Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2012, 19h07
Smiley super les photos, il y a vraiment une difference de taille Smiley Smiley
passer du teckel ou golden pourquoi ?
OUPS pardon je suis curieuse Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
30/08/2012, 20h43


gros câlisn à tous les trois
bonne soirée Lys
bon courage mais déhà si ça va au boulot c'est bien

Smiley Nanou
Répondre
30/08/2012, 21h37
P'tit coucou Lys Smiley encore de jolies photos, on ne se lasse jamais ici Smiley
Hathor a vraiment l'air d'un chiot heureux, 5 mois, ca va plus être un bébé très longtemps, faut en profiter et mitrailler Smiley Smiley
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
01/09/2012, 18h18
oui, 5 mois déjà ... ça passe très vite, nous essayons de bien profiter, en espérant qu'elle n'ait pas sa période d'adolescence, car là, elle est géniale, elle a mûri, comprend super bien ...

du teckel au golden, car j'ai toujours eu envie d'un grand chien, mais je n'ai jamais osé faire le pas car j'avais peur qu'un grand chien fasse peur à mes teckels, voire pire ne s'entende pas du tout
j'ai grandit au sein de grands chiens, et pourtant, les grands chiens me font un peu peur, dans le sens où je crains de ne pas assurer leur éducation et donc qu'ils puissent devenir dominants ... et j'ai découvert les golden lors d'une séance photo avec la maîtresse d'une golden, et je me suis dit " c'est le chien qu'il me faudrait .. "

merci nanou pour le cadre !

aujourd'hui, petite balade sur le front de mer, je peux détacher Hathor, je prends toujours garde à ce qu'elle ne mange pas ce qui traîne ( ça rate parfois, car des gens y pique-niquent et laissent traîner des restes de repas, comme os et autres parts de pizzas ... ), elle y rencontre aussi parfois des congénères ... et peut aussi se défouler à sauter dans les lianes, à piquer des sprints et à revenir vers nous ...





Répondre
Avatar
01/09/2012, 18h44


Lys
ben même si c'est l'hiver chez toi pas mal de lumière
Hathor doit aimer les balades super coin Smiley
moi tu sais j'étais habituée aux grands chiens boxer BA surtout même peur des petits car j'avais été mordue petite
mais plus la force pour tenir un grand chien surtout avec le dos donc j'ai pris petit et carlin pour son caractère un peu comme le boxer
mais quand je suis en balade sauf exception bien sûr un grand chien qui divague ça ne me gêne pas de crier un grand NON pratiquement ils obéissent plus facilement que les petits je trouve
alors pas trop froid chez toi Smiley
bonne soirée
câlins Ramsès Isi et Hathor il grandit là sur les photos
c'est vrai que ça passe vite

Smiley Nanou
Répondre
01/09/2012, 19h52
J'aime beaucoup les goldens mais je n'ose pas "sauter le pas" de prendre un grand chien.Gringo doit etre le plus grand de tous mes loulous Smiley

Le chien qui ramasse tout,je connais Smiley et à plus d'un an ça ne passe pas.Je maudis les gens qui oublient les poubelles Smiley

Ca grandit vite un loulou Smiley il faut bien en profiter

Smiley bon week-end

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
01/09/2012, 20h03
Tous les trois dans le panier, trop Smiley, oui les loulous dès qu'ils ne sont plus seul, cela va nettement mieux et à priori tu les promènes et ils ont l'air d'avoir une belle vie, donc surtout ne pas culpabiliser de travailler.

Par contre je trouve celle-ci magnifique



et je comprends ta Smiley pour les gens qui laissent traîner derrière eux, c'est partout pareil, c'est pourtant pas difficile de mettre dans un sac et de le déposer au premier container que l'on voit. Smiley

Bon dimanche

Smiley et papouilles à Hathor, Ramsès et Isis.
Répondre
Avatar
03/09/2012, 17h53
merci à toutes pour vos petits mots,
merci mahel pour la photo ...

oui, nanou, faut savoir tenir un grand chien, les années passant, cela n'est pas aisé ...
je veux bien croire que les petits sont moins faciles, sinon davantage, à éduquer ... je vois bien la différence entre mes teckels et Hathor ... ils ont un petit caractère bien trempé, pas toujours facile à prendre en main ... pfff ...
en tous cas, nous sommes heureux de voir l'évolution d' Hathor, nous espérons qu'elle va devenir encore plus sage et participante !
sans doute en raison des premières semaines très difficiles, je crains son sixième mois et son adolescence, j'espère vraiment que cela se fera aisément !

ce week-end, nous étions chez Mam', Hathor a pu s'amuser avec Lola ...
j'aime bien ces photos là ...
surtout la première





comment elle fait méchante sur celle-là, pour qui ne saurait pas que les jeux entre chiens sont impressionnants, il jurerait qu'elles sont en train de se bagarrer !





Répondre
03/09/2012, 18h09
Moi aussi,j'aime beaucoup la 1ere Smiley avec la patte en l'air
On voit bien que c'est encore un chiot

Parfois les jeux ressemblent à une bagarre mais eux ne s'y trompent pas

Smiley bonne soirée

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
03/09/2012, 18h54
Smiley Lys
oui je voyais bien avec Lilly plein de dynamisme
mais les cours d'éducation Smiley
elle ne me sautait pas dessus brutalement

moi aussi j'aime bien ma première j'ai réussi une de Dilys Lilly un peu comme ça chacune une patte levée Smiley
et une aussi quand on voit Nina la douce quand elle jouen a&vec Lilly la même gueule Smiley
c'est vrai qu'ils jouent tous avec la gueule ouverte
ben Hathor a bien joué avec Lola
c'était plus de sa taille
mais bon Dilys est petite aussi Smiley comme Ramsès et Isis ça n'empêche pas le jeu avec les grands



bonne soirée

câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
03/09/2012, 20h09
Elles sont jolies tes photos , surtout la première en effet Smiley
Les gros chiens sont , non pas plus faciles à éduquer , mais on est , en principe , plus enclins à bien les éduquer (ma caniche de 15 KG n'était pas vraiment éduquée , elle tirait en laisse alors que Ralph et Doggy jamais ).

Bonne soirée!
__________________
Répondre
04/09/2012, 00h18
On reconnait les vrais pros de la photo, elles sont toujours très belles Smiley Hathor doit se défouler un max quand il est détaché Smiley
J'ai un couple d'amis qui viennent de revenir de la Réunion, Ils y vont vont les étés car la maman de l'amie y habite.
Câlins aux toutous et à mes petits teckels préférés
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
05/09/2012, 05h45
merci à vous,
oui je pense comme toi, marysej, que les grands chiens ont davantage notre attention à leur éducation et donc semblent plus faciles à éduquer ...

je suis contente des progrès d'Hathor, elle avait fait une très vilaine allergie à son collier et je ne lui en avais donc plus remis, et même maintenant, j'ai un peu peur qu'une nouvelle allergie se déclenche en lui mettant un collier, je ne lui mets que quelques minutes, le temps de la descendre au coin pipi le soir et très tôt le matin ...
et donc, je lui avais pris un harnais, on m'avait dit que j'aurais davantage de mal à lui apprendre la marche au pied, je me suis armée de patience, d'un clicker bleu ( oui, j'aime cette couleur d'où la précision Smiley ) et de tonnes de friandises dans mes poches à chaque fois que nous sortions ... et ça commence à porter ses fruits, depuis quelques jours j'avais remarqué qu'elle venait très souvent à mes pieds, et restait à mes pieds, je la félicitais, je lui donnais des friandises ...
ce matin, gros test car mon copain, me disait que c'est du hasard ... on se balade, je dis " Hathor, au pied " alors qu'elle marche quelques pas devant moi, elle est revenue à mes pieds et a marché plusieurs mètres à mes pieds, j'étais folle de joie Smiley
j'ai recommencé plusieurs fois, et elle l'a refait ... je vous explique pas comment dans la rue, j'étais en train de serrer fort mon nounours blanc dans mes bras, les passants devaient me prendre pour une folle Smiley

ah, vraiment, je suis fière d'elle !

bon, j'ai fait une petite tartine là ...

aujourd'hui quelques photos de ma belle princesse Isis ... qui a recommencé sa séance de piqûres tous les 15 jours mais qui va mieux, elle a même repris du poids ...

regardez-moi de face,



mon profil droit,



mon profil gauche,



alors, qui est la plus belle ? Smiley
Répondre
05/09/2012, 18h28
SUPER les photos, trop beau Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2012, 18h40
Smiley Smiley Smiley Smiley
Hathor c'est bien et non Lys pas Smiley juste Smiley
tant pis pour ceux qui ne comprennent pas Smiley
pour son collier à Hathor il était en quoi comme matière Smiley
car c'est sûrement une réaction de contact donc au produit

trop belle Isis Smiley ma belle de face ou de profils tu es magnifique
et super que tu aies pris un peu de poids Smiley
bonne soirée Lys
câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
05/09/2012, 18h40
Magnifique ta petite Isis
Elle est toute fine,on voit que c'est une fille

C'est vrai que parfois,on nous regarde avec nos loulous,mais il ne faut pas Smiley car en fait,on nous envie Smiley

Bravo à Hathor pour ses rapides progrès.Rien de mieux que les récompenses Smiley

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/09/2012, 20h40
bonsoir

tu a de quoi etre fière de hathor , elle obéit vite pour un jeune chien et en plus acquisition de la propreté , chapeau

tes photos sont comme d'habitude , juste magnifiques

bonne soirée

Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2012, 17h06
merci pour vos petits mots gentils, je les ai répétés à Hathor ... je suis si contente d'elle, il est vrai !
nanou, c'était un collier étrangleur qu'une toiletteuse m'avait passé, il appartenait à son ancienne golden, j'en avais déjà vu, nous avons tous été surpris par cette réaction allergique !
autrement, son collier actuel est de la même matière que son harnais, du très bon matériel, elle le porte sans soucis ... tant mieux donc !

ce soir, une photo de mes teckels qui s'amusaient à faire de la symétrie dans leur panier, symétrie presque parfaite Smiley

Répondre
Avatar
06/09/2012, 17h27
Smiley pour la photos Lys
ben ils sont magnifiques comme ça
il faut dire que tu leurs as donné des noms prestigieux Smiley
ils ont un joli dodo aussi
Hathor ne va pas avec eux Smiley
gros câlins à tous les trois
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
06/09/2012, 17h45
Hathor n'était pas dans le panier à ce moment-là, je crois qu'elle a trop chaud ici sur st-denis, elle n'y reste que quelques minutes puis préfère aller s'endormir sur le carrelage ... il n'y a que chez ma mère où il fait plus frais, qu'elle reste avec les teckels dans le panier, on a le même aussi.
Répondre
Avatar
06/09/2012, 17h48
ah ben St Denis c'est loin de chez ta mère si difference de T° Smiley
faut dire je ne connais pas la Réunion
Smiley Nanou
Répondre
06/09/2012, 18h23
Bonsoir,

Smiley la photo des deux loulous dans le panier. Ils auraient été de la même couleur on aurait cru un effet de miroir Smiley .

Smiley , câlins aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
06/09/2012, 19h20
Smileytes loulous dans le meme panier et bien symétriques
C'est adorable quand il y a de la complicité entre les chiens et c'est bien pour eux de ne pas etre le seul poilus

Hathor préfère la carrelage Smiley certains chiens ont toujours chaud
c'est peut-etre son cas

Smiley

Calins au trio
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
06/09/2012, 20h37
Petite Isis est très photogénique, et sa maitresse fait des portraits splendides Smiley Smiley
On voit bien la différence de couleur entre les 2 petits dans le panier, il doit faire chaud pour qu'ils ne soient pas collés Smiley
bonne soirée Lys Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
06/09/2012, 20h55
Je ne suis jamais venue sur ton post,
que je lis pourtant Smiley
Les photos sont tout simplement magnifiques Smiley
J'ai cru que celle "du panier" était un photo montage Smiley Smiley Smiley

J'adore les teckels, et sincèrement ils sont très beaux Smiley Smiley
(un petit faible pour Isis.....),
j'aime beaucoup la photo d'Hathor dans la boue me semble t-il,
les labradors adorent l'eau Smiley Smiley

Bon, comme les Setters Smiley

Tu leur a donné des noms formidables et qui leur vont très bien.

Plein de câlins à leur distribuer, Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/09/2012, 20h01
Tes 3 « bébés » dans le même panier, c’est trop mignon … ce qu’ils s’entendent bien …
Les photos d’Hahtor, prises avec ton petit appareil sont très sympathiques. On les adore quelque soit l’angle de la prise de vue (moi, je n’arrive pas à jeter les photos, mêmes les « pas terribles »)
J’adore les photos d’Hathor avec Lola … superbes photos, pleines de vie … elles s’amusent bien toutes les deux ….
Les photos en bord de mer sont sympas aussi, une préférence avec celle dans les plantes vertes …

Un gros chien, on est plus obligé de l’éduquer qu’un petit, on laisse couler plus facilement … J’avais peur des chiens et j’ai pris Texas (je sais, je ne dois pas être normale) mais au moins, j’ai du m’intéresser à fond à l’éducation et comportement canin (pas le choix avec un beauceron) et maintenant je n’ai plus peur des chiens …

Avec Vlc, j’ai découvert les petits chiens ainsi qu’à mon club et avec toi, je découvre les teckels et j’avoue que tous ces petits chiens sont craquants bien qu’ayant un mauvais souvenir avec un Teckel (morsure à ma cheville) …

Les portraits de ta princesse sont supers … j’aime bien à poils longs … contente de lire qu’elle va mieux … c’est dur quand nos chiens sont malades …

Un grand bravo pour la marche aux pieds avec Hathor et tu as de quoi être fière …


Smiley Smiley à toi ... papouilles à tes 3 loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
08/09/2012, 16h27


Lys
profte bien
sans doute balade Smiley
pas trop froid chez toi ?
ici l'été est de retour c'est bien agréable
gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
09/09/2012, 17h04
Un peu en retard Smiley, mais j'aime bien celle avec la pate levée vers Lola et les photos d'Isis, trop belle Smiley, bon tu es une pro de la photo et tu as un super modèle Smiley

Quant à la symétrie avec Ramsès, superbe aussi, pas évident de les prendre, cela arrive souvent aux miennes, mais le temps que je prenne l'appareil ou qu'il veuille bien s'allumer, elles ont changé de place Smiley

Continue à nous régaler les yeux avec tes photos, que du bonheur.

Smiley et papouilles à Isis, Ramses et Hathor (et bravo pour tous les progrès accomplis)
Répondre
11/09/2012, 10h22
coucou alors comment vont les toutous Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
11/09/2012, 10h25
Coucou !

Tu passes sur plein de posts (dont chez moi , merci Smiley ) et tu ne viens pas ici Smiley
Comment vas-tu ? Et les loulous ?
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion