Presentation de mes toutous

Réponse Lancer une nouvelle discussion
16/09/2008, 15h32
Je vous présente Vénus ma grosse mémère elle a 4ans1/2

Voici Chanel sa fille (une vraie chipie elle a 18 mois)

Et voici la dernière puce de la famille elle aura 2 mois le 22/09 Dolcé-Déesse
Réponse rapide à ce message
16/09/2008, 19h24
super bienvenue elles sont magnifiques les petites bebettes
16/09/2008, 22h05
La petite dernière est "craquante".
Super !
16/09/2008, 23h25
Merci c'est tres gentille pour mes puces, tes toutous sont aussi tres mignons et j'aime beaucoup la citation de Lamartine
16/09/2008, 23h30
coucounne a écrit :
super bienvenue elles sont magnifiques les petites bebettes
[/quote]
Merci Coucounne, moi aussi je les trouve magnifiques mais je crois que je suis pas tres objectives c'est les miennes
16/09/2008, 23h33
[size=x-large]bienvenue à toi[/size]

Vénus Chanel dolcé-Déesse
ils sont trop mimi
pleins de câlins
et

Nanou
17/09/2008, 16h04
bienvenue a vous quatre et elles osnt vraiment mimi tes louloutes

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
17/09/2008, 16h46
Merci Nanou et Lolo pour votre accueil, Nanou tes chiens sont tres mimis aussi
Par compte je ne vois pas le tien Lolo tu as quoi comme chien ?
a vous a bientot
17/09/2008, 16h56
bienvenue à tes Loulous et toi!!
Nous sommes voisines, j'habite Bastia également ...........
17/09/2008, 17h15
Merci on c'est peut etre deja vu, bastia c'est petit je fais souvent de longues balades a la plage avec mes puces mais j'evite les gros chiens car comme elles ont peurs elles aboies dessus, j'ai toujours la hantise qu'elle se fasse manger tout cru
17/09/2008, 17h21
quand tu veux voir des photos la page perso
tu cliques sur le pseudo
exemple Lolo au dessus de l'avatar
là tou vois son profil
plus bas si elle a mis des photos de son toutou et encore tout en bas sa page perso

Nanou
17/09/2008, 18h21
merci Nanou c'est sympa, je suis novice sur le forum de surcroit pas tres doué en ordi tout pour moi
17/09/2008, 19h13
Très belles tes petites puces Furiani [size=x-large]Bienvenue à toi et à elles ![/size]
Oui je comprends que tu fasses attention avec tes petites puces par rapport aux grands chiens....Maaaiiiiis l'experience m'a montrée, avec ma dogue argentin, puis avec Choupy, que les petits chiens peuvent très bien faire tourner en bourrique les plus grands..... ......il faut leur apprendre à jouer ensemble.....
18/09/2008, 15h29
Ca promet ta petite dernière Furiani, elle pose déjà pour les photos... les miens, c'est que du sport... et ils courent beaucoup plus vite que moi, quant à prendre la pose : ça relève de l'exploit... et quand je pense arriver à les metttre dans "la boiboite à images"... c'est le numérique qui n'en peut plus et m'indique en rouge fixe "batterie faible"

Alors... que des fifilles ? à quand le p'tit mec : à savoir que pour avoir les deux en même temps... non stérilisés, c'est quand même super prenants à certains moments... tu comprends ce que je veux dire.

A bientôt pour le 50/50 et à tes beautés.
18/09/2008, 16h25
Héclair je suis d'accord avec Toi, mais en fait quand je rencontre les gens, si ils me disent que malgré que leur chien soit gros il est doux, je laisse mes puces s'amuser avec c'est surtout quand je rencontre les gros chiens a l'improviste qui me fait peur
Rassure Toi Bigman chez moi c'est pareil je fais 50 photos avant d'en avoir une de correcte. Ma petite Déesse est LOF c'est peut être ce qui fait qu'elle se prends pour une star, mais je pense qu'au fil des années avec mes 2 paysannes, elle finira par prendre leurs mauvaises manies MDR
Oui j'ai que des fifilles justement par facilité, mais qui sais si ma vénus attends des bebes et que je ne peux pas tous les faire adopter ?quelquefois la vie est bizarre. J'ai appris qu'il ne fallait jamais dire jamais
Bisous a Vous et vos Toutous
18/09/2008, 16h42
Citation:
furiani a écrit :
Héclair je suis d'accord avec Toi, mais en fait quand je rencontre les gens, si ils me disent que malgré que leur chien soit gros il est doux, je laisse mes puces s'amuser avec c'est surtout quand je rencontre les gros chiens a l'improviste qui me fait peur
Oui tu as raison, il faut faire attention quand même, surtout que tous les gens ne sont pas responsables......et puis il faut faire les présentations, et quand les chiens sentent que les maitres sont relax, alors ils jouent relax aussi.....
En tout cas ils sont très mignons tes petits toutous
18/09/2008, 17h15
Vrai quand même Heclair que les "petites saucisses à pattes" comme les nôtres sont souvent plus pestes que les gros gabarits... ces derniers connaissant leur avantage par rapport aux pit'choux... Cependant, mon véto m'expliquait que comme les grands chiens, les petits ont les mêmes caractéristiques que les grands et qu'il ne faut surtout pas les "infantiliser" par exemple... comme les porter sans arrêt dans les bras, rire quand ils font des "âneries" etc... Mon Trésor Yorki (parti) était un bagarreur dominant : avec nous un ... trésor, avec Obérone (femelle) aussi... car femelle et soumise ; au cour de sa vie... il s'est quand même jeté aux babines... de 3 bergers allemands mâles différents ! on a eu chaud souvent : mais les grands le regardaient -plutôt sympas ... je veux dire : sans secouer la gueule OUF et RE-OUF pour yorki !!!!- l'air de dire "Recule, virgule ou je t'apostrophe !!!!. Les gens à grands chiens me disaient "ne craignez rien, il n'est pas méchant"... c'est du mien dont je me méfiais vis-à-vis des gros.... Hormis ce petit "hic" ce yorki était un véritable trognon pétillant doté d'une intelligence et d'une présence hors du commun pour la race. D'ailleurs, j'aimerais qu'il soit encore là maintenant pour le voir évoluer avec les 3 autres... Bon : 2 d'entres eux sont là grâce à lui.
18/09/2008, 22h02
Merci Héclair pour le compliment sur mes toutous, peut etre aurons nous la chance de nous rencontrer un de ces 4 qui sais bastia est petit
Bigman tu as raison quand tu dis de ne pas les infantiliser mais je crois que les toutes petites puces 2kgs sont des vraies chieuses la mienne par exemple des qu'elle a fait ses besoins se fait trainer jusqu'a ce que je la porte, elle deteste marcher en laisse (a coté de chez moi c'est trop dangeureux pour que je la laisse en liberté) par compte des que nous sommes en ballade a la plage elle pourrait faire des kms car elle court dans tous les sens (apres sa mere, apres les feuilles, apres les gens, apres les chiens, elle adore) Elle est un peu comme ton toutou tres c'est moi la chef
18/09/2008, 22h30
Très jolis toutous

Y'a deux jours j'ai croisé une dame avec deux petits york... elle s'est approché de moi pour discuter toutous. Les 2 petits ont aboyé après mon ti doggy de 6 mois et 33 kg. Celui-ci restait impassible mais avait une irrésistible envie de jouer et s'est approché des petious en se baissant avec le train arrière levé pour les inciter au jeu.

Et là, les ti yorks ont reculé de 3 mètres et se sont ensuite réfugier dans les pattes de leur maîtresse.

S'ils avaient pu jouer ensemble, je me serais surtout inquiété du risque d'écrasement car mon ti doggy est quand même assez puissant quand il joue avec ses congénères.

et bienvenue à toute ta tribu

Doggy : Filleul d'Elascap Valérie : Marraine de Zinnia
Lucie : Marraine de Drako
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !