![]()
07/04/2010, 23h51
|
Accouple détaché? Attaché?
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
07/04/2010, 23h52
|
Lol Kalash, pour le Nal Bordelisateur mdr!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
walzswann
07/04/2010, 23h57
|
sur les photos c'est une impression ou ils sont attachés ensemble tout en étant détachés???
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/04/2010, 00h07
|
Oui... C'était la première fois que je sortais les deux, en étant seule avec eux. Rox répondant assez bien, c'était une précaution. Mais ce n'est pas une accouple, c'est juste un rafistolage lol!
Répondre
Au final, en liberté, pas besoin, Eclipse dès qu'il ne me voit plus fait demi tour et reviens me chercher. J'ai testé en me cachant souvent derrière un buisson ou un arbre ![]() ![]() |
walzswann
08/04/2010, 00h11
|
Je trouve ça dangereux
Répondre
![]() ![]() ![]() si un part et que l'autre à la patte mal mise un accident arrive vite ![]() |
08/04/2010, 12h07
|
Ma question va peut-être vous paraitre stupide, mais c'ets quoi exactement que l'accouple ?
je vois sur les photos (très belles d'ailleurs, bravo Jodie ! ![]() Pourquoi ? L'accouple, c'est ce qui relie deux chiens ensemble pour une promenade ? une laisse et deux chiens attachés ensemble ou deux laisse quand même ? Et pourquoi les laisser attachés ensemble en liberté ? c'ets pour que Rox apprenne à Eclipse à bien se comporter ? ![]() ![]()
08/04/2010, 12h20
|
Vi, c'est pour ca qu'ils n'était jamais loin devant, et au final, je les ai très vite détaché.
Répondre
![]() Contente d'avoir discutté avec toi cette nuit mdr ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/04/2010, 12h27
|
C'est pas stupide
Répondre
![]() Enfait l'accouple c'est à attacher à la laisse, et ca ses sépare en deux, de cette facon tu n'a qu'une seule laisse pour deux chiens ![]() Là j'avais fait ca pour les emmener en laisse jusqu'au départ du chemin, ensuite j'ai détaché la laisse, mais pas l'accouple, et ce non pas pour que Rox apprenne à Ecli comment bien se comporter ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/04/2010, 13h14
|
Coucou,
Répondre
c'est vrai les photos sont ![]() ![]() mais ne pensons pas qu'au mal ..il a l'air heureux dans ses patounes eclipse ! et Rox semble l'avoir bien accepté ( qq mise au point de toutou seront sans doute encore necessaire .. ![]() la photo du paysage est grandiose ..c'est ou ?? c'est vraiment sympatoche de faire une ballade et d'avoir une belle vue en plus !! cool !! papouilles aux loulous ![]() |
![]()
08/04/2010, 13h41
|
Merci Stelou! Oui je sais que c'est risqué, ce n'était qu'une fois pour avoir un minimum de rappel!
Répondre
![]() Reste la question de l'accouple pour les sortie en laisse! Le paysage, c'est Cahors vu du mont st cirq ![]() ![]() Papouille a ton loup et à toi stelou, bisous a tout les autres ![]() |
08/04/2010, 13h48
|
Merci pour la réponse !!!
![]() ![]()
|
Supert les photos
![]()
08/04/2010, 14h09
|
Oui je pense
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
08/04/2010, 14h23
|
Perso je trouve ça plus pratique 2 laisses/2 chiens que 1laisse/2 chiens.
Répondre
Ils ont quand même moins de force individuellement que ensemble. et toujours pareil en cas de problème c'est moins risqué de les lacher séparés que ensemble. Pareil pour cette nuit ![]() |
![]()
08/04/2010, 14h53
|
C'est à étudier. J'attend la livraison du harnais, si ca marche Rox aura aussi droit au sien
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
08/04/2010, 17h18
|
![]() ![]() alorc c'est Cahors super car je ne connais pas ben moi les 2 mecs ils ont été souvent en balade avec moi avec le V du coup ça a ![]() mais c'était pratique car j'étais seule avec les 2 gros câlins Rox & Eclypse ![]() |
08/04/2010, 18h50
|
épineux problème, les laisses ou l'accouple... je suis ok avec swann, la force de chiens dans l'accouple c'est dur, mais quand on a 2 laisses ca s'emmèle vite ! surtout si comme Djembe la spécialité est de tourner bêtement autour du maitre une fois arrivé en bout de laisse, jusqu'à le saucissonner complètement.
tu nous raconteras le test du harnais!
09/04/2010, 01h13
|
Oui je vous direz! Si ca marche c'est vraiment bon plan
Répondre
![]() Bin quand on est avec mon homme, il tiens Rox et Radja, et moi Ecli, c'est simple, mais toute seule... c'est une autre histoire. En plus pour reprendre les chiens en même temps que mon fils, il faut que Ecli apprenne à ne plus tirer, car si Rox tire un peu la poussette, Ecli est d'un autre...gabarit ![]() Je reçois normalement le harnais demain matin, donc on sera vite fixé ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/04/2010, 04h30
|
Quelques photos d'aujourd'hui
Répondre
![]() Le matin au réveil Sasha et Ecli attende devant le "barrage" de la cuisine en faisant un calin ![]() ![]() Oui, oui, je suis une star! ![]() Au dodo les pépères! ![]() ![]() Gros bisous à tous et caresses à tout vos amours ![]() ![]() ![]() |
09/04/2010, 07h00
|
Ils ont l'air plutôt cools tes loulous
Répondre
![]() Et les enfants qui grandissent avec les animaux, c'est ![]() ![]() |
09/04/2010, 08h31
|
Pas venue depuis le 23 mars
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/04/2010, 12h31
|
Oui Nao, ils sont plutôt cool
Répondre
![]() Quand j'était petite, j'ai toujours voulu des animaux, et ma mère disait pas de chiens c'est trop chiant, pas de souris/hamster/rats etc... j'en veux pas à la maison... Du coup on avait un chat. Et quand on est arrivé à la campagne, il n'a plus eu le droit de rentrer, du coup, vive la vie de chats sauvage, donc plus de calins, rien... Du coup je me rattrape ![]() ![]() Merci d'être passé Mahel ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/04/2010, 14h12
|
passe un bon week end
Répondre
![]() |
![]()
09/04/2010, 15h15
|
Merci toi aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Première bêtise d'Eclipse, a peine recu, le harnais est déjà décedé! Je lui ai enfilé, je lui ai laissé 10 min, et il ne l'avait plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/04/2010, 18h34
|
Je me souviens de celui que tu as acheté, (je ne dis pas qu'il n'est pas bien, mais je préfère le harnais Stop),
j'avais le même, et ai laissé Dreamer sans surveillance avec, il l'avait litéralement dévoré, après j'en ai acheté un autre, et ne l'ai plus jamais laissé sans surveillance , je le mettais au dernier moment de la balade, ![]() ![]() ![]() (Il avait bouffé les lanières qui passent sous les pattes ) ![]() ![]()
09/04/2010, 19h38
|
![]() j'ai eu la même idée pour ma fille elle avait 5 ans quand nous avons eu notre boxer elle adore les animaux elle est fille unique donc ça a aidé quand même pour le partage aussi bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Rox Eclypse gros ![]() |
![]()
09/04/2010, 20h58
|
aiii pour le harnais
Répondre
![]() ba Jodie bien venu au club Daysie a machouillé son arnais qui nous avais coutez quand meme 30 euros,la rage quand meme,mais bon avec son arnais on peut réusir a le reparé et le tien ? nous elle la machouillé sur le fermoir donc il faut que je reface un autre sisteme et jvais le fair car son arnais me plaisez beaucoup il etait tous rose ![]() sinon contente que tu es trouvez ton bonheur a Babou c'est super !!! tes loulous se porte bien ? alor Eclispe suporte d'etre sans toi a la maison ? bisous a tes loulous et a toi et sans oublier ton fils biensur !!! ![]() |
![]()
09/04/2010, 21h22
|
![]() ![]() |
walzswann
10/04/2010, 00h38
|
RIP regretté harnais ....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |