Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2012, 18h48
C'est super de les voir s'entendre comme ça et de partarger le même panier Smiley Smiley vraiment bien.

J'aime l'idée du "mois" de son anniversaire ... c'est mieux qu'une journée Smiley je vais te piquer l'idée ...

Pour la stérélisation, ne t'inquiéte pas concernant le changement de comportement. C'est plus chez les mâles ... Texas a été stérélisé et aucun changement dans son comportement, elle est resté la même

Tes photos, je ne m'en lasse pas et je vois que tu t'es fait plaisir Smiley j'ai moi aussi un faible pour les photos en mouvements ... il y a bientôt le salon de la photo à Paris mais je n'irai pas, trop peur de me laisser tenter ... le lézard est sympa et bien fier sur la photo ...

La nouvelle signature Smiley Smiley elles sont toutes vraiment chouettes, bravo
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
15/10/2012, 17h32
Smiley Lys

Smiley j'espère que ça va avec la météo

et Isi elle va mieux Smiley
gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/10/2012, 17h52
oui, c'est plus sympa l'idée du mois d'anniversaire ! Smiley
le salon de la photo, ça doit être génial à visiter, plein de tentations aussi, mais bon, on peut pas tout prendre non plus ... et je suppose qu'il doit y a voir des photographes de talent, quel enrichissement à les rencontrer !
mais bon, de là où je suis, je peux toujours rêver Smiley

nanou, Isis va couci couça ...

le cyclone passera loin, nous aurons de la pluie en fin de semaine, ce n'est pas du goût de tout le monde et notamment des raideurs de la diagonale des fous ...

bonne soirée à vous !
Répondre
Avatar
15/10/2012, 18h16
Smiley c'est quoi les raideurs de la diagonale des fous...

ben j'envoie plein d'ondes positives pour ta petite Isis
tant mieux pour le cyclone
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/10/2012, 11h17
la diagonale des fous, c'est une course de montagne qui traverse en diagonale la réunion, un parcours de 170km et 9900m de dénivelé positif ! autant dire qu'il faut être fou, les coureurs ont trois jours pour rentrer dans les temps.
cette année, je ravitaille une collègue et copine qui participe au semi-raid ( la moitié de la diagonale ), samedi soir à minuit ... j'espère donc qu'il ne pleuvra pas !

ce matin, Hathor s'est faite opérer, je l'ai déposée à 9H00, j'ai assisté à l'anesthésie, la véto m'a rappelée une heure plus tard, elle se réveillait, je la récupère cet après-midi à 14H30 heures, plus tôt que prévu donc, je suis contente ...

bonne journée à vous !
Répondre
17/10/2012, 11h39
Bonjour,

Tant mieux si le cyclone passe loin.
Smiley pour Hathor. Elle va pouvoir se faire chouchouter plus tôt Smiley .

Smiley , caresses à tout le monde.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/10/2012, 13h22
Je venais voir s'il y avait des nouvelles d'Hathor .....ben oui , et des bonnes Smiley
Calins de ma part .
__________________
Répondre
17/10/2012, 13h57
coucou,

content pour Athor,tout c'est bien passé Smiley ,j'en connais une qui

va avoir le droit a un max de papouille ce soir Smiley Smiley Smiley .superbe tes

photos,et la sieste dans le panier a 3,sa respire le bonheur Smiley Smiley Smiley

Nouveau jouet a testé Smiley Smiley Smiley ,chouette ont va avoir plein de photos

nous Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a hathor,Isis et Ramses

ps,ta signature est superbe,tu fais sa comment???
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2012, 17h03
Smiley Lys pour les explications
alors je croise les doigts pour tes amis
Smiley effectivement ça doit être vachement dur

Smiley que ça se soit bien passé pour Hathor
tu dois être rentrée là
alors un gros câlin pour toi Hathor
ce soir tu vas être toute Smiley
câlins Ramsès et Isis qui j'espère ça va pour elle

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/10/2012, 18h15
merci à tous,
ben là, depuis que je l'ai reprise, Hathor est toute chose, un peu perdue et encore dans les effets de l'anesthésie ... j'espère que ça ira mieux demain,
elle n'a pas voulu manger ses croquettes, elle a bu un peu,
pour son pipi, mon copain l'a portée, elle ne tient pas trop sur ses pattes ...
normal ?
elle dort là, j'espère qu'elle passera une bonne nuit.

jay, pour ma signature, j'utilise photoshop CS4, je détoure les sujets ( ici au lasso, mais le mieux c'est avec l'outil plume, d'ailleurs, on voit les petits défauts ... ) et j'utilise ensuite des éléments de scrapbooking.
Répondre
Avatar
17/10/2012, 18h25
oui Lys c'est normal
tu sais comme nous certains éliminent plus vite que d'autres les effets de l'anesthésie mais il faut 24h minimum pour éliminer
donc déjà si elle boit ce soir c'est bien
et tant qu'elle dort elle n'a pas mal aussi
fait lui un gros câlins
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2012, 18h32
Smileytout c'est bien passé pour Hathor
Voilà,c'est fait

C'est normal qu'elle soit Smiley ce soir
une bonne nuit et elle sera sur pattes

Smiley bonne soirée

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
18/10/2012, 05h24
ce matin, Hathor n'est pas sur pattes, elle dort, elle a encore refusé les croquettes, mais a accepté une friandise, elle est encore tremblotante sur ses pattes,
elle ne boit pas, voilà le souci, cette nuit à 2 heures du matin, elle a bu un peu
et ce matin, je lui ai présenté la gamelle d'eau, elle ne se déplace pas vers la gamelle d'eau,
je vais donc le refaire dans la journée plusieurs fois,
ce n'est pas drôle de la voir ainsi patraque ...
j'espère que ça va aller mieux parce que là, je suis à deux doigts de rappeler la véto ...
merci à vous !
Répondre
18/10/2012, 08h37
coucou Lys!!!
j'espère que Hathor va mieux,je me souviens Cannelle avait été patraque environ 24h après sa stérilisation,donc assez normal,veille quand même à ce qu'elle boive
et n'hesite pas à rappeler la véto si vraiment tu as un doute.
Je me souviens le pire ça avait été la minette,48h planquée sur une étagère de la salle de bain tremblotante et sans manger,là j'avais flippé mais elle a fini par se remettre
tes photos sont superbes,on sent que tu es passionnée!!
Smiley Smiley caresses aux poilus ,bonne journée
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
18/10/2012, 16h51
Smiley Lys

alors comment va Hathor là ?
donne des nouvelles
câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/10/2012, 18h16
depuis un peu avant 16 heures, Hathor va mieux, elle a même jouer cet après-midi avec moi, mais elle a été vite fatiguée,
en revanche, elle fait de nouveau la difficile sur ses croquettes, demain, j'espère qu'elle aura retrouvé un bon appétit ...
merci à vous !
Répondre
Avatar
18/10/2012, 18h40
Smiley tant mieux
tu vois il faut au minimum 24h
pour les croquettes même en moiullant ?
bonne soirée
Isis ça va ?
câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
19/10/2012, 10h01
ce matin, non plus, Hathor n'a guère mangé, elle boude les croquettes, mais a l'air en forme ...
quelle étrange golden, on m'avait dit que c'étaient des " goinfres " ... mais pas elle, apparemment ... en tous cas depuis quelques semaines, elle joue petit appétit ...

je suis contente, ça va mieux, elle marche, joue ... mais on ne fait pas degrandes balades, d'abord, car partout c'est mouillé et boueux, suite aux dernières pluies, et que je n'ai pas très envie qu'elle salisse de trop son bandage, voire pire ... et ensuite, car je la trouve quand même un peu fatiguée ...
la faute à ne pas se nourrir aussi ...

après son opération, j'ai offert à Hathor une nouvelle peluche, une citrouille ( Halloween approche ! Smiley )
des petites photos du compact ... Hathor et sa peluche, Pumpkin







bonne journée à vous,
les teckels vont bien aussi, de temps en temps, Ramsès chaparde Pumpkin, Hathor va récupérer la peluche, Isis, elle préfère l'haltère en mousse ... des petits voleurs de teckels ! Smiley
Répondre
19/10/2012, 18h18
Smiley Smiley qu'Hathor se remette doucement de son opé, dans quelques jours, ce sera tout à fait oublié !
Beau cadeau qu'elle a reçu là, j'imagine bien Ramses ou isis se balladant avec Smiley Smiley l'effet est tout autre Smiley Smiley

Bon WE Lys, calins les poilus Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
19/10/2012, 18h34
trop mimi Hathor et son pumpkin



ben tu sais je mets toujours la peluche carlin que Dilys a eu sur la couette alors parfois Byron aime dormir dessus ben Dilys vient la chercher et la ramène dans la salle

je ne sais pas les tiens mais moi ils ne jouent qu'avec les peluches
du coup tout les jouets que j'avais en caoutchouc ect.. j'ai donné a des gens qui avaient un chiot car bébé là ils aimaient bien
et comme ils n'abîment pas je lave je planque et je ressors
et ils sont tout content comme des goses Smiley

alors Hathor va mieux mais petit appétit toujours mais elle avait fait ça à un moment tu pensais que c'était du aux dents de lait
ça va revenir si non tu mets un peu quelque chose dessus soit eau crèle rapé ...pour la stimuler
alors Isis va mieux
bonne soirée à toi
câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou


PS: elle a combien de repas par jour ?
Répondre
Avatar
20/10/2012, 05h23
oh, là, j'ai les larmes aux yeux, je suis très inquiète, Hathor a une grosse boule un peu au-dessus de son ventre, vers la patte avant droite,
nous avons remarqué cela hier soir, après sa sortie pipi de 21h, elle vient me voir et je la prends pour un câlin et là, en la palpant je découvre cette boule,
je ne l'avais pas vue avant, et pourtant, aussi bien mon copain que moi, nous jouons et la caressons sous tous les angles ...

qu'est-ce que cela peut être ? avez-vous une idée ? cela ne semble pas lui faire mal ... est-ce lié à son manque d'appétit ?
je vais voir la véto ce matin, sans rendez-vous, j'espère qu'elle me prendra autrement je file chez un autre véto

rassurez-moi ... je n'ai pas dormi de la nuit, ou très mal, la regardant à mes côtés ... et pensant au pire, mon Hathor de 6 mois ...
Répondre
20/10/2012, 08h09
Lys,elle est toute jeune,ne pense pas au pire
C'est peut-etre une masse graisseuse
Allez,je coise les doigts et Gringo les griffes

Smiley

Calins papouilles à Hathor
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/10/2012, 09h05
Lys , je comprends ton angoisse , mais je me dis qu'Hathor venant d'etre opérée , le véto aurait vu si boule sous le ventre ....donc , pour moi , je pense que ça peut etre causé par les sutures , ou une réaction à cette opération .
Tu nous tiendras au courant surtout.....
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/10/2012, 09h34
voilà, nous sommes allées au véto, elle m'a prise de suite, elle a palpé et retiré du liquide de la masse, c'était rose et puis rouge, mais elle m'a dit qu'il s'agit d'un abcès, et sans doute une réaction au produit utilisé pour l'anesthésie car deux autres de ses goldens ont aussi réagi ainsi ...
elle m'a rassurée car j'étais morte d'inquiétude,
elle a des anti-bio à prendre, on lui passera du synthol dessus aussi et si ça décongestionne toujours pas, on repasse et elle pratiquera une incision pour enlever le reste ...

j'avais déjà imaginé le pire ... et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre et qu'il n'y ait plus rien d'ici bientôt ...

merci à vous !
Répondre
Avatar
20/10/2012, 16h57


Lys
j'vais vu dans santé que ça allait
j'imagine ton inquiètude
bon le principal c'est que ce n'est rien de grave
avec les ATB et désinfection de la plaie ça va se reboucher par le fond
donc si ça ne se refeme pas tant mieux que tout puisse s'écouler
mais comme c'est récent ça va vite passer
alors je peux dire bon wk car vous êtes soulagés
gros câlins Ramsès Isis Hathor
gros Smiley de Nanou
Répondre
20/10/2012, 19h13
Smiley bonne nouvelle,ce n'est pas grave alors

Je comprends que tu te sois inquiètée mais tout est bien qui finit bien

Smiley bon week-end

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/10/2012, 20h26
Bonsoir,

Je lis que le retour d'Hathor ne se passe pas dans la sérénité. Smiley Mais si vous la tripotez régulièrement et que cette masse soit apparue du jour au lendemain il y avait de grandes chances pour que ce ne soit pas trop grave. Heureusement, juste un abcès Smiley .

Tout va rentrer dans l'ordre. Elle va prendre son traitement, ça va aller mieux et dans 2-3 jours elle galopera comme un cabri.

Smiley la peluche Halloween, elle ne va pas tarder à perdre son chapeau.

Smiley , bonne soirée, câlins aux poilus et une papouille spéciale à Hathor.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
21/10/2012, 09h41
merci pour vos passages et vos mots sympathiques,
hélas, ça ne va pas mieux, la masse semble s'être agrandie, ça lui fait une vilaine boule sur le côté ... je ne suis plus aussi sûre que la véto ait raison, je suis vraiment de nouveau inquiète,
je retournerai la voir lundi,
je lui ai donné un petit pot blédi** sur ses croquettes, elle a enfin mangé correctement,
mais j'aimerais que tout soit tranquille ...
Répondre
21/10/2012, 09h55
je t'ai envoyé un mp....
Répondre
22/10/2012, 07h21
Le véto avait retiré du liquide, l'a mise sous antibiotique et ça ne va pas mieux Smiley en plus, ça s'agrandit Smiley"
tu y retourne aujourd'hui et si ça ne va pas, prendre l'avis d'un autre ...

au moins, elle a mangé ... la gourmandise a eu le dessus sur son manque d'appétit Smiley

Je repasserai lire tout à l'heure pour voir ce que le véto a dit

Smiley Smiley Smiley plein de papouilles à tes loulous et particulièrement à Hathor
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion