Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 35)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2014, 23h45
Salut Lys,

J'adore la photo d'après le bain, elle pourrait faire la pub contre les abandons d'été...
L'air déprimé de Pix pendant le bain !!!!

Repose toi pendant ces vacances, tu seras en forme olympique pour la rentrée avec tes petits bouts...

Gros bisous à toi et merci pour ces belles photos.

Caresses aux wouafs.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2014, 08h38
merci à tous,

en fait, parfois dans ce parc, on rencontre des maîtres sympas qui bravent comme moi les interdits, on détache nos toutous pour qu'ils puissent jouer ensemble, pas longtemps non plus histoire de ne pas attirer l'attention,
la dernière fois Nephtys a pu jouer avec un chiot amstaff, et un autre croisé, elles ont couru dans tous les sens, Nepthys était un peu en retard, le maître était trop fier de sa louloute qui semait ma golden, mais les deux ont pris beaucoup de plaisir à jouer détachées !
Smiley

je me suis décidée pour le seresto, ça a l'air d'aller, plus rien depuis la mise en place du collier, tant mieux donc !

mon médecin que j'ai revu m'a demandé malgré tout de me reposer, car je lui avais dit que j'avais commencé à me jeter dans mes préparations de l'année prochaine, il m'a dit de prendre du temps pour moi avant tout, de mechanger les idées pour ne pas faire de fuite en avant, je crois qu'il a raison, car mine de rien, j'ai encore des insomnies et je pense à cette classe de terribles que j'ai eu, alors, j'ai tout rangé, et je verrai cela plus tard.
Là, je profite, j'ai repris l'appareil photo ( le vrai Smiley comme je dis ), ma petite cousine est là, j'ai improvisé une séance photos avec elle, j'ai bien aimé,
et je vais sortir aussi petite ourse histoire de découvrir de nouveaux endroits avec elle,

d'ailleurs, hier, elle a rencontre Aro de Marianne ! comme il a changé ! il n'a plus de bandages, plus de collerette, il court, marche et est heureux comme tout ( il était déjà heureux c'est vrai Smiley )
j'avais peur qu'en jouant avec ma oursette, elle ne lui fasse mal, mais en fait quand elle courait comme une fofolle, il s'arrêtait et la regardait, un peu impressionné ou interloqué Smiley
pas facile de prendre des photos car j'avais mon 50 mm ( davantage fait pour les portraits posés ou les actions anticipées) mais bon, il y a quelques souvenirs !

les voici,

j'avais demandé qu'ils soient assis, posés donc pour les photographier, pfff ! peine perdue, Aro devait se dire " elle est folle celle-là, j'ai été assis pendant des mois !! " donc Marianne tente avec une friandise, mais cela n'a pas eu le succès escompté, les toutous étaient intéressés par la friandise mais pas pour le portrait !



" Marianne, encore une friandise ! s'il-te-plaît ! " Smiley



Aro et Nephtys en course, de loin, j'ai fait ce que j'ai pu ... Smiley ils n'ont pas même pensé à courir l'un à côté de l'autre, pff !



le mode folie de Nepthys : elle court comme pour encercler l'autre, le cercle s'agrandit plus ou moins, ( j'avais même peur qu'elle rentre dans un arbre ! ), Aro n'osait pas trop bouger devant cet étrange comportement ! Smiley une invitation à jouer !









" Attrape-moi ! " dit Nephtys.



et les trois compères Smiley



merci Marianne pour cette jolie rencontre ! à bientôt !
Répondre
16/07/2014, 08h48
bonjour,

merci pour ces belles photos. Comme Aro a changé, on ne croirait jamais qui a été blessé. Je suis bien contente pour lui.
Il est en pleine forme, çà fait plaisir à voir.
La belle oursonne est superbe.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
16/07/2014, 13h09
Merci beaucoup pour les belles photos et ce chouette moment Lys et Nephtys !! Smiley Smiley Smiley

Aro a dormi dans la voiture en rentrant, puis dans son kennel jusqu'au soir, on ne l'a plus vu, une bonne fatigue !! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2014, 18h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

merci Lys pour les photos de cette belle rencontre avec Marianne et Aro
ça fait plaisir de le voir en forme et heureux grâce à Marianne
Nephtys a été contente d'avoir un pote et beau coin aussi

alors tu a repris ton " vrai appareil" Smiley Smiley

tant mieux si tu es contente du collier seresto moi ça fait 2 ans avant c'était scalib.. et pipiettes du coup que le collier
et mon véto teste sur son chien le cp contre puces et tiques longue durée donc il me dira quand il aura un peu de recul
si ça marche on prendra ça l'an prochain .

pour toi ton Dr a bien raison prend ton temps pour être d'attaque à la rentrée et profite des bons moments

bonne soirée

gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley de Nanou
Répondre
20/07/2014, 17h37
Coucou Lys Smiley

Un tout grand Smiley pour ces belles photos de la rencontre Smiley Smiley Smiley

Cela me fait super plaisir de les voir Smiley

Un petit coucou à Marianne, aussi Smiley

Et Aro, il a l' air si bien sur ses pattes Smiley Smiley

Quant à toi, tu as raison de prendre un peu de recul et de te reposer Smiley
C' est vraiment la meilleure chose à faire Smiley

Tu as beaucoup subi, l' année passée, alors il faut te ressourcer pour pouvoir recommencer une nouvelle année en pleine forme et bien motivée Smiley

Je te souhaite une belle fin de journée Smiley Smiley Smiley

Câlins à ta jolie tribu Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/07/2014, 06h17
pas très présente en ce moment, encore moins encore il faut l'avouer, j'ai ma soeur et sa famille en vacances pour quelques jours encore donc, je profite de leur présence, je ne suis pas trop sur st dénis,et donc pas internet chez ma mère, enfin si la 3G avec mon téléphone, mais ce n'est pas très pratique ...
Nephtys aussi profite des vacances de ses cousins à 4 pattes, ma soeur "tant venue avec son bichon havanais et son york, Nephtys est heureuse comme tout,
on fait aussi des balades dans la forêt, il fait très frais, mais elle adore ce temps, et j'avoue que moi aussi !
la dernière fois, on a rencontré des veaux et des vaches, elle leur a aboyé dessus, j'ai bien cru que la maman allait sortir de l'enclos pour nous foncer dessus ! Smiley
on est allé à la plage un matin tôt, hélas pas de beau ciel, et Nephtys n'a pas pu nager car il y avait pas mal de vagues et ensuite les gens ont commencé à arriver ...
les teckilous restent avec leur papa à l'appart, c'est mieux pour gérer les sorties, Isis est aussi moins malade car à chaque fois qu'on est chez ma maman elle passe de vilaines nuits à vomir, bizarre ...

quelques photos de nos dernières sorties,
la matin à la plage, comme elle a l'air super fière ma petite ourse !



j'ai passé une série de photos en noir et blanc, j'aime bien sa petite oreille en mouvement,



en forêt,



et une autre à la plage, c'était un peu avant la rencontre avec Aro, on ne nage pas sur cette plage ...



bonne journée à vous tous !
Répondre
22/07/2014, 11h39
Coucou Lys,

Tu as raison de profiter de la présence de ta maman et de ta soeur Smiley
Ça fait du bien de se retrouver en famille Smiley
Les chiens de ta soeur doivent être bien mignons Smiley
Ils s' entendent bien avec les tiens ? Smiley
C' est cool que tu puisses aller faire de belles balades sur la plage avec Nephtys qui est toujours aussi magnifique Smiley

Comme je vais partir en vacances un bon moment, et comme je ne sais pas si tu vas repasser d' ici là, je te souhaite déjà plein de bonnes choses pour les prochaines semaines Smiley
Ce sont mes parents qui vont prendre grand soin de mes loulous Smiley
J' ai beaucoup de chance de les avoir car je sais que mes petits seront très très bien soignés Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley

Câlins à ta jolie troupe et aussi aux petits de ta soeur Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/07/2014, 14h40
Profites de ta famille Lys Smiley
Et merci pour les photos et les nouvelles .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/07/2014, 18h43
Smiley Lys pour les nouvelles et les photos

profite bien de ta famille ça passe si vite

bizarre pour Izis pourtant elle mange la même chose chez ta maman Smiley

bonne soirée

gros câlins Ramsès Isis Nephtys et les cousins

Smiley Nanou
Répondre
25/07/2014, 18h01
Smiley Smiley Smiley les photos

profites-bien de ta famille

et repose-toi!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/07/2014, 21h54
Coucou Lys,

Merci pour toutes ses belles photos, même si Aro et ton oursonne ne t'ont pas facilité la tache tout le temps !!

J'espère que tu penses à te reposer, à te vider l'esprit, pour repartir en forme olympique à la prochaine rentrée.

Je languis mes vacances, et pas qu'un peu, mon job est assez pénible en ce moment... mais rien à voir avec le tien, ce n'est pas la même fatigue !!!

Je languis d'aller prendre l'air du Sud avec mon Pixou, ça va nous faire du bien. Mais pas avant mi août...

Détends toi à fond et profite de tes splendides paysages Smiley

Je t'embrasse affectueusement.

Caresses à ta petite meute.

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
25/07/2014, 22h22
Coucou Lys, voilà un moment que je n'ai pas échangé avec toi, mais si tu es allée sur le post addison , tu as du voir que j'avais du monter une infirmerie de campagne, qui ne fonctionne plus qu'a mi-tempsmaintenant et c'est tant mieux, car travail non stop.
Ton Oursonne est de plus en plus belle, les autres aussi, mais elle est tellement expressive sur les photos que pour toi cela doit être un plaisir, mm pas besoin de lui dire de prendre la pause, elle sait faire.
Son copain a l'air sympa mais je pense que c'est elle qui méne la danse.
Comment vont les teckels, et toi j'espère que tu profites des vacances pour te ressourcer un peu.
J'attends le Perco de Bonnie qui vient des USA mais j'ai peur que la Douane ne mette son nez sur le paquet.
Pas facile de commander pendant les vacances mais que veux tu, apr"s l'histoire du mois dernier, j'ai voulu prendre les devants et j'espère que le paquet ne va pas trop tarder.... tu connais bien ces pps je pense.....
Franchement les douanes comme si cela ne suffisait pas avec la maladie, mais actuellement ils contrôlent tout mm si qui ne représente pas de danger. Mon fils est rentré du Maroc et il avait sa trousse de toilette avec lui et bien ils ont retiré tous les produits en bombe (mousse, déo et autres en plus comme il est allergique ce n'était que des produits de phramacie donc assez couteux) mais rien a faire......
Mon petit monde va assez bien, heureusement mais tu sais c'est tt le js que je dois veiller sur eux, mais je pense que ns en sommes toutes là.
Lys je te souhaite une bonne soirée, Bises et calins a tous tes petits et aussi aux cousins.
Smiley
Répondre
26/07/2014, 12h39
Coucou Lys Smiley

Je viens te faire un petit signe avant mon voyage Smiley

J' espère que tout se passera bien pour toi, ta famille et ta petite meute Smiley

Merci aussi pour ton soutien à Mindy Smiley

Gros Smiley Smiley

Câlins à Nephtys, Isis et Ramsès Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
26/07/2014, 18h57


Lys

câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/08/2014, 12h43
un petit coucou pendant que je suis de passage à l'appart, car chez ma maman il n'y a pas internet, je n'ai pas non plus mon ordi, et puis c'est les vacances, on se passe de l'informatique Smiley

ma soeur et sa petite famille sont reparties, la maison chez ma maman semble bien vide Smiley Petite ourse aussi trouve qu'il n'y a plus grand monde, elle était super contente de tout ce monde là haut !
je reste encore chez ma maman pendant quelques jours, car rentrer sur le chef lieu signifie commencer à se mettre au travail pour la rentrée, et je n'en ai pas envie !! Smiley

on va donc encore profiter avec ma goldinette du frais !

quelques photos d'elle,



en mode assis, pas bouger Smiley



en mode coucher, pas bouger ( elle a du mal à obéir à coucher ... c'était un peu la bagarre au début, mais après ça allait mieux ... )



et en gros plan Smiley



prenez soin de vous, caresses à vos loulous !

dominique, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, la douane est partout la même, hélas, je croise les doigts pour que tu aies le médicament sans soucis !
Répondre
Avatar
04/08/2014, 20h02
Smiley Lys
déjà un grand merci pour ma bannière sans toi je n'aurais pas eu le courage de changer tu es un Smiley
Smiley les photos de Nephtys mais la prochaine fois j'aimerais bien aussi Ramsès et Isis
comment vont ils ,
Nephtys comme toi trouve la maison vide après le départ de ta soeur
tu as bien raison de rester chez ta maman ils profitent du jardin et de Lola
bonne soirée
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2014, 20h54
Adorable ta goldinette Smiley

Tu vas faire un sevrage d'internet Smiley ça manque un peu,on y est tellement habitué

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
06/08/2014, 09h38
merci friska,
oh internet, j'arrive à m'en passer, je ne suis pas une accro, enfin, il faut dire qu'avec mon téléphone je suis un minimum en contact, donc, c'est plus facile pour moi de couper Smiley

de retour sur st-denis, un jour plus tôt car ma petite Ourse a refait une cystite Smiley
cette fois, on ne pourra échapper à l'opération, sa vulve est totalement enfermée il faut donc la faire descendre et ainsi les bactéries ne proliféreront plus ... j'aurais aimé le faire le plus tôt possible, or, ma véto part en vacances, et je ne tiens pas à ce que ce soit quelqu'un d'autre qui fasse l'opération, de plus, on aurait pu le faire la semaine prochaine, or, avec les médicaments qu'elle prend là pour la soulager de suite, la véto sera obligée de lui faire l'opération en lui mettant une perfusion car le médicament ralentit la fonction des reins ( rien que d'entendre une histoire de reins m'a rappelé trop de mauvais souvenirs ... ) alors je lui ai dit qu'on le fera en octobre pendant mes 15 jours de vacances, je préfère être là en vacances, sinon, il y a mon copain aussi, mais bon, voilà, je suis comme çà ...

donc, voilà, pas drôle cette histoire, mais bon, avec ses médicaments ça devrait aller mieux, cela ne nous empêchera pas d'aller à la plage ce vendredi, la véto a dit bien au contraire ! Smiley et avec Aro !

d'ailleurs, hier, on a fait un petit parcours de santé avec Aro ! j'ai essayé de leur faire jouer à la balle, mais ma petite Ourse est plutôt possessive et ne voulait pas que Aro s'approche de sa balle ! elle grognait ... pour impressionner, mais bon ...

quelques petits souvenirs,



tiens, MArianne qui fait la course avec eux Smiley



et on sait qui avait les friandises ! Smiley



passez une bonne journée ! caresses à vos toutous !

nanou, les teckilous se portent très bien, ils sont toujours avec leur Papa Smiley Isis se porte super bien, plus de vomissements,d'ailleurs, on a remarqué que lorsqu'elle était chez ma maman, à manger tout ce qu'elle trouvait elle passait ensuite ses nuits à tout vomir ... là, on lui donne des croquettes Vir** et elle les tolère très bien, on croise les doigts ! elle s'est remise à jouer, à piquer les jeux de Petite Ourse et à jouer, trop chou !
Ramsès reste le grand pépère, tranquille, là, il me regarde sur l'ordinateur, un amour de teckilou !
Répondre
06/08/2014, 10h16
Merci pour les nouvelles , mitigées pour Nephtys , et les photos Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/08/2014, 20h18
Smiley Lys
merci des nouvelles

pour Nephtys qu'elle guérisse vite
et en octobre ben c'est mieux de la faire opérer elle sera tranquille après
contente qu'Isis va bien et Ramsès Smiley Byron aussi est de plus en plus Smiley il se ménage
merci pour les photos de Marianne Nephtys et Aron
super qu'ils puissent jouer tous les deux

bonne soirée à toi
merci encore
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
06/08/2014, 21h11
Smiley mince pour Nephtys...

En effet,c'est mieux d'attendre ton véto si ce n'est pas urgent

Smiley la balade avec Aro

Marianne habite près de chez toi?

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
06/08/2014, 22h26
Lys je viens de lire pour ta petite, je pense que c'est une opération sans risque mais c'est vrai qu'il faut le faire, elle est jeune et elle ne peut pas rester avec des cystites a répétitions.
Les antibos c'est bien mais pas toute une vie, je pense que maintenant les techniques sont efficaces pour remédier a ce genre de pps.
Moi aussi je serais comme toi, je preférerais attendre ma veto, si ce n'est pas a faire en urgence.
Nos chiens sont de plus en plus fragile ou alors ou les soigne mieux.
Je viens de faire stériliser Maya la petite dernière, c'est incroyable les progrès des techniques opératoires, deux petits pansements sur les côtés et le lendemain, la canaille sautait partout..... autrefois je me souviens pour une stérilisation le veto ouvrait sous le ventre, et la chienne était mal pendant 3 js.
En attendant, cela n'a pas l'air de perturber son quotidien ni ses balades, mais je sais que tu veilles bien sur tout ton petit monde.
Ou sont les teckels, tu ne les sort plus avec ta Goldinette.
Ici a par les puces tout va a peu prés, et je m'en contente car avec Bonnie ce ne sera jamais parfais.
J'ai reçu un mail des USA, j'ai posté le titre et je suis heureuse de voir que les recherches avancent a grands pas, mais je me demande ce que font nos Universitaires Francais, je vais devoir repartir en Croisade quand je vois encore ce que certains vetos font ou ne font pas.
Je t'embrasse ma Chère Lys, un an que ns avons fait connaissance et je m'en souviens comme si c'était hier - Caresses a tous tes Loulous Smiley
Répondre
07/08/2014, 09h40
bonjour Lys

tu as raison de faire opérer ton oursonne, et d'attendre ton veto si tu as confiance en elle.
Je suis épattée de voir Aro comme çà, courir et jouer. Je suis super contente.
Bravo Marianne. Quel beau sauvetage, je suis contente d'y avoir participer avec ma modeste contribution.

Smiley Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
08/08/2014, 15h50
Un coucou par ici, je n'avais pas encore vu les photos de la dernière fois (panne d'internet ces 2 derniers jours), je te les ai piquées elles sont chouettes !! Smiley Smiley

Eh oui Onix, on peut dire que Aro revient de loin, et c'est grâce à vous tous aussi, je ne l'oublierai jamais, merci merci merci l'infini !! Smiley Smiley Smiley Je vous ferai une vidéo de Aro dès que possible, ça vaut le coup !

Câlin Nephtys repose-toi bien après la nage de ce matin Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2014, 18h29
en effet, Dominique, les progrès sont certains, mais éviter les opérations c'est mieux aussi quand on peut, hélas, je pense que ce sera mieux pour elle de ne plus avoir de cystites, donc, on fera cela en octobre quand je serai en vacances, à moins que je peux m'arranger pour être avec elle plus tôt,

les teckels ne sont pas avec moi, je suis avec Nephtys chez ma maman et les teckilous sont avec leur papa Smiley sur saint-denis,
pas facile, mais pour Isis c'est mieux ...

on a été à la plage vendredi matin avec Aro et Câline, il n'y avait pas de vagues, Nephtys a pu nager, elle m'a fait une grosse frayeur en coursant des pigeons et en ne revenant plus ... Smiley mais elle a fini par revenir me voir mais quelle frayeur : résolution : ne plus la détacher, j'ai acheté une longue laisse et elle l'aura dans ce genre de situations ! trop eu peur !
j'ai testé la laisse aujourd'hui au parc où les chiens ne sont pas autorisés sans laisse, d'ailleurs, cette fois, les policiers ont circulé ... elle avait la longue laisse et a donc pu jouer à la balle plus librement !
nous avons rencontré la chienne que je parraine, hélas, elle est arrivée en aboyant sur Nephtys et donc le courant n'est pas passé et elles n'ont pas joué ensemble du tout Smiley et ensuite, Nephtys n'a plus voulu en entendre parler, elle a aussi aboyé sur la toutounette ! donc, on a baladé les toutounettes, on a rencontré des chiots, Nepthys était toute contente et se mettait au niveau des chiots pour jouer, rigolo !

on repart chez ma maman demain après-midi, il nous reste encore un peu plus d'une semaine de vacances ...

quelques photos, Nephtys creusant un trou pour y enterrer sa balle au cas où Câline la lui piquerait Smiley



ma goldinette revenant d'un sauvetage de balle Smiley



et repos mérité pour ma petite Ourse de retour à la maison chez mamie,



bon week-end à vous !
Répondre
09/08/2014, 18h40
Lys, combien de js avant que le chien ne récupére de cette opération.
Si c'est une question de deux ou trois jours, Nepthys est en pleine forme et n'a pas de maladie en dehors de ce pps mécanique, donc je pense qu'elle devrait vite se rétablir.
C'est sûr que tu n'avais pas besoin de ce pps toi qui a tellement galéré l'année dernière, et se souvenir reste encore présent, donc le mms pps tu angoisses et c'est normal.
Moi je sais qu'un jour si je devais reprendre un chien, je ne garderais en mémoire que la maladie d'addison et la crainte que cela recommence.
Beaucoup de Propriétaires de chiens addisons n'ont pas voulu reprendre de peur de revivre la mm expérience.
C'est ridicule mais ns ne pouvons pas arriver a penser autrement....
j'espére que le temps et les nouvelles études vont ns permettre de vivre plus sereinement.
Quand je lis l'histoire du Percorten, je me dis que tt est possible mais le quotidien reste difficile a gérer mm avec un traitement qui tient la route.
Bonne soirée Lys - caresses a ton petit monde - Smiley
Répondre
09/08/2014, 18h49
C'est toujours stressant une intervention mais c'est mieux pour elle

ça a l'air bien la grande laisse et pas de soucis de fugue.Mais il faut de grands espaces sinon,ça doit s'emmeler.Gringo me fait aussi de belles émotions.Quand il met le mode "dingo" il part tout droit devant lui et je ne le voit plus.Alors il revient Smiley

Smiley

Calins à Nephtys et aux teckels à ton retour
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
09/08/2014, 18h50
Dominique, c'est une anesthésie générale, d'après ma véto l'opération dure une demi-heure, aucun organe n'est touché, elle découpe pour faire descendre la vulve et referme, et c'est tout,
donc, je devrais être rassurée, mais je crois que dès qu'il s'agit d'une anesthésie générale, on a tous peur ...
on enlève les fils au bout de 10 jours ...
je me prépare, ma petite Ourse se portera sans doute mieux.

@friska, la laisse fait 10 mètres, j'arrive à m'en sortir, ouf !
que nous font-ils peur à faire ces courses folles ! mais là, j'ai eu trop peur, je me suis fait des films en la voyant courir derrière les pigeons et se diriger vers la route, donc, non, tant pis, ce n'est pas toujours génial la laisse, mais je préfère qu'elle me boude et qu'elle soit là ! Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2014, 18h56
Smiley Lys

alors chacun de son côté mais bon si c'est mieux pour Isis c'est bien comme tu as dit qu'elle va bien .
Nephtys aime nager maintenant mais bon il vaut être prudent et en plus super dans le parc avec la longue laisse Smiley
alors dernière semaine c'est bientôt la rentrée chez toi Smiley
alors profite un max
bon week-end
gros câlins Ramsès Isis Nephtys
merci pour les photos

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion