--- Rox --- (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2010, 06h12
La maman va super bienSmiley Ca lui a fait du bien moralement je pense, elle est plus calme, plus posée...plus mère quoi lolSmiley

Et t'inquiète, je savoure, c'est géniale d'avoir des chiotsSmiley Smiley
Répondre
19/08/2010, 18h12
coucou Jodie
contente que tout aille bien
câlins Rox Radja les bébés
bientôt d'autres photos Smiley
Smiley Nanou
Répondre
21/08/2010, 17h31

Jodie
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
27/08/2010, 03h36
Merci Nanou Smiley je n'avais pas vu ton messages Smiley J'espère que tu as passé un bon week endSmiley Smiley

Voilà, je viens vous annoncer la nouvelle Smiley Tout nos petits bouts sont vaccinés et pucés Smiley Et le rendez vous pour le rappel est pris Smiley
Ils sont tous en bonne santé, ont bien grandis, et nous avons même était félicités par le véto Smiley Smiley

Par contre......... quand on attendait les papiers, deux jeunes sont arrivés. Le mec portait dans ses bras un tout petit chiot, l'air tout patraque, vu ses yeux ca ne faisait pas longtemps qu'il les avait ouvert...
Il nous a dit que c'était un malinois, de deux mois, qu'il avait eu par des gens qui les donnait lui et ses frères et soeur sur le marché..... Smiley Le chien de soit disant deux mois faisait même pas la moitié des notre (qui eux ont deux mois), et le mec nous a dit en plus qu'il était plein de puces, et qu'il avait deux boules bizarre dans le cou Smiley
Alors oui, j'était furieuse contre les gens qui lui ont donné, furieuse aussi de voir un jeune qui a pros un chien, qui plus est un soit disant malinois (un malinois donnée sur le marché??? Smiley" Smiley Smiley ) sans réflechir, sur un coup de tête, et sans rien connaitre des chiens (sinon il aurait su que 1: il n'a pas deux mois, 2: personnes ne donne de pur malinois sur le marché).......malgré le fait qu'il a eu le bon reflexe, venir chez le véto direct, etc.....

Là je comprend les anti-portées de particuliers........ Smiley

Gros bisous à tous, je mettrai des photos dès que je peux Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2010, 22h19
Smiley toujours le même problème Jodie
des gens Smiley Smiley
mais il y en a
ben je suis contente que tout se passe bien pour les bébés de Radja & Rox
mille câlins à tous
bon WK

Smiley Nanou
Répondre
28/08/2010, 18h32
Merci Nanou Smiley Ahlala je crois bien que tu es la seule a venir prendre des nouvelles sniffffffffffffffffffff Smiley Smiley Smiley

Gros bisous à tous et bon week end Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2010, 19h52
ben Jodie beaucoup en vacances tu sais
Nanou retraitée
Smiley Smiley Smiley Smiley
mais pas de photos des p'tits loulous car bientôt départ
si tu veux tu me mets 8 photos pour la compile
comme ça je te fais
milles câlins Rox Radja
les bébés
bon WK à vous

Smiley Nanou
Répondre
29/08/2010, 17h01
Encore une bonne nouvelle, Appache et Enola ont été adopté par des amis proche, amoureux des chiens, avec de l'expérience. Mawok est à mon copain, et Nash (anciennement Cherokee) est à moi. Il nous en restait une a placer. Elle a été adopté cet après midi........................................................................par la mère de mon copain Smiley Smiley

Voilà Smiley Je suis fière du travail que nous avons fait, et des familles trouvés.

Les proprio de Appache et Enola applique la méthode du 4 3 2, conseillé par nousSmiley , et au bout de deux jours, ils sont quasiment propre. Smiley

Merci à tous pour vos conseils, j'attend que les petits se réveil pour prendre des photos que je posterais tout a l'heure Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/08/2010, 17h58
Smiley Smiley
super Jodie ils vont donc tous rester plus ou moins en contact
c'est super
quand on a eu Dilys aprés on c'est revu déjà Kanou qui a son frère
Chrsitophe a les parents et Diban et le p'tit Diwan on l'a revu pour leur un an Christophe Sophie nous avaient inviter c'était super
en tout cas Dilys Donuts se voient donc ils sont trés proches
plein de bonheur à tous
ben du coup ça va vous en faire 4 chez vous Smiley
en plus tu pourras nous les montrer au fur & à mesure qu'ils grandissent

Smiley Nanou
Répondre
30/08/2010, 14h38
Voilà les photooooooos mdr

Attention il y en a une sacré tartineSmiley

A table!!!

Mawok en pleine siesteSmiley

Cette fois Kaya (en bas) et Nash en pleine siesteSmiley

Mawok en pleine sieste.............oui il dors beaucoup mdrSmiley

Mawok enfin réveillé, au bord du Lot

Là je ne saurais dire...... Smiley mais ca dors encore mdrSmiley

Mawok...qui marche comme un oursSmiley

Je trouve celle là maginifique Smiley Mawok et Nash, qui guettent Smiley

Gros calins avec Nash Smiley

Mawok qui fais la crèpe.............

Gros calins avec Nash Smiley
Répondre
30/08/2010, 17h11
Smiley Smiley Smiley Smiley
comme ils ont bien grandi

la photo prés de l'eau est trés belle
mais petite pour un cadre
j'ai essayé

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
31/08/2010, 00h00
Non moi aussi je suis mais je poste pas!!! Smiley Smiley Smiley

Je suis overbookée alors c'est vrai que par facilité Smiley quand je vois que tout va bien, je ne prend pas l temps de mettre un mot Smiley

Et j'ai vu que finalement tu gardais la pisseuse Smiley Smiley

Bonne route à vous!! et bisous à Sacha Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2010, 08h17
Citation:
sombraline a écrit :
Par contre......... Alors oui, j'était furieuse contre les gens qui lui ont donné, furieuse aussi de voir un jeune qui a pros un chien, qui plus est un soit disant malinois (un malinois donnée sur le marché??? Smiley" Smiley Smiley ) sans réflechir, sur un coup de tête, et sans rien connaitre des chiens (sinon il aurait su que 1: il n'a pas deux mois, 2: personnes ne donne de pur malinois sur le marché).......malgré le fait qu'il a eu le bon reflexe, venir chez le véto direct, etc.....
Là je comprend les anti-portées de particuliers........ Smiley
CQFD ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Et bien sur que l'on reve de particuliers comme toi qui s'investissent dans l'avenir des petits, les soins véto, leur sociabilisation, etc... malgré une saillie "accidentelle"... Smiley

Et moi, comme swann... Je lis tout va bien, donc je passe à un autre topic... Une jolie brochette de chiots... Trop mignon !

On dirait bien qu'il y a du labrador dans ces petits... Smiley
Répondre
31/08/2010, 09h28
Coucou!Moi aussi je lis, sans poster à chaque fois Comme les autres,si pas de souci ni de questions,je me dis que tout va bien.

Smiley
sombraline a écrit :
Looool, oui Mawok et Kaya sont pris lol Smiley Sinon Georgia, ca me touche beaucoup quand tu dis "entre de bonne mains" Smiley Merci Smiley
Et...............tu peux toujours en prendre un looool Smiley

Smiley Smiley
Ah j'avais pas lue ça. Pourquoi tu dis ça, je le pense, c'est pas souvent que des personnes comme toi font cela avec amour et sans arrière penser (argent)
Mais je pourrais pas en prendre un, j'ai déjà mon petit Fido.
Pourtant ils sont si mignon, j'adore leur petite patte avec leur bout blanc et sur leur poitrail. J'ai pas suivis sinon, tu leur à trouver une famille?
Et sur les deux femelles que j'ai connu et qui ont fait une porter j'ai toujours remarquer des changements de comportement, plus calme, plus sage.
Plein de bonheur à vous tous Smiley
31/08/2010, 15h29
Coucou Smiley

Citation:
Georgia56 a écrit :
Ah j'avais pas lue ça. Pourquoi tu dis ça, je le pense, c'est pas souvent que des personnes comme toi font cela avec amour et sans arrière penser (argent)
Smiley Smiley

Citation:
J'ai pas suivis sinon, tu leur à trouver une famille?
Oui, Appaches et Enola restent ensemble chez des amis proche (géographiquement et en amitiéSmiley), Kaya est prise par la mère de mon copain ( vivi Swann, je garde le petit mâle, et j'ai bien fait, car la nenette est une louloute indépendante, et elle a le même regard triste que sa mère, tandis que Nash a le regard plein de vie, de bonheur quand il me vois Smiley ), Mawok est à mon homme, et Nashko à moi Smiley

Citation:
Et sur les deux femelles que j'ai connu et qui ont fait une porter j'ai toujours remarquer des changements de comportement, plus calme, plus sage.
Et bien c'est sûr que ca fais du changement. Radja est plus sereine, plus came, plus adulte aussi. Plus têtue aussi mdr Smiley

Bisoux à toi, plein de bonheur également Smiley

Citation:
MITSOU a écrit :
CQFD ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Et bien sur que l'on reve de particuliers comme toi qui s'investissent dans l'avenir des petits, les soins véto, leur sociabilisation, etc... malgré une saillie "accidentelle"... Smiley
Smiley Smiley Smiley LolSmiley Oui, mais je ne regrette rien, ca a été une vraie belle aventure, quelques inquiétudes aussi, mais des souvenirs géniaux, c'est quelque chose de génial, marquant, et ultra instructif! Bien sûr, tout le monde va être stériliser, les mâle comme les femelles, pas de chiots de ceux là. Les prochaines naissance seront dans quelques années, avec mes huskysSmiley Smiley

Citation:
Et moi, comme swann... Je lis tout va bien, donc je passe à un autre topic... Une jolie brochette de chiots... Trop mignon !
On dirait bien qu'il y a du labrador dans ces petits... Smiley
T'inquiète pas, et c'était de l'humour. Il y a trop de post pour répondre à tous Smiley Smiley
Et oui, le meilleur copain de Radja est un énorme labrador entier qui vis a 50 mètres d'ici, elle y passe tout son temps quand elle part en vadrouille.... voilà, vous savez tout mdr Smiley

Gros gros bisous à toi, et caresses aux loups Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
swann a écrit :
Non moi aussi je suis mais je poste pas!!! Smiley Smiley Smiley
Ouhhhh la vilaine lol Smiley C'est pas grave et je comprend que tu sois overbooké, c'est pareil pour moui, je suis vos posts mai je n'ai pas le temps de répondreSmiley Ca veux pas dire que ze vous zaime passsssss Smiley

Citation:
Et j'ai vu que finalement tu gardais la pisseuse Smiley Smiley
Heuuu non Smiley Smiley J'ai trop craqué pour NashSmiley Et mon homme a toujours "senti mes coup de coeur", le feeling que j'ai avec un animal, et quand je lui ai posé la question ca a été sans hésité "Cherokee" (maintenant Nash). Donc voilou, et j'ai bien fait Smiley Je castrerais Nash dès que possible, et Rox restera entier le temps de son adolescence et de celle de Mawok, ainsi, il restera chef face à ses deux jeunes blanc bec, avec notre aide. Smiley

Citation:
Bonne route à vous!! et bisous à Sacha Smiley Smiley Smiley
Bisous transmis /renvoyés Smiley Smiley Bisous à toi, et prend soin de toi et de tte la meute Smiley Smiley Smiley

Citation:
marysej a écrit :
Coucou!Moi aussi je lis, sans poster à chaque fois Comme les autres,si pas de souci ni de questions,je me dis que tout va bien.
Smiley
Ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit aux autres je comprend très bien Smiley Gros bisous a toi et au gros nours Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/08/2010, 20h02
Smiley Smiley
bon j'ai lu Jodie
tout va bien Smiley

Smiley Nanou
Répondre
06/09/2010, 23h20
J'en ai rater des tartines mais j'ai lu et ne regrette pas Smiley
J'adore la brochette de chiots à la gamelle,quelle dévotion Smiley

Smiley Que ce petit monde soit bien placé Smiley
Smiley et je suis malgré tout les aventures de la famille sombraline Smiley et vu le nombre de lectures de ton topic ,il est lu apperemment par pas mal de membres Smiley
Répondre
07/09/2010, 22h13
ben plus de nouvelles Jodie
comment vont ils tous ???

Smiley Nanou
Répondre
12/10/2010, 02h21
Que de temps à passer!!!
Alors dans l'ordre, les nouvelles.
Tous les chiots sont donc placés. Chacun a son caractère, chacun ses bêtiseSmiley
Appaches et sa soeur écoute bien, Appaches contre toutes attente se révèle être un chiot calme lol!!! Mis à part l'incident des crevette (le proprio avait des crevtte dans un aquarium ou Appaches est allé patauger...plus de crevette Smiley Smiley ), et le cable de télé manger, ca a l'air de plutôt bien se passer Smiley
Kaya va bien aussi, mange des chaussures, et fait pipi la nuit ce qui n'est pas dramatique, je m'inquiète plus pour la suite... Sa maîtresse n'écoute rien, et est trop... laxiste, ca risque de se compliquer pour elle à l'adolescence, peut être que là elle écoutera...
Mawok est toujours un gros pépère calme, il a manger quelque rouleau de papier toilette, quelque vinyls, mais sans plus, de tous c'est celui qui est le plus sageSmiley
Et on en viens à mon bébé à moi Smiley
Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas un chien calme lol, mais ca ne me dérange pas, il est trop adorableSmiley Et il est je pense...très intelligent... peut être même trop?! lol
L'éducation se passe bien, assis, couché, marche au pied, viens, etc, tout ca est aquis, et c'est génial! Je retrouve des fois de attitudes de Rox bizarrement, genre quand je lui dit de se coucher et qu'il ne le fait^pas... genre "mais tu m'agace, j'ai pas envie" lol mais c'est pas grave. Il est tout grand et déguingandé lol, complétement disproportionné mdr, mais il garde sa magnifique tête, et ses yeux ultra expressif. C'est vraiment un chien fabuleux, j'ai vraiment fait un bon choix je pense.
Par contre j'ai un problème. Vous savez tous que je n'ai eu comme chiot que Flicka, que j'ai eu presque propre, sinon je n'ai eu que des adultes déjà propre. Mon problème est là. Avec Nash je n'y arrive pas. Comment vous dire, il sais qu'il doit faire dehors, du moins, je pense. A chaque sortie, a chaque pipi ou popo (lol) je passe pour une idiote (pour la bonne causeSmiley) "ouiii c'est bien, bravo, t'es trop fort! C'est bien, c'est cool" caresse, caresse, caresse, caresse, etc...lol.
Sauf que chaque matin, quand je me lève, l'endroit où ils dorment est souillé de pipi et de caca... Il a 4 mois, il devrait je pense, pouvoir se retenir (au moins pour la grosse comission) la nuit non? Et même sans ca, en journée, je le sors réguliérement, mais il continu de faire pipi dedans, même si je suis là, dans la pièce. Et il ne dit rien, ne demande pas à sortir. Je me rapelle que Flicka (et ce même quand elle était très malade) demandé à la porte quand elle avait besoin. Alors je ne sais pas quoi faire. C'est agacant d'avoir un chien génial, mais que je dois douché tout les jours, et lavé tout les jouets, coussin et panier tout les jours aussi...
Alors si vous avez deux ou trois idées... Il a été élevés dehors comme vous le savez, a juste appris à ne pas faire dans la niche qu'il partageais avec ses frères et soeur. Alors je ne sais pas. Est-ce possible qu'il ne puisse pas se retenir? Ses croquettes ne sont elle pas adpaté, et peut être du coup fait t'il trop caca? Je suis un peu perdue pour le coup Smiley
Rox lui va hyper bien. Il ne cesse de me surprendre et de m'impressionnerSmiley Je ne peux même pas décrire le changement, tellement c'est énorme. Bon tout les deux en ont un peu marre de l'appart, vivement le déménagementSmiley
Je vous mettrai des photos dès que je peux Smiley
Gros bisous à tous, et à vos méninges lol, aidez moiSmileySmileySmiley
Vous m'avez manqué Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/10/2010, 11h13
Cooool ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, vite vite vite les photos.

Sinon, ces bizarre que Nash fait ses besoin prêt de sa niche, il me semble que les chiens évite de faire ça là où il dorme. Tu le sort à quel heure le soir? La tut déjà surpris à le faire? Il m'a fallut surprendre Fido une fois, et il ne l'a plus refait. Ça peut être aussi un problème de santé, ou il faut attendre encore une peu. Tu dois le savoir, on dit que l'on peut prévoir leur envie par rapport à leur âge +1, c'est dire pour un chiot de 2 mois, plus 1, il peut espacer ces besoin de 3 h. Mais ces une moyenne, et certain chiot ont besoin de moins. J'attendrais encore un mois, et si ça persiste j'irai voir un véto, son système digestif à peu être un problème.

Et ton projet de chien de traineau, ou je sais plus quoi, ca avance? Et petite question, je vois que tu est formation dessinateur BD, c'est quoi au juste, je suis curieuse, moi aussi j'aime le héroic fantasy Smiley

Calin à tout tes loulou, et léchouille de la part de Fido
12/10/2010, 20h24
bah faut arreter les grasses mat Smiley Smiley Smiley

je rigole biensur...

Vu que tu ne peux pas le gronder pendant que tu dors, il ne sait peut-etre pas que c'est interdit? et la méthode 4-3-2... tu as tenté? peut-etre qu'en le sortant la nuit ca le régulariserait?
Répondre
12/10/2010, 20h32
Smiley contente de te lire Jodie
ben je vois que tu as quelques soucis pour la propreté
c'est vrai celon pas toujours facile p'être reprendre sortie plus fréquentes Smiley Smiley Smiley Smiley
bon courage
câlins à tes loulous
Smiley Nanou
Répondre
13/10/2010, 14h29
barbouille n a ete propre qu a 9 mois,je pense que dans mon cas c etait du au fait qu elle etait en chenille et qu elle fesait ses besoins quand elle voulait,parcontre elle ne fesait pas la ou elle dormait.certain chien ont plus besoin de temps pour comprendre qu on ne fait pas dans la maison.Tu peux aussi en parler avec ton veto?
on attend des photo Smiley
Smiley
Répondre
walzswann
13/10/2010, 23h45
Smiley Smiley Jodie. contente d'avoir des nouvelles! Smiley
Répondre
13/10/2010, 23h47
Smiley Tu a changé ton titre initial Smiley
Ravie de te relire aussi Smiley et d'avoir que des bonnes nouvelles Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
14/10/2010, 00h05
Rhooooolalaaaaaaaaaa comment t'es trop perspicace Pascale!!! Ca me fait presque peur dis donc!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2010, 00h06
Citation:
swann a écrit :
Rhooooolalaaaaaaaaaa comment t'es trop perspicace Pascale!!! Ca me fait presque peur dis donc!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
T'a vu??..t'a vu??... Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est parce que je le trouvais pas Smiley même en tapant dans la barre de recherche Smiley alors là je comprend mieux c'est tout Smiley
Modérons nous ma soeur Smiley Smiley
Répondre
walzswann
14/10/2010, 00h07
Ouais ouais c'est ce qu'on dit!!!

N'empêche que tu m'as épatée sur ce coup là!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/10/2010, 21h13
Coucou à tous Smiley Bon désolé pour le temps de réponse, mais j'ai plus internet alors c'est au petit bongheur la chance lol!!! Oui j'ai changé le nom, parceque ca redeviens le post de mes loups Smiley Je vais essayé le 4.3.2... Mais ca a l'air de se calmer... Vous me manquez toutes Smiley Il me tarde de pouvoir revenir vraiment, et de prendre de vos nouvelles qui j'espère seront bonnes Smiley Chez moi pleins de choses à faire, entre déménagement, rentrée prochaine de mon fils a l'école, double apprentissage de la propreté mdr (mon fils et mon chien looool), formation, travail,bref, que de boulots mdr!!! Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx et à très bientôt...je vous aime Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion