Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2013, 00h45
Un petit Smiley glacé, je t'enverrai bien volontiers ma météo en échange de la tienne...

Fais un gros câlin à tes wouafs pour moi, un gros Smiley pour toi et des pensées d'encouragements pour ta maman.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2013, 08h30
petite forme aujourd'hui pour moi, depuis hier, douleurs dans le côté droit, sous les côtes, je verrai un médecin lundi si ça se calme dans la journée au pire, les urgences, mais ça a l'air de s'être calmé ...
il fait toujours très chaud, hier, en promenant Nephtys au parc, j'ai bien vu qu'elle avait super chaud, nous étions à l'ombre pour jouer, mais elle ne jouait pas beaucoup, nous sommes rentrées et je l'ai un peu humidifiée sous les pattes et le ventre ... elle respirait très fort, bref, pas un temps à mettre un toutou dehors ... le temps qu'elle s'habitue peut-être aussi ...

quelques photos d'elle, au téléphone, désolée, elle a eu 6 mois récemment,

là, elle dort avec son doudou Tigrou, j'adore la pose !



dimanche dernier, sa mamie lui a offert un tout nouveau ballon pour ses 6 mois, elle était si contente de ce cadeau ! elle n'a pas lâché le ballon de la matinée,



le jour de ses 6 mois,



et de ( vraies photos celles-là

Smiley ) de mes teckilous !

Ramsès se dore au soleil de la fin de journée,



et Isis, aussi haute que les mauvaises herbes d'avant le passage de la tondeuse ...



passez un bon dimanche à tous !
Répondre
01/12/2013, 09h07
trop mignon avec son tigrou..j'adore!!

Les teckilous sont Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/12/2013, 09h11
bonjour,

en France on grelotte, adorable les photos surtout celle avec son tigrou dans les pattes.

J'espère que vous irez mieux. Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
01/12/2013, 09h15
Coucou Lys !
merci pour ces très belles photos !
Trop mimi Nephtys avec son doudou ! Elle au moins, elle ne le déchiquète pas en 5 minutes ...

Pas une petite piscine en plastique (genre bac à sable pour enfants) pour rafraichir tes loulous ?
C'est fort pratique quand... la mer est loin. Et tout le monde peut y mettre les pieds...




Douleurs sous les côtes Smiley , ne serait-ce pas le stress qui te génère ces maux ?

On a coutume de dire que le foie est le centre des émotions... comme l'ensemble du système digestif d'ailleurs ...
On ne s'en rend pas toujours compte de suite, mais quand on doit faire face à des évènements anxiogènes, notre corps encaisse énormément...jusqu'à ce qu'il soit "intoxiqué" et là... il nous rappelle qu'il est temps de lacher du lest ...

Pour ma part, je travaille énormément sur la respiration ... surtout le soir car c'est là que les angoisses se réveillent ... et ça aide vraiment à s'apaiser et apaiser les douleurs du corps aussi...

J'espère que ce n'est qu'un signal d'alerte... à ne pas négliger de par le fait ...
Lorsque ta maman aura été opérée, tu seras déjà plus sereine ...

Et bien, pour ma part, je vais enfiler collants, chaussettes chaudes et pull à col roulé pour aller promener ma blanchette dans l'humide froidure de cette premier journée de Décembre ...
Va falloir trouver un chemin pas trop crotteux car Fanny a pris sa douche hier... ce serait dommage de gacher le travail ...

Je te souhaite une bonne fin de week-end Smiley
et mille Smiley aux petits loups

Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
01/12/2013, 10h07
Coucou Lys, longtemps que je ne suis pas passée par ici ! Smiley
Nephtys 6 mois deja ...ça fiiile, et elle m'a m'air bien caline et adorable!

Quant aux teckels, toujours l'art des belles photos Smiley

Il fait chaud alors, ....on est nombreuses à t'envier...Zack, non, pas question pour moi d'émigrer ailleurs qu'au nord, avec lui Smiley Smiley

Smiley Smiley bon dimanche, calins au trio
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
01/12/2013, 11h13
Elles sont jolies tes photos , meme avec le téléphone portable Smiley
Il faut dire que les modèles sont magnifiques Smiley
Quant à toi , j'espère rien de grave ...peut-etre à cause du stress effectivement Smiley

Smiley et calins à tes loulous.
__________________
Répondre
Avatar
01/12/2013, 14h49
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

merci pour ces belles photos Lys
déjà 6 mois la puce
bon anniversaire alors
je te souhaite un prompt rétablissement
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
01/12/2013, 17h31
Smiley j'espère que ça va...

Déjà 6 mois Smiley" Nephtys est vraiment jolie

et les teckels toujours craquants

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
03/12/2013, 06h42
Fanny, nous sommes en appartement, donc, c'est dur d'avoir une toute petite piscine pour ma goldinette, nous y avons pensé, mais vu la place, ce ne serait pas possible ...
nous faisons donc attention à l'heure de nos sorties, encore plus, la promenade du matin commence à 5h30, et dure une petite demie-heure, balade tranquille, il fait encore bon,
mon copain sort la goldinette vers midi, et c'est la sortie hygiénique, rien d'autre, on sort et on rentre,
et le soir, nous sortons tout le monde de nouveau vers 17h30 ...
le ventilateur tourne la nuit et le jour quand je suis là,
la nuit, elle passe une partie sur le balcon, je n'aime pas trop cela, mais il est vrai qu'il y fait plus frais, mon copain jette un oeil de temps en temps,
je pense qu'elle va s'y habituer petit à petit ...

je suis en congé, j'ai passé une série d'examens hier, entre l'écho et les analyses de sang, l'écho n'a rien révélé de grave, je ne serai pas hospitalisée, je suis soulagée, le médecin avait pensé à quelque chose comme des calculs bilaires, mais rien de tout cela n'est apparu sur l'écho,
le scanner aujourd'hui, le docteur va jeter un oeil sur mes analyses, arrivées après la fermeture du cabinet hier,
on verra bien, j'ai toujours mal.
mes bébés à poils sont contents que je sois à la maison
Smiley

bonne journée à vous !
Répondre
Avatar
03/12/2013, 16h31


Lys
tu nous diras

ben je vois que pas facile pour la chaleur
ma marraine mettait devant les ventilateurs des bouilles d'eau en plastique congelée et même des draps mouillé aux fenêtres et ça rafraichissait bien
nous ici pas vraiment besoin c'est rare
ben au moins il y en a trois qui sont contents que tu sois à la maison
Smiley
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2013, 22h08
Ben alors Lys, petite forme pour toi, je viens de lire.. J'espère que tout ira bien...

Je comprends que ta goldinette doit souffrir de la chaleur, et en appart, pas facile d'avoir une petite piscine. Mais le fait de l'humidifier un peu doit lui faire du bien, et les chiens supportent mieux que nous les amplitudes de température tu sais... même si elle a l'air d'apprécier le balcon !!

Je t'enverrai bien un peu d'air briard, mais bon....

Je te fais de gros Smiley , merci pour les jolies photos et surtout, prends bien soin de toi.

Caresses à tes poilus égyptiens.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
06/12/2013, 20h01
pas de nouvelles ? j'espère que tu vas mieux, que les resultats sanguins sont normaux et que ta douleur a disparu !
j'envoie une grosse caresse à ta belle goldinette sans oublier ses deux copains !
bon week end à toi !
Répondre
Avatar
08/12/2013, 04h09
merci de prendre des nouvelles, la douleur a enfin disparu, de toute façon à l'écho rien n'est apparu, tant mieux aussi, en revanche les analyses de sang n'étaient pas bonnes, des leucocytes très élevés, on ignore le pourquoi du comment, je reste sous surveillance, mais ça va vraiment mieux maintenant, j'ai repris le travail, plus qu'une semaine et deux jours avant les vacances, ouf !

hier soir, mon copain a remarqué que Nephtys a une marque noire sur la langue, très au fond, sans doute la raison pour laquelle on n'a jamais fait attention qu'elle avait une tache, car on la regarde dans tous les coins et cette tache nous a échappé ...de même elle a les dents avec un petit espace, d'ailleurs parfois ses croquettes restent coincées entre deux dents tant il y a de la place !
pour les dents, je ne suis pas inquiète, mais cette tache noire me fait poser des questions, qu'en pensez-vous, j'ai une copine sa goldinette a aussi une tache noire depuis tout chiot, elle me dit que ce n'est rien ...
je suppose que Nephtys avait aussi cette tache depuis chiot, on n'a rien vu ...
j'en parlerai au véto dès que possible ...

aujourd'hui, nous nous rendons chez ma maman, les toutous vont être ravis, en espérant qu'il ne pleuve pas, et il fera aussi moins chaud, Nephtys sera encore davantage ravie ! Smiley

passez un bon week-end !
Répondre
Avatar
08/12/2013, 15h06


bon alors ça va pour toi
GB augmenté donc petite infection as tu déjà fait la toxoplasmose ?
car ça donne comme un état grippale bon c'est bénin sauf enceinte
donc en principe on peut le prouver par prise de sang

pour la tache de Nephtys sans doute tache de naissance qui grandit avec elle mais à la prochaine visite véto tu peux demander
le principal c'est qu'elle aille bien
Isis ça va ?
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/12/2013, 07h39
merci nanou,
tout va mieux, on n'a rien trouvé qui pouvait expliquer les leucocytes en si grand nombre, tout est redevenu à la normale ( enfin, si on veut, j'ai à la base des leucocytes en grand nombre, mais là, c'était encore pire ), en tous cas, plus de douleur, donc, on prend !
et je suis en vacances depuis hier ! Smiley trop contente je suis, les toutous aussi, car depuis ce matin Nephtys est toute fofolle ! d'habitude elle se recouche après son repas du matin, et là, elle bouge dans tous les sens !

nus avons dû commander un nouvel harnais pour ma goldinette,les deux qui appartenaient à Hathor ne lui conviennent plus ! elle a grandit et grossi, elle fait sûrement plus de 22 kgs, on ne l'a plus pesée et le pèse personne semble afficher n'importe quoi ! j'ai commandé un joli rose avec des empreintes dessus Smiley
pour les balades en laisse, avec le simple collier c'était dur il y a encore quelques jours, mais hier et ce matin, elle a marché plus posée, pas au pied dans le sens conventionnel, mais sans tirer, la laisse est toute relâchée, bref, ce que je souhaite.
ces derniers jours, dès qu'elle tirait ( et elle fait son poids quand elle tire ! ), je m'arrêtais, du coup, elle regardait vers moi ou s'asseyait et là, on repartait ... j'ai dû faire cela un nombre incalculable de fois ! puis, j'ai aussi essayé une autre façon, dès qu'elle tirait,oh, je changeais de direction ... je ne sais pas ce qui a fait qu'elle a compris, mais hier soir et ce matin, c'était reposant la balade, elle a tiré à la vue d'un chat ... c'était trop fort, et c'est tout ! je suis fière d'elle ! Smiley

d'ici que le harnais arrive, elle n'en aura plus besoin tellement qu'elle maîtrisera la marche tranquille !

cette semaine, elle nous a fait peur, elle était détachée sur le front de mer et a vu un petit chiot, qui a eu peur d'elle, et qui s'est enfui, elle l'a suivi et n'a répondu à mon rappel, le chiot s'enfuyait sur les gros rochers en direction de la mer, j'ai eu peur déjà que le chiot se casse une patte et surtout aussi que Nehptys en le suivant fasse la même chose, mais finalement elle s'est arrêtée .. Smiley oh là là, dur dur le rappel !

Ramsès s'est mangé un bout de sa queue, il stresse à cause des pétards, c'était pas joli à voir, mais là, on a mis de l'antiseptique et un adoucissant et hydratant, ça a l'air d'aller mieux, pauvre teckilou, c'est la période de l'année qu'il déteste !

Isis se porte bien, elle pris du poids depuis qu'on lui fait manger en hauteur et qu'on lui fait ses " exercices ", je suis contente !

quelques photos de ce week-end,

Nephtys en train d'aboyer sur un rosier à sa mamie Smiley



Nephtys couchée dans les hautes herbes avant que mon copain ne passe la tondeuse, elle adore les hautes herbes,



Isis qui posait,



et Ramsès, comme j'aime le profil de mon petit garçon ! Smiley



et pour finir, la photo d'un oiseau, le bulbul orphée pris ce week-end, le parent nourrissait son petit, c'est ma préférée malgré le grillage,



passez tous une bonne journée!
Répondre
18/12/2013, 08h42
de magnifiques photos comme d'habitude, bonnes vacances Smiley
Répondre
18/12/2013, 14h48
Smiley si tu vas mieux et surtout tu es en vacances Smiley

Tu as du avoir peur pour l'épisode sur les rochers ,heureusement ça se termine bien

Les photos sont toujours magnifiques ainsi que les modèles Smiley

Profites bien de tes vacances et de tes gentils loulous

Smiley

Calins aux
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
18/12/2013, 14h57
Coucou Lys,

Comme elle a grandiii Nephtys !! Smiley Smiley

Et Isis qui prend du poids aussi, super !! Smiley

Chez nous, pas encore de pétards, mais Kenzo devenait fou quand il en entendait en métropole, à se jeter contre les fenêtres et se lécher les pattes non-stop... ça promet !

Profite bien des vacances, câlins aux loulous ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2013, 17h48
contente de lire que tu vas mieux Lys
et je te souhaite de bonnes vacances

ben ta fifille va être costaud je pense Smiley tu vas pouvoir profiter de tes loulous pour les fêtes de fin d'année

pour ta maman comment ça va elle a du être opérée ou c'est bientôt Smiley

pauvre Ramsès VG serait comme lui les pétards feu d'artifice orage tout le stresse
j'espère que ça va bientôt se terminer ces pétards

alors Isis va bien même elle prend du poids comme c'est bon de lire qu'elle va bien

tes photos sont superbes comme toujours mais les modèles sont beaux alors Smiley

gros câlins à tous les trois

gros Smiley de nanou
Répondre
22/12/2013, 10h58
J'ai vu sur FB pour ta maman, et ta santé est meilleure aussi, donc tout est réuni pour que les fêtes soient Smiley Smiley Smiley

[img]
[/img]


Smiley Smiley Smiley Lys, calins Isis, Ramses et Nephtys
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
22/12/2013, 13h33


Lys

pour ta maman Smiley

gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
22/12/2013, 17h10


COUCOU LYS Smiley

Tu as vécu une année éprouvante mais tu t' es bien battue pour que tout se passe le mieux possible et je t' en félicite Smiley
J' espère que la nouvelle année te sera plus douce Smiley

Je te souhaite de passer un tout beau Noël avec les personnes qui te sont chères Smiley Smiley Smiley , sans oublier tes trois adorables toutous qui t' apportent tant d' amour Smiley Smiley Smiley

Je pense bien à ta maman aussi Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi et câlins pour tes chéris Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/12/2013, 01h34
Coucou Lys,

Je n'ai pas Fb, je hais le concept, mais je crois comprendre à travers les messages précédent que tout s'est bien passé pour ta maman et qu'elle va bien? J'en suis ravie, tu dois être si soulagée...

Merci pour les belles photos des tes z'amours, magnifiques, toujours...

J'espère que tu ne stresses pas trop pour la tâche noire sur le langue de ta puce. J'ai souvent vu des chiens avec des tâches sur la langue, donc je ne pense pas que ce sois bien méchant... Mais bon, autant prendre l'avis du véto, ça rassure.

Je te fais de grosses Smiley , passe de bonnes fêtes de fin d'années, prends soin de toi aussi !!

Smiley Smiley Smiley Smiley et câlins aux wouaf.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/12/2013, 11h51
Gringo vient souhaiter de bonnes fêtes à sa marraine



Smiley sa "moman" aussi!!

Calins aux loulous

__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
23/12/2013, 17h38
merci pour vos passages et voeux,
la tache sur la langue n'est rien, tache de naissance comme de nombreux autres goldens peuvent avoir,

oui, ma maman retrouve la vue, la semaine prochaine nouvelle visite de contrôle et elle aura une nouvelle date pour l'opération de l'autre oeil ...
merci pour vos mots de soutien.

bientôt noël et pourtant, je me sens lasse, vidée, j'aime cette période et là, je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit, ce matin, en accompagnant ma maman faire ses quelques courses, tout me semblait futile ... noël n'a pas le même goût ...
passage à vide ? me sentirai mieux demain.

Nephtys aura son cadeau, en ce moment, elle détruit tout, c'est affolant, tous les jeux sont mâchés, et elle enlève la mousse ... elle n'avait jamais fait cela.
seuls son doudou Tigrou trouve grâce. je lui ai donc pris un doudou de la même marque.
mes teckilous auront un bel os à mâcher.

voilà, je vous souhaite de passer tous un très joyeux noël, je crois que cette nuit de l'année est spéciale, j'espère que vos voeux y seront exaucés.
Répondre
Avatar
23/12/2013, 17h44
alors Lys la magie de Noël n'est pas arrivée
j'espère que oui demain Smiley
alors comme tu nous le souhaite je fais de même aujourd'hui



comme ça la magie opérera

gros câlins Ramsès Isis Nephtys

de gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
24/12/2013, 13h42
Lys,

j'espère que la magie de Noël sera là pour ta famille et toi, je vous souhaite plein de bonheur pour ce réveillon ! Smiley

__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2013, 06h15
merci pour vos voeux,
Noël s'est passé tranquillement en ce qui nous concerne, les toutous se sont beaucoup amusés, surtout la goldinette chez mamie, dès 6 heures du matin à gambader dans le jardin sans arrêt, nous avons dû lui imposer une pause vers 10 heures et elle a dormi ! Smiley
et c'était reparti ensuite de plus belle ...

je voulais vous demander, j'ai quelque chose qui me turlupine, Nephtys a des selles molles, au moins deux fois sur trois, pas pratiques à ramasser quand elle fait dans la rue, vraiment pas, on dirait une grosse bousse de vache, on m'avait dit que les chiots avaient des selles pas encore bien formées et qu'il ne fallait pas s'en faire, là, elle a 7 mois, dois-je encore patienter ? elle a des Roy** Ca** junior pour grand chien.
on trouve cela vraiment étrange ...
merci.
Répondre
Avatar
27/12/2013, 15h30
contente que Noël se soit bien passé Lys
pour les selles Smiley
elle a toujours fait ça ?
à l'occasion tu peux en parler avec ton véto
moi très tôt VG Dilys Smiley
Byron a toujours eu des selles moyenne on va dire
normal puis après plus mou
parfois ça arrive liquide alors je lui donne trois jours des sachets de levure pour chien et Smiley
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion