Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2013, 07h54
eh bien, je n'étais pas passée depuis longtemps sur le site....que de changements !
je n'ai pas pu empecher les lamres de couler lorsqu'ai lu les nouvelles de Hathor !

mais voila, une nouvelle goldinnette est là, c'est super ! c'est vrai que c'est le meilleurs remede pour que la plaie cicatrise.

moi aussi j'avais repris très vite choucca après le depart de iavne.....plusieurs personnes de mon entourage n'ont pas compris.....mais choucca a croisé ma route, j'ai craqué et je n'ai jamais regretté !!!!même si je n'oublie pas iavné.

oui, oui, on attend de jolies photos !!!!!
Répondre
29/08/2013, 19h11
La très jolie Nephtys est arrivée à point nommé pour te mettre un peu de beaume au coeur Smiley Smiley
Bienvenue à elle alors, ... elle t'aime deja !! Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
31/08/2013, 17h37
Smiley Lys de ton Smiley sur mon poste

à mon tour



j'espère que tout va bien

gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
31/08/2013, 22h53
je suis contente que tu aies fais une nouvelle rencontre

j'aime bien son petit nom.. Smiley Smiley

plein de Smiley Smiley
Répondre
02/09/2013, 19h24
C'est une super nouvelle l'arrivée de cette jolie goldinette.Elle ne remplace pas Hathor mais mettra de la joie à la maison

Comme toi,j'ai rapidement repris Gringo après la mort de Velcro.Et il 'a beaucoup aidée avec tout son amour

Smiley

Calins à ta puce ainsi qu'à Ramsès et Isis
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
02/09/2013, 19h36
J'avais lu la nouvelle pour l'arrivée de cette goldinette.

Elle est superbe....

Bien sur tu n'oublira jamais Hathor.... Elle vivra a jamais dans ton cœur.

Mais cette belle miss prends la relève et apaisera ta peine Smiley

Et puis Nephtys est la déesse protectrice de la maison, c'est aussi une déesse funéraire protectrice des âmes immortelle ...
C'est peut être pas un hasard .... Smiley

Quel beau nom Smiley ... Sublime.

On attends avec hâte tes belles photos.

Gros bisous Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
03/09/2013, 19h20
Bonsoir Lys Smiley

Je passais juste voir les nouvelles Smiley

J' espère que tout se passe au mieux avec ta belle petite goldinette Smiley

Comment vont Ramsès et Isis ? Smiley

Tout de bon pour toi Smiley

Câlins à tes loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
04/09/2013, 10h38
coucou Lys

j'ai vu le diaporama sur F B ! je n'étais au courant de rien et là

à te lire , j'en ai des frissons Smiley

magnifique ton histoire pour ton grand bonheur et celui de cette petite
Nephtys ( beau message aussi dans ce choix de nom )

je suis vraiment heureuse pour vous !

un beau clin d'oeil à Hator

elle est magnifique !

plein de bonheur à vous

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2013, 13h49


Lys

comment vas tu Smiley

et les loulous Smiley

gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
09/09/2013, 08h07
Bonjour Lys,

J'espère que tu vas bien ?

J'arrive en retard, et je suis très heureuse de voir qu'un autre petit bout a croiser ta route, ton histoire est vraiment surprenante, mais surtout très belle, tant de ressemblance... Smiley
Biensur elle ne remplacera jamais ton Hathor, et elles n'auront pas le même caractère, mais elle va t'aider a surmonter cette épreuve Smiley.

Dn plus un chiot prends du temps elle va t'occuper l'esprit Smiley

À bientôt lys, caresses a tes loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2013, 17h49
merci nanou, merci marine
l'école a repris, ça occupe aussi les journées, préparer les cours ... et Nephtys également avec ses bêtises de chiot et ses manières craquantes aussi ... là, elle aboie sur les gens à la télé, surtout si ce sont des hommes ...
en la regardant grandir, nous réalisons mon copain et moi combien notre petite oursonne était déjà malade, déjà chiot ... tous ces signes que personne n'a su interpréter ... c'est si triste !

quelques petites photos d'elle, c'était dimanche,





et vite au téléphone, elle voulait me suivre et ne pas rester côté cour chez ma maman, elle avait glissé sa tête à travers le grillage du portillon Smiley



et là, chez nous, elle dort près de la gamelle d'eau ... sait-on jamais, si quelqu'un venait la dérober ...

Répondre
09/09/2013, 17h57
Smiley Smiley Smiley
Merci de passer nous mettre des photos Smiley
Elle a su facilement resortir la tête du grillage après ? Smiley Smiley Smiley
Je comprend tes questionnements, la comparaison doit être Smiley

pleins de Smiley et de Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
09/09/2013, 18h11
Smiley Lys
ça fait plaisir de te lire
merci pour les photos
Nephtys trop Smiley
et Ramsès Isis qui la regarde la tête entre le grillage Smiley

ben oui je me doute que tu dois voir la différence
mais tu sais Lys c'est ainsi Hathors avait une malformation congénitale
donc ça devait jouer sur son été général mais bon on ne voit pas tout
je suis sûre que Nephtys a du caractère non Smiley
elle s'entend bien avec Ramsès et Isis Smiley
Isis ça va ?
alors ça y est tu as repris le boulot elle est sage pendant ton absence ?



gros câlins à tous les trois



Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
09/09/2013, 18h48
Bonsoir Lys Smiley

Qu' est-ce qu' elle est mignonne ta petite Smiley !

C' est triste de lire que tu t' es rendue compte, en voyant Nephtys, combien Hathor était déjà malade chiot... Smiley

Je suis contente que Nephtys te comble de bonheur Smiley Smiley

Je vous souhaite vraiment tout le meilleur , à toi, ta famille et tes loulous Smiley Smiley Smiley

Câlins aux loulous Smiley Smiley Smiley
Et pensée à Hathor Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/09/2013, 07h56
Bonjour Lys,

j'adore la bouille de Nephtys sur la 2è photo ! ça fait du style " hé hé attendez moi j'aaaaaaarive" !!!!

Elle est vraiment craquante !


Smiley
Répondre
10/09/2013, 09h50
Coucou Lys !

la voilà la petite star ! adorable bouille à bisous Smiley !
Doit y avoir de l'ambiance à la maison avec une petite tornade poilue ! Smiley
Smiley à toi et aux petits loups ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/09/2013, 10h16
Merci pour ces adorables photos Lys Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/09/2013, 17h51


Lys
j'espère que tout va bien chez toi

gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
15/09/2013, 11h08
Coucou Lys !!
comment vas-tu ?
et ta petite tribu de poilus ? tout le monde s'entend bien ?
la petitoune trouve ses marques parmi ses copains à quatre pattes ?

Bonne fin de week-end !!

Smiley et papouilles aux loulous !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
15/09/2013, 11h27
Smiley Smiley Smiley Nephtys a peur pour sa gamelle d'eau..

de très jolies photos.. Smiley Smiley

Ramsès et Isis vont bien??

plein de caresses à la joyeuse troupe

Smiley Smiley
Répondre
17/09/2013, 23h54
Coucou Lys,

Merci pour ces belles photos, Nephtys (j'adore ce prénom) est très belle, elle a une bouille très craquante.

Je te fais des Smiley , et comme il semble que toi aussi, tu aies repris le boulot, bon courage Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2013, 15h20
merci à vous,
Nephtys a bien pris ses marques, Ramsès joue avec elle, mais pas Isis, elle grogne et plus elle grogne plus Nephtys veut l'embêter ... tout comme avec Hathor, c'est aussi pareil.
Isis est aussi un peu beaucoup jalouse et exclusive, donc, elle est vite malade quand elle est contrariée, à la limite se fait vomir exprès, on fait attention à ce qu'elle ait des moments complices avec nous, à part ... tout en lui montrant qu'en présence de Nephtys, elle n'a rien à craindre.
mais il y a des moments câlins, tous les trois sur le coussin, le soir en général dans la chambre ... parfois, Ramsès laisse les filles seules, puis quand il revient Nephtys a pris toute la place, alors, il ne sait pas trop comment faire mais finit par se faire une petite place coincée entre la teckel et la petite golden.
elle commence à faire ses besoins lors des sorties hygiéniques, dès le premier jour, elle avait décidé d'un coin pour elle sur le balcon, ça ne nous dérangeait pas, c'est mieux qu'à l'intérieur de l'appart, mais on a peur qu'elle pense qu'elle peut y aller à sa guise sans avoir besoin de se retenir ... surtout que parfois, au tout début, au moment de sortir, elle courait sur le balcon, faisait pipi puis revenait toute heureuse de sortir Smiley ou se retenait pendant toute la balade et en rentrant allait sur le balcon faire pipi ...
parfois, la nuit, elle se réveille, et on l'entend qui galope vers le balcon pour un besoin pressant ...
mais là depuis quelques jours, lors des sorties, elle fait, on la félicite avec grands cris, elle est toute heureuse !

dimanche, on a été chez ma maman, comme d'habitude, elle adore ma maman, elle lui a sauté sur les jambes dès qu'elle est arrivée, bon, c'est pas bien car ma maman a les jambes toutes fragiles, donc, on lui a dit de ne pas la laisser faire, de lui donner l'ordre de s'asseoir et de lui faire une caresse ... mais ça fait tout drôle de la voir ainsi autant apprécier ma maman ... Hathor la craignait un peu ...

Nepthys est moins craintive, c'est vrai, samedi, nous sommes allés rendre visite à Hétane, il y avait aussi Hoover et Fly, la maman de Hathor, au début, elle a été un peu impressionnée et puis après, c'est elle qui les narguait...
il y avait une piscine, elle a sauté dedans ! je n'en revenais pas !

on doit suivre un traitement pour sa peau, quand on a l'a eue, on a remarqué qu'elle avait des pellicules, shampoins spécial deux fois par semaine et depuis une fois par semaine, plus complément alimentaire ... depuis une semaine, ça va vraiment mieux, elle désquame un peu sur la peau du ventre, mais ça n'a rien à voir ... espérons que ça aille encore mieux ...

autrement, le temps file, le travail n'est pas facile, j'ai une classe très très difficile, et la motivation n'est pas au rendez-vous ...

merci pour vos petits passages et mots sympas, caresses à vos poilus !

des petites photos de Nephtys,
elle jardine,



elle fait son sport,



bonne fin de journée à vous !

je ne sais pas pour quelle raison, le forum n'accepte pas mes photos dans le format habituel ... j'ai dû mettre les photos en plus petite taille encore.
Répondre
Avatar
18/09/2013, 17h30
Smiley Lys
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
ben je regarde les photos les pattes de Nephtys impressionnant Smiley
tu lui as donné quoi comme complèments pour les pellicules en MP si tu veux

ben je vois que tout se passe bien , bon Isis un peu de jalousie mais c'est deux nana Smiley
Nephtys a l'air plus affirmé non Smiley
je vois que tu as une classe pas facile ils ont quel âge Smiley
il fait bon chez toi là ?
aller j'arrête avec mes questions Smiley
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

bonne fin de journée

Smiley de Nanou
Répondre
18/09/2013, 20h17
c'est super de lire ces bonnes nouvelles ! et de jolies photos comme d'habitude !

les pellicules, ce n'est pas l'ichtyose ? c'est un problème de peau genetique très courant chez les goldens. ça donne de grosses pellicules mais ce n'est pas grave. Choucca a cela et cela ne le derange pas ! ça ne gratte pas ! il faut juste passer l'aspirateur plus souvent, car partout où il va il "seme" ses pellicules......

ici il fait frais ou froid la majeur partie de l'année, donc je ne le lave que l'été ce qui fait au total 3-4 fois par an.....avec ou sans c'est la même chose....seule difference, le shampoing enlève les pellicules qui sont emprisonnées dans les poils et le chien sent bon !!!!
mais je trouve que ça ne change rien au problème de fond. par contre depuis que j'ai changé de croquettes (je donne un melange) je trouve qu'il a moins de pellicules..... ou alors je m'y habitue.....

j'envoie une grosse caresse à cette boule de poils si mignone sans oublier ses deux amis à poils......
Répondre
18/09/2013, 20h21
Jolies photos Smiley et ravie d'avoir des nouvelles Smiley

J'allais dire comme tecoa , le golden de ma fille a celà aussi , il en sème partout mais ne se gratte pas , elle l'emmène chez le toiletteur 3 ou 4 fois par an , c'est tout .

Smiley
__________________
Répondre
19/09/2013, 09h46
Coucou Lys !
trop photogénique cette toutoune ! Smiley

C'est vrai qu'elle a de sacrées patounes !! Smiley"
Elle pèse combien ? ... t'es sûre que c'est pas un Montagne des Pyrénées ta puce ? Smiley

Pour les pellicules de Golden, l'alimentation peut également jouer un rôle... pour Giulia (qui se fait décidément rare elle aussi sur le fofo Smiley ...), des shampooings spécifiques au début et des crocs au Saumon semble-t-il ont permis de solutionner le problème.


Smiley les filles !!
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
19/09/2013, 15h49
nanou, les compléments alimentaires sont de l'oméga 3 et 6
il y aussi les croquettes sans doute, le véto me l'a dit, mais là, comme elle est encore chiot, il lui faut des croquettes pour sa croissance, on verra plus tard ... déjà, ça a beaucoup diminué donc, c'est déjà cela ...

elle fait 13,7 kgs, oui, elle a de belles patounes ... mais je ne les trouve pas aussi grosses ... Smiley

passez une bonne soirée !
Répondre
Avatar
19/09/2013, 16h33
sans doute l'effet de la photo
merci pour ta réponse
gros câlins à tous les trois





Smiley Nanou
Répondre
22/09/2013, 09h22
Coucou Lys Smiley

Je suis tes aventures un petit peu tous les jours sans poster...Smiley
Nepthys est toute mignonne...! J'espère que ça va aller mieux pour sa peau.

J'ai rigolé au passage ou Ramsès s'en va puis Nepthys prend toute la place Smiley C'est adorable !

Je te fais pleins de bisous et gros câlins aux loulous Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2013, 17h15
merci lauranejules
de rien nanou,

une petite vidéo, plutôt mal cadrée, je ne suis pas vidéo du tout ... Smiley de Nephtys, samedi dernier, lors de sa rencontre avec les autres goldens ... Ma copine avait pris son laser pour voir si elle allait être intéressée ...

[video]http://www.youtube.com/v/x21BWkeSV-k[/video]

passez une bonne soirée !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion