![]()
11/01/2011, 19h39
|
Lol, merci Clint. Le mien à deux ans et demi
Répondre
![]() J'avais posté par rapport à Ecli, il a été adopté ![]() ![]() Oui Nash est jeune, ca va allé, mais on lis de tout, c'est difficile de s'y retrouver. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/01/2011, 21h18
|
allez pas grave pour le mur de Sacha, ca se repeindra
![]() pour l'histoire du chien qui saute par dominance... pour moi de toute façon plus une affirmation catégorique et générique, plus elle a de chances d'etre fausse... Comme d'hab, il faut voir selon le contexte. toutes mes excuses à mon nouveau filleul, javais pas vu sa biographie en fait !! finalement 16kg à 6, c'est pas si grand que ca vu les races de sa parentée non?
11/01/2011, 22h30
|
Merci Kalsh
Répondre
![]() ![]() Son frère, Mawok, est plus large, et un chouille plus grand d'1ou 2 cm. Son autre frère est aussi fin, mais plus haut de ce que je sais. Pour les deux soeurs je ne sais pas. Problèmes du mur, c'est que c'est du papier peint... et que le feutre c'est un "tria" à base d'alcool, ca se nettoient pas... pis ses grabouillage s'étende sur bien 2m5 de long, sur une bande de 30cm à 1m du sol........ alors ca m'agace mdr, mais bon c'est fait c'est fait. Pour les voitures, oui ennuyeux, mais bon... pas dramatique ya pas de mort ![]() ![]() Et enfait je m'installe seule avec Sasha et les loups... c'est compliqué à expliquer, mais pour faire court, le rêve était bien réel tant qu'on ne s'était pas cotoyé comme si on habitait ensemble... à partir de là ca à été mort. Tu sais Kalash, c'était un geek. Mais un vrai geek, pas comme moi, parcequ'a coté je suis une petite joueuse mdr, non, un vrai de vrai geek. Bref je pense que tu m'a comprise lol. Merci d'être passé par là ![]() ![]() Gros bisouxxxxxx ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/01/2011, 22h55
|
lol oh oui je connais les geeks. Dommage, mais bon. J'espère que c'est pas ennuyeux pour l'appart.
Nous, installés, ça va, en tant que "jeune" couple on travaille sur le fonctionnement, car de nouveaux repères sont à trouver ![]() Les loulous vont bien, avec des hauts et des bas de stress ou de pestouillage pour Djembe, mais rien de dramatique. Nal se porte comme un charme. allez courage pour le papier peind, tu arraches tout, tu peinds avec la peinture qui fait tableau noir, et après Sacha peut s'éclater tant qu'il veut ![]()
12/01/2011, 13h07
|
Non pas d'ennui pour l'appart, au départ j'avais prévu de le prendre seule
Répondre
![]() ![]() ![]() Les repères dans un couple qui s'installe, c'est pas évident, mais avec de la bonne volonté ca se fait tout seul ![]() ![]() Nous on prend nos repères entre mère fils, et chiens lol. Pas évident, on prend le rythme de l'école, avant qu'il y rentre, c'est pas évident, je suis pas du genre réglé comme une horloge lol. Contente que les loups aillent bien ![]() Je voulais aller prendre des photos des loups dehors, mais ****** il pleut ici aujourd'hui... zut (pour pas dire autre chose hein, mdr ![]() ![]() Bisouxxxxxxxxx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/01/2011, 17h46
|
![]() bon j'ai lu j'espère que ça va bien aller entre toi Sasha et les loulous oui j'avais pensé la même chose pour le mur mais p'être que Sasha aime mieux le papier peint ![]() il a quel âge Sasha ? alors tu te plais dans ton nouvel appartement ? tu a de quoi ballader les loulous pas looin ? gros câlins Nash & Rox bonne soirée ![]() |
![]()
12/01/2011, 18h54
|
Il a deux ans et demi Sasha
Répondre
![]() L'appart est cool oui, ca change de l'ancien. Là ca fait vraiment maison, deux chambres, une salle de bain avec baignoire, une baie vitrée et un balcon... ![]() ![]() Pour les loulous, je suis à quelque centaine de mètre d'un "complexe sportif" avec plein de terrain (l'été ils y organise du tir à l'arc, du vtt etc), et juste au pied de mon immeuble, et de ceux à coté, il y a plein de terrain avec de l'herbe, des arbres, etc ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'être passé Nanou, bisous à toi et caresses au trois petiots ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/01/2011, 20h07
|
J'ai pris un peu de temps pour lire les dernières nouvelles.L'appart est bien,et les alentours aussi,alors c'est génial .J'espère que tout va continuer d'aller bien pour vous tous
![]() ![]() ![]()
12/01/2011, 21h09
|
Merci Marysej
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/01/2011, 12h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Décidément... la nuit d'avant hier, tout était ok, sortie avant que j'aille au lit, les deux loups n'avaient fait aucune bêtise. Hier soir même topo, sorti avant que j'aille au lit, et ce matin................................................................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Poubelles en vrac, caca partout, pipi aussi. Alors mince, ca veux dire quoi, qu'un soir tout soit nikel et le lendemain c'est hiroshima???!!!!! ![]() J'en ai marre! |
![]()
13/01/2011, 17h51
|
![]() moi j'ai eu droit selles même trop molle 2 jours de suite dans la nuit va savoir lequel ![]() mais j'ai reconnu quand même VG le surlendemain je m'assois sur le canapé ![]() une sacrée marre ![]() qui ![]() puis depuis plus rien pourtant ce matin debout 9h30 ben rien alors sans doute étaient ils énervés ? en tout cas je vois que tu te plais bien là les gens sympa déjà c'est énorme par les temps qui courent et pas mal de coins pour les balades bon j'espère que ça ira mieux demain ce n'est pas la pleine lune ??? grs câlins tes loulous ![]() |
![]()
13/01/2011, 18h13
|
Lol, merci Nanou
Répondre
![]() ![]() Comme tu dit, les gens sympa c'est rare, et génial! Ce matin on se balladait avec Sasha, il était en vélo, et on a croisé un monsieur d'une quarantaine d'année qui lui as dit "salut chef, il est beau ton vélo! Bonne ballade" alors qu'on l'avait jamais vu. C'est plutot chouette ![]() Alors toi aussi tu as des bêtises avec tes petits monstres? Trop drôle ce matin, quand j'ai sorti les chiens, je me suis arrété devant une salle où il y avait pleins d'enfant, et j'ai demandé à une dame devant ce que c'était (bin oui j'ai pensé que ca pouvait être un endroit où les mamans et les jeunes enfants se rencontrent, mais enfait non, c'était un truc de nounous), et la dame quand elle a appelé l'autre lui as dit que je rentrais pas parceque j'avais deux GROS chien noir............ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous Nanou et calins à tes petits loupiot. ![]() ![]() ![]() |
13/01/2011, 19h00
|
|
Citation:
![]()
13/01/2011, 19h28
|
MDR bien vu Kalash
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/01/2011, 19h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben trop ![]() en tout cas c'est super ton coin Sasha doit s'y plaire aussi ![]() |
![]()
13/01/2011, 19h41
|
Oui
Répondre
![]()
13/01/2011, 20h24
|
![]()
13/01/2011, 20h32
|
C'est clair Nanou!!! Aujourd'hui pas de pluie, mais moche!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
13/01/2011, 20h36
|
|
Citation:
![]() ![]() Bisoux à toi ![]() ![]() |
13/01/2011, 20h38
|
En effet !
Répondre
On se croise, on se re-croise ... J'ai même répondu à ton sondage mais tu n'as pas vu ![]() |
![]()
13/01/2011, 20h40
|
Si si lol, j'ai vu je t'ai dit merci
Répondre
![]() ![]() |
![]()
14/01/2011, 12h15
|
Bon Bon Bon...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Surtout on reste zen... non je ne tuerais pas mes chiens aujourd'hui... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dites un chien pas propre à 6 mois, il y a lieu de s'inquiéter? ![]() ![]() ![]() |
14/01/2011, 14h17
|
J'ai un peu de retard ici
![]() ![]() ![]() Gros chiens 13 et 16 kgs ![]() ![]() No, attends encore un peu avant de les tuer ... ![]() ![]() ![]()
14/01/2011, 16h21
|
Voilà c'est ca Canni
Répondre
![]() ![]() ![]() Et oui j'ai deux GROS chien mdr!!! D'ailleurs Canni, combien ils pèsent les tiens? Parceque si je ne me trompe pas c'est deux beau beauceron que tu as... t'y crois si je te dit que les deux miens c'est des croisés beauceron? MDR ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/01/2011, 18h03
|
![]() ![]() mais Jodie ne peut y mettre son appareil photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben nous aussi en bretagne il pleut la bretagne arrose l'anniversaire de Domi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins tes loulous ![]() |
![]()
14/01/2011, 18h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() Alors petite rectifications. Après passage chez le véto cet aprèm (pour prendre rendez vous pour les vaccins, et pour discutter du "cas" de Nash (d'après la véto, pas normal qu'il ne soit pas propre la nuit. D'ailleurs elle m'a recommandé un bouquin mais je ne me rapelle plus l'auteur... Mon chien est propre ou quelque chose du genre, si quelqu'un a une idée ![]() Ensuite bonne ballade avec les loups au complexe sportif à coté, ils se sont bien défoulé ![]() ![]() Voilou les news pour ce soir. J'aurais bien pris des photos mais j'ai prété mon appareil à ma mère ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/01/2011, 19h05
|
Trop beaux ces deux "petits"
![]() ![]()
14/01/2011, 19h09
|
Merci pour eux
Répondre