Presentation de mes toutous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2008, 14h32
Je vous présente Vénus ma grosse mémère elle a 4ans1/2

Voici Chanel sa fille (une vraie chipie elle a 18 mois)

Et voici la dernière puce de la famille elle aura 2 mois le 22/09 Dolcé-Déesse
Répondre
16/09/2008, 18h24
super bienvenue elles sont magnifiques les petites bebettes Smiley Smiley
Smiley
Répondre
16/09/2008, 21h05
La petite dernière est "craquante".
Super !
__________________
AngiePopeye
"On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img]
Répondre
16/09/2008, 22h25
Merci c'est tres gentille pour mes puces, tes toutous sont aussi tres mignons et j'aime beaucoup la citation de Lamartine
Répondre
16/09/2008, 22h30
coucounne a écrit :
super bienvenue elles sont magnifiques les petites bebettes Smiley Smiley
Smiley [/quote]
Merci Coucounne, moi aussi je les trouve magnifiques mais je crois que je suis pas tres objectives c'est les miennes Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2008, 22h33
[size=x-large]bienvenue à toi[/size]

Vénus Chanel dolcé-Déesse
ils sont trop mimi
pleins de câlins
et



Smiley

Nanou
Répondre
17/09/2008, 15h04
bienvenue a vous quatre et elles osnt vraiment mimi tes louloutes Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
17/09/2008, 15h46
Merci Nanou et Lolo pour votre accueil, Nanou tes chiens sont tres mimis aussi
Par compte je ne vois pas le tien Lolo tu as quoi comme chien ?
Smiley a vous a bientot
Répondre
17/09/2008, 15h56
bienvenue à tes Loulous et toi!! Smiley Smiley
Nous sommes voisines, j'habite Bastia également Smiley ...........
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
17/09/2008, 16h15
Merci Smiley on c'est peut etre deja vu, bastia c'est petit je fais souvent de longues balades a la plage avec mes puces mais j'evite les gros chiens car comme elles ont peurs elles aboies dessus, j'ai toujours la hantise qu'elle se fasse manger tout cru Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2008, 16h21
quand tu veux voir des photos la page perso
tu cliques sur le pseudo
exemple Lolo au dessus de l'avatar
là tou vois son profil
plus bas si elle a mis des photos de son toutou et encore tout en bas sa page perso

Smiley Nanou
Répondre
17/09/2008, 17h21
merci Nanou c'est sympa, je suis novice sur le forum de surcroit pas tres doué en ordi tout pour moi Smiley
Répondre
17/09/2008, 18h13
Très belles tes petites puces Furiani Smiley [size=x-large]Bienvenue à toi et à elles ![/size] Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/09/2008, 20h03
Oui je comprends que tu fasses attention avec tes petites puces par rapport aux grands chiens....Maaaiiiiis l'experience m'a montrée, avec ma dogue argentin, puis avec Choupy, que les petits chiens peuvent très bien faire tourner en bourrique les plus grands..... Smiley ......il faut leur apprendre à jouer ensemble..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
18/09/2008, 14h29
Smiley Ca promet ta petite dernière Furiani, elle pose déjà pour les photos... les miens, c'est que du sport... et ils courent beaucoup plus vite que moi, quant à prendre la pose : ça relève de l'exploit... et quand je pense arriver à les metttre dans "la boiboite à images"... c'est le numérique qui n'en peut plus et m'indique en rouge fixe "batterie faible" Smiley Smiley Smiley

Alors... que des fifilles ? à quand le p'tit mec : à savoir que pour avoir les deux en même temps... non stérilisés, c'est quand même super prenants à certains moments... Smiley tu comprends ce que je veux dire.

A bientôt pour le 50/50 et Smiley à tes beautés.
Répondre
18/09/2008, 15h25
Héclair je suis d'accord avec Toi, mais en fait quand je rencontre les gens, si ils me disent que malgré que leur chien soit gros il est doux, je laisse mes puces s'amuser avec c'est surtout quand je rencontre les gros chiens a l'improviste qui me fait peur Smiley
Rassure Toi Bigman chez moi c'est pareil Smiley Smiley Smiley je fais 50 photos avant d'en avoir une de correcte. Ma petite Déesse est LOF c'est peut être ce qui fait qu'elle se prends pour une star, mais je pense qu'au fil des années avec mes 2 paysannes, elle finira par prendre leurs mauvaises manies MDR
Oui j'ai que des fifilles justement par facilité, mais qui sais si ma vénus attends des bebes et que je ne peux pas tous les faire adopter ?quelquefois la vie est bizarre. J'ai appris qu'il ne fallait jamais dire jamais Smiley
Bisous a Vous et vos Toutous
Répondre
18/09/2008, 15h42
Citation:
furiani a écrit :
Héclair je suis d'accord avec Toi, mais en fait quand je rencontre les gens, si ils me disent que malgré que leur chien soit gros il est doux, je laisse mes puces s'amuser avec c'est surtout quand je rencontre les gros chiens a l'improviste qui me fait peur Smiley
Oui tu as raison, il faut faire attention quand même, surtout que tous les gens ne sont pas responsables......et puis il faut faire les présentations, et quand les chiens sentent que les maitres sont relax, alors ils jouent relax aussi..... Smiley
En tout cas ils sont très mignons tes petits toutous Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
18/09/2008, 16h15
Vrai quand même Heclair que les "petites saucisses à pattes" comme les nôtres sont souvent plus pestes que les gros gabarits... ces derniers connaissant leur avantage par rapport aux pit'choux... Cependant, mon véto m'expliquait que comme les grands chiens, les petits ont les mêmes caractéristiques que les grands et qu'il ne faut surtout pas les "infantiliser" par exemple... comme les porter sans arrêt dans les bras, rire quand ils font des "âneries" etc... Mon Trésor Yorki (parti) était un bagarreur dominant : avec nous un ... trésor, avec Obérone (femelle) aussi... car femelle et soumise ; au cour de sa vie... il s'est quand même jeté aux babines... de 3 bergers allemands mâles différents ! on a eu chaud souvent : mais les grands le regardaient -plutôt sympas ... je veux dire : sans secouer la gueule OUF et RE-OUF pour yorki !!!!- l'air de dire "Recule, virgule ou je t'apostrophe !!!!. Les gens à grands chiens me disaient "ne craignez rien, il n'est pas méchant"... c'est du mien dont je me méfiais vis-à-vis des gros.... Hormis ce petit "hic" ce yorki était un véritable trognon pétillant doté d'une intelligence et d'une présence hors du commun pour la race. D'ailleurs, j'aimerais qu'il soit encore là maintenant pour le voir évoluer avec les 3 autres... Bon : 2 d'entres eux sont là grâce à lui.
Répondre
18/09/2008, 21h02
Merci Héclair pour le compliment sur mes toutous, peut etre aurons nous la chance de nous rencontrer un de ces 4 qui sais bastia est petit Smiley
Bigman tu as raison quand tu dis de ne pas les infantiliser mais je crois que les toutes petites puces 2kgs sont des vraies chieuses Smiley la mienne par exemple des qu'elle a fait ses besoins se fait trainer jusqu'a ce que je la porte, elle deteste marcher en laisse (a coté de chez moi c'est trop dangeureux pour que je la laisse en liberté) par compte des que nous sommes en ballade a la plage elle pourrait faire des kms car elle court dans tous les sens (apres sa mere, apres les feuilles, apres les gens, apres les chiens, elle adore) Elle est un peu comme ton toutou tres c'est moi la chef Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/09/2008, 21h30
Très jolis toutous Smiley

Y'a deux jours j'ai croisé une dame avec deux petits york... elle s'est approché de moi pour discuter toutous. Les 2 petits ont aboyé après mon ti doggy de 6 mois et 33 kg. Celui-ci restait impassible mais avait une irrésistible envie de jouer et s'est approché des petious en se baissant avec le train arrière levé pour les inciter au jeu. Smiley

Et là, les ti yorks ont reculé de 3 mètres et se sont ensuite réfugier dans les pattes de leur maîtresse.

S'ils avaient pu jouer ensemble, je me serais surtout inquiété du risque d'écrasement car mon ti doggy est quand même assez puissant quand il joue avec ses congénères.

Smiley et bienvenue à toute ta tribu
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
25/09/2008, 11h27
Alors Furiani, comment vont tes petits bouchons aujourd'hui ? et ta pucette ? tu voudras bien me dire comment ça se passe pour elle et avec les autres pendant cette période un peu différente ?

Alors, as-tu bien fêté la bonne nouvelle Smiley

Quels sont les changements physiques et comportementaux que tu peux observer pour elle ?. Es-tu habituée à faire mettre bas, ou est-ce un professionnel de santé animale qui le fera ?.

J'adore les petits yorkis et ce serait sympa si tu voulais bien donner quelques nouvelles d'eux de temps à autre et peut être remettre quelques photos sur le forum si tu peux en reprendre d'ici le super évènement... et peut être après... quand les BB seront là.

Comme je te l'ai dit : écho Lundi prochain pour Curly, mais je ne crois pas qu'elle soit gestante cette fois : ce qui serait mieux car elle est jeune et menue 1kg900... et puis ça permettrait à mon mari et moi de rediscuter la question qui est : une portée OUI (pour lui) et pour moi Smiley Attendons déjà lundi

Smiley à toi et Smiley à tes petits bouts de tendresse.
Répondre
25/09/2008, 13h25
Merci Bigman de prendre des nouvelles, mes puces vont bien j'ai fait ce matin la piqure a ma vénus elle a pas bougé elle est vraiment adorable. Je vais feter la nouvelle samedi car la semaine je bosse tres tot pas simple si on se couche tard
Ma vénus est differente dans le fait qu'elle devient tres capricieuse pour manger, elle en profite pour quémander deux fois plus quand on est a table, mais autrement elle est toujours aussi mimi sauf qu'elle se planque quand elle voit mon petit fils, elle accepte moins de jouer avec lui enceinte
En fait c'est sa deuxieme portée, la 1ere c'est tres bien passée, elle avait fait ses 5 bebes seule comme une grande et a été une petite maman merveilleuse. J'espere qu'il va en etre de meme cette fois ci, je vais lui preparer sa caisse avec ses polaires pour qu'elle s'habitue a y aller et qu'elle soit bien au chaud pour quand les bebes viendront
Elle n'a pas beaucoup grossi cette fois, ne t'en fais pas je suis tellement contente que je parlerais que de ca, alors tu penses bien que je te donnerais des nouvelles et ce soir j'essaierais de te mettre les photos de son 1er accouchement
Je te souhaite de vivre ca c'est trop beau moi j'ai adoré. Tiens moi au courant pour ta puce, pour elle qui est tres menu je pense qu'il vaudra mieux l'amener chez le veto au cas ou il y aurait un souci. Je te fais pleins de bisous et caresse a tes toutous donne des nouvelles des que tu sais bisous a plus
Répondre
25/09/2008, 14h28
Furiani, t'es vraiment sympa de me faire partager ton expérience... même si ma Curly n'est pas gestante... Dan souhaite tant une portée, mois c'est l'appréhension qui me fait reculer !!! et puis j'ai trop peur de ne pas vouloir laisser partir les chiots après même si tout se passait bien. Dan trouve que j'ai un attachement très marqué pour eux... sans pour autant que je les identifie à des humains... c'est sans doute pour ça d'ailleurs que j'ai autant d'attachement pour eux. A vrai dire, j'ai tjs autant de peine suite à la perte de mon yorki en juin 2007... il aurait fait 11 ans le 6 Octobre prochain... Il était vraiment extraordianire par rapport à ce qui se dit sur le standard de la race. Comme quoi : chaque vécu est personnel. Cependant, Obérone petite york maltraitée, étant arrivée un an après lui, nous l'avions faite stérilisée conseil véto- pour son équilibre physique et mental (en plus, lors de de l'ovariectomie il avait décelé une tumeur mammaire...) tout cela pour dire que la mise bas : je ne connais pas du tout ! et si elle n'attend pas de portée maintenant : OUF ! je vais pouvoir lire davantage d'articles sérieux à ce propos même si j'ai pris "les devants" avec mon véto pour lui demander de répondre PRESENT su jamais elle en attend.
Mais mes titous sont une raison d'être et une vraie passion... mais raisonnée pour moi, alors merci pour tes photos, tes sentiments, tes observations objectives par rapport à eux... et tout, et tout. Tu m'apportes un petit brin de bonheur pour le w;end... car j'ai un peu la déprime en pensant à mon petit yorki "parti", que je vais fleurir ce w. end à la montagne.... Smiley et gros câlins à tes pucettes-tendresse.
Répondre
25/09/2008, 14h30
Smiley Smiley il va falloir que tu changes le tire de ta page prochainement, Furiani Smiley
Répondre
25/09/2008, 21h55
Coucou comme promis j'ai retrouvé les photos de la 1ere portée de ma venus, je vais essayer de te les mettre
La naissance du 1er bebe on le voit sortir



Tu vois c'est une tres bonne maman elle c'est debrouillée comme une chef, elle les lave

Et la voila avec sa petite tribu fatiguée mais attendrissante et tellement aimante


Je te remets un autre post avec les bébés cette fois
Smiley Smiley
Répondre
25/09/2008, 22h06
Je voulais te les mettre un peu plus grande mais je voudrais pas saturer le forum, j'espere que tu auras bien vu la naissance malgré tout
Je te mets quelques photos des bebes propres et pour leur 1ere pesée, tu remarqueras que ma vénus surveille tout
Voilà mes 5 petites merveilles, ma Chanel etait l'un d'eux. Rassure Toi j'ai pleuré comme une madeleine quand j'ai donné le 1er bébé, mais je sais qu'ils sont heureux et en fait je continue de les voirs je les ai confié a des gens bien et qui les aime autant que je l'aurais fait moi meme





Smiley a toi et Smiley a tes toutous en esperant ne pas t'avoir ennuyer
Répondre
25/09/2008, 23h37
Smiley Merci beaucoup pour ta gentille attention Furiani... bien sûr que non tu ne m'ennuies pas surtout que je t'ai sollicitée et en plus, tu as répondu rapidement à mon attente... dommage que nous demeurions à tant de distance !!!! on se régalerait avec nos yorkis !

Tu sais, Curly a encore les chaleurs... Smiley depuis 3 semaines et demi maintenant Smiley . Je te dirai ce qu'il en est Lundi, après la visite chez le véto ; nous avons reparlé d'une éventuelle portée avec Dan... ce soir encore, je reste "entre deux choix"... si en plus il ne veut pas qu'on garde un chit pour Curly... et moi, je ne sais vraiment pas ; c'est vrai que 3 dont deux femelles et un mâle, c'est déjà pas mal car je m'en occupe avec beaucoup d'attention, comme toi, et Obérone qui aura 10 ans le 24 Octobre, essaie de résister à une pancréatite et une vésicule biliaire H.S. Nous lui apportons tous les soins vétérinaires dont elle a besoin... C'est très lourd, surtout que nous ne négligeons pas les deux petits de 1 an. Le petit Trésor que j'ai perdu à 9 ans 1/2 en juin 2007 est tombé malade dès ses 1 an et je lui ai donné beaucoup de soins matin, midi, soir, consacré beaucoup de temps, amené aussi souvent que nécessaire chez le véto ce qui a permis de le garder parmi nous jusqu'à ses 9 ans 1/2, mais il a fallu le faire euthanasier et j'en reste traumatisée encore à ce jour.
C'est une vraie passion et Dan a peut être raison quand il me dit qu'il faut rester raisonnable. Mieux vaut en avoir 3 auxquels on apporte tous les moyens et le temps nécessaire, que davantage au point de ne plus trop pouvoir gérer : je veux assumer jusqu'à leur dernier instant pour chacun d'eux.... et je crains que pour Obérone, ce ne soit qu'une rémission... pourvu que je me trompe ! mais je suis lucide : elle va avoir 10 ans dans quelques jours, si tout continues a se passer comme ces derniers jours.

Smiley et merci encore pour ta gentillesse, un câlin à tes puces.
Répondre
26/09/2008, 06h56
Hello, Je file bosser mais je tenais a te faire savoir mon opinion apres tu en fait ce que tu veux. Je pense en effet que Dan a raison tu as 3 toutous et je sais combien ca coute quand on veux les elever et s'en occuper serieusement alors a moins d'avoir un salaire de ministre je pense en effet qu'il faut rester raisonnable
Rien ne t'empeches de faire faire une portée a ta puce, car c'est vraiment genial a vivre, mais dis toi des la grossesse que tu vas les placer, moi je me dis ca tous les matins quand je fais le bisou a ma Vénus comme ca j'ai le temps de m'habituer a l'idée et essaie de choisir des gens sympas qui continuerons de te donner des nouvelles
Ah j'ai aussi regardé la ou tu habites en fait le plus dur c'est la mer a traverser, mais sache que si tu le fait un de ces jours la porte de ma maison de barbie t'es ouverte
Smiley Smiley Smiley a toi et tes toutous a bientot
Répondre
26/09/2008, 07h53
j'avais jamais vue les photos betty !
de bien jolie photos et de jolie souvenir !

bisous
__________________
http://yorkshiredecorse.site.voila.fr/
Répondre
26/09/2008, 21h39
C'est étonnant je les avais pourtant exibés j'étais trop fiere. En effet c'est de jolis souvenirs j'espere pouvoir en faire pour la prochaine naissance
Bisous a Toi et tes yorkinous Laetitia a bientot
Répondre
Lancer une nouvelle discussion