Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 44)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
28/01/2014, 18h35
Comme je suis heureuse et soulagée pour toi, Lys !

Tu vas passer une jolie soirée

Câlins à tes trois amours

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Réponse rapide à ce message
29/01/2014, 10h47
Quand je retire les tiques de Fournaise, elle a toujours une réaction inflammatoire autour de la piqûre assez importante, je désinfecte pendant quelques jours et après tout va bien, peut être que nos goldinettes sont sensibles
29/01/2014, 13h30
Peut-être que nos goldinettes sont sensibles, c'est sûr que la journée de mardi s'est passée plus sereinement, on s'inquiète si vite, et tout est si fragile.
Ce matin, lever très tôt à 4 heures, mon frère, mabelle soeur en vacances actuellement dans l'île, et Nephtys et moi sommes allés à la plage. A cette heure, il n'y a personne à part d'autres promeneurs et joggers avc leurs chiens. C'était la découverte pour Nephtys. Elle semble avoir aimé. J'y retournerais avec elle, un autre matin. Des photos prochainement, je ne suis pas sur mon ordi. Je ferai un saut aussi sur vos posts dès que possible.
29/01/2014, 17h50
Lys
ben tu sais moi Dilys a été piquée par un tic et j'ai tout enlevé mais grosse boule alors allo véto il m'a dit de désinfecter tous les jours
mais que la boule resterait un bon moment
effectivement 2 mois c'est resté donc maintenant je le sais je m'inquiète plus mais avec le collier pour tique et puce qui dure 8 mois ça a l'air de super bien marché enfin l'an dernier pour eux ..
alors Nephtys a goutté aux joies de la plage et de la mer
mais ça te fait te lever vachement tôt

bonne soirée

gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Nanou
30/01/2014, 14h05
merci nanou, cela me fait demander si elle ne va pas garder ses deux boules un moment encore, la véto semblait dire qu'en quelques jours cela disparaîtrait, en tous cas, aujourd'hui, c'est encore là ...

alors, mercredi, je vous disais, nous sommes allés sur la plage de l'Ermitage, dans l'ouest, endroit très fréquenté par temps de chaleur comme actuellement, où les chiens sont interdits, alors que c'est tout aussi sale juste à côté ... je ne sais pas exactement pour quelles raisons obscures les chiens n'y sont pas autorisés, je suppose que c'est une question d'hygiène, mais bon, donc, je me suis dit que très tôt le matin, il n'y a personne, donc personne pour me dire que mon chien n'est pas propre ... au final, sur la plage il y avait des promeneurs et des sportifs en train de courir avec leurs chiens aussi lol
lever à 4 heures, Nephtys était déjà réveillée, on quitte la maison de ma maman à 4H30, nous y sommes vers 5H15, un peu plus tôt que prévu, le soleil n'est pas encore levé derrière les montagnes, mais Nephtys a déjà pris contact avec l'eau, j'ai fait une vidéo d'elle, c'est plutôt sombre,
au début elle buvait de l'eau, du coup, de suite, diarrhée et vomissements, heureusement qu'une copine m'avait dit que cela s'était passé comme cela pour sa golden, je ne me suis pas trop inquiétée, et puis, elle a compris et n'a plus bu et a voulu y aller d'elle même,

photo du soleil qui se lève, et qui colore donc le ciel et l'eau, c'était trop beau,

Nephtys qui prend contact avec la mer, l'océan ... je l'ai laissée avec sa laisse car j'avais peur qu'elle ne s'éloigne de trop vers le large ou qu'elle oublie le rappel, par ces heures matinales et ailler suivre une odeur ... pas esthétique sur les photos, et je n'ai pas même tamponner la laisse ...

et Nephtys dans l'eau,

puis, lorsqu'elle sortait de l'eau, le grand plaisir était de ...

et de faire des trous, d'enfouir sa tête et de grogner, trop drôle, mais là, pas eu le temps ni de filmer ni de pendre en photo ...

elle semble avoir beaucoup aimé, elle était épuisée dans la voiture, mais une fois de retour chez sa mamie, la pleine forme !! nous l'avons bien lavée à l'eau claire, j'avais oublié son shampoing, mais on a bien insisté sous l'eau,
et elle était toute fofolle toute la journée !
je pense que nous y retournerons, même si je serais seule, à moins que je sois accompagnée d'une copine ayant elle aussi une golden ...
30/01/2014, 17h50
Bonjour Lys

Olala, tes photos sont tellement magnifiques... "

On dirais des cartes postales !

Nephtys a l'air de bien se plaire a la plage !!Ca fait plaisir a voir

Tu as bien raison de profiter quand même de la mer, tôt le matin, tu ne déranges personne ! Et nos chiens sont plus propres que la moitié des gens qui viennent a la plage et laissent leur déchets.

Je te souhait une belle soirée, plein de caresses Ramses Isis et Nepthys
30/01/2014, 18h02
Lys
une belle journée
ça valait le coup de se lever tôt
et ta puce c'est bien amusée
c'est vrai que l'air de la mer plus iodé ça fatigue mais bon elle a pu se reposer sur le chemin du retour
merci pour ces belles photos
pour les boules ben tu peux essayer de masser en circulaire en appuyant un peu ça pourrait aider à se diluer peut-être

que c'est beau ce lever de soleil

Nanou
30/01/2014, 18h58
Ou là 04h du matin, il faut être motivée!!!!!!!!!! les photos sont magnifiques, ça me donne encore plus envie de retourner sur l'île

J'imagine bien ta goldinette se rouler dans le sable après s'être baigné!!!!! j'imagine surtout fournaise faire ça !!!!

Tu n'avais pas emmené tes autres loulou ?

30/01/2014, 19h34
Bonsoir Lys

Quelle splendeur, ces photos !

J' ADORE

En plus, Nephtys a l' air de tellement s' éclater, c' est trop

Elle a bien raison

Et toi, tu as eu bien raison aussi de te lever si tôt pour admirer un tel lever de soleil

Je te souhaite une belle soirée

Gros câlins à tes amours

PS: comment va ta maman ?

30/01/2014, 19h42
vraiment joli

ça fait du bien de voir de si belles couleurs car nous c'est la grisaille

Nephtys doit apprécier ce genre de balade

Calins Nephtys et aux "courtes pattes"
02/02/2014, 09h18
Coucou !
première séance de BB nageur alors ?!
Rooooh trop d'la chance Nephtys !!

Comme j'aimerais emmener ma toutoune se baigner ...

Merci pour ces belles photos qui réchauffent un peu ... fait tellement moche ici (retour de la pluie après 2 jours de beau mais froid soleil ...)
Trop mimi la goldinette avec ses oreilles "orange"

les filles et sans oublier Isis et Ramsès (pas de bain pour les téckelinous ?)
02/02/2014, 09h27
bonjour Lys,

quelles belles images, çà fait rever et ca fait du bien de voir le soleil car ici en France c'est la grisaille.

Ta belle en a bien profité.

http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
04/02/2014, 16h43
non, comme j'étais avec mon frère, je ne pouvais pas prendre les teckels,trop d'enfants à surveiller sinon

la semaine est grise, une ancienne de mes élèves est décédée dans l'établissement, arrêt cardiaque, il est vrai qu'elle avait des soucis depuis tout bébé, mais je suis effondrée, hier et aujourd'hui, je n'ai pas pu assurer entièrement mes cours, je suis aussi en colère, c'est confus,
une cellule de crise est en place à l'école, enfants et adultes peuvent consulter des psy ... il y a eu une minute de silence, une urne où les enfants pouvaient déposer dessins et messages ...
demain, pour me changer les idées,je me rends chez ma maman,
jeudi est un autre jour, on verra bien ...

Nepthys n'a toujours pas encore reçu son tapis rafraîchissant, pourtant il est déjà dans le département, sur le suivi, c'est bien écrit, j'espère que la douane ne va pas le garder, depuis le 27 janvier, le tapis est arrivé ...
les température sont toujours élevées, il paraît que c'est le mois de janvier le plus chaud depuis très longtemps ...

passez une bonne soirée !
04/02/2014, 17h03
Je te comprends car l'an dernier une petite fille de 9 mois est décédée.Elle fréquentait régulièrement la crêche.Elle est partie le soir dans les bras de ses parents
Nous avons appris la terrible nouvelle le lendemain

Je pense souvent à la petite princesse Léonie.Nous n'avons eu aucune aide pour gèrer le décès.Du coup,c'est un sujet tabou

pour le tapis,ce n'est pas express

Calins aux loulous
05/02/2014, 14h21
Ah mince pour toi Lys, c'est toujours affreux quand la mort touche un enfant, n'hésite pas à consulté la cellule de crise, elle va permettre de t'aider à surmonter cette épreuve, et surtout, comme tu es professeur, elle va permettre de faire face aux questions que tes élèves pourraient te poser,

courage, et caresses à tes poilus,
05/02/2014, 17h24
Lys de lire cette nouvelles
toutes mes condoléances à toute la familles et amis
oui comme dit Orély ça peut t'aider pour toi mais aussi pour répondre aux interrogations de tes élèves
j'espère que tu passes une bonne journée chez ta maman
et que ton fameux tapis va enfin arriver

Nanou
06/02/2014, 18h22
Coucou Lys
Je passe te faire un petit bonsoir
Quelle tragédie, cette mort d' une élève que tu as eue
Je comprends tes sentiments, ça doit faire un tel choc
Est-ce que tu te sens mieux maintenant ?

Et le tapis ? Il est enfin arrivé ?

Toujours aussi chaud, chez toi ou ça va un peu mieux ?
En Suisse, il fait aussi trop chaud pour la saison. Je crois n' avoir jamais connu un hiver avec de telles températures "

Même à la montagne, il y a bien moins de neige que d' habitude !

Je te souhaite de passer une douce soirée

Gros câlins à Nephtys et aux teckelinous

07/02/2014, 15h54
le médecin m'a arrêtée deux jours, grosse angoisse en me rendant à l'école jeudi matin, impossible de me calmer et de me raisonner,
il m'a prescrit des ami-angoisse, bien que je ne sois pas trop pro de ce genre de comprimés, je les prends, car je me sens vraiment patraque et que je ne sais pas comment faire pour affronter de nouveau les élèves lundi,
par moments, j'ai une grosse angoisse qui me prend et une envie de pleurer monstre ...
j'espère que tout ceci sera apaisé lundi,

le tapis, pff, il a été retenu par la douane qui va me faire payer un supplément, marre de ne pas me sentir française pour de telles choses, toujours à nous faire payer des trucs en plus ! c'est énervant comme pas possible, j'espère que ce ne sera pas élevé ! ggrrrr !

il fait toujours très chaud, nous sommes rentrés depuis une demi-heure et Nephtys n'a toujours pas repris sa respiration normale, du coup, je ne suis pas allée à la piscine, j'aime pas la voir comme cela ...

bonne soirée à vous tous !
07/02/2014, 20h22
aller prompt rétablissement ma Lys
je sais pas facile
mais tes loulous vont y aider

Nanou
07/02/2014, 20h24
J'espère que ces quelques jours de repos te feront du bien

bon week-end

Calins aux loulous
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Articles à ce sujet (sur Chien.com)