Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2012, 13h52
elles sont très jolies tes photos ! j'aime beaucoup tes trois chiens !

je decouvre ce post ! le golden est encore chiot ? il n'est pas trop brusque dans ses jeux avec les deux autres, plus petits que lui ?
Répondre
Avatar
14/08/2012, 17h09
friska, peu importe ce que pensent les autres ... et contrairement à ce que tu pourrais penser, les gens ne feront pas même attention à toi si tu es allongée ... Smiley

merci canni,
oh, avec la reprise du travail, les photos vont se faire rares ... surtout au début, le temps de reprendre le rythme ...

cora, j'ai un 5D mark II ... très bon appareil pour les portraits mais qui n'est pas adapté pour les sujets en mouvement ... j'avais beaucoup hésité, mais comme j'aime aussi les portraits, je l'ai alors acheté ... en attendant de m'offrir le 7D, un boîtier dédié aux scènes sportives ...
j'ai appris sur le tas, dans un très bon forum, et aussi j'ai suivi une formation ... mais rien ne vaut le terrain pour se corriger et comprendre ses erreurs ...

merci coucounne et coconoisette ! je suis touchée Smiley

tecoa, oui, Hathor est encore chiot, elle a 4 mois et elle est très douce avec son ami Ramsès avec lequel elle joue ... Lola, elle, est plus grande ( pour le moment Smiley ) et tout se passe très bien.

merci pour vos petits mots ...

une petite photo d' Hathor qui courait après avoir cueilli une marguerite Smiley

Répondre
Avatar
14/08/2012, 17h43
alors c'est le grand jour de reprise pour toi j'espère que ça a été Lys
ben ce n'est pas Nanou qui va ramper Smiley
peut pas Nanou qui c'est qui va la relever Smiley
et puis ils ne seraiant pas devant l'objetcif je pense je les verrai bien tous les trois sur moi
rien qu'à imaginer
je suis
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais je tente toujours on verra bien
là ma fille va venir mais ils seront 5 chiens dehors Smiley
ben le scrap il faut déjà que je lise ce n'est pas gagné
comme les calques je ne sais pas du tout comment on fait
un jour......
super Hathor en photo
bon alors ton mari n'a pas trop aimé Mozart
je vais lire quand même les 4 tomes
mais c'est au jour le jour entre Mozart et la franc-maçonnerie

du coup je dévore moins mon bouquin je fais des sudoku entre deux Smiley
bonne fin de journée à toi
câlins Ramsès Izis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
14/08/2012, 19h54
On voit encore son air pataud sur la photo Smiley

Bonne reprise Smiley Smiley et bon courage
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/08/2012, 19h37
Coucou Lys
Bon courage pour la reprise, et merci pour tes splendides photos...

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
16/08/2012, 05h30
tout à fait canni, Hathor fait encore très gauche dans ses déplacements ... c'est drôle.

merci pour votre passage, oui, la reprise pas facile ... surtout que là Hathor a une petite mine ... je sais pas quoi en penser ...
Répondre
16/08/2012, 06h58
bonjour,

boncourage pour cette reprise
hathor est peu etre chagrinée d'etre laissée
et puis elle a qu'elle age , elle est peu etre prés de ses premiéres chaleurs
en esperannt que çà ne soit rien de grave

bisou bonne journée
Répondre
16/08/2012, 12h37
bon courage et bonne journée Smiley
Répondre
18/08/2012, 12h59
coucou Lys
trop mimi la photo de Hathor avec sa fleur à la gueule
au fait il va mieux?
Passe un bon we
Smiley Smiley caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
18/08/2012, 16h28


Lys
j'espère que ça va pour Hathor Smiley
tient nous au courant
bonne journée
câlins Ramsès Isis et Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/08/2012, 14h57
merci pour vos petits messages,
Hathor semble aller mieux, de toute évidence, c'étaient ses dents qui la rendaient un peu patraque, elle en perd encore actuellement et mange lentement ses croquettes,
de plus, avec la reprise du travail, je suis moins avec elle et mes teckels, elle n'a pas encore pris ce rythme ... lorsque j'arrive du travail, j'essaie de lui consacrer un quart d'heure de jeux et nous essayons de maintenir lorsque c'est possible une vraie balade où elle est détachée, parfois, ce n'est pas possible ... et je suis navrée la première pour mes trois bébés à quatre pattes.
Répondre
Avatar
20/08/2012, 15h24
Smiley Lys
contente de lire qu'Hathor va mieux
ben oui quand on reprend le travail on ne peut pas tout faire
tu as des horaires fices ?
Isis va bien Smiley
bonne journée à toi
au fait je t'vaais demandé une fois combien d'heures de décalage on a avec toi Smiley
gros câlins Ransès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/08/2012, 15h34
les horaires sont fixes, parfois, ça change mais on est prévenu tôt,
en ce moment, on a 2 heures de décalage avec la métropole
Isis va toujours couci couça ... tant qu'elle ne vomit plus à tout va, je prends cela comme un progrès ...
Répondre
Avatar
20/08/2012, 16h07
ah je croyais plus donc nous là 16h toi 14h ?
Smiley Nanou
Répondre
20/08/2012, 20h22
Pas facile de laisser nos loulous après les vacances
Ils nous manquent beaucoup
Ils supportent bien la solitude Smiley

Et la petite Isis Smiley dur de les voir malades

Smiley

Calins aux jolis poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/08/2012, 22h22
Ne culpabilise pas de les laisser, tu ne peux faire autrement, c'est tout ... et ils sont bien mieux avec toi que dans une cage en refuge, tu ne crois pas ? bon, je dis ça mais je ne suis guère mieux et j'appréhende quand je vais reprendre le travail ... comme tu dis "navrée pour eux" .... c'est dur ... Hathor n'est pas encore habituée mais elle va s'y faire ... Isis ne vomit plus, c'est déjà ça ... et Ramsès, ça va ?

Smiley Smiley bon courage et papouilles de ma part à tes 3 bébés
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
24/08/2012, 05h32
non nanou, c'est l'inverse, 14H chez vous, et 17 h chez nous en été bien sûr ...

tu as raison, canni, et puis, ils ne sont pas seuls, mon copain est à la maison, donc, il y a sans doute plus malheureux encore ...

lorsque nous devons les laisser totalement seuls, ils semblent bien supporter la solitude, Hathor joue, Ramsès dort d'un oeil et Isis joue un peu aussi ...

et bonne nouvelle !! Hathor commence à être propre, le fait d'avoir été chez ma mère pendant un mois semble l'avoir aidée à comprendre qu'elle devait se retenir ... on lui fait sa dernière sortie à 21H30, et elle tient jusqu'à 5 heures ... où elle fait comprendre qu'elle a besoin de sortir, vite, je saute dans mon pantalon, dans mes baskets enfile un pull, lui passe un collier et une laisse et on descend rapidement ... jusqu'au coin pipi du " quartier " ...
bon, parfois, elle demande aussi à sortir à 3h00, là, c'est mon copain qui la sort ...
bref, nous sommes sur la bonne voie, nous sommes contents car pipi dans l'appart, sur le journal ou pas ... ça commençait à être embêtant à nettoyer Smiley

Répondre
24/08/2012, 18h18
Voilà, j'avais promis de tout lire, mais j'ai mis un peu de temps Smiley Smiley Smiley

Smiley tes loulous sont vraiment sympas, Hathor normal un bébé, c'est toujours si mignon, mais tu as changé de gabarit par rapport à tes teckels Smiley

J'aime beaucoup Isis, je la trouve très belle et pauvre pitchounette qui a attrapée cette sale maladie, mais tu la bichonnes et t'occupes bien d'elle Smiley j'aime aussi beaucoup Ramses, je ne voudrais pas faire de jaloux Smiley

Super en plus que tes loulous s'entendent bien avec celui de ta mère, Lola une noire et feu Smiley

Bonne reprise pour ton boulot alors, moi j'ai la chance d'être à la retraite et d'être avec mes fifilles en permanence Smiley

Smiley et papouilles à ton trio
Répondre
Avatar
24/08/2012, 19h19
Smiley Lys alors il est tard chez toi donc bonne soirée Smiley
Smiley Hathor tu vois ça vient
c'est vrai que bébé on se dit Smiley vivement que
mais aprés ben pas grave ça passe si vite
gros câlins Ramsès Isis Hathor
Smiley c'est le wk

Smiley Nanou
Répondre
24/08/2012, 21h16
Avec 2 heures de plus,tu es peut-etre couchée Smiley

Bravo à Hathor Smileyil devient propre

C'est quand meme bien quand on peut ranger la serpillière

Voila le week-end,tu vas pouvoir profiter des loulous

Smiley

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
25/08/2012, 20h34


Lys
gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
26/08/2012, 21h40
Super Hathor Smiley pas pratique quand ils sont chiots et qu'en pleine nuit, il faut s'habiller pour les sortir ... plus simple quand il suffit d'ouvrir la porte Smiley

Smiley Smiley papouilles à tes loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/08/2012, 19h32
coucou ici
Tu sais il ne faut culpabiliser,il faut bien travailler,puis ils sont plusieurs et en plus avec ton copain
bravo à Hathor pour ses progrés sur la propreté Smiley
Smiley Smiley caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
28/08/2012, 21h11
coucou ,

c'est vrai qu'on peut se culpabiliser de travailler et de les laisser mais même sans ton copain ils ne sont pas seuls ils sont trois
je l'ai compris il y a peu de temps , nous sommes partis plus de 12 heures , on les avait séparé pour que cristal ne se fasse pas mal au contact de homer en notre absence .
mais lorsque nous sommes arrivés ,cristal a fait la fête a homer et nous que dalle Smiley depuis on les laisse tous les deux

bisous Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2012, 15h14
merci pour vos petits passages et mots, c'est vraiment sympa !

coconoisette, je crois que les toutous, à moins d'être spéciaux, ne sont pas faits pour vivre seuls ...
au départ, nous avions pris Ramsès seul, lorsque 5 ans plus tard, nous avons choisi de prendre Isis, quel bonheur cela a été pour lui : plus jamais seul dans l'appart, ça a été une petite révolution ... nous avions découvert qu'il pleurait une fois qu'il était seul ( nous l'avions enregistré ), et nous retrouvions ses pattes mouillées à notre retour, il les léchait tant il était stressé ...
après Isis, plus jamais Ramsès n'a pleuré en notre absence, plus jamais il n'a fait de petite déprime ... dommage que nous n'avons pas découvert cela plus tôt ...

maintenant, à trois, ils forment une petite meute Smiley

voici quelques petites photos, la qualité n'y est pas trop, je n'ai pas le temps de "dégainer" mon vrai appareil quand je suis à l'appart, il est toujours rangé car je crains toujours un potentiel accident, et le temps d'aller le prendre dans son sac, ben les toutous ne sont plus dans mes pieds et donc, je ne voulais plus manquer les petites occasions avec mes trois bébés, j'ai donc pris le petit compact d'occasion ... mais ça fait de sympathiques photos souvenirs pour la maîtresse folle que je suis de mes trois bébés à quatre pattes Smiley

les voici donc dans leur grand panier fushia, c'est surtout Ramsès qui apprécie ce panier, il se met parfois de tout son long, c'est douillet, il adore ... Hathor, moins, car elle a très vite chaud ( sauf chez ma mère où ils ont le même, mais là-haut il fait froid, donc, Hathor reste dans le panier )



voici Hathor qui a pris grand plaisir à jouer avec le rouleau d'essuie-tout, ,je me demande à quoi servent les jeux très évolués faits pour chiens Smiley



et tout récemment, nous avons rencontré la soeur d'Hathor, Havane, nous avons passé un petit moment ensemble, Hathor a surtout joué avec les yorshires de la maîtresse d'Havane ... c'est là que j'ai réalisé combien elle est plus petite que tous ses frères et soeurs qui font déjà plus de 20 kgs, elle ne fait que 16 kgs, et semble bien fragile à côté d'eux, je me suis même demandée si nous la nourrissions correctement ... mais oui, m'a rassuré le véto qui chez je suis allée dès le surlendemain Smiley

Répondre
29/08/2012, 18h19
elle est vraiment toute mignone ! j'aime beaucoup la photo où ils sont les trois dans le panier !
et oui, pour les jeux, c'est un peu comme chez les enfants Smiley ce sont parfois les plus simples qui sont les plus appreciés !!!!!
Répondre
29/08/2012, 18h32
C'est vrai que plusieurs chiens,c'est mieux.Ils ont leurs codes et une relation qu'ils n'auront jamais avec des humains

Elles sont belles tes photos Smiley
surtout les modèles Smiley
Adorables en panier commun Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
29/08/2012, 19h33
Smiley tous les trois dans le dodo
moi VG n'aime pas les dodo mais byron Dilys oui
tu sais ça ne veut rien dire pour le poids la taille Hathor est encore jeune ne t'en fait pas elle est mimi sa soeur aussi
et toi ça va ?
gros câlins à tous les trois
Smiley Nanou
Répondre
29/08/2012, 19h53
Jolies photos meme si faites avec petit compact , j'adore les 3 dans le panier Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/08/2012, 17h58
aujourd'hui, Hathor a cinq mois, on a fait une petite balade dans un parc où normalement les chiens doivent être tenus en laisse, d'où la présence du harnais, mais je la détache en gardant un oeil au cas où le gardien me rappellerait à l'ordre Smiley
j'avais emporté le petit compact, plus facile à sortir tout en gardant un oeil sur ma petite oursonne qui court et saute dans tous les sens ... souvenir donc de ses 5 mois Smiley
pas évident de prendre la petite, lorsque je suis seule avec elle, je la fais asseoir, " pas bougé " tant que je m'éloigne et reste debout, elle ne bouge pas, mais dès que je m'accroupis et tente de la prendre en photo, Hathor court vers moi ...
du coup, je lui ai fait une petite séance de " pas bougé " et je m'éloignais et m'accroupissais, elle a bien tenu, faut que je refasse avec l'appareil photo ... Smiley

merci nanou, je vais bien, très fatiguée mais ça va et je suis contente de mon travail, cette année !
merci pour vos passages, ça fait plaisir !



me suis trompée sur le cadrage pour celle-là ... lol



et celle-là, de dessus, pas eu le temps de me placer au bon endroit pour capturer le petit moment de jeu



bonne soirée à vous tous et à vos compagnons à quatre pattes !
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion