reduction

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/07/2006, 08h35
jeremy, je suis trop nulle Smiley comment on fait pour réduire une photo ?
Merci
Répondre
01/07/2006, 11h26
Hello Sylvie,

Si c'est pour les exposer dans les galeries photos, nul besoin de les réduire, c'est fait automatiquement (à moins d'avoir un appareil photo numérique d'une très grande résolution).

Mais ce n'était pas ta question Smiley

Pour réduire tes photos, il te faut un logiciel de retouche d'images. Il en existe plusieurs.

Il existe aussi un logiciel très simple, Image Resizer (cliques sur le lien pour le télécharger).
Une fois le logiciel installé, tu fais un clic droit sur la photo que tu souhaites réduire, puis "Resize Pictures". Tu choisis ensuite entre les différentes réductions (small, medium, large, ...). Et tu as ta photo réduite Smiley

En espérant t'avoir aidé !
Répondre
15/05/2007, 18h58
Salut Jérémy, j'ai suivi tes instructions, mais apparemment çà ne fonctionne pas, peux-tu me dire ce qui ne va pas .Merci d'avance,Mary Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2007, 01h55
Smiley Smiley
super Jeremy, Smiley

merci, moi, ça marcher Lancier Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]eeeeeeeee, Jeremy, t'aurai pas un conseil à propos du "controle activeX " ça me fait "suer" cette damnée histoire d'activex[/size] Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 09h37
il y a un topic qui est tout en haut du forum "photo des membres" il traite sur la taille des photos ... avant de poster sur le sujet, allez le voir et vous aurez la réponse à votre question... merci ! Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2007, 11h00
Citation:
mia a écrit :
Smiley Smiley
super Jeremy, Smiley

merci, moi, ça marcher Lancier Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]eeeeeeeee, Jeremy, t'aurai pas un conseil à propos du "controle activeX " ça me fait "suer" cette damnée histoire d'activex[/size] Smiley Smiley
Tu peux les parametrer dans internet explorer sinon tu as aussi firefox autre navigateur qui gerer beaucoup mieux tout ceci Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2007, 11h03
Si jamais il y en a qui veulent pas se casser la tete je peux leur reduire sans soucis je suis pas mal présente sur le forum et au boulot je suis plutot disponible et toujours planté sur un pc Smiley

Donc suffit de m'envoyer un mp et puis je vous fais ca en 2 minutes ca soulagera nos chers modérateurs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion