Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 33)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2014, 23h48
Merci pour ses belles photos, Lys, le bandana leur va bien à tes fifilles !!

Les couleurs au lever du soleil sont magnifiques...

J'espère que tes z'amours vont continuer à se porter comme des charmes..

Gros Smiley à toi et câlins à tes poilus.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
14/04/2014, 18h07
COUCOU LYS Smiley

J' adore toujours autant découvrir tes photos Smiley Smiley Smiley

Cela va super bien à Isis, le bandana rose Smiley J' aime trop ! Smiley
J' espère qu' elle va reprendre un peu de poids, ta belle Smiley

Le sac à dos est une bonne idée pour la balade avec elle Smiley

Je fais ça aussi avec Niky, ma puce qui a été opérée d' une luxation de la rotule, il y a plus d' un mois et qui doit encore passer un mois en convalescence ( donc balade très courte de 15 min seulement ).
Je la remets donc dans le sac quand son temps de promenade est terminé et ça me permet de continuer à balader les deux autres Smiley

Je suis contente de savoir que Nephtys va bien Smiley
Pourvu que ça continue comme ça ! Smiley

Je te souhaite une belle soirée avec ta meute bien jolie Smiley

Gros câlins à Isis, Ramsès et Nephtys Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
21/04/2014, 08h32
merci,
pour le sac à dos, espérons que Isis s'y habitue bien ! Smiley

ce samedi, Nephtys était à la plage, une plage non interdite aux chiens, de plus, c'est un très bel endroit, sable blond, mer turquoise, les toutous peuvent y être détachés car la route est éloignée et surtout des maisons sont le long de la plage et font office de barrière naturelle,
j'y ai rencontré ma filleule à 4 pattes, Fiona, que je parraine via une association,
et Nephtys a essayé de la convaincre de jouer avec elle au football mais Fiona était plus intéressée par sa balle de tennis qu'on lui lançait dans la mer et qu'elle plongeait pour récupérer,
mais Nephtys a passé un bon moment à craindre les vagues au début et puis à petit à petit les apprivoiser suffisamment pour qu'elle aille récupérer son ballon dans les vagues !
quelques photos,

Nephtys qui observe la mer, songeuse,



Nephtys et Fiona, "on joue au foot? "



ma petite Ourse qui s'enhardit à aller récupérer son ballon toute seule, elle l'aime trop son ballon !



les joies de fouiner dans le sable, surtout qu'elle voulait cacher la balle de Fiona !



et la rencontre et course poursuite avec Havan, un golden de bientôt deux ans, ma petite Ourse était toujours la dernière à la course, mais elle s'amusait !



et est venu le moment de se quitter, Nephtys et Fiona qui semblent discuter, de quoi ? d'une autre rencontre ?

Répondre
21/04/2014, 09h13
bonjour Lys,

sympa ces belles photos, la mer, le ciel bleu, les chiens, le paradis, surtout qu'ici il pleut.

Bonnes Paques.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
21/04/2014, 12h40
Smiley les photos
et surtout de profiter en liberté Nephtys a du apprécier
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
26/04/2014, 00h53
Coucou Lys,

Comme toujours, elles sont superbes tes photos, ça me donne une
furieuse envie de me tremper les pattes, moi aussi...

La dernière est magique, c'est vrai qu'elles ont l'air de discuter comme deux copines et partager quelques secrets...

Gros Smiley à toi et caresses aux poilus.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
27/04/2014, 18h39
Bonsoir Lys Smiley

Quel plaisir de découvrir tes si belles photos Smiley

J' espère que tu vas bien Smiley

Je te souhaite tout de bon, pour toi, ta famille et tes protégés Smiley

Gros câlins à Nephtys, Ramsès et Isis Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/04/2014, 21h02
Quelles sont belles tes photos Smiley
Je craque pour la dernière

Calins aux loulous

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
27/04/2014, 21h48
Smiley Très jolies photos.

Les couleurs de la dernière sont particulièrement belles. J'aime beaucoup.
__________________
Répondre
Avatar
03/05/2014, 08h46
merci à tous !
je ne suis pas très présente, merci pour vos passages et vos petits mots sympas !
dans quelques jours, je suis en vacances, et surtout mon copain s'en va retrouver sa maman malade, je réfléchis à plein de façons de m"organiser pour les promenades,
le matin, je pense promener Nephtys seule d'abord pour qu'elle puisse courir, sauter et se défouler, puis je rentrerai et sortirai les teckilous quelques minutes pour le coin toilette, mais alors la goldinette sera seule, on l'a jamais laissée seule, elle est toujours avec un teckel ... alors, je sais pas si ça va le faire même pour quelques minutes,
le soir, en revanche, je prendrai tous les bébés, Isis dans le grand sac à dos et nous ferons une belle promenade, j'ai davantage de temps le soir, ce sera plus facile ...
à voir donc encore !

nous sommes retournées à la plage avec Petite Ourse,
elle a eu moins peur des vagues, et surtout elle a découvert des petits crabes et s'est mise à les chasser, et à leur sauter dessus, mais vite ils se terraient sous le sable, quelques photos,

la demoiselle se promenant sur le sable,



" je n'ai plus peur de vous, na ! "



elle leur tire même la langue !



et elle fouille dans le sable, pour y enterrer sa balle rouge,



ou pour y faire l'autruche,



et coucher de soleil sur la plage, avec la goldinette qui sait admirer les beaux paysages,





et cette photo de nous trois, hier en balade, on essayait d'avoir une photo bien posée, au début Nephtys était assise tranquille, les teckels aussi, bref, et là, tout à coup, elle s'est mise à rouler par-terre, genre, je fais la petite folle, j'ai éclaté de rire, et Ramsès s'est mis à regarder ailleurs, bref, la jolie photo de famille où tout le monde regardait ailleurs que vers l'objectif !



passez tous un bon week-end ! et caresses à vos toutous !
Répondre
03/05/2014, 09h20
bonjour Lys

Smiley pour ces jolies photos.

Ca fait penser aux vacances.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
03/05/2014, 12h35


Lys

surtout prompt rétablissement à la maman de ton copain
superbes photos
mais tu vois moi j'aime bien une photo que l'on voulait parfaite mais c'est tout naturel j'adore Smiley

gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/05/2014, 09h14
je suis d'accord avec toi nanou, j'aime bien aussi ces moments où sur la photo tout ne se déroule pas comme prévu ... j'ai bien rigolé en la voyant se rouler par-terre ! j'ai dit à mon copain de prendre quand même les photos !

je suis en vacances pour quelques jours, c'est trop court, j'aurais aimé profiter et sortir davantage les toutous mais avec la voiture qui fait bizarre, c'est un peu raté ...
nous avons commencé à rallonger les balades à pied pour Nephtys, le but étant qu'elle m'accompagne dans mes balades de 10 kms ...bon, c'est pas gagné !
les toutous vont bien, les teckilous se portent tranquilles, Isis surtout, elle accepte de mieux en mieux sa place dans le sac à dos, même si elle n'est pas trop pressée d'y entrer Smiley
et Petite Ourse continue de grandir, elle fait 30 kgs, et la véto l'a trouvée légèrement rondouillette ... pourtant avec tout ce qu'elle dépense en balades et jeux, c'est bizarre ! donc, on fait attention, mais elle a dit qu'elle devrait encore grandir et que cela n'est pas grave ...
je lui ai enlevé une tique cette semaine, la tique était déjà morte, attachée dans les poils, et là, hier, à l'endroit où je lui ai enlevé la sale bestiole, un bouton ... pff, j'espère que ce n'est rien de grave, on la surveille, on a désinfecté, j'ai mis aussi de l'aloès, elle est en forme ... c'est quand même étonnant, elle a son produit, et donc la tique n'a pas dû avoir le temps de la piquer, c'est peut-être autre chose ?
j'ai lu sur le forum qu'il fallait surveiller et qu'une réaction pouvait se faire malgré tout ...

on va chez ma maman demain,le grand jardin où se dépenser les attend !
passez tous un bon dimanche !
Répondre
Avatar
10/05/2014, 16h58


Lys

bonnes vacances
bon dimanche chez ta maman
ben tu sais une fois Dilys une belle boule après avoir enlevé un tique pourtant elle avait les pipettes ben allo véto il m'a dit de désinfecter mais que la boule partirait mais ça sera long effectivement plus de 2 mois
donc si elle a la forme ne t'inquiète pas
profite bien demain
contente qu' Isis s'y face au sac Smiley
pour les balades quand il fera moins chaud ça sera plus facile pour Nephtys

gros câlins à tous les trois


Smiley Nanou
Répondre
11/05/2014, 16h16
Coucou Lys Smiley

Profite bien de tes quelques jours de congé Smiley

Je vois avec plaisir que Nephtys se porte bien Smiley Smiley Son poids va se stabiliser, donc pas de souci Smiley
Pour les tiques, c' est vrai que nos loulous peuvent en attraper, même avec les produits qu' on leur met contre cela.
J' espère qu' elle ne fera pas de réaction à cela.

Bonne nouvelle aussi pour Isis, si elle accepte mieux les balades dans le sac Smiley

Bonne journée chez ta maman Smiley Smiley

Câlins à Ramsès, Isis et Nephtys Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
13/05/2014, 08h40
oui, c'est bien cela l'embêtant, il devrait exister un produit qui empêcher même les tiques de venir sur les toutous ! pff ! en plus, là, depuis le dernier advint** que j'ai mis à la goldinette, elle se gratouille au cou ...
je me demande si je ne vais pas finir par me tourner vers le collier anti-puces et tiques ...
ce matin, avec une copine nous devions aller sur la plage avec Nepthys, et hier soir, en sortant du balcon, j'ignore comment elle a fait, petite ourse a glissé et oups, un ongle de parti, ça a saigné comme pas possible, j'ai commencé à avoir peur, avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un ongle, il reste la " chair " ...
ça a arrêté de saigner rapidement, heureusement, on a désinfecté, ce matin, encore mais du coup, j'ai préféré ne pas trop la balader, surtout qu'il avait plu la nuit,
ce qui ne l'a pas empêchée d'avaler deux cochonneries qui se trouvaient dans le petit parc ! Smiley
j'ai tout de même demandé à la véto de voir, on ira ce soir à 17 heures, histoire d'être pleinement rassuré, et puis, dois-je la promener normalement ? tout terrain ? parce que ce n'est pas vraiment joli à voir ...
là, tous les toutous dorment ...
passez une bonne journée et caresses à vos toutous !
Répondre
13/05/2014, 09h33
Je pense que le véto va lui mettre un pansement.Jusque là,évite les balades.De toute façon elle doit avoir mal

C'était arrivé à Velcro.Griffe presque arrachée,le véto a coupé tout court et ça a repoussé.

Calins à petite ourse

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
13/05/2014, 10h26
ben comme Sylvie oui pansement compressif tu sais quand ça saigne l'eau oxygénée arrête le saignement et désinfecte en même temps
c'est toujours utile d'en avoir à la maison
gros câlins Nephtys en attendant des nouvelles ce soir

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/05/2014, 07h16
ce week-end on a été chez Mam', j'ai dû remettre un gros pansement sur la patte à Nephtys pour protéger son ongle d'éventuels chocs, comme l'avait conseillé la véto,
il n'y a pas eu de soucis, Nephtys a gambadé, sauté, fouillé et s'est bien amusée,
on a recommencé les balades,
j'avais essayé les trois ensemble en laisse, mais Isis a vu un chien, est devenue folle, Ramsès qui est un peureux a eu peur des coureurs, Nephtys a voulu aller jouer avec le chien, je me suis retrouvée dans une situation comique ! du coup, à présent, je prends la voiture, jusqu'au front de mer, je sors un instant Isis, puis, je la mets dans le sac à dos et je sors Ramsès et Nephtys qui marchent bien tous les deux ensemble et Isis sur le dos ... c'est même fort agréable ces promenades ! Smiley
sauf que hier en rentrant, l'ongle de Nephtys saignait, elle s'est cognée contre je ne sais quoi dans l'appart, car en la mettant dans la voiture j'avais vérifié et c'était correct,
même chose aujourd'hui, tout va bien en rentrant de balade, elle se réfugie sous le lit car elle m'a vue prendre quelque chose qu'elle a cru être la lotion pour les oreilles, et elle s'est cognée sans doute, l'ongle a un peu saigné,
j'ai regardé à l'instant, tout va bien,
mais bon, ça ne va pas être facile à guérir ! et un bandage tout le temps c'est pas top non plus ... je préfère le réserver pour chez ma maman, hier, j'ai essayé de lui en remettre un, elle a failli se ronger la patte ! Smiley

autrement, je suis plutôt fatiguée, là je profite que tous les trois dorment ! car autrement, avec l'école, je n'ai plus une minute à moi, dès que je rentre Nephtys me sollicite beaucoup ! je la sors encore le midi, avec Ramsès car ce dernier fait un chantier de tous les diables si je ne le prends pas, donc Isis garde la maison, sagement ...

voilà pour les dernières nouvelles, je viens de faire une commande de nouveaux bandanas pour mes bébés Smiley
je récupère aussi la nouvelle voiture dans la matinée, elle sera pleine de poils dès ce soir Smiley je ne saispas trop comment protéger la voiture, ce sont surtout les poils de Nephtys, en ce moment, avec le changement de saison elle mue ...

allez, passez une bonne journée et caresses à vos loulous !
Répondre
21/05/2014, 18h18
Pas facile une plaie à la patte Smiley j'espère que ça va vite cicatriser

Je comprends ta fatigue je suis de même quand je rentre de ma journée avec les enfants Smiley

Smiley la nouvelle voiture.Je mets des couvertures dans la mienne mais toujours sale quand même

Smiley

Calins au trio
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
21/05/2014, 19h41
merci Lys des nouvelles
je vois que parfois c'est du sport la balade avec les trois mais que tu gères bien quand même
pour la voiture nous on a une bâche spéciale derrière c'est bien pratique
je vois aussi que tu es bien prise par ton boulot pas trop dur tout ça toute seule Smiley
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley de Nanou
Répondre
25/05/2014, 15h25
Bonjour Lys Smiley

J' espère que la patte de ta belle Nephtys va mieux Smiley

Je sais combien les promenades à trois peuvent tourner à la galère, dans certaines circonstances Smiley Smiley Smiley
Suivant les rencontres, ça peut être très sport Smiley

J' imagine bien que tu dois être fatiguée avec tout ce que tu as à gérer. Je suis aussi dans une période ou' j' ai beaucoup à faire et à supporter, donc le repos, aussi petit soit-il est toujours le bienvenu Smiley

Ta nouvelle voiture te convient bien ? Smiley Elle est déjà couverte de poils ? Smiley Smiley Smiley

Et les bandanas, tu les as bien reçus ?
Roky en a un rouge et ça lui va très bien Smiley

Je te souhaite plein de bonnes choses Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à Ramsès, Isis et Nephtys Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
26/05/2014, 02h09
Coucou Lys,

Merci de tes passages réguliers chez le sieur Pixou, c'est gentil Smiley

Pas facile à soigner une plaie à la patte.. l'an dernier Pixel s'était entaillé un coussinet, pas facile de lui faire garder un pansement.. et encore, vu son âge canonique il bouge bien moins que ta belle princesse... ça risque d'être un peu longuet à se remettre du coup. Mais si elle joue et gambade, c'est que ça ne lui fait pas trop mal, c'est l'essentiel..

Contente de ta nouvelle voiture? Terrible les poils des golden pendant la mue, hein? on oublie les habits noirs !!!

Je te fais de gros Smiley , caresses à ta petite tribu canine.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2014, 20h12


Nephtys

j'espère que tu as été gâtée

gros câlins pour toi

Smiley Nanou
Répondre
27/05/2014, 09h54
bonjour Lys

bon anniversaire à ta belle

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
27/05/2014, 11h07
Joyeux anniversaire à ton oursonne

Elle est du 26 comme Gringo

Smiley Smiley Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
28/05/2014, 09h11
merci à tous !
Nephtys va mieux, sur les conseils de ma véto je lui ai appliqué de l'aloès, j'étais venue prendre du cothivet sur les conseils de certains membres Smiley mais ma véto a dit que ça piquait, alors je n'ai pas voulu,
j'ai mis une fois de l'aloès et quelques heures plus tard, je remarquais que la cicatrisation se faisait, presque du miracle ! j'y croyais pas ! du coup, je lui en ai mis encore deux ou trois fois, et maintenant plus rien, car j'ai remarqué que c'est bien recouvert sa peau nue ...
les bandages ne tenaient plus, samedi, en deux fois, elle avait enlevé ceux que j'avais mis,
j'ai encore désinfecté une fois samedi, et j'avoue ne plus l'avoir fait depuis, j'espère que ça ne craint rien, j'ai regardé ça a l'air d'aller bien
elle a eu 1 an lundi ! plein de cadeaux bien sûr ! mais je ne lui ai pas tout donné, surtout qu'elle est en mode je détruis tout en ce moment ! Smiley
nous avons recommencé les belles longues balades, Ramsès marche bien même s'il est peureux de tout, Isis dans le sac à dos, et en fin de compte on s'en sort très bien,
oui, ma nouvelle voiture me convient bien, même s'il faut un temps pour l'apprivoiser, c'est une yaris hybride, j'ai reçu aujourd'hui la bâche pour mettre sur la banquette arrière, je la mettrai chez ma maman demain, ainsi je pourrai aspirer un minimum les quelques poils qui ont traîné, j'ai réussi à bien couvrir les sièges et comme je leur mets une ceinture de sécurité à Nephtys et à Ramsès ils bougent moins et ne vont surtout pas devant, et donc il y a quand même moins de poils partout ! avec cette bâche, cela devrait encore mieux le faire !
quelques photos,
Nephtys la 26 mai,



waouh ! tous cas cadeaux sont tous pour moi ? Smiley



Ce week-end, Ramsès se réchauffait dans les fleurs, il commence à faire très froid, autant la goldinette ne fait pas attention, au contraire, elle adore je pense, autant Ramsès sent la différence et depuis qu'il est âgé, il tremble de froid, je lui mets son petit manteau à présent chez ma maman, dès qu'il n'y a plus de soleil,



les compères teckels, qui surveillaient ce qui se passait à droite et à gauche, ( et je n'ai pas eu le temps d'enlever le balai derrière, grrr et j'ai téléchargé la photo sur laquelle le balai est ! tant pis ! désolée )



et qui ont trouvé un moyen de rendre la surveillance plus efficace,
" Tu aboies sur la droite, et moi sur la gauche", dit Isis.



et une dernière de ma petite ourse,

" Maman, tu joues avec moi ? "

Répondre
28/05/2014, 09h19
Bonjour Lys,

je vois qu'elle a été gatée la blanchette. Tu as 2 molosses pour garder ta maison. Smiley
Moi aussi j'ai mis une bache sur la banquette arrière mais les poils se mettent partout. Gala les perd tout le temps.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
28/05/2014, 09h37
Un an déjà j'en reviens pas. Je ne vois pas le temps passé du coup je vois pas les toutous grandir.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
28/05/2014, 10h07
Coucou Lys !

Je suis toujours aussi fan de tes loulous , de tes photos , bref de tes loulous en photos Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion