30/04/2010, 22h38
|
désolée je ne suis pas trop là pour te remonter le moral
![]() en plus jusqu'à aujourd'hui je pétais le feu, et là, pfff... enfin bon. grosses caresses à tes poilus, un biz biz au petit 2 pattes, et toi prends soin de toi
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Un petit brin de muguet pour te remonter le moral.... ![]() ![]() ![]()
|
Un petit mot par ici pour prendre de tes nouvelles de toi et de la meute.
J'espère que vous allez tous bien et que tu te sens un peu mieux... ![]() ![]() ![]() ![]()
06/05/2010, 16h53
|
comment vas tu Jodie
Répondre
![]() aller vient nous donner des nouvelles de Rox & Eclypse ça nous manque gros câlins à tous les deux ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
06/05/2010, 16h54
|
Merci pour tous vos messages
Répondre
![]() Je ne peux pas dire que ca va mieux mais bon, on fait avec! En plus... figurez vous que Rox est papa depuis cette nuit!!!!!!!!!!!!!! Mon ex ![]() ![]() Surtout que vu le caractère de Rox, j'en aurais jamais fait un reproducteur... Bref, du boulot en perspective, dont je n'avais pas vraiment besoin! Alors à tout ceux qui connaisse, pour le coup je veux bien 2 ou 3 conseils, parceque les bébés chien je m'y connaît pas trop... Je sais quelque base bien sûr mais bon. Et puis va falloir faire entrer ca dans sa tête!!!!!!!!! Grrrrrrrr Bon bien sûr, je râle, mais je vais fondre en les voyant. Il m'enerve!!!! Il m'aurait prévenu j'aurais mis Rox ailleurs... Bref... Voilà... |
![]()
06/05/2010, 16h55
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
06/05/2010, 17h19
|
Et beh... Félicitations au papa quand même...
![]() Clair que bon, c'était peut-être pas franchement le moment, surtout vu les soucis au moment où il a eu Rox... Mais voilà, c'est fait il sont là, donc va falloir gérer au mieux tous ces petits bouts !!! je ne m'y connais pas en bébés chiens donc je n'ai pas de conseil à te donner, je te souhaite juste plein de bonnes choses et de courage ! Donne-nous des nouvelles de toute la petite famille alors maintenant ! (et des photos !!! ![]() Et peut-être que de voir ces touts petits bouts de rien du tout et t'en occuper peut-être un petit peu (si c'est possible vu la situation...) t'aidera à te sentir mieux... je te le souhaite de tout cœur ! Bisous et câlins !! ![]() ![]()
06/05/2010, 17h26
|
Merci Selena
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/05/2010, 18h07
|
merci des nouvelles Jodie
Répondre
Eclypse va bien ? pour les bébés de même je n'ai jamais eu mais bon juste voir qu'il têtent tous bien il y en a combien ? est ce que la maman a assez de mamelles pour tous ? aprés la maman va s'en occuper peut-être faire une demande dans le poste adécoite !!! ben c'est sûr que c'estune responsabilité des bébés aprés il faut trouver pour leur trouver une famille ect... pour ça au moins chez moi pas de soucis ils sont stérilisés tous les trois . bon courage Jodie gros câlins Rox & Eclypse ![]() |
06/05/2010, 19h07
|
passe pour te faire un coucou,, j'espere que le moral va revenir!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
06/05/2010, 20h04
|
aie aie aie... voila pourquoi je trouve qu'il faut faire castrer un chien si il n'est pas prévu qu'il soit reproducteur... ca évite ces soucis
![]() ne prends pas tout pour toi avec les chiots, ca n'est pas ta chienne, tu n'es aparament pas responsable de leur rencontre, et tu as déja ton petit au milieu de vous 2... si il y a un truc à faire à la limite ca serait plutot l'avortement ![]() allez courage ![]()
|
Mince pour les chiots, mais surtout retrouve le moral, c'est le plus important
![]()
06/05/2010, 22h22
|
Merci à tous
Répondre
![]() Je vous tiens au courant très vite! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/05/2010, 22h26
|
![]() nanou |
07/05/2010, 07h24
|
Tu n'es pas responsable de la bêtise humaine Sombraline
Répondre
![]() Allez ! Essaie de retrouver le moral avant tout ![]() Même dans les moments difficiles, il est possible de trouver du positif si l'on cherche bien ![]() |
07/05/2010, 08h51
|
Jodie...j'ai lu hier...ce n'est pas de ta faute,tu n'as rien à te reprocher.Allez,haut les coeurs!!!!Et,comme dit Bigmam "la patate!!!".
![]() ![]() ![]()
08/05/2010, 18h59
|
allez! Des nouvelles...
Répondre
Rox va toujours bien lol, il est devenu le chien parfait. Obéissant, sage. Très honnêtement, il me fais halluciner. Ah, il se souvient du petit corniaud de la dernière fois ![]() Eclipse va bien aussi. Nous apprenons encore à nous connaître, et je dois réviser certaines choses avec lui. Il me rappel beaucoup Rox pendant son adolescence. Il est têtu. Et ca y est il se sent chez lui, lol, il fait des bêtise mdr! Mais c'est une patte. Il a encore grandit, et pris du poids je pense mdr. Je pense par contre qu'il a une certaine sensibilté digestive, car il fait beaucoup de diarhée, quand il mange par exemple un truc qui traine sur la table (pain), ou dans les bois (?), tandis que ca n'affecte pas Rox. Voilà les loups vont bien. Sasha se porte bien aussi, il commence à parler, on arrive à avoir des "discussions" lol!!! C'est exelent. Allez quelque photos récente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilou!!! |
walzswann
09/05/2010, 12h31
|
Même pas cap de mettre celle des 2 dans le panier ici
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/05/2010, 16h54
|
Ah ouais? Regarde
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/05/2010, 16h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/05/2010, 17h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jodie juste un truc quand tu les mets par un serveur tu les réduits avant ? elle font combien en MO tes photos$ quand tu mets ta souris sur ta photo ça indique soit en KO si petit soit MO si plus grandes si tes photos font + de 2 MO le serveur déforme les images donc moi je les réduits avant avec PAINT que tu as dans accéssoires dans le programme de windows je vais en haut sur image je cliques sur image et une fenêtre s'ouvre étirer là je fais aux deux 50% de moins et je réengegistre sur mes doc ave par exemple une + devant la photos car je ne garde pas les photos trop lourdes . ![]() ![]() ![]() ![]() la dernière pour Swann ![]() câlins Rox & Eclypse ![]() |
![]()
09/05/2010, 17h41
|
En moyenne 494 ko Nanou, et je comprend pas, sur mon ordi les photo s'affiche très bien, même sur le fofo..;
Répondre
![]() ![]() Merci pour les cadres ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/05/2010, 17h47
|
non jodie elles sont super belles tes photos
Répondre
c'est quant tu es avaec tes loulou je regardais le grain de la photo sur toi alors je pensais qu'elle avait étaient diminuées mais donc tu as un appareil de combien de pixels ? moi par exemple 8 million donc je fais mais elle font presque 4MO donc je les réduits avec paint pour ne pas perdre la nettetée toi 494ko c'est ![]() si je fais par exempne à 4 millions de pixels elle sont moins lourdes mais moins nettes tu comprends ce que je veus dire c'est comme faire des clips si je vais en dessous de 6 millions le clio n'est pas net j'espère que je ne t'embête pas Jodie c'est le peu que je connais loll ![]() comme je sais qu'il faut mettre en mode AF pour classique et macro par exemple gros plan mais il ne faut pas que j'oublie de remettre en AF ce qui m'arrive parfois et la photo bonne pour la poubelles ![]() |
![]()
09/05/2010, 18h00
|
12 mega pixel mon appareil
Répondre
![]() |
![]()
09/05/2010, 18h35
|
tu sais moi je mets
Répondre
ISO auto résolution ben ![]() car tu sais que Nanou en fait tellement que je ne me casse pas la tête ![]() bon si ça rate pas grave par exemple tous les deux elle est sombre ![]() tu avais le flash ? tu vois tu as un appareil plus recent que le mien mais tu peux essayer à 12 millions aprés tu les réduits avec paint tu verras si c'est plus net ![]() |
![]()
20/05/2010, 13h57
|
Une nouvelle venue à la maison!
Répondre
Je vous présente Seze (dit Séhzé (fleur bleue en Na'vi, avis au fan d'Avatar lol!). ![]() Sinon les chiens vont très très bien, pas beaucoup le temps pour les photos et les news, mais je vais remédier à ca très vite. Gros bisous à tous et papouilles aux gros loulous! ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/05/2010, 18h30
|
Répondre |
walzswann
20/05/2010, 23h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/05/2010, 12h46
|
Très sympas les dernière photos,
quant à toi, tu es super belle ![]() Une ratoune ![]() La notre (socquette) vient de mourir...... ![]() En tout cas, elle est très mimi ![]() Bonne fin de journée, et plein de câlins à tes z'amours ![]() ![]() ![]()