Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/10/2012, 15h11
merci tecoa pour ton mp, je l'ai bien reçu et bien noté ce que tu as dit,
je suis repartie au véto ce matin, suis arrivée très en retard à mon travail, mais tant pis, mon bébé golden est plus important ...
le véto a fait une nouvelle ponction, a tout enlevé a t-elle dit, je n'ai pas vu, elle m'a demandée de sortir ... Hathor a un gros pansement, ça a saigné un peu dans la journée, mais la véto a dit que cela serait le cas ...
on lui retire le bandage demain, j'espère que cette fois, on a fini avec cette chose !

coté appétit, ce matin, elle n'a rien mangé, on verra ce soir donc ...
là, elle joue, grogne et tout, donc, elle va mieux ...
mercredi, on regarde tout cela car on doit lui retirer les fils de la stérilisation,

merci canni pour ton passage !
Répondre
22/10/2012, 15h52
Je croise les doigts pour que demain tout aille bien ... c'est du à quoi cette boule ? ... A part son manque d'appétit, elle est en forme Smiley ....

On s'inquiété toujours vite mais je dis toujours qu'il vaut mieux s'inquiéter et aller chez le véto pour rien que l'inverse ....

Bon courage et plein de papouilles à la belle Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
22/10/2012, 16h48
Pauvre hator, mais je suis sûre que ça va s'arranger très bientôt.

Smiley et papouilles à tes loulous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/10/2012, 17h30
Des gros bisous à ton pauvre loulou. Super ta photo d'Halloween!

Bonne soirée à toi et tes loulous.
Répondre
22/10/2012, 19h06
C'est une récidive de l'abcès alors Smiley
Pourtant,elle a un antibiotique.Bon,croisons les doigts pour que ça aille demain
Elle est comme Gringo,c'est un petit appétit

Smiley bonne soirée

Calins à tes loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
23/10/2012, 19h58
Smiley lys
je tape d'un doigt j'ai une écharpe mais je viens voir les nouvelles pour Harthor
bon demain plus de fils et j'espère que cet absés va vite guérir
mon ordi c'est planté dimanche soir
alors je n'ai plus dans mes favoris les sites que tu m'avais donné pour le scrap Smiley si un jour tu as le temps

j'espère que ta puce va retrouver son appétit et Isis ça va Smiley
câlins à tes loulous

Smiley nanou
Répondre
23/10/2012, 20h01
un abces, il avait pas eu de vaccin , je ne pas remonté toutes tes pages Smiley
j espere que ca va aller Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2012, 05h50
merci pour vos passages,
je n'ai pas trop le loisir de passer sur vos posts, promis je le fais dès que possible ...

coucounne, Hathor est à jour de ses vaccins, on ne sait pas à quoi est dû cet abcès ...

ce matin, je pars au véto enlever les fils de la stérilisation, mais aussi pour lui montrer en même temps une masse qui ne dégonfle pas, et pourtant, la véto a ponctionné ... j'y comprends rien ...
et ça ne me rassure pas du tout !

l'appétit ... est là si je lui donne du blédina aux carottes sur les croquettes, du coup, les teckels aussi boudent leurs croquettes et demandent leur ration de carottes ! Smiley

nanou, je devrais retrouver les sites de scrap ...
Répondre
24/10/2012, 09h19
coucou, oui biensur je sais qu il est a jour dans ses vaccins, je te dis juste est ce qu il a eu un piqure a l'endroit de l'abces ou boule ? car gribouille est allergique a chaque piqure donc elle fait aussi des boules mais ca pars au bout de deux mois desfois plus et moins, bon courage
Répondre
Avatar
24/10/2012, 09h47
désolée, coucounne, je n'avais pas compris ta question,
non, il n'y a pas de piqûre à l'endroit de l'abcès, et là est le souci, car on ne sait nullement pour quelles raisons Hathor a fait une telle réaction à quelque chose,
la véto pense vraiment qu'il s'agit d'une réaction au produit de l'anesthésie, son golden a aussi réagi ainsi, mais c'est parti sans ponction ...
là, de nouveau ponction, gros bandage, et on verra bien ...
elle a des anti-inflammatoires à prendre également ...
Répondre
24/10/2012, 12h40
Ils vont s'habituer à la bouillie Smiley ... je rajoute toujours quelque chose dans les croquettes pour faire manger Feu (ce qui ne sert pas à grand chose) et Texas en a un peu aussi Smiley

J'espère que cet abcès va vite partir .... Tu es inquiète, c'est normal ...

Gros Smiley Smiley Smiley papouilles à tes loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/10/2012, 12h49
Hello !
Quelle guigne ! J'espère que la belle Hathor va vite se retaper et que cette étape de sa vie ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir (pour toi parce que elle, à mon avis, bien que patraque, ne souffre pas et n'aura aucun souvenir de ces jours là).

C'est pourquoi je désapprouve les gens qui me disent toujours que ce genre d'opération c'est bénin, qu'il ne faut pas s'inquiéter ...
Non ! une opération sous anesthésie n'est jamais bénigne, que ce soit pour les chiens ou les humains, il faut en avoir conscience pour prendre les décisions en connaissance de cause.
Il y a le niveau de maîtrise, il y a les risques ...

Tu as l'air d'avoir pleine confiance en ton véto, donc je pense qu'il fait ce qu'il faut.
ne reste plus qu'à t'armer de patience et de courage (car l'on n'aime pas voir nos poilus diminués même par un petit bobo, alors après une opération ... pensez donc !)

Fanny lui fait de grosses léchouilles d'encouragement et à toi aussi (slurp !)
Papouilles à tes 3 loustics

Que la force soit avec toi ! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
24/10/2012, 20h30
Smiley ben mince lys
prompt rétablissement pour hathor
gros câlins à tous les trois
Smiley nanou
Répondre
24/10/2012, 20h40
coucou Lys!
Ravie de te voir ici! Tes photos sont superbes! Smiley (je n'ai pas lu tout le poste, mais j'ai regardé tes photos!

j'espère que ta louloute ira mieux rapidement!

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
24/10/2012, 21h27
Hello Lys, j'espère que cet abcès va disparaître rapidement. Athor ne ferait pas une allergie aux fils de suture Smiley
à la louloutte
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
25/10/2012, 07h42
je lis que Hathor a encore cette boule.....je comprends ton inquietude.....

est-ce que hathor est "porteuse" de l'ychtyose ? (problème genetique de peau dans certaines lignées de goldens qui donne en particulier de grosses pellicules)
car choucca a ce problème et j'ai remarqué, que lorsqu'il se blesse ou qu'il est operé, la cicatrisation se fait beaucoup plus lentement qu'avec mes anciens chiens.

et ta veto ne veut pas enlever cette boule "chirugicalement " ? car en ponctionnant, elle ne fait que vider, pas enlever....mais bon si elle pense que ce n'est que inflammatoire.....il faut alors de la patience et tout rentrera dans l'ordre avec le temps !

courage à toi et une caresse à tes trois oursons !
Répondre
Avatar
25/10/2012, 16h50
merci à tous,
ravie de te revoir Chana !

non, à ma connaissance, Hathor n'est pas porteuse de cette maladie,
une allergie aux fils de suture, elle aurait développé l'allergie là où il y aurait les fils, non ?
on les a fait enlever mercredi, c'est un peu " boursouflé ", légèrement, normal, je suppose ?
je sais qu'avec Ramsès, c'était aussi un peu comme cela ...

donc, on lui laisse encore le bandage cette nuit et demain, on enlève, on verra bien,
j'ai un peu peur de ce que je vais découvrir ...

Hathor a retrouvé un bel appétit, et ça c'est déjà très bien, avec ou sans blédina aux carottes ! Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2012, 16h56
oui si c'était du aux fils elle aurait eu l'abcés au niveau des fils
bon j'espère que demain ça ira mieux quand tu enlèveras le pansement
gros câlins Ramsès Isis Hathor


Smiley Nanou
Répondre
25/10/2012, 20h24
Il faut peut-etre attendre la fin du traitement AB Smiley

J'espère que demain,tout sera bien,déja elle mange Smiley

Smiley bonne soirée

Calins au trio
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
26/10/2012, 07h58
J'espère que tout ira bien pour ton loulou! S'il a de l'appétit, c'est bien! Smiley

Tiens-nous au courant! Smiley



Lys, ici mon pseudo n'est pas Chana Smiley je m'appelle Christiane Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2012, 18h49
Smiley je venais aux nouvelles
j'espère que tout va bien Lys
gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
27/10/2012, 16h02
moi aussi je venais aux nouvelles ! j'espère que Hathor va bien !
je n'ai pas pu lire ton mp .....mon ordi est punatique.....
bon week end à toi !
Répondre
27/10/2012, 17h00
Coucou Lys
pas mal de soucis depuis l'intervention... Smiley c'est vrai qu'on s'inquète vite, normal, ils ne savent pas dire où ils ont mal Smiley
Tant lieux si elle remange bien en tout cas, c'est bon signe Smiley
Gros calins à la belle et à ses minis-potes, Smiley bon WE Lys
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
27/10/2012, 17h28
un grand merci à tous pour vos messages de sympathie,
je suis très touchée par votre attention,
tecoa, je disais que je faisais confiance à la véto d'Hathor car c'est avec elle que j'ai eu Hathor, il s'agit de la portée de sa golden retriever, et aussi car elle est une grande amoureuse de cette race, je me dis donc qu'elle ne peut vouloir que le bien de ses petits ...

je suis soulagée, il y a du mieux avec la masse, elle a bien diminué, aujourd'hui encore, elle a perdu en volume, pourvu que cela dure, il lui reste encore des AI pendant plusieurs jours,
hier en revanche, elle n'a mangé ni le soir, ni ce matin, mais là, ce soir, elle a voulu ses croquettes
et depuis plusieurs jours qu'on n'avait fait une sortie à l'extérieur, nous avons été en balade, Hathor était ravie !

ma belle petite oursonne ... pas trop fait de photos, car pas mal de toutous en liberté et j'avais peur qu'il n'y en ait qui ne soient pas très sympas, alors, je guettais ... Smiley

Répondre
Avatar
27/10/2012, 17h33


lys heureuse de lire que ça va mieux
du moment que ça commence à diminuer c'est bon un peu de patience même c'est mieux que ça se referme doucement
super la photo en mouvement Smiley Smiley Smiley
bon sans doute Hathor n'est pas une goiffre tu sais
le principal est qu'elle aille bien
et qui sait aprés la stérilisation l'appétit risque de venir Smiley
et Isis ça va Smiley
gros câlins à tous les trois

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
27/10/2012, 18h45
Smiley Hathor va mieux,tu dois etre soulagée
En effet,la véto doit faire de son mieux pour les loulous qui viennent de chez elle

Je vois que Hathor boute aussi sa gamelle Smiley c'est stressant quand ils ne veulent rien avaler mais s'ils ne sont pas malades,c'est comme les humains,des petits appétits

Smiley bon week-end

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
28/10/2012, 09h30
Bonjour Lys!

Hathor va mieux! Smiley Et s'il a recommencé à manger, c'est vraiment bon signe! Smiley Quand l'appétit va, tout va! Smiley

Elle est belle ta photo! pas facile à les prendre dans le mouvement! Il est bien net! Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2012, 15h08
merci à vous,
Hathor n'a encore rien avalé ce matin ... pfff, je ne sais plus si je dois m'inquiéter ou pas, elle a l'air en forme malgré tout, joue et tout ...

là, je viens de finir une séance de jeux cache-cache : je prends un canard, ( que Ramsès et elle adorent !!! ), lui dis pas bouger, vais cacher le canard et lui demande de chercher ...
c'est la compétition entre elle et Ramsès, Ramsès a trouvé deux fois, mais la goldinette s'est bien concentrée ensuite, et a tout trouvé avant le chasseur teckel ! Smiley
elle adore ce jeu !
ce week-end on a été chez ma maman, ils ont profité du jardin, et Hathor s'est follement amusée avec Lola ...

la masse a bien dégonflé, j'espère que c'en est fini aussi !

des petites photos,
ma princesse teckel, Isis, qui a souvent des baisses de forme depuis quelques jours ...



Hathor avançant paresseusement vers moi,



et plus dynamiquement avec Lola,





et mon sage Ramsès qui ne touche pas terre Smiley

Répondre
Avatar
29/10/2012, 18h29
Smiley Lys
ben alors Hathor petit appétit
tu l'as dit à ta véto car elle connait la portée est ce que les autres sont comme ça Smiley
mais en regardant les photos qui sont magnifiques , on voit bien qu'elle a la forme en jouant avec Lola

trop mimi Ramsès qui s'envole Smiley
alors ma petite Isis pas la grande forme Smiley
ben oui ça fait un petit moment
que fais tu dans ces cas là Smiley
ben super ce week-end Hathor a profité du jardin avec Lola
gros câlins à tous les trois
bonne soirée Lys

Smiley Nanou
Répondre
29/10/2012, 20h17
Tu sais,pendant 3 soirs,Gringo a refusé sa gamelle Smiley et ce soir,enfin il a tout mangé Smiley il était tellement content qu'il a fait le fou avec son rat en peluche

Alors,petite Isis,pas en forme Smiley gros calins pour toi

Comme toujours de très jolies photos:Ramses en vol Smiley Hathor en forme malgré son estomac vide et la toute douce Isis Smiley

Smiley

Calins à tes loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion