Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 36)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/08/2014, 19h18
on repart lundi chez ma maman, la route était fermée ce matin, et Nephtys se repose ainsi, elle a dormi quasi toute la journée ! Smiley

j'en ai profité pour faire des photos des teckels dans l'appart, enfin, surtout Isis s'est surtout montrée coopérative, Ramsès pas du tout ! pff ! je m'amuse beaucoup avec mon 50 mm, et il ne me quitte plus, Nephtys devenant un peu plus sage en promenade, je le prends plus aisément avec moi ...

Isis sur son tapis avec Monkey de petite Ourse qu'elle avait encore chapardé ! Smiley



j'ai ensuite improvisé une petite séance photo dans la chambre Smiley





Ramsès, je n'en ai rien tiré, il ne voulait pas prendre une pose ...



Nephtys aussi a bien voulu poser, les filles aiment se faire photographier
Smiley
et le bleu lui va bien,



voilà, j'espère que vous avez passé un bon dimanche !
à bientôt !
Répondre
Avatar
10/08/2014, 20h32
Smiley Lys
ça faisait longtemps pas vu Isis
elle est Smiley je fond devant son regard
ben tu vois comme moi Dilys adore poser même si elle me voit prendre l'appareil elle suit Smiley Byron comme un nounous l'air de dire Smiley encore Smiley


gros câlins à tous les trois
alors bon retour chez ta maman demain Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2014, 23h54
Coucou Lys !!

Oui, c'est bien connu les filles adorent jouer aux mannequins !!!

Elles sont magnifiques tes photos, comme toujours, ceci dit... Isis est si tendre... Ramsès fait son rebelle, mais Nephtys se prête gentiment au jeu, pour notre plus grand plaisir !!

Passe une bonne soirée et une bonne nuit (enfin, avec le décalage... bonne journée, quoi !! Smiley Smiley )

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
12/08/2014, 10h12
Jolies photos, j'aime bien la 2eme d'Isis avec ces longues oreilles.

Gala n'aime pas trop poser, il faut que çà bouge.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
12/08/2014, 19h43
Elles sont vraiment belles tes photos!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
13/08/2014, 10h02
merci à tous !
nanou, en fait, d'habitude c'est Isis avec qui j'ai du mal à faire les photos, elle ne pose pas, et vient toujours vers moi, quand je dois la prendre en photo, je prends mon zoom en général, mais là, elle n'a pas fait la difficile ...

j'aime aussi beaucoup les photos en mouvement, mais bon, ce n'est pas facile d'avoir l'endroit pour le faire et je ne fais encore pas 100 % confiance à ma goldinette lors des sorties pour cela ! Smiley

je suis restée sur st-denis, une petite gastro, j'ai préféré ne pas me rendre chez ma maman, on ira demain matin,
hier, on a quand même pu avec Nephtys faire une longue balade : 8 kms, elle a bien marché, bon, on a marché tranquillement aussi, elle s'arrêtait pour renifler, dire bonjour aux toutous ... poser aussi pour moi Smiley j'étais fière d'elle ! on a mis 2 heures quand même car on s'est aussi arrêté dans un parc pour initialement se poser, boire, mais elle a voulu jouer !
aujourd'hui, repos pour elle,
on essaiera de refaire une autre fois, lorsque la météo sera clémente car hier, j'ai tenté car il y avait pas mal de vent donc il faisait frais, et il n'y avait pas de soleil, les conditions parfaites pour ma petite Ourse !

sur la route du retour,



c'était lors d'une autre sortie photos Smiley





et avec Ramsès et Isis, dimanche, j'ai pu les faire asseoir et ils ont gardé la pose un moment, Smiley



bonne journée à vous ! caresses à vos toutous !
Répondre
Avatar
13/08/2014, 17h34
Smiley Lys
Merci pour les photos effectivement les premières super lumière c'est souvent quand il y a du vent et quel plaisir de voir Ramsès et Isis côte à côte
prompt rétablissement pour ta gastro
gros câlins Ramsès Isis et Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
13/08/2014, 20h09
Toujours aussi jolies tes photos.
J'espère que t'ai remise de ta gastro.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
13/08/2014, 21h51
Jolies photos Smiley

Je ne me rendais pas compte ,en les voyant séparément ,qu'il y avait une telle différence de taille entre Isis et Ramsès Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/08/2014, 09h22
bne oui, Maryse, Ramsès est un standard ( et encore, un petit ), Isis est une kaninchen, donc il y a bien une différence de taille ...

aujourd'hui est un autre jour, Nephtys semble aller bien, comme elle m'a fait peur avec ces doliprane ! j'ignore si elle en a avalé, le tout est qu'elle aille bien, et ça a l'air d'aller, le véto en urgence m'avait donné les symptômes à surveiller au cas où, diarrhée, vomissements, abattement et perte d'appétit ... rien de tout cela, donc, je considère qu'elle va bien.
nous sommes allées au parc hier, elle a joué à la corde à saucisses, au ballon était intéressée par d'autres chiens qui passaient ...
beaucoup de peur donc !

on va peut-être repartir chez ma maman dimanche ou un jour avant la reprise, je reprends jeudi prochain, et je dois me mettre au travail avant, histoire de tout préparer ... pas envie Smiley Smiley c'est trop bien les vacances ! Smiley

passez tous un bon week-end !

Répondre
Avatar
16/08/2014, 21h03




Smiley tant mieux si Nephtys va bien
quelle peur elle t'a fait Smiley"
aller profite bien avant la rentrée jeudi
câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
18/08/2014, 09h26
Coucou Lys Smiley

Pas encore eu le temps de rattraper mon retard, mais ça va venir Smiley
Je suis juste de retour Smiley

Moi aussi je suis surprise de voir la différence de taille entre Isis et Ramsès Smiley"

Il y a toujours d' aussi magnifiques photos sur ton post, Lys Smiley

J' imagine trop ta peur en imaginant Nephtys et les médicaments.
Mais heureusement, tout semble aller bien et j' en suis heureuse ! Smiley

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la rentrée Smiley
Smiley

Câlins à ta belle meute Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/08/2014, 11h47
bonjour Lys,

tu as du avoir peur pour Nephtys, bon plus de peur que de mal.
Bientot la reprise, en avance par rapport à la métropole.

Bonne journée

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion