--- Rox --- (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2010, 22h38
désolée je ne suis pas trop là pour te remonter le moral Smiley
en plus jusqu'à aujourd'hui je pétais le feu, et là, pfff...
enfin bon.

grosses caresses à tes poilus, un biz biz au petit 2 pattes, et toi prends soin de toi
Répondre
01/05/2010, 11h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
01/05/2010, 11h19

Un petit brin de muguet pour te remonter le moral.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2010, 15h23
Un petit mot par ici pour prendre de tes nouvelles de toi et de la meute.
J'espère que vous allez tous bien et que tu te sens un peu mieux...

Smiley Smiley Smiley

Répondre
06/05/2010, 16h53
comment vas tu Jodie Smiley
aller vient nous donner des nouvelles de Rox & Eclypse
ça nous manque
gros câlins à tous les deux

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
06/05/2010, 16h54
Merci pour tous vos messages Smiley
Je ne peux pas dire que ca va mieux mais bon, on fait avec! En plus... figurez vous que Rox est papa depuis cette nuit!!!!!!!!!!!!!! Mon ex Smiley chez qui il été quand j'ai eu les histoire de parvovirose n'a pas jugé bon de le séparer de sa femelle en chaleur! Et il ne m'en a rien dit! Smiley jusqu'a ce matin!!!! Bref et sans tout vous expliquer, ca va être l'enfer, car il a une vision bien a lui des chiens!!!!! Je vais devoir faire des pied et des mains pour que ces bébé grandisse bien! Pffffffffffffffff
Surtout que vu le caractère de Rox, j'en aurais jamais fait un reproducteur... Bref, du boulot en perspective, dont je n'avais pas vraiment besoin!

Alors à tout ceux qui connaisse, pour le coup je veux bien 2 ou 3 conseils, parceque les bébés chien je m'y connaît pas trop... Je sais quelque base bien sûr mais bon. Et puis va falloir faire entrer ca dans sa tête!!!!!!!!! Grrrrrrrr

Bon bien sûr, je râle, mais je vais fondre en les voyant. Il m'enerve!!!! Il m'aurait prévenu j'aurais mis Rox ailleurs...

Bref... Voilà...
Répondre
06/05/2010, 16h55
Citation:
nanou1951 a écrit :
comment vas tu Jodie Smiley
aller vient nous donner des nouvelles de Rox & Eclypse
ça nous manque
gros câlins à tous les deux

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Aussitôt dit aussitôt fait! lol Smiley Smiley Smiley Nanou, merci Smiley
Répondre
06/05/2010, 17h19
Et beh... Félicitations au papa quand même... Smiley
Clair que bon, c'était peut-être pas franchement le moment, surtout vu les soucis au moment où il a eu Rox...

Mais voilà, c'est fait il sont là, donc va falloir gérer au mieux tous ces petits bouts !!!

je ne m'y connais pas en bébés chiens donc je n'ai pas de conseil à te donner, je te souhaite juste plein de bonnes choses et de courage !
Donne-nous des nouvelles de toute la petite famille alors maintenant !

(et des photos !!! Smiley )

Et peut-être que de voir ces touts petits bouts de rien du tout et t'en occuper peut-être un petit peu (si c'est possible vu la situation...) t'aidera à te sentir mieux...
je te le souhaite de tout cœur ! Bisous et câlins !! Smiley Smiley

Répondre
06/05/2010, 17h26
Merci Selena Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2010, 18h07
merci des nouvelles Jodie
Eclypse va bien ?
pour les bébés de même je n'ai jamais eu mais bon juste voir qu'il têtent tous bien il y en a combien ?
est ce que la maman a assez de mamelles pour tous ?
aprés la maman va s'en occuper
peut-être faire une demande dans le poste adécoite !!!
ben c'est sûr que c'estune responsabilité des bébés aprés il faut trouver pour leur trouver une famille ect...
pour ça au moins chez moi pas de soucis ils sont stérilisés tous les trois .
bon courage Jodie
gros câlins Rox & Eclypse

Smiley Nanou
Répondre
06/05/2010, 19h07
passe pour te faire un coucou,, j'espere que le moral va revenir!!! Smiley Smiley Smiley a tes toutous
Répondre
06/05/2010, 20h04
aie aie aie... voila pourquoi je trouve qu'il faut faire castrer un chien si il n'est pas prévu qu'il soit reproducteur... ca évite ces soucis Smiley

ne prends pas tout pour toi avec les chiots, ca n'est pas ta chienne, tu n'es aparament pas responsable de leur rencontre, et tu as déja ton petit au milieu de vous 2... si il y a un truc à faire à la limite ca serait plutot l'avortement Smiley

allez courage Smiley
Répondre
06/05/2010, 20h19
Mince pour les chiots, mais surtout retrouve le moral, c'est le plus important Smiley
06/05/2010, 22h22
Merci à tous Smiley Je vais faire en sorte que tout aille bien pour eux. Je ne sais pas exactement combien il y en a, pas encore de nouvelles, ils ont commencé à naître ce matin. Il m'a juste envoyé un message en disant "Rox est papa", voilà quoi!
Je vous tiens au courant très vite!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et merci à tous, vos messages me font chaud au coeur.
Répondre
06/05/2010, 22h26
Smiley Jodie tu nous tiens au courant

nanou
Répondre
07/05/2010, 07h24
Tu n'es pas responsable de la bêtise humaine Sombraline Smiley

Allez ! Essaie de retrouver le moral avant tout Smiley
Même dans les moments difficiles, il est possible de trouver du positif si l'on cherche bien Smiley

Smiley Smiley Smiley
allez! Des nouvelles...
Rox va toujours bien lol, il est devenu le chien parfait. Obéissant, sage. Très honnêtement, il me fais halluciner. Ah, il se souvient du petit corniaud de la dernière fois Smiley on l'a recroisé, et je n'ai jamais vu Rox comme ca, heureusement qu'il était en laisse, sinon, il l'aurait bouffé je crois! Il mange bien, et bien portant, plein de muscle bref, il est PARFAIT! Lol.
Eclipse va bien aussi. Nous apprenons encore à nous connaître, et je dois réviser certaines choses avec lui. Il me rappel beaucoup Rox pendant son adolescence. Il est têtu. Et ca y est il se sent chez lui, lol, il fait des bêtise mdr! Mais c'est une patte. Il a encore grandit, et pris du poids je pense mdr. Je pense par contre qu'il a une certaine sensibilté digestive, car il fait beaucoup de diarhée, quand il mange par exemple un truc qui traine sur la table (pain), ou dans les bois (?), tandis que ca n'affecte pas Rox.
Voilà les loups vont bien.
Sasha se porte bien aussi, il commence à parler, on arrive à avoir des "discussions" lol!!! C'est exelent.
Allez quelque photos récente Smiley (prise avec l'appareil que je commence à maîtriser mdr).

Et voilou!!!
Répondre
walzswann
09/05/2010, 12h31
Même pas cap de mettre celle des 2 dans le panier ici Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2010, 16h54
Ah ouais? Regarde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2010, 16h56

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Non promis il ne font rien mdr!!!!!!!!!!! C'est juste que Eclipse aime pas être tout seul dans son grand panier mdr Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2010, 17h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Jodie
juste un truc quand tu les mets par un serveur tu les réduits avant ?
elle font combien en MO tes photos$
quand tu mets ta souris sur ta photo ça indique soit en KO si petit soit MO si plus grandes
si tes photos font + de 2 MO le serveur déforme les images
donc moi je les réduits avant avec PAINT que tu as dans accéssoires dans le programme de windows
je vais en haut sur image je cliques sur image et une fenêtre s'ouvre
étirer là je fais aux deux 50% de moins et je réengegistre sur mes doc ave par exemple une + devant la photos car je ne garde pas les photos trop lourdes .

la dernière pour Swann

câlins Rox & Eclypse

Smiley de Nanou
Répondre
09/05/2010, 17h41
En moyenne 494 ko Nanou, et je comprend pas, sur mon ordi les photo s'affiche très bien, même sur le fofo..; Smiley Smiley

Merci pour les cadres Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2010, 17h47
non jodie elles sont super belles tes photos
c'est quant tu es avaec tes loulou je regardais le grain de la photo sur toi alors je pensais qu'elle avait étaient diminuées
mais donc tu as un appareil de combien de pixels ?
moi par exemple 8 million donc je fais mais elle font presque 4MO donc je les réduits avec paint pour ne pas perdre la nettetée
toi 494ko c'est Smiley
si je fais par exempne à 4 millions de pixels elle sont moins lourdes mais moins nettes tu comprends ce que je veus dire
c'est comme faire des clips si je vais en dessous de 6 millions le clio n'est pas net
j'espère que je ne t'embête pas Jodie
c'est le peu que je connais loll Smiley
comme je sais qu'il faut mettre en mode AF pour classique et macro par exemple gros plan mais il ne faut pas que j'oublie de remettre en AF ce qui m'arrive parfois et la photo bonne pour la poubelles
Smiley Nanou
Répondre
09/05/2010, 18h00
12 mega pixel mon appareil Smiley au départ les photos font 4 mo en moyenne, je baisse la résolution avec photofiltre, mais c'est vrai que c'est peut etre mieux de réduire la taille lol!!!
Répondre
09/05/2010, 18h35
tu sais moi je mets
ISO auto
résolution ben Smiley je n'y touche pas
car tu sais que Nanou en fait tellement
que je ne me casse pas la tête Smiley
bon si ça rate pas grave
par exemple tous les deux elle est sombre Smiley
tu avais le flash ?
tu vois tu as un appareil plus recent que le mien
mais tu peux essayer à 12 millions
aprés tu les réduits avec paint tu verras si c'est plus net

Smiley Nanou
Répondre
20/05/2010, 13h57
Une nouvelle venue à la maison!
Je vous présente Seze (dit Séhzé (fleur bleue en Na'vi, avis au fan d'Avatar lol!).

Sinon les chiens vont très très bien, pas beaucoup le temps pour les photos et les news, mais je vais remédier à ca très vite. Gros bisous à tous et papouilles aux gros loulous! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/05/2010, 18h30
Smiley

câlins tes Smiley
bonne soirée

Smiley Jodie de Nanou
Répondre
walzswann
20/05/2010, 23h45
Smiley Smiley cool la ratoune! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2010, 12h46