quelques photos de Dragor

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2013, 00h35
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Dragor...
Répondre
16/06/2013, 00h43
WAOW !!!!

J'en perds mon vocabulaire Smiley Smiley

L'expression de son regard... magnifique ...

Sylvie, il y a un post sur REGARDS DE CHIENS. Tu devrais vraiment mettre des photos de Dragor comme celles-là Smiley

Il a quasiment la taille d'un homme, quand il est dressé sur ses pattes arrières..

WAOW !!!

Cela change de ce que je connais, chez moi Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci pour ces merveilles de photos Smiley

Bonne nuit Smiley

J'envoie aussi un câlin à Dragor, Nanook et Flash...mais je te laisse le faire Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/06/2013, 09h31
lol bonjour Coco
En fait il est pris d'assez loin, il me semble "petit" , il me dépasse largement
je te met une autre photo ( un calin avec mon compagnon) tu verras mieux sa "taille"
merci pour toute ton aide
bon WE et soigne toi[img][/img]
Répondre
16/06/2013, 10h18
Smiley Smiley Smiley Sylvie Smiley

Es-tu sûre que ce soit un chien ? Smiley Smiley Smiley et pas un ours ? Smiley

De toute ma vie, je crois n'avoir jamais rencontré un chien aussi immense
Smiley

Il est absolument magnifique Smiley Smiley

Cela doit être quelque chose de recevoir un gros câlin de sa part Smiley Smiley Smiley

Mon aide ? Smiley"

Je te souhaite une toute belle journée Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/06/2013, 21h08
Franchement tout est magnifique chez toi, tes toutous, ton environnement (enfin il faut pouvoir vivre retiré, je ne crois pas que je pourrais personnellement) ta façon de rédiger, tes infos, ta façon de voir les choses, etc ....
Ben moi j'aimerais bien faire un gros tour de cou à Dragor dans sa magnifique fourrure, même si je sais que ça ne doit pas être possible Smiley
Sur la photo le taureau ou la vache Smiley a un sacré anneau dans les naseaux Smiley" pourquoi y a-t'il des pics dessus Smiley
Bonne continuation
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
16/06/2013, 22h16
coucou, merci de ton message
Ce cadre là n'a que quelques années : j'ai vécu riche mais très malheureuse pendant très longtemps
lol maintenant je suis "pauvre" mais tellement riche de toute cette nature, de mon compagnon et de mes loulous : la sérénité ...enfin
Le bonheur finit toujours par arriver : il suffit de le reconnaître, s'accrocher très fort et ne jamais, jamais baisser les bras
Je veux faire passer ce message : on peut partir du 3ème sous sol et finir par y arriver : ça prend du temps mais ça marche...

La génisse qui a un anneau dans les naseaux : les fermiers mettent ça pour les empêcher de téter : elles vivent tout l'été dans les prés

Quand à mon pépère, il n'accepte pas les étrangers c'est sur mais , nous, on peut en faire ce que l'on veut : j'adore me mettre à genoux et me coller sur sa grosse tête

Merci Mouminette pour ta gentillesse
Répondre
18/06/2013, 18h37
Jamais baisser les bras.

C'est ce que je m'évertue à faire comprendre à mon entourage.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion