Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2012, 19h02
Smiley si les nouvelles croquettes conviennent mieux
Mais oui,la SPA va prendre le paquet meme ouvert,ils en ont tellement besoin

J'aime beaucoup les photos de tes teckels qui courent,ils sont adorables

Hathor va etre stérilisée Smiley c'est vrai que l'on n'aime pas qu'ils subissent une intervention mais c'est mieux pour elle

Smiley bonne soirée

Calins au trio
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
04/10/2012, 19h47
superbes photos !!! qu'ils sont mignons tous les trois !!!

oui, toujours moment difficile à passer -pour les maitres-lors de la sterilisation.......mais ils se remettent beaucoup plus rapidement que nous humains ! je lui envoie une caresse d'encouragement !

arès la sterilisation, mes chattes ont gardé le même caractère ! aussi joueuses ! et oui, certainement plus calines ensuite !

bonne soirée.
Répondre
06/10/2012, 22h50
coucou Lys
ben je vois que tu as reglé le problème d'appétit d'Hathor comme nous avions fait avec Cannelle:lui donner des croquettes plus appétentes
,moi j'avais fait moitié moitié pour finir le sac à peine entamé
pour la stérilisation je crois au contraire que la stérilisation jeune prolonge le comportement joueur,en tout cas Cannelle stérilisée au même âge que Hathor l'est toujours aujourd'hui;ça c'était très bien passée,juste 2 ou 3 jours de fatigue et le soir même dans le brouillard et nauséeuse

je viendrai aux nouvelles,merci pour les magnifiques photos
Smiley Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
07/10/2012, 20h42
p'tit Smiley
pour te souhaiter une bonne soirée
gros câlins Ramsès Isis et Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/10/2012, 14h56
merci à vous pour vos témoignages sur la stérilisation,
rendez-vous est pris pour mercredi 17 ...

là, nous avons un autre souci avec Hathor, ses selles sont toujours mollassonnes, depuis chiot, et là, franchement ça commence à être inquiétant, j'en ai parlé au véto de chez ma maman, qui m'a conseillé au début de prendre des croquettes pour intestin fragile, et voir si ça change quelque chose au bout de 15 jours, puis de revenir au Vir** et si de nouveau c'était mollasson, éventuellement de garder les croquettes pour intestin fragile à vie ( comme pour Isis )
là, en deux jours, ça commencer à aller mieux ... j'espère donc que ce n'est qu'une question de flore intestinale fragile et non pas un autre souci ...
je suis prête à lui prendre ses croquettes spéciales, je le fais pour Isis, ce sont les gastro-intest de Roy** Ca**

je suis en vacances et c'est mois d'anniversaire, je vais sans doute m'offrir un nouveau boîtier pour les besoins de photos de sujets en mouvement ... j'ai hâte de tester le nouveau ! ce week-end j'ai fait quelques photos que je viendrai poster un peu plus tard ...

à bientôt !
Répondre
08/10/2012, 15h02
Doggy mange des croquettes véto spécifiques pour intestin fragile depuis un an .....c'était essai 15 jours , puis j'ai décidé de laisser ces croquettes puisqu'efficaces (reprise des 4kg perdus + 2 kg supplémentaires) .Il a toujours les intestins fragiles , en fonction des cochonneries qu'il mange , et du stress aussi , mais ça s'arrange plus vite et pas besoin de le mettre à la diète .

Mois d'anniversaire ? Ton anniversaire ? Et tu t'offres un cadeau Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/10/2012, 15h05
Smiley Lys
bon alors la date est prévue le 17 pour Hathor
je penserai bien à elle et toi ce jour là
alors vacances



tu as combien de jours Smiley

pour l'alimentation espérons que ça marche bien pour Hathor

tu ne dis pas quel jour alors je dis aujourd'hui



super un nouvel boitier tu sais déjà quoi Smiley

bonne journée à toi
câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/10/2012, 15h09
merci marysej pour le témoignage,
je crois que je vais sans doute aussi faire comme toi, puisque apparemment ça marche, ce serait bête de revenir aux anciennes croquettes ...
je verrai après la période d'essai de 15 jours ...

merci nanou,
oh, mon anniv, c'est le jour de la ste bienvenue Smiley
donc à la fin du mois, mais pour moi octobre, c'est mon mois, celui où je me fais plaisir, enfin, quand je peux ... Smiley
Répondre
08/10/2012, 16h48
C'est vrai,la stérilisation approche Smiley

Si tu as trouvé des croquettes qui conviennent à Hathor,tu devrais continuer.

Déja des vacances Smiley quelle chance Smiley

Smiley

Calins à tes loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
09/10/2012, 08h14
tu as raison, Friska, mais on va suivre les conseils, ainsi on ne pourra rien nous reprocher avec ce histoires de croquettes,
oui, mercredi prochain la stérilisation se fera ... pas rassurée la maîtresse, je crains tant un changement de comportement, allez savoir pourquoi ... si, car Ramsès du jour au lendemain après sa stérilisation a cessé de jouer, n'a plus été le même ...
dans mon entourage, j'ai des témoignages comme quoi le toutou est resté le même, câlin, joueur ... alors, j'espère que Ramsès c'était le cas à part ...

quelques photos de ce week-end : Hathor et Lola en pleine séance de jeux ... ça y est Hathor est aussi grande que Lola, jusqu'à maintenant il lui manquait quelques centimètres, c'est fait elle a rattrapé sa cousine Smiley







et une de Ramsès, trop fier de rapporter la tige sèche ...



et une de ma petite Isis, si heureuse de courir me rejoindre ...



passez une bonne journée !
Répondre
09/10/2012, 09h36
Je ne pense pas que la stérilisation d'une chienne puisse changer son comportement Smiley chez le male castré,oui il change

J'adore tes photos,les jeux de Hathor et Lola Smiley

Et tes "courtes pattes",je les Smiley

Smiley bonne journée

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
09/10/2012, 16h53
coucou,

tu n'a pas a t'inquiété pour la sterilisation,moi j'ai fais sterilisé Tina en debut d'année et je n'ai remarqué aucun changement de comportement
elle est toujours aussi vive et caline.C'est un vrai bonheur d'admiré tes
photos je ne m'en lasse pas Smiley faut dire que les models sont tres
jolis Smiley

Smiley ,caresses a la mini meute Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2012, 17h13
Smiley les photos Lys
tes deux Smiley qui courent



Hathor qu'est ce qu'elle a grandi ça passe si vite
sur la dernière photo on dirait qu'elle danse avec Lola Smiley
je sais bien que tu te fais du soucis pour l'intervention
on est toujours stressé quand ils doivent avoir une anesthésie
mais Hathor sera tranqulle aprés
quelques jours à faire attention si fils et puis Smiley
je pense que pour Ramsès ce n'est pas forcément du à sa stérilisation
BG avait 9 mois Byron 18 mois car le véto voulait attendre comme le testicule était sous la peau et ils n'ont pas changé
juste une peu plus pot de colle je dirais comme Dilys
mais pour le caractère rien aux trois
bonne soirée Lys
gros câlins à tous les trois et Lola quand tu la verras

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
09/10/2012, 17h28
merci à vous pour vos témoignages,
nanou ton cadre est très beau, j'aime beaucoup le rose Smiley
oui, je vais arrêter de stresser un peu ...
à partir de jeudi, nous serons chez ma maman, Hathor va profiter du jardin à fond, surtout qu'après l'opération, elle n'y aura pas droit ...
Répondre
09/10/2012, 17h31
Smiley pour demain,

Smiley à Hathor.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/10/2012, 21h25
Smiley Smiley Smiley tout va bien se passer, gros calins à la belle et à ses mini-cops Smiley Smiley Lys
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
10/10/2012, 05h15
merci Loustic et MM59, c'est pour mercredi prochain ... mais ça se passera bien aussi ... n'est-ce pas ?

hier soir, Hathor est dans le panier ... Isis arrive et s'installe entre les pattes de ma petite oursonne, j'ai trouvé cela adorable ... dommage, le compact n'était pas sous la main, le temps de me lever, Hathor avait un peu bougé ...



puis, mon sage Ramsès est venu rejoindre les filles Smiley

Répondre
12/10/2012, 02h58
Bonsoir!

Tes photos sont superbes. Et tes mannequins aussi!

Euh... Que se passe- t- il pour Hator mercredi prochain? Désolée, je suis loin d'avoir tout lu là aussi.

Bonne nuit et bisous à ta meute.

Répondre
Avatar
12/10/2012, 20h28
Smiley tes 3 Smiley
c'est comme moi si je bouge ben trop tard pour la photo
mon mari ce midi vient et me dit VG est dans le petit canapé des loulous mais trop tard il était parti il n'y va jamais que Byron Dilys y vont
bonne soirée Lys
gros câlins Ramsès Isis et Hathor
super si Hathor va pouvoir courrir dans le jardin de ta maman avec Lola
tu sais à cet âge ils se remettent vite de l'opération dés fois même le soir ils ont la forme ou le lendemain
moi à Dilys en plus mon véto a fait une nouvelle technique en 2009 elle n'avait pas de fils Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/10/2012, 22h06
coucou Isis
mais oui ça va bien se passer mercredi...
trop mimi les photos dans le panier Smiley Smiley
j'espère que Hator profite bien du jardin
Smiley Smiley bonnes vacances,caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
13/10/2012, 08h36
merci à vous,
oh, tiens, nanou tu peux me dire plus sur cette technique sans fils ? je pourrai en parler au véto, je sais qu'il y aura des fils, on me l'a déjà dit ...

nous sommes rentrées plus tôt que prévu, prise de tête chez ma mère, suis très désappointée ...
suis allée promener Hathor ce matin, mais il commence à faire chaud ... l'été pointerait-il déjà le bout de son nez ? j'espère que non ...

quelques portraits de mes filles ... avec mon tout nouveau boîtier, cadeau d'anniversaire ! Smiley je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre ...





et une photo d'un lézard en passant ... il a posé pour la photo puis est reparti se cacher, je lui ai fait peur !

Répondre
13/10/2012, 10h11
Oh qu'elles sont belles tes photos ! Smiley Smiley
Bon WE ! Smiley
__________________
Répondre
13/10/2012, 10h23
Coucou,

Oh ben je voulais la faire opérer plus vite Hathor Smiley . Comme ça c'était fait Smiley .

Mais oui que ça va bien se passer. C'est une opération courante pour les véto, comme un dentiste qui t'arracherait une dent Smiley .

Smiley les photos, j'aime bien la tête de Isis quand Ramsès arrive Smiley . Elle a une jolie face ta louloute, très féminine Smiley .

Alors ce boîtier... Contente ?

Smiley , caresses aux trois poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
13/10/2012, 16h00
Très jolis les portraits, les photos rendent vraiment bien Smiley

J'aime beaucoup les Teckels, mais je n'en vois pas beaucoup par chez moi ! Smiley

Bon week-end ! Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2012, 17h33


ben il fait chaud chez toi Smiley
bon alors rentrée plus tôt que prévu
tu as ton nouveau boitier Smiley
ben difficile de juger déjà que tu fais de super photos
mais en plus là des gros plans
mais super nets
et toi tu en pense quoi Smiley
c'est quoi la différence avec l'autre Smiley

ben je ne me souviens plus pour la technique
il doit tirer le dernier fils absorbable par le trou où il est passé en fait même 2 trous si mes souvenirs son bons de chaque c$oté du ventre donc ils partent seuls
gros câlins à tous les trois
et amuse toi bien avec ton appareil Smiley
ici pas beaucoup de soleil alors pas trop de photos où vite fait donc pas le top quoi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/10/2012, 14h35
merci à vous,
ben nanou, le nouveau boîtier ( un 7D ) a un AF plus performant que celui de mon boîtier actuel, le mark II est un grand format, je l'adore en portrait et en photos de paysages, il est génial, mais alors en suivi de sujets en mouvement, je n'étais pas satisfaite, alors j'ai attendu, testé et j'ai pris ma décision ... Smiley
j'ai encore mes marques à trouver, le 7D offre plein de possibilités en matière d'AF, je dois choisir celui qui me convient le mieux pour les scènes les plus fréquentes que je pratique ... là, je suis en pleine période de tests sur le terrain ... mais je découvre avec joie tout cela !

sinon, là, à 1500 kms, nous avons un cyclone, il s'approche, pour le moment, pas de menaces, mais sans doute du vent ( pas gênant tant que le cyclone reste loin ) et de la pluie ( là, c'est moins marrant ) à venir dans les prochains jours ...
déjà, là, le ciel est tout noir ... grr ...

et quelques photos de ce matin, les teckels n'étaient pas de sortie, Isis n'ayant pas été en forme la veille au soir ... c'est "l'automne", fin de l'hiver austral, chez nous et Hathor découvre les joies de bondir dans les grosses feuilles de platane tombées ! Smiley







Répondre
14/10/2012, 17h13
Chouette, un nouveau joujou, je vois que tu le testes à gogo et on en profite Smiley Smiley
Le portrait de Isis Smiley ...et Hathor, elle s'éclate Smiley
L'automne chez toi? je croyais que les saisons étaient inversées chez toi...bon, pas tout à fait le même climat quand même Smiley des ouragans ....par ici...ouf, on connait pas trop Smiley
Ne sors pas si çà approche hein Smiley Smiley
Bonne semaine Lys, ...je viendrai aux nouvelles mercredi !

Smiley Smiley et calins aux poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
14/10/2012, 18h18
Smiley tes photos comme d'habitude mais tu as l'air bien équipée

Hathor a l'air de bien s'amuser,c'est génial de les voir heurux

Un cyclone Smiley" soit prudente alors

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
14/10/2012, 18h18
merci MM59 et friska,
en fait, nous n'avons que deux saisons, une saison chaude et humide et une saison sèche et froide ... mais nous avons aussi nos feuilles d'automne par moments Smiley
pour le cyclone, on a le temps de venir voir, d'ailleurs si les températures se rafraîchissent, il partira de lui-même.
Répondre
Avatar
14/10/2012, 18h31
Smiley ta signature elle est de circonstance
ben tu t'amuses bien avec ton nouveau appareil
remarque il n'y a que comme ça que tu sauras bien t'en servir
bon j'espère que le cyclone va passer plus loin
ici on ne connait pas
mais tu sais on est allé en balade vers 15h soleil puis en rentrant tout noir averse grêlons un peu puis beau ciel bleu
même là les loulous profitent du jardin il est 18h30
ben Hathor s'amuse bien Smiley
c'est vrai ils aiment bien ça les chiots
ici même dans le bois les feuilles mortes restent à l'année comme ça sèche du coup en balade Dilys ne fait que sur les feuilles Smiley
alors Smiley Isis n'était pas bien hier soir
comment va t'elle Smiley fait lui un gros câlin pour moi Lys


tient une amie m'a fait une signature de mes trois p'tits culs il faudrait que je mette mais je remettrai la tienne aprés trop belle
bonne soirée Lys
câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion