![]()
18/08/2010, 06h12
|
La maman va super bien
Répondre
![]() ![]() Et t'inquiète, je savoure, c'est géniale d'avoir des chiots ![]() ![]() |
![]()
19/08/2010, 18h12
|
coucou Jodie
Répondre
contente que tout aille bien câlins Rox Radja les bébés bientôt d'autres photos ![]() ![]() |
![]()
21/08/2010, 17h31
|
Répondre |
![]()
27/08/2010, 03h36
|
Merci Nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, je viens vous annoncer la nouvelle ![]() ![]() ![]() Ils sont tous en bonne santé, ont bien grandis, et nous avons même était félicités par le véto ![]() ![]() Par contre......... quand on attendait les papiers, deux jeunes sont arrivés. Le mec portait dans ses bras un tout petit chiot, l'air tout patraque, vu ses yeux ca ne faisait pas longtemps qu'il les avait ouvert... Il nous a dit que c'était un malinois, de deux mois, qu'il avait eu par des gens qui les donnait lui et ses frères et soeur sur le marché..... ![]() ![]() Alors oui, j'était furieuse contre les gens qui lui ont donné, furieuse aussi de voir un jeune qui a pros un chien, qui plus est un soit disant malinois (un malinois donnée sur le marché??? ![]() ![]() ![]() Là je comprend les anti-portées de particuliers........ ![]() Gros bisous à tous, je mettrai des photos dès que je peux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/08/2010, 22h19
|
![]() des gens ![]() ![]() mais il y en a ben je suis contente que tout se passe bien pour les bébés de Radja & Rox mille câlins à tous bon WK ![]() |
![]()
28/08/2010, 18h32
|
Merci Nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous à tous et bon week end ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/08/2010, 19h52
|
ben Jodie beaucoup en vacances tu sais
Répondre
Nanou retraitée ![]() ![]() ![]() ![]() mais pas de photos des p'tits loulous car bientôt départ si tu veux tu me mets 8 photos pour la compile comme ça je te fais milles câlins Rox Radja les bébés bon WK à vous ![]() |
![]()
29/08/2010, 17h01
|
Encore une bonne nouvelle, Appache et Enola ont été adopté par des amis proche, amoureux des chiens, avec de l'expérience. Mawok est à mon copain, et Nash (anciennement Cherokee) est à moi. Il nous en restait une a placer. Elle a été adopté cet après midi........................................................................par la mère de mon copain
Répondre
![]() ![]() Voilà ![]() Les proprio de Appache et Enola applique la méthode du 4 3 2, conseillé par nous ![]() ![]() Merci à tous pour vos conseils, j'attend que les petits se réveil pour prendre des photos que je posterais tout a l'heure ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/08/2010, 17h58
|
![]() ![]() super Jodie ils vont donc tous rester plus ou moins en contact c'est super quand on a eu Dilys aprés on c'est revu déjà Kanou qui a son frère Chrsitophe a les parents et Diban et le p'tit Diwan on l'a revu pour leur un an Christophe Sophie nous avaient inviter c'était super en tout cas Dilys Donuts se voient donc ils sont trés proches plein de bonheur à tous ben du coup ça va vous en faire 4 chez vous ![]() câlins Rox Radja les bébés en plus tu pourras nous les montrer au fur & à mesure qu'ils grandissent ![]() |
![]()
30/08/2010, 14h38
|
Voilà les photooooooos mdr
Répondre
Attention il y en a une sacré tartine ![]() ![]() A table!!! ![]() Mawok en pleine sieste ![]() ![]() Cette fois Kaya (en bas) et Nash en pleine sieste ![]() ![]() Mawok en pleine sieste.............oui il dors beaucoup mdr ![]() ![]() Mawok enfin réveillé, au bord du Lot ![]() Là je ne saurais dire...... ![]() ![]() ![]() Mawok...qui marche comme un ours ![]() ![]() Je trouve celle là maginifique ![]() ![]() ![]() Gros calins avec Nash ![]() ![]() Mawok qui fais la crèpe............. ![]() Gros calins avec Nash ![]() |
![]()
30/08/2010, 17h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() comme ils ont bien grandi ![]() la photo prés de l'eau est trés belle mais petite pour un cadre j'ai essayé ![]() câlins à tous ![]() |
walzswann
31/08/2010, 00h00
|
Non moi aussi je suis mais je poste pas!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Je suis overbookée alors c'est vrai que par facilité ![]() ![]() Et j'ai vu que finalement tu gardais la pisseuse ![]() ![]() Bonne route à vous!! et bisous à Sacha ![]() ![]() ![]() |
31/08/2010, 08h17
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Et bien sur que l'on reve de particuliers comme toi qui s'investissent dans l'avenir des petits, les soins véto, leur sociabilisation, etc... malgré une saillie "accidentelle"... ![]() Et moi, comme swann... Je lis tout va bien, donc je passe à un autre topic... Une jolie brochette de chiots... Trop mignon ! On dirait bien qu'il y a du labrador dans ces petits... ![]() |
31/08/2010, 09h28
|
Coucou!Moi aussi je lis, sans poster à chaque fois Comme les autres,si pas de souci ni de questions,je me dis que tout va bien.
![]()
|
|
Citation:
Mais je pourrais pas en prendre un, j'ai déjà mon petit Fido. Pourtant ils sont si mignon, j'adore leur petite patte avec leur bout blanc et sur leur poitrail. J'ai pas suivis sinon, tu leur à trouver une famille? Et sur les deux femelles que j'ai connu et qui ont fait une porter j'ai toujours remarquer des changements de comportement, plus calme, plus sage. Plein de bonheur à vous tous ![]()
31/08/2010, 15h29
|
|||||||||
Coucou
Répondre
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() Bisoux à toi, plein de bonheur également ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() Et oui, le meilleur copain de Radja est un énorme labrador entier qui vis a 50 mètres d'ici, elle y passe tout son temps quand elle part en vadrouille.... voilà, vous savez tout mdr ![]() Gros gros bisous à toi, et caresses aux loups ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/08/2010, 20h02
|
![]() ![]() bon j'ai lu Jodie tout va bien ![]() câlins Rox Radja les bébés ![]() |
06/09/2010, 23h20
|
J'en ai rater des tartines mais j'ai lu et ne regrette pas
Répondre
![]() J'adore la brochette de chiots à la gamelle,quelle dévotion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/09/2010, 22h13
|
ben plus de nouvelles Jodie
Répondre
comment vont ils tous ??? ![]() |
![]()
12/10/2010, 02h21
|
Que de temps à passer!!!
Répondre
Alors dans l'ordre, les nouvelles. Tous les chiots sont donc placés. Chacun a son caractère, chacun ses bêtise ![]() Appaches et sa soeur écoute bien, Appaches contre toutes attente se révèle être un chiot calme lol!!! Mis à part l'incident des crevette (le proprio avait des crevtte dans un aquarium ou Appaches est allé patauger...plus de crevette ![]() ![]() ![]() Kaya va bien aussi, mange des chaussures, et fait pipi la nuit ce qui n'est pas dramatique, je m'inquiète plus pour la suite... Sa maîtresse n'écoute rien, et est trop... laxiste, ca risque de se compliquer pour elle à l'adolescence, peut être que là elle écoutera... Mawok est toujours un gros pépère calme, il a manger quelque rouleau de papier toilette, quelque vinyls, mais sans plus, de tous c'est celui qui est le plus sage ![]() Et on en viens à mon bébé à moi ![]() Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas un chien calme lol, mais ca ne me dérange pas, il est trop adorable ![]() L'éducation se passe bien, assis, couché, marche au pied, viens, etc, tout ca est aquis, et c'est génial! Je retrouve des fois de attitudes de Rox bizarrement, genre quand je lui dit de se coucher et qu'il ne le fait^pas... genre "mais tu m'agace, j'ai pas envie" lol mais c'est pas grave. Il est tout grand et déguingandé lol, complétement disproportionné mdr, mais il garde sa magnifique tête, et ses yeux ultra expressif. C'est vraiment un chien fabuleux, j'ai vraiment fait un bon choix je pense. Par contre j'ai un problème. Vous savez tous que je n'ai eu comme chiot que Flicka, que j'ai eu presque propre, sinon je n'ai eu que des adultes déjà propre. Mon problème est là. Avec Nash je n'y arrive pas. Comment vous dire, il sais qu'il doit faire dehors, du moins, je pense. A chaque sortie, a chaque pipi ou popo (lol) je passe pour une idiote (pour la bonne cause ![]() Sauf que chaque matin, quand je me lève, l'endroit où ils dorment est souillé de pipi et de caca... Il a 4 mois, il devrait je pense, pouvoir se retenir (au moins pour la grosse comission) la nuit non? Et même sans ca, en journée, je le sors réguliérement, mais il continu de faire pipi dedans, même si je suis là, dans la pièce. Et il ne dit rien, ne demande pas à sortir. Je me rapelle que Flicka (et ce même quand elle était très malade) demandé à la porte quand elle avait besoin. Alors je ne sais pas quoi faire. C'est agacant d'avoir un chien génial, mais que je dois douché tout les jours, et lavé tout les jouets, coussin et panier tout les jours aussi... Alors si vous avez deux ou trois idées... Il a été élevés dehors comme vous le savez, a juste appris à ne pas faire dans la niche qu'il partageais avec ses frères et soeur. Alors je ne sais pas. Est-ce possible qu'il ne puisse pas se retenir? Ses croquettes ne sont elle pas adpaté, et peut être du coup fait t'il trop caca? Je suis un peu perdue pour le coup ![]() Rox lui va hyper bien. Il ne cesse de me surprendre et de m'impressionner ![]() ![]() Je vous mettrai des photos dès que je peux ![]() Gros bisous à tous, et à vos méninges lol, aidez moi ![]() ![]() ![]() Vous m'avez manqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/10/2010, 11h13
|
Cooool ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, vite vite vite les photos.
Sinon, ces bizarre que Nash fait ses besoin prêt de sa niche, il me semble que les chiens évite de faire ça là où il dorme. Tu le sort à quel heure le soir? La tut déjà surpris à le faire? Il m'a fallut surprendre Fido une fois, et il ne l'a plus refait. Ça peut être aussi un problème de santé, ou il faut attendre encore une peu. Tu dois le savoir, on dit que l'on peut prévoir leur envie par rapport à leur âge +1, c'est dire pour un chiot de 2 mois, plus 1, il peut espacer ces besoin de 3 h. Mais ces une moyenne, et certain chiot ont besoin de moins. J'attendrais encore un mois, et si ça persiste j'irai voir un véto, son système digestif à peu être un problème. Et ton projet de chien de traineau, ou je sais plus quoi, ca avance? Et petite question, je vois que tu est formation dessinateur BD, c'est quoi au juste, je suis curieuse, moi aussi j'aime le héroic fantasy ![]() Calin à tout tes loulou, et léchouille de la part de Fido
|
bah faut arreter les grasses mat
![]() ![]() ![]() je rigole biensur... Vu que tu ne peux pas le gronder pendant que tu dors, il ne sait peut-etre pas que c'est interdit? et la méthode 4-3-2... tu as tenté? peut-etre qu'en le sortant la nuit ca le régulariserait?
12/10/2010, 20h32
|
![]() ben je vois que tu as quelques soucis pour la propreté c'est vrai celon pas toujours facile p'être reprendre sortie plus fréquentes ![]() ![]() ![]() ![]() bon courage câlins à tes loulous ![]() |
13/10/2010, 14h29
|
barbouille n a ete propre qu a 9 mois,je pense que dans mon cas c etait du au fait qu elle etait en chenille et qu elle fesait ses besoins quand elle voulait,parcontre elle ne fesait pas la ou elle dormait.certain chien ont plus besoin de temps pour comprendre qu on ne fait pas dans la maison.Tu peux aussi en parler avec ton veto?
Répondre
on attend des photo ![]() ![]() |
walzswann
13/10/2010, 23h45
|
![]() ![]() ![]() |
13/10/2010, 23h47
|
![]() ![]() Ravie de te relire aussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
14/10/2010, 00h05
|
Rhooooolalaaaaaaaaaa comment t'es trop perspicace Pascale!!! Ca me fait presque peur dis donc!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
14/10/2010, 00h06
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() C'est parce que je le trouvais pas ![]() ![]() ![]() Modérons nous ma soeur ![]() ![]() |
walzswann
14/10/2010, 00h07
|
Ouais ouais c'est ce qu'on dit!!!
Répondre
N'empêche que tu m'as épatée sur ce coup là!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/10/2010, 21h13
|
Coucou à tous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |