![]()
08/07/2007, 16h23
|
Voici le résumé d'une belle rencontre grace à Vlc. Merci Triskelfe et Wiwi pour cette superbe après midi.
Répondre
![]() et ![]() Présente... Journée en ballade - Phoebus : C'est le grand jour, je vais rencontrer Wiwi c'est décidé. Elle m'a gentillement invité a une de ces ballades. Je me suis fait tout beau, je vais prendre le métro et le rer pour la premiere fois. Ca va être super cool. Ca y est c'est le départ, je rentre dans le métro une super expérience même ma patronne est fier de moi. Ensuite c'est le rer mais c'est pareille que le métro pas de soucis pour moi il me tarde de rencontrer Wiwi... Nous voilà arrivés à destination j'attend la belle Wiwi. (Quelques minutes plus tard... Une voiture s'avance et nous interpelle. Triskelfe c'est pas dégonflée de venir) - Phoebus : salut Triskelfe, doucement les bisous c'est Wiwi que je suis venu voir. - Willow : Te voila Bubus, enfin !!! Aller viens on va à la rivière jouer à la balle !! - Phoebus : c'est parti ! Quelques bavardages plus tard entre nos deux patronnes et quelques minutes de voiture nous y sommes. ![]() - Willow : Aller viens je vais te faire découvrir l'endroit. - Phoebus : Je te suis Wiwi. ![]() - Wiwi : Alors comment tu trouves l'endroit ? - Phoebus : C'est super bien ! ![]() ![]() - Wiwi : Bon et si on jouait ? ![]() - Phoebus : oui, mais là tu es toute mouillée... ![]() ![]() - Pheobus : Que tu nages bien Wiwi ! Je vais t'attendre ici moi. ![]() - Phoebus : t'es ou Wiwi ? ![]() - Phoebus : vous avez pas vu Wiwi ? ![]() - Phoebus : Willow ? tu te caches ou ? ![]() - Willow : Je vais faire une blague a Bubus ! ![]() - Phoebus : Ah te voila coquine !! ![]() - Phoebus : On est bien ici. ![]() ![]() - Phoebus : C'est vraiment chouette cette journée ! ![]() - Willow : Aller il faut rentrer mais on remettra ça vite j'espère ! |
![]()
08/07/2007, 16h33
|
euhhhhhhhhhh il est ou le roi de la natation
Répondre
![]() tsssssssssssssssss encore une femelle qui fout la patée au male (meme si celui ci a des attributs ![]() encore bravo les filles ![]() je plaisante, phoebus ![]() |
08/07/2007, 17h18
|
Ben moi complètement rassurée !!!!!
Répondre
Y A PAS QU'UNZO qui soit pas FAN DE L'EAU..... PHOEBUS est comme UNZO bien mieux la terre ferme pour jouer.... DOnc je confirme il y a bien des labradors NON NAGEURS... Alors phoebus.... Sympa hein la copine Willow.... ![]() ![]() |
![]()
08/07/2007, 17h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() c'est génial quelle belle babade pour vous deux Phoebus & Willow ![]() pendant que vos mamans tchatchaient ![]() ![]() merci de l'avoir partagé avec nous câlins à vous deux et ![]() Nanou |
![]()
08/07/2007, 18h17
|
m'étonnerait que les mamans tchatchaient c pas leur style
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/07/2007, 18h30
|
Belle rencontre, et merci pour le compte rendu de la balade avec les photos
Répondre
![]() les toutous se sont bien arrangés ! et les maîtresses ![]() ![]() |
08/07/2007, 19h47
|
Coucou !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont beaux tous les 2 !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Bubus : poule mouillée !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]Pas vraiment mouillée, d'ailleurs !!!! [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() Et les maîtresses ??? ![]() ![]() ![]() ![]() On ne les voit pas !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() On veut les maîtresses !!!! On veut les maîtresses !!!! On veut les maîtresses !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
super rencontre !!!!!
ben le bubus, c'est pas trop un champion de natation !!! un peu poule mouillé le loulou ![]() ![]() wiwi est une vraie laure manaudou ELLE ![]() par contre, vous vous cacher où les filles ???? jsuis sure que vous avez pris des photos !! ![]()
08/07/2007, 23h24
|
Sorbonne et si on tchatchait pas qu'est ce qu'on faisait alors ??
Répondre
![]() ![]() ![]() Quitte à en décevoir certaines... Je n'ai pas de fouet mais j'avais la longe de 3 metres de Bubus mais j'ai pas sévi d'ailleur Triskelfe n'a pas tenue sa promesse pour la fesser Noisette va être triste ![]() Sinon des photos des maitresses ben franchement non y en a pas Triskelfe avait l'appareil elle a mitraillé à fond et prenait quand je faisais des bétises avec Wiwi mais c'est pas montrable ![]() On pensera a poser la prochaine fois lors de notre ballade en foret ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 10h08
|
![]() Pour faire honte aux labs ![]() |
09/07/2007, 10h21
|
Oh que c'est pas gentil.... CA Sylvie..... Enfoncer le couteau dans une plaie déjà béante.....
Répondre
Bon OK Vishnou, allume les lumières et nage divinement... BON CHIEN... AVIS AUX SCENARISTES..... ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 10h36
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 11h04
|
hannn sylvie mais tu devrais avoir honte de toi c'est petit petit tout petit
Répondre
![]() ![]() ![]() Bubus a mis 4 griffes dans l'eau pour aller boire ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 12h19
|
4 griffes
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 12h21
|
moqueuse va
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 12h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SKAI !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OUI c'était super sympa ! Phoebus est super zen et adorable !!! Il n'a même pas embêté Wiwi à trop lui sentir les fesses ![]() ![]() Quant à la fessée...c'est vrai je me suis dégonflée ! ![]() ![]() ![]() Merci à vous d'être venu jusqu'ici Skai !! ![]() ![]() ![]() |
09/07/2007, 12h44
|
ha ha le beauceron nageur et le lab terrier c'est des nouvelles races ça ?
![]() Il faudrait que tu dises à Phoebus que les bouboules ce n'est pas du sucre cela ne font pas dans l'eau. ![]()
09/07/2007, 12h47
|
bon prochain coup c moi qui saute avec willow dans la riviere ca compensera
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 13h24
|
Je retient Skai !!!
Répondre
![]() Bon, puisque la demande le veut...voici la maîtresse (ben oui, 1 sur 2 c'est déjà pas mal non? ![]() ![]() ![]() "Hey regarde Phoebus !! Y'a des oies là bas !!!" ![]() "Mais tu vas me le rendre cet objet !!!!!!!!" ![]() ![]() ![]() "Moi", dit phoebus, "je préfère les câlins de ma Maîtresse... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 13h28
|
normal qu'il prefere mes calins ils sont magiques mes calinoux
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 13h32
|
eh les filles on se croirait dans le marais poitevin
Répondre
![]() a part le fait qu'un certain lab n'est pas pret de sauter du bateau ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 13h34
|
C'est un peu ça Bé !!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() un peu comme sur ton post l'eau marron...je me souvient bine et ce n'était pas du tout marron !! ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 13h37
|
ben elle était kan meme vachement verte l'eau Triskelfe et on voyait pas tant que ca le fond ein
Répondre
![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 13h39
|
Elle est pas du tout verte ??!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 13h43
|
elle est verte au soleil
Répondre
![]() |
09/07/2007, 13h44
|
Coucou !!!!
C'est peut-être le reflet des arbres qui rend vert.... ![]() ![]() ![]() ![]() Skailyne en photo !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La prochane fois, c'est au tour de Triskelfe !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09/07/2007, 13h49
|
oui oui mais on voit pas que Wiwi m'a mutillé un doigts a jouer a chopper le bouchon je souffre terriblement maintenant mais je reste pro t'as vu
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 13h49
|
Il y aura des photos de moi sur le tournage, ce soir
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/07/2007, 14h11
|
Chouette les photos, vous avez dû vous éclater avec vos chiens.
Répondre
Vivement les photos du tournage ![]() ![]() |
![]()
09/07/2007, 14h17
|
moi me suis eclater avec Triskelfe j'pouvais l'embeter en live c'était bien mieux
Répondre
![]() ![]() |