--- Rox --- (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2011, 23h04
Mais lol le grand Doggynours classé dans les "petits chien"...mais... où est-ce qu'on classe les miens alors? Ou Gibbs, ou VG, ou tout les autres petits petits? MDR Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
15/01/2011, 21h41
Smiley moi pas de soucis
chien de compagnie N°9

câlins tes loulous Jodie

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2011, 02h35
Après le carnage de cette nuit dans ma cuisine Smiley Smiley Smiley (vaisselle (pas faites oui d'accord Smiley )tiré de l'évier=cocotte et plat à gratin cassés, torchon en miette et j'en passe Smiley Smiley Smiley ) je me suis dit que le jeune Nashko Smiley avaient peut être besoin de jouets à dégnaper, bouffer, réduire en miette (oui j'ai honte, c'est vrai, il n'en a plus depuis qu'il a 4 mois). Aussi ce soir, monsieur à un "Taz" en plastique qui pouet Smiley et un espèce d'os rond en plastique très dur. Dans le coup, les deux ont aussi deux jolis coussins tout neuf et apparament ils en sont contents, bref. Donc, nous testons cette nuit l'efficacité de ces jouets (il me faut d'urgence aller chercher un Kong et une balle distributrice de croquettes pour occuper le monstre!!!) en espérant que ca va être concluant... Smiley Smiley Smiley Une petite prère au dieu des chiens s'il vous plaît faites que Nash bouffe ses jouets et pas ma cuisine Smiley Smiley

Voilà, compte rendu demain matin... Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/01/2011, 12h43
Bilan de cette nuit, passé dans la salle de bain (en face de ma chambre alors que la cuisine est à l'autre bout, et en ayant tout enlevé (produit ménager, de beauté, serviette, etc)) avec ses jouets et même un gilet à moi que j'avais porté... Et bien monsieur s'est contenté de manger ses jouets. Ils ont été sage, ne sont pas monté dans la baignoire, Nash n'a pas mangé les canalisations, ni son panier, ni la machine à laver le linge... Enfin un matin sans grand ménage!!!! Seul hic, un pipi entre le coussin et le panier Smiley enfin, un tour en machine et c'est réglé. Smiley Smiley Smiley c'est pas encore gagner, mais qu'est-ce que ca fait du bien de pas retrouver ma cuisine en champ de bataille!!! Smiley

(... Merci le Dieu des chiens... )

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/01/2011, 17h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Jodie est contente Smiley Smiley Smiley Smiley
ses loulous on été des Smiley
conclusions super dans la selle de bain
même pas pris un bain de minuit
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins à tous les deux

Smiley de Nanou
Répondre
18/01/2011, 19h26
Lol Nanou Smiley Oui plutôt contente, c'est reposant de pas avoir la même pièce à ranger/nettoyer tout les jours lolSmiley
Et non même pas de bain de minuit mdr!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/01/2011, 23h24
ah, mon filleul progresse, tant mieux Smiley
il s'inventait des jouets avec ce qu'il pouvait en fait Smiley
Répondre
19/01/2011, 11h03
Un petit coucou de Metz, je vois qu'avec tes " loulous " il y a de l'animation, que veux tu il faut bien " que jeunesse passe "
Fais plein de Smiley Smiley Smiley aux deux loulous, passez une bonne journée Smiley
walzswann
19/01/2011, 15h47
Bon j'ai pas le temps de tout lire mais apparemment il y a de l'animation chez toi!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ca fait plaisir de te lire en tout cas!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2011, 16h32
Coucou tout le monde, Swann ravie de te lire aujourd'hui Smiley

Bon Smiley Smiley Smiley Nash à bouffé un tuyau d'évacuation d'eau (heureusement rien de grave) et mon pommeau de douche.... Je pense à un vary là honnetement, ou quelque chose s'en rapprochant, seulement pour la nuit, parceque sinon d'ici un mois mon nouvel appart sera une ruine.... Je pars en ballade, je reviens plus tard Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/01/2011, 16h34
prends une cage d'expo, c'est le moins cher Smiley
Répondre
20/01/2011, 09h27
Ouah ... il n'y va pas de main (de patte) morte ... Smiley" Smiley" ils te fons pas mal de dégâts surtout Nash .... Smiley

Comme a dit Kalash ... cage d'expo ...

En plus, je serai inquiéte avec tout ce qu'il mange .... je ne sais pas si tu avais vu mais j'ai bien failli perdre Feu. Il a été opéré d'une occlusion instestinale (il mangeait des petits bouts de tissus, bois, herbe, bouts de ballon, ...) .... faudrait pas qu'en plus ton loulou te fasse ça ...

Smiley Smiley Smiley Bon courage et caresses à eux
20/01/2011, 09h37
Oui j'avais vu pour Feu il me semble. J'espère qu'il n'en fera pas, mais je suis pas sûre qu'il y ai moyen de prévenir, si? Cette nuit à paru plus calme, pas de dégats matériel. C'est bizarre car quand je les laisse, ils sont tout les deux dans leurs paniers, cool. Je ne sais pas si enfait les dégats ne sont pas fait le matin, je pense que Nash doit se lever tôt, très tôt, et que du coup il s'ennui. Je crois que je commence à comprendre, c'est une vrai pile électrique, et j'arrive pas à le fatiguer assez, alors si quelqu'un à des idéesSmiley

Mais j'ai du mal. Parceque d'un coté j'ai Nash, super obéissant, bien éduqué (si ce n'est ce problème de dégâts et de non propreté, mais au niveaux obéissance pure, rien a redire), et Rox, qui est super exité, hyper actif, et qui se tire dès que je le lâche, qui reviens pas quand je l'apelle ou une fois sur 4. Et je ne veux pas ni que Rox entraine Nash à se barrer, ni que Nash vois que Rox n'obéit pas, et qu'il se dise "bin tiens, pourquoi je m'embête à obéir alors que lui non. Du coup je ne les sors presque pas ensemble, et quand c'est le cas, Rox est en laisse. Sauf que ya pas mieux que Rox pour fatiguer Nash parcequ'ils se cours après. Alors voilà... situation problématique.

Pensez vous qu'une cage/niche fabriqué soit bien? (par fabriqué, j'entend bien fabriqué, pas un montage à la noix lol).

Smiley Smiley Smiley Smiley à tous, caresses à vos loups, et merci Canni d'être passé Smiley (aux autres aussi bien sûrSmiley) Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 09h58
j'ai bien connu ces soucis avec 2 chiens... je compatis !!

si tu arrives à tenir le rythme des sorties séparées (parce que ca prend drolement de temps T_T ), continue, au moins 1 fois par jour, ou sinon jongle avec un en longe et l'autre laché. Nous on a fait l'erreure de garder tjs Nal en longe (enfin, erreure relative, vu qu'on avait pas trop le choix...), ou alors Djembe seule. Djembe a pris l'habitude de vadrouiller un peu à sa guise. COmme elle ne s'éloignait pas, ca nous allait bien... sauf qu'une fois Nal laché, bah la pépète ne suivait que lui!

il n'aime pas la baballe le Nash? ou le baton? Ca pourrait le faire courir...
Répondre
20/01/2011, 10h10
Merci Kalash Smiley Smiley

Le problème c'est que Rox, même seul, il se casse. Alors pas à 10km, mais trop loin pour que je le vois. Et vu son attitude récente avec les chiens, j'ai un peu de mal à gérer le fait de ne pas savoir où il est ni ce qu'il fait. Si un accident arriver je serais bien Smiley . Mais ca dépend des jours. Je le lache quand même au moins une fois tout les deux jours, pour qu'il court Smiley mais je stress.

Je ne comprend pas, pourquoi Djembé ne suivait que Nal si Nal laché... Quand il n'était pas là elle restait près de vous, mais dès qu'il était là elle le suivait lui. C'est bizarre non? Moi ca m'avait fait l'inverse enfait, avec Eclipse tu te rapelle? C'est à force d'être laché ensemble qu'au bout d'un moment Ecli ne suivait que Rox.

Nash aime bien baton, baballe, enfait n'importe quoi qu'on lance lol (retriever je suppose Smiley ) mais c'est incessant lol, il joue pas tout seulSmiley ca veux dire plus d'une heure à lancer, lancer, lancer, lancer mdrSmiley

Peut être que je vais acheter une voiture téléguidé, et y accroché un os ou un truc dans le délire mdr. Là il va courir, et ca sera moins fatiguant pour moi looool. Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 10h25
je sais pas, pour Djembe... Smiley

pour Nash, achète un truc qui lance les balles plus loin, ca te fatiguera déja moins.

ou alors tu bricoles ça :

http://www.youtube.com/watch?v=4PcL6-mjRNk&feature=player_embedded

memes les enfants peuvent participer, ça fera peut-etre passer à ton bout de chou l'envie de décorer les murs

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 10h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais LOL!!!!! Exellent!!! Hum, trop compliqué pour que moi je bricole ca, mais je viens du post de Domi et apparament elle aime bricoler Smiley Smiley Smiley Smiley (je rigoleSmiley)

Enfin mort de rire, et le chien sait où la poser, c'est terribleSmiley^

Pas bête pour le truc qui permet de lancer les balles plus loin par contre Smiley merci Smiley

Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 10h37
Au fait lol, pour compléter le poid de Nash (19kg950) monsieur mesure 55cm au garrot. Smiley
Répondre
20/01/2011, 17h09
Voilà mon premier montage vidéo. Merci Milly Smiley Smiley et merci Marine pour m'avoir aidé à la publier loool
Répondre
20/01/2011, 17h12
[video]http://www.youtube.com/v/XT4lHUhTx2A[/video]

sombra il fallai enlever les accent a vidéo, enlevé le ? après le /et enlevé le = après v ca doit faire /v/ Smiley
20/01/2011, 17h14
Smiley très emouvant Smiley
20/01/2011, 17h16
Merci beaucoup lol Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 17h21
Du coup, il y est en double mdr Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2011, 19h18
Smiley Jodie pour ton diaporama
j'espère que ton loulou va se Smiley

Rox et Nashko

Smiley Nanou
Répondre
20/01/2011, 21h08
Merci Nanou Smiley Je suis plutôt contente du résultat, mais du coup, ca me donne envie d'en faire pleins d'autre, mais j'ai pas les photos qu'il faut Smiley quand mon ordi à eu des bug, de formatage en SAV j'ai perdue toute mes photos... Enfin, faut que j'en refasseSmiley

Ce qui est arrivé cet après midi me laisse perplexe, j'explique.

J'avais l'habitude d'avoir des bêtise, toutes les nuits. Et j'ai pensé anxiété de séparation, malgré le fait que j'ai tout fait contre ca. Et cet après midi, nous sommes sortie avec Sasha, sans les chiens. Donc ils sont allé dans leur pièce, avec leur paniers, jouets, etc... Rien de changer par rapport à d'habitude. Sauf que quand je suis rentré............ et bin rien, pas une seule bêtise. Pas de caca, ni de pipi, ni de chose mangé... Smiley Smiley Smiley Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoique ce soit de différent de d'habitude... Smiley

Enfin on peut espérer que ca s'arrange du coup Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2011, 12h21
Cette nuit les chiens ont dormi séparé. Nash dans la salle de bain, et Rox dans la cuisine. Nash à pleurer au début et c'est endormi et.................. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley aucune bêtise!!! Smiley" Ni machouillage compulsif, même pas un pipi... Alors ca m'étonne pas de Rox, mais de la part de Nash... Serait-ce le début de la fin des bêtises? lol!!!

Aujourd'hui grand soleil, j'attend mon homme pour faire une ballde. Normalement il doit venir avec Mawok, le frère de Nash, ca va être un joyeux bazardSmiley

Gros bisous à tous, caresses à vos poilus, et

Smiley Smiley Smiley
Edit: Ce qui est super cool c'est que je récupère mon appareil photo cet aprèm, du coup je vais pouvoir prendre les loups Smiley Smiley
Répondre
21/01/2011, 12h52
une victoire Smiley

profite bien de ta balade Smiley
21/01/2011, 19h49
Smiley Smiley
tu vois Jodie ça vient Smiley
bon alors ce WK tu nous diras

gros Smiley de Nanou
Répondre
25/01/2011, 23h11