Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/08/2012, 18h38


toujours de belles photos Lys
moi en mouvement je ne suis pas trés douée Smiley
contente que Lys joue
sur la photo en tout cas elle a le regard vif
Smiley la photo à 4
bonne soirée
gros câlins Ramsès Izis Athor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/08/2012, 18h43
merci nanou pour ce joli cadre
oh, la photo à quatre, c'est ma moitié qui a appuyé sur le déclencheur, je n'ai fait que préparer les réglages ...

qu'as-tu comme appareil ?
Répondre
Avatar
05/08/2012, 19h46
un reflex canon 500D
avec zoom 18/270
mais il y avait deux membres qui avaient ouvert un poste dans le bar pour nous expliquer
mais bon elles ne viennent plus
j'ai un gros défaut je sais que ce n'est pas bien mais je centre trop mes portraits
en mouvement elle m'avait bien expliqué en mode AI SERVO pour mouvement et ONE SHOT pour les portraits
là j'y arrive mais en mouvement dur dur
déjà je ne peux les prendre que dans le jardin
et soit ils ne bougent pas soit ça va trop vite Smiley
même en automatique je râte aussi Smiley
regarde un peu dans le bar ou je vais essayé de le remonter le poste
ça va t'interresser c'est pour ça qu'une fois quelqu'un t'a parlé de ce poste
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/08/2012, 19h51
je t'ai remonté le poste dans le bar
Smiley Nanou
Répondre
05/08/2012, 20h46
J'avais lu dans le résumé que tu avais eu une belle frayeur avec Isis ... c'est sûr qu'à proximité d'une grande route, moi aussi, je rattacherai à cet endroit maintenant ... contente que sa crise soit passée ...

Des photos magnifiques Smiley Smiley Ramsés et cette belle couleur de fond mais j'aime surtout toi avec tes loulous Smiley ... j'adore Hathor, il est trop chou sur les photos avec le chienne de ta mère ...

Ta nouvelle signature Smiley sympa le scrap ... pas le temps, mais j'aimerai bien m'y mettre, peut-être cet hiver ...

Je t'avais parlé du topic sur les photos et Nanou l'a remonté Smiley

Passe de bonnes vacances

Smiley Smiley à toi ... papouilles à tes 3 amours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/08/2012, 20h53
ce que vous êtes beaux tous les 4
isis s'en donne a coeur joie

bonne soirée Smiley
Répondre
05/08/2012, 22h03
Joli portrait de famille

J'adore les teckels car j'en ai connu un dans mon enfance
Il a vecu 17 ans et c'était un adorable coquin qui répondait au nom de JO
Il venait souvent se balader avec moi et ma chienne Lady.De beaux souvenirs Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à tes loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
06/08/2012, 10h16
en effet, friska, les teckels sont de véritables coquins, qui savent en jouer même de leurs petits airs ... mais ce sont tellement des amours !

merci coconoisette !

merci canni,
le scrap en hiver, ça occupe les longues soirées où il fait froid, et même les journées où on peut pas trop sortir ...
j'en fais beaucoup moins à présent, j'étais une mordue, je me suis déconnectée de ce monde ... trop sans doute ...
merci pour la signature ...
j'ai vu le topic, vous avez de bons conseils là, je ne vois pas quoi dire de plus, si vous avez besoin d'une aide sur un point précis je veux bien, mais parler comme cela, dur ...

nanou, les toutous ne bougent pas trop vite ... lol
je te réponds sur ton post à toi Smiley

Répondre
Avatar
06/08/2012, 18h48
Smiley Lys
oui j'ai lu merci
il faut que je relise les explications pour remettre le collimateur fixe car là c'est comment dire Smiley
tous plein de points fixes
mais j'avais tout imprimé les explications
mais je suis longue à la détente aussi Smiley
bonne soirée
câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
09/08/2012, 18h45
Smiley Lys
alors comment vont tes loulous Smiley
Izis ça va ?
il fait chaud chez toi ?
gros câlins Ramsès Izis et Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/08/2012, 17h03
merci pour ton coucou nanou
en ce moment, pas trop le temps de passer voir tout le monde, ma mère est de retour de ses vacances, perso, je suis sur la reprise du boulot également, et je travaille aussi avec une photographe sur mon prochain site photo, plus des discussions avec une asso de danse à venir pour les photos de spectacles ...

mes toutous vont bien, Isis un peu, elle a encore eu des vomissements, mais elle a l'air en forme ... c'est l'important, mais comme c'est épuisant !

ici, c'est l'hiver austral, les températures sont très fraîches dans les hauts, et plutôt correctes sur le littoral ... je suis dans les hauts donc pour moi, ça caille ... pas plus de 10° ! Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2012, 18h51
Smiley 10° ben nous on rentre du bourgs il faisait 39°
ici que 34° Smiley Smiley
inutile de te dire que tout le monde reste au frais 25° dans la maison
bon ça a l'air d'aller pour Isis tant mieux
et toi plein d'occupations alors bon courage
bonne soirée
câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou

Smiley ben Nanou du coup a été voir je ne savais pas que tu habitais à la Réunion
Répondre
10/08/2012, 20h41
C'est étrange de penser qu'il fait froid chez toi parce qu'ici on cuit

Isis a encore vomi Smiley son foie est fragile Smiley

Smiley bon week-end

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
11/08/2012, 00h06
10° pour l'hiver, ça va encore (chez nous, ça peut descendre à moins 15°) ... ça me plairait bien à moi qui suis frileuse Smiley

Je vois que tu es trés occupée, ta maman et plein de projet Smiley

J'espère qu'Isis va mieux ... papouilles à tes 3 loulous

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
11/08/2012, 16h09
oui, je me doute bien que les températures peuvent être négatives, mais bon, lorsqu'on n'y est pas très habitué, ça change !
pourtant, j'adore quand il fait frais, mais frais, pas froid ... l'hiver reste pourtant une de mes saisons préférées en métropole, allez comprendre Smiley

quelques petites photos de mes bébés ...

Ramsès qui rapporte la baballou, comme on lui dit ... il adore ce jeu, avant même qu'on lui lance la balle, il est déjà en train d'anticiper sur son possible atterrissage ... trop marrant !



et Isis, qui s'y met de temps à autre, c'est si rare de la voir jouer ...





et cette dernière avec Hathor qui semble se marrer d'une bonne blague que lui aurait racontée la saucisse ... lol

Répondre
11/08/2012, 17h03
c'est vrai c'est l'hiver par chez toi , ben a 10 ) on oeut a voir froid quand le vent est gelé , nous on a le burle un vrai plaisir ce vent des plateaux ardéchois brrrr

les photos de tes chiens sont exquises , c'est vrai on dirait qu hathor est mort de rire Smiley , elle est trop belle cette photo
bisous
Répondre
Avatar
11/08/2012, 18h17
merci coconoisette !
oh, le vent quand il fait froid ... c'est affreux !
Répondre
Avatar
11/08/2012, 19h16


Lys

ben oui chez toi l'hiver c'est quoi le plus bas ?
et l'été Smiley
mais tu habites un bien joli coin en tout cas
j'avais quelques photos des filles qui y allaient quand je travaillais à Paris elles avaient le droit à 2 mois de vacances tous les deux ans
là même prés de l'ordi un petit cendrier où je mets mon verre souvenir d'une aide soignante .

encore de belles photos ben Nanou est loin encore pour le mouvement
il faut dire que je suis seule donc si je lance la balle pas facile aprés pour viser Smiley
et puis ils ramènent pas Smiley
c'est vrai qu'Hathor paye sur la photo
mais j'aime beaucoup Isis les oreilles au vent
Ramsès fait sérieux mais tu lui as donné un nom pas facile à porter
Smiley
tient je lis Mozart de Christian Jacques c'est spécial


bon j'espère que miss Isis ça va aller quand on la voit sur les photos elle parrait en forme toujours

gros câlins à tous les trois
au fat combien de décalage horaire tu as avec nous
Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2012, 21h01
Elles sont superbes tes photos Smiley
Ramsès et Isis qui rapportent la balle Smiley et Hathor qui semble mort de rire , trop drole .
Bonne soirée!
__________________
Répondre
12/08/2012, 02h15
Coucou par ici,

Ça y est, je peux enfin t'écrire un petit mot Smiley

Merci pour tes passages sur mon post, ça me fait toujours plaisir de connaitre des personnes qui aiment les animaux Smiley

Alors, je suis depuis le début, je sais pour ta toutoune Isis et je suis même allée faire un grand tour sur ton blog!! Smiley

Je te dis la même chose que tout le monde, tes photos sont magnifiques.
Ta maman est très jolie et les photos que tu as faites d'elle sont splendides, j'adore et elle te ressemble beaucoup Smiley
Celles de tes toutous, que dire, ben je les trouve vraiment superbes, les insectes, trop top, enfin, tu as compris, je suis fan Smiley
La photographie, moi je la vois du côté de la dessinatrice (qui ne dessine et qui ne peint plus trop ces derniers temps Smiley ), du coup, ben j'aime les photos quand elles me donnent envie de dessiner Smiley

Sinon, comme pas mal de monde ici, je ne connaissais pas non plus la maladie d'Isis, je ne savais pas ce que c'était et je suis allée voir sur internet, c'est quand-même dingue qu'ils aient rien trouvé pour éradiquer ce ver, mais comme tu l'as dit, ça ressemble aux maladies orpheline et il n'y a pas assez de "touchés" pour qu'ils s'y intéressent!

Je vois qu'elle va quand-même un peu mieux, c'est bien, l'hiver austral ne la dérange pas trop??
Elle doit quand-même être fatiguée la pauvre!!

Moi c'est vrai qu'à 10 degrés, ben je serais contente d'avoir un hiver comme ça mais il est vrai aussi que je suis habituée à moins Smiley Smiley

Ah, les saucisses rouges qu'ils ont tes beaux loulous, mon titou a la même sauf qu'il lui a déjà mangé son nez Smiley
Ça m'a fait rire quand je l'ai vu sur certaines photos Smiley

Je constate que tu es très occupée en ce moment, tu vas faire des jolies photos?

Allez, je te laisse à tes belles occupations Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à Hathor, Isis et Ramsès!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/08/2012, 11h09
Comme toujours de magnifiques photos Smiley on reconnait les pros

Ca fait plaisir de voir Isis qui joue et Hathor est adorable

Smiley bon dimanche

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/08/2012, 15h32
Coucou Lys
comment vas-tu?Et Isis?Sans oublier les autres poilus
La chienne de tes parents est très belle aussi
j'aimerais apprendre à faire de si belles photos
Hathor qui rigole une oreille dréssée ,excellent Smiley
bonne fin de we,merci pour toutes les belles photos
Smiley Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
12/08/2012, 20h04
Smiley Lys
c'est demain que tu reprends le boulot Smiley
si c'est ça je te souhaite bon courage

gros câlins à tous les trois
Smiley Nanou
Répondre
12/08/2012, 20h15
Elle est tout simplement géniale la photo d'Hathor ... j'adore son expression ... une belle photo pris au bon moment Smiley ...

Tu t'allonges au sol ou tu te mets accroupie pour les prendre en photos ? Isis est très belle aussi, avec ses oreilles au vent, les poils longs volants ... quant à Ramsès, un pt'it père ... une copine dit souvent de son chien "il n'a qu'une neurone, celle de la balle" c'est exagéré mais nos chiens aiment bien les balles ou ballons ... contente de voir Isis, jouer ... elle va mieux

Smiley Smiley papouilles à tes loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
13/08/2012, 07h12
en effet, nanou c'est aujourd'hui que je reprends, en fait, officiellement, la pré-rentrée c'est demain, mais je commence à mettre le nez dans mes préparations et à prendre un peu d'avance sur mes journées ...
tes toutous ne ramènent pas la balle ? tu as essayé la balle avec des friandises ... avec Ramsès et Hathor on n'a pas eu de soucis, et comme c'est rigolo ! Oui, il a un sacré nom à porter et à se montrer digne lol
Mon copain a lu Mozart de Jacq, il l'a trouvé moins accrocheur que ses précédents, et même moi, ses anciens livres étaient meilleurs, je trouve ...
merci pour le joli cadre, quand essaies-tu le scrap ? tu verras, une fois que tu t'y seras mise, tu n'en démordras plus Smiley

merci marysej et friska et cannelle pour votre passage, Isis va couçi couça ...

un grand merci djincoulysse pour mes photos, et surtout celles de ma maman, c'est rare qu'elle accepte de poser, j'en profite donc quand elle est d'accord Smiley
tu peins ... aquarelliste ? pastel ? exposes-tu tes créations, un blog ? j'aimerais bien y jeter un oeil ... j'aime beaucoup les aquarelles, j'ai un peu tâté mais suis pas très douée ...
ben, les saucisses, Hathor leur a enlevé à chacune le bout de leur nez, là, ce sont les saucisses chez ma maman, Hathor ne les grignote guère, elle a tant à fouiner dans le jardin, sans doute ...

canni, pour les photos des toutous, je suis toujours allongée sur le sol, je rampe même ... lol c'est rare que je sois accroupie, on a un meilleur angle au ras des pâquerettes et on obtient de beaux effets avec le cadre, que ce soit les herbes ou fleurs ou autres ...

merci pour les papouilles, ils en seront ravis Smiley

bonne journée à vous tous !
Répondre
13/08/2012, 11h35
Bonne reprise alors

Ca passe vite les vacances Smiley

Tu es couchée par terre pour les photos Smiley
Faudrait que j'essaie mais en balade,je vais passer pour une Smiley

J'espère que ça va aller pour Isis

Smiley

Calins au trio
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
13/08/2012, 21h17
Je m'en doutais Smiley surtout pour des petits chiens ... moi, je me mets accroupie quand ils sont debout et quand je suis à la maison, des fois, je m'allonge aussi, surtout s'ils sont couchés ... par contre, comme dis Friska, pas facile de faire ça en balade ... ou au bord de l'eau, dans la boue Smiley au risque de tomber complétement à l'eau avec mon appareil ...

n'hésite pas à nous remettre des photos ... elles sont supers

Bon courage pour tes préparations ... Smiley de quoi Smiley

Smiley Smiley papouilles à tes 3 loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/08/2012, 21h29
Superbes photos

tu as quoi comme appareil Smiley

Tu as appris sur le tas ou tu as pris des cours, elles sont justes parfaites Smiley je suis jalouse Smiley

Smiley
Répondre
14/08/2012, 10h56
superbe chiens et supebe photos , Smiley Smiley
ton pseudo m'a attiré car ma chienne d'avant s'appelait lys Smiley
bonne journée
Répondre
14/08/2012, 14h27
coucou j'ai fait un petit tour , enfin plutôt grand hihih sur ton blog photo
tu es douée et ce n'est pas un compliment en l'air...
j'ai mis des pouce ne l'air sur mes préférées
celle de ta maman qui sourit tout en retenue est magnifique
je te souhaite une bonne journée caresses a ton loulou et louloutes
bisous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion