--- Rox --- (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2011, 19h39
Lol, merci Clint. Le mien à deux ans et demi Smiley

J'avais posté par rapport à Ecli, il a été adopté Smiley et il est très bien là bas apparament Smiley

Oui Nash est jeune, ca va allé, mais on lis de tout, c'est difficile de s'y retrouver.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2011, 21h18
allez pas grave pour le mur de Sacha, ca se repeindra Smiley Pour les voitures, moins cool, mais que faire... une voiture ca coute toujours cher ! tant mieux si vous commencez à vous installer en tout cas.

pour l'histoire du chien qui saute par dominance... pour moi de toute façon plus une affirmation catégorique et générique, plus elle a de chances d'etre fausse... Comme d'hab, il faut voir selon le contexte.

toutes mes excuses à mon nouveau filleul, javais pas vu sa biographie en fait !!

finalement 16kg à 6, c'est pas si grand que ca vu les races de sa parentée non?

Répondre
11/01/2011, 22h30
Merci Kalsh Smiley Pas grave pour la bioSmiley lol. 16kg, à vu de nez, mais oui pas énorme pour la parenté, enfait juste dans les normes d'un labrador, approximativement 28kg à l'age adulte. Mais par rapport à Rox.........lol.
Son frère, Mawok, est plus large, et un chouille plus grand d'1ou 2 cm. Son autre frère est aussi fin, mais plus haut de ce que je sais. Pour les deux soeurs je ne sais pas.

Problèmes du mur, c'est que c'est du papier peint... et que le feutre c'est un "tria" à base d'alcool, ca se nettoient pas... pis ses grabouillage s'étende sur bien 2m5 de long, sur une bande de 30cm à 1m du sol........ alors ca m'agace mdr, mais bon c'est fait c'est fait.

Pour les voitures, oui ennuyeux, mais bon... pas dramatique ya pas de mortSmiley faut positiver Smiley.

Et enfait je m'installe seule avec Sasha et les loups... c'est compliqué à expliquer, mais pour faire court, le rêve était bien réel tant qu'on ne s'était pas cotoyé comme si on habitait ensemble... à partir de là ca à été mort. Tu sais Kalash, c'était un geek. Mais un vrai geek, pas comme moi, parcequ'a coté je suis une petite joueuse mdr, non, un vrai de vrai geek. Bref je pense que tu m'a comprise lol.

Merci d'être passé par là Smiley ca va toi?Comment vont tes loups? Et toi, tu t'es installé aussi, tout c'est bien passé? Smiley

Gros bisouxxxxxx Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2011, 22h55
lol oh oui je connais les geeks. Dommage, mais bon. J'espère que c'est pas ennuyeux pour l'appart.

Nous, installés, ça va, en tant que "jeune" couple on travaille sur le fonctionnement, car de nouveaux repères sont à trouver Smiley mais ça se fait petit à petit.
Les loulous vont bien, avec des hauts et des bas de stress ou de pestouillage pour Djembe, mais rien de dramatique. Nal se porte comme un charme.

allez courage pour le papier peind, tu arraches tout, tu peinds avec la peinture qui fait tableau noir, et après Sacha peut s'éclater tant qu'il veut Smiley
Répondre
12/01/2011, 13h07
Non pas d'ennui pour l'appart, au départ j'avais prévu de le prendre seule Smiley Pas bête pour la peinture tableau noire, j'y avais pas pensé!!!! Smiley Smiley

Les repères dans un couple qui s'installe, c'est pas évident, mais avec de la bonne volonté ca se fait tout seul Smiley Smiley
Nous on prend nos repères entre mère fils, et chiens lol. Pas évident, on prend le rythme de l'école, avant qu'il y rentre, c'est pas évident, je suis pas du genre réglé comme une horloge lol.

Contente que les loups aillent bien Smiley Djembe pourquoi pestouillage?

Je voulais aller prendre des photos des loups dehors, mais ****** il pleut ici aujourd'hui... zut (pour pas dire autre chose hein, mdrSmiley) Smiley .

Bisouxxxxxxxxx
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/01/2011, 17h46
Smiley Jodie
bon j'ai lu
j'espère que ça va bien aller entre toi Sasha et les loulous
oui j'avais pensé la même chose pour le mur mais p'être que Sasha aime mieux le papier peint Smiley
il a quel âge Sasha ?
alors tu te plais dans ton nouvel appartement ?
tu a de quoi ballader les loulous pas looin ?
gros câlins Nash & Rox

bonne soirée

Smiley de Nanou
Répondre
12/01/2011, 18h54
Il a deux ans et demi Sasha Smiley .

L'appart est cool oui, ca change de l'ancien. Là ca fait vraiment maison, deux chambres, une salle de bain avec baignoire, une baie vitrée et un balcon... Smiley Smiley

Pour les loulous, je suis à quelque centaine de mètre d'un "complexe sportif" avec plein de terrain (l'été ils y organise du tir à l'arc, du vtt etc), et juste au pied de mon immeuble, et de ceux à coté, il y a plein de terrain avec de l'herbe, des arbres, etc Smiley donc oui, pour les loulous c'est chouette aussi. Le soir ils peuvent faire leur pipi dans l'herbe sous mon balcon lol (bon pas juste en dessous, merci l'odeur lol, mais pas loinSmiley. Et puis, les gens sont cool et poli, les gamins disent bonjour, et les adultes sont acceuillant c'est plutôt chouette Smiley Smiley

Merci d'être passé Nanou, bisous à toi et caresses au trois petiotsSmiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/01/2011, 20h07
J'ai pris un peu de temps pour lire les dernières nouvelles.L'appart est bien,et les alentours aussi,alors c'est génial .J'espère que tout va continuer d'aller bien pour vous tous Smiley
Smiley Smiley
Merci Marysej Smiley J'espère que tout va bien pour toi Smiley . Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2011, 12h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Décidément... la nuit d'avant hier, tout était ok, sortie avant que j'aille au lit, les deux loups n'avaient fait aucune bêtise. Hier soir même topo, sorti avant que j'aille au lit, et ce matin................................................................. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Poubelles en vrac, caca partout, pipi aussi.

Alors mince, ca veux dire quoi, qu'un soir tout soit nikel et le lendemain c'est hiroshima???!!!!! Smiley

J'en ai marre!
Répondre
13/01/2011, 17h51
Smiley ben ça arrive
moi j'ai eu droit selles même trop molle 2 jours de suite dans la nuit
va savoir lequel Smiley
mais j'ai reconnu quand même VG
le surlendemain je m'assois sur le canapé Smiley
une sacrée marre Smiley
qui Smiley !!!!!!
puis depuis plus rien
pourtant ce matin debout 9h30 ben rien
alors sans doute étaient ils énervés ?
en tout cas je vois que tu te plais bien là
les gens sympa déjà c'est énorme par les temps qui courent
et pas mal de coins pour les balades
bon j'espère que ça ira mieux demain
ce n'est pas la pleine lune ???

grs câlins tes loulous
Smiley à ton p'tit bout et toi de Nanou
Répondre
13/01/2011, 18h13
Lol, merci Nanou Smiley Non je ne sais pas si c'est la pleine lune, j'imagine bien la pleine lune, les chiens se transformant en monstres destructeursSmiley Enfin... J'espère que ca ira ce soir.

Comme tu dit, les gens sympa c'est rare, et génial! Ce matin on se balladait avec Sasha, il était en vélo, et on a croisé un monsieur d'une quarantaine d'année qui lui as dit "salut chef, il est beau ton vélo! Bonne ballade" alors qu'on l'avait jamais vu. C'est plutot chouette Smiley

Alors toi aussi tu as des bêtises avec tes petits monstres?

Trop drôle ce matin, quand j'ai sorti les chiens, je me suis arrété devant une salle où il y avait pleins d'enfant, et j'ai demandé à une dame devant ce que c'était (bin oui j'ai pensé que ca pouvait être un endroit où les mamans et les jeunes enfants se rencontrent, mais enfait non, c'était un truc de nounous), et la dame quand elle a appelé l'autre lui as dit que je rentrais pas parceque j'avais deux GROS chien noir............ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley au moins oui, mes deux monstres de.... 13 et 16kg chacun mdrSmiley

Bisous Nanou et calins à tes petits loupiot. Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2011, 19h00
Citation:
sombraline a écrit :
la dame quand elle a appelé l'autre lui as dit que je rentrais pas parceque j'avais deux GROS chien noir............ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley au moins oui, mes deux monstres de.... 13 et 16kg chacun mdrSmiley
que veux tu à force de bosser avec des enfants, elle finit par voir les choses de leur hauteur Smiley
Répondre
13/01/2011, 19h28
MDR bien vu KalashSmiley Smiley Smiley C'était énorme quand même, limite fou rire loool. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2011, 19h34
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben trop Smiley
en tout cas c'est super ton coin Sasha doit s'y plaire aussi

Smiley Nanou
Répondre
13/01/2011, 19h41
Oui Smiley je prendrais des photos quand il fera beauSmiley (un jour.... peut êtreSmiley)

Smiley Smiley
Répondre
13/01/2011, 20h24
Smiley c'est quand il fera beau
Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
13/01/2011, 20h32
C'est clair Nanou!!! Aujourd'hui pas de pluie, mais moche!!! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
13/01/2011, 20h34
Le soleil, on l'a dans le coeur Smiley

Smiley sombraline
Citation:
Naomi a écrit :
Le soleil, on l'a dans le coeur Smiley

Smiley sombraline
Bien vu Smiley On se croise sur nos posts respectif Nao, lol Smiley

Bisoux à toi Smiley Smiley
Répondre
13/01/2011, 20h38
En effet !
On se croise, on se re-croise ...
J'ai même répondu à ton sondage mais tu n'as pas vu Smiley
Si si lol, j'ai vu je t'ai dit merci Smiley Smiley
Répondre
14/01/2011, 12h15
Bon Bon Bon... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Surtout on reste zen... non je ne tuerais pas mes chiens aujourd'hui... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Dites un chien pas propre à 6 mois, il y a lieu de s'inquiéter?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/01/2011, 14h17
J'ai un peu de retard ici Smiley si j'ai bien compris ... tu as déménagée pour une maison .... tes loulous pas toujours sages Smiley .... et projet pour magasin pour animaux Smiley ....

Gros chiens 13 et 16 kgs Smiley faudrait que j'essaie avec les miens Smiley ....

No, attends encore un peu avant de les tuer ... Smiley ils seront sages ce soir ....

Smiley Smiley
14/01/2011, 16h21
Voilà c'est ca Canni Smiley t'as tout suivi Smiley et non, t'inquiète je vais les tuer lol........pas encore Smiley

Et oui j'ai deux GROS chien mdr!!! D'ailleurs Canni, combien ils pèsent les tiens? Parceque si je ne me trompe pas c'est deux beau beauceron que tu as... t'y crois si je te dit que les deux miens c'est des croisés beauceron? MDRSmiley

Smiley Smiley
Répondre
14/01/2011, 18h03
Smiley Domi
Smiley le soleil dans le coeur
mais Jodie ne peut y mettre son appareil photo
ben nous aussi en bretagne il pleut
la bretagne arrose l'anniversaire de Domi

câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
14/01/2011, 18h59
Smiley Smiley Smiley Faudra que je pense à m'en faire greffer un un de ces quatreSmiley

Alors petite rectifications. Après passage chez le véto cet aprèm (pour prendre rendez vous pour les vaccins, et pour discutter du "cas" de Nash (d'après la véto, pas normal qu'il ne soit pas propre la nuit. D'ailleurs elle m'a recommandé un bouquin mais je ne me rapelle plus l'auteur... Mon chien est propre ou quelque chose du genre, si quelqu'un a une idée Smiley ). Bref, donc, je disais, petite rectification, les loups ont fait un passage sur la balance, il s'avère que Rox fait 15kg tout pile, et Nash...(roulement de tambour)... 19kg950. Ca change des 16kg que je lui donnais à vu de nez.

Ensuite bonne ballade avec les loups au complexe sportif à coté, ils se sont bien défouléSmiley Rox la bombe se fait presque avoir par Nash, mais ca se voit que ce dernier est encore grave pataudSmiley il trébuche, s'emmèle les pattes, lol.

Voilou les news pour ce soir. J'aurais bien pris des photos mais j'ai prété mon appareil à ma mère Smiley

Smiley Smiley à tous Smiley
Répondre
14/01/2011, 19h05
Trop beaux ces deux "petits" Smiley
Smiley
14/01/2011, 19h09
Merci pour eux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/01/2011, 19h56
Tu sais,pour la taille,moi c'est le contraire,un jour on m'a dit que j'avais un joli petit chien Smiley Doggy petit ? Ah bon , 47kg c'est un petit chien???? Smiley

Bonne soirée et calins aux "monstres".