--- Rox --- (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2010, 23h51
Accouple détaché? Attaché? Smiley Ze comprend pas! J'y connait rien en accouple moi Smiley Smiley
Répondre
07/04/2010, 23h52
Lol Kalash, pour le Nal Bordelisateur mdr!!!! Smiley Smiley Smiley

Répondre
walzswann
07/04/2010, 23h57
sur les photos c'est une impression ou ils sont attachés ensemble tout en étant détachés???

Smiley Smiley Smiley rhôo la question!!! Smiley
Répondre
08/04/2010, 00h07
Oui... C'était la première fois que je sortais les deux, en étant seule avec eux. Rox répondant assez bien, c'était une précaution. Mais ce n'est pas une accouple, c'est juste un rafistolage lol!

Au final, en liberté, pas besoin, Eclipse dès qu'il ne me voit plus fait demi tour et reviens me chercher. J'ai testé en me cachant souvent derrière un buisson ou un arbre Smiley

Smiley
Répondre
walzswann
08/04/2010, 00h11
Je trouve ça dangereux Smiley Smiley Smiley

si un part et que l'autre à la patte mal mise un accident arrive vite Smiley
Répondre
08/04/2010, 12h07
Ma question va peut-être vous paraitre stupide, mais c'ets quoi exactement que l'accouple ?
je vois sur les photos (très belles d'ailleurs, bravo Jodie ! Smiley ) que les deux chiens sont attachés ensemble.

Pourquoi ?

L'accouple, c'est ce qui relie deux chiens ensemble pour une promenade ?
une laisse et deux chiens attachés ensemble ou deux laisse quand même ?

Et pourquoi les laisser attachés ensemble en liberté ? c'ets pour que Rox apprenne à Eclipse à bien se comporter ?

Smiley à toi et aux deux loulous qui ont l'air bien heureux ! Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
08/04/2010, 12h20
Vi, c'est pour ca qu'ils n'était jamais loin devant, et au final, je les ai très vite détaché. Smiley

Contente d'avoir discutté avec toi cette nuit mdr Smiley

Smiley Smiley à tous et caresses aux loulous!

Smiley à toi Swann et à tes loups!
Répondre
08/04/2010, 12h27
C'est pas stupide Smiley

Enfait l'accouple c'est à attacher à la laisse, et ca ses sépare en deux, de cette facon tu n'a qu'une seule laisse pour deux chiens Smiley

Là j'avais fait ca pour les emmener en laisse jusqu'au départ du chemin, ensuite j'ai détaché la laisse, mais pas l'accouple, et ce non pas pour que Rox apprenne à Ecli comment bien se comporter Smiley mais juste que Rox écoutant relativement bien, si il y avais un sucis je pourrais les appeler, tandis qu'Eclipse seul non Smiley Comme dit Swann, c'est pas très prudents, et de plus pas nécessaire avec Ecli, vu que dès qu'il ne me voit plus il reviens et me cherche. Mais c'était ma première sortie seule avec eux deux, j'ai flippé. Je me sentirais super mal si il lui arrivé quelque chose. Mais au final Smiley

Smiley
Répondre
08/04/2010, 13h14
Coucou,

c'est vrai les photos sont Smiley .;mais je suis aussi d'avis que c'etait un peu risqué de les laisser attaché ensemble ( un accident est parfois si vitye arrivé Smiley ) ..
mais ne pensons pas qu'au mal ..il a l'air heureux dans ses patounes eclipse ! et Rox semble l'avoir bien accepté ( qq mise au point de toutou seront sans doute encore necessaire .. Smiley ...)

la photo du paysage est grandiose ..c'est ou ??
c'est vraiment sympatoche de faire une ballade et d'avoir une belle vue en plus !! cool !!

papouilles aux loulous
Smiley
Répondre
08/04/2010, 13h41
Merci Stelou! Oui je sais que c'est risqué, ce n'était qu'une fois pour avoir un minimum de rappel! Smiley Maintenant je sais que ca va même quand il est détaché alors c'est bon.

Reste la question de l'accouple pour les sortie en laisse!

Le paysage, c'est Cahors vu du mont st cirq Smiley Mais il faisait pas beau Smiley

Papouille a ton loup et à toi stelou, bisous a tout les autres Smiley
Répondre
08/04/2010, 13h48
Merci pour la réponse !!!

Smiley Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
08/04/2010, 13h59
Supert les photos SmileyA mon avis eux 2 c est pour la vie !
Répondre
08/04/2010, 14h09
Oui je pense Smiley Ce sera le grand amour entre mes deux amours Smiley Merci d'être passé chanel Smiley Smiley
Répondre
walzswann
08/04/2010, 14h23
Perso je trouve ça plus pratique 2 laisses/2 chiens que 1laisse/2 chiens.

Ils ont quand même moins de force individuellement que ensemble. et toujours pareil en cas de problème c'est moins risqué de les lacher séparés que ensemble.

Pareil pour cette nuit Smiley
Répondre
08/04/2010, 14h53
C'est à étudier. J'attend la livraison du harnais, si ca marche Rox aura aussi droit au sien Smiley

Smiley Swann

Smiley à tous!
Répondre
08/04/2010, 17h18
Smiley Smiley
alorc c'est Cahors super car je ne connais pas
ben moi les 2 mecs ils ont été souvent en balade avec moi avec le V
du coup ça a Smiley Byron
mais c'était pratique car j'étais seule avec les 2
gros câlins Rox & Eclypse

Smiley Nanou
Répondre
08/04/2010, 18h50
épineux problème, les laisses ou l'accouple... je suis ok avec swann, la force de chiens dans l'accouple c'est dur, mais quand on a 2 laisses ca s'emmèle vite ! surtout si comme Djembe la spécialité est de tourner bêtement autour du maitre une fois arrivé en bout de laisse, jusqu'à le saucissonner complètement.

tu nous raconteras le test du harnais!
Répondre
09/04/2010, 01h13
Oui je vous direz! Si ca marche c'est vraiment bon plan Smiley

Bin quand on est avec mon homme, il tiens Rox et Radja, et moi Ecli, c'est simple, mais toute seule... c'est une autre histoire. En plus pour reprendre les chiens en même temps que mon fils, il faut que Ecli apprenne à ne plus tirer, car si Rox tire un peu la poussette, Ecli est d'un autre...gabarit Smiley

Je reçois normalement le harnais demain matin, donc on sera vite fixé Smiley

Smiley à tous et à Kalash et Nanou, merci d'être passé Smiley Caresses à vos petit et grand loulous Smiley
Répondre
09/04/2010, 04h30
Quelques photos d'aujourd'hui Smiley

Le matin au réveil Sasha et Ecli attende devant le "barrage" de la cuisine en faisant un calin Smiley l'un attend son biberon, l'autre ses croquettes mdr!

Oui, oui, je suis une star!

Au dodo les pépères!

Gros bisous à tous et caresses à tout vos amours Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/04/2010, 07h00
Ils ont l'air plutôt cools tes loulous Smiley

Et les enfants qui grandissent avec les animaux, c'est Smiley

Smiley à toi et bonne journée

Smiley Smiley et papouilles à Eclipse, Rox et Radja
Répondre
09/04/2010, 12h31
Oui Nao, ils sont plutôt cool Smiley
Quand j'était petite, j'ai toujours voulu des animaux, et ma mère disait pas de chiens c'est trop chiant, pas de souris/hamster/rats etc... j'en veux pas à la maison... Du coup on avait un chat. Et quand on est arrivé à la campagne, il n'a plus eu le droit de rentrer, du coup, vive la vie de chats sauvage, donc plus de calins, rien...

Du coup je me rattrape Smiley bon c'est pas que ca bien sûr, j'adore avoir des animaux, c'est vital pour moi. Et je trouve ca bien que les enfants grandisse avec des animaux. Ca leur apprend le respect de l'autre, l'écoute, la patience, etc... Et puis c'est prouvé, les animaux sont bénéfiques pour les enfants Smiley

Merci d'être passé Mahel Smiley ne t'nquiète pas! Oui Ecli est arrivé, et il s'adapte plutôt bien Smiley Je transemet tes papouilles au loups!

Smiley Smiley
Répondre
09/04/2010, 14h12
passe un bon week end
Smiley
Répondre
09/04/2010, 15h15
Merci toi aussi Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Première bêtise d'Eclipse, a peine recu, le harnais est déjà décedé!

Je lui ai enfilé, je lui ai laissé 10 min, et il ne l'avait plus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/04/2010, 18h34
Je me souviens de celui que tu as acheté, (je ne dis pas qu'il n'est pas bien, mais je préfère le harnais Stop),
j'avais le même,
et ai laissé Dreamer sans surveillance avec,
il l'avait litéralement dévoré,
après j'en ai acheté un autre, et ne l'ai plus jamais laissé sans surveillance ,
je le mettais au dernier moment de la balade,
Smiley Smiley Smiley

(Il avait bouffé les lanières qui passent sous les pattes ) Smiley" Smiley"
Répondre
09/04/2010, 19h38
Smiley c'est vrai ce que tu dis Jodie
j'ai eu la même idée pour ma fille
elle avait 5 ans quand nous avons eu notre boxer
elle adore les animaux elle est fille unique
donc ça a aidé quand même pour le partage aussi
bon Smiley Eclipse tu ne feras pas de pub pour ton harnais
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Rox Eclypse

gros Smiley de Nanou
Répondre
09/04/2010, 20h58
aiii pour le harnais Smiley
ba Jodie bien venu au club Daysie a machouillé son arnais qui nous avais coutez quand meme 30 euros,la rage quand meme,mais bon avec son arnais on peut réusir a le reparé et le tien ?
nous elle la machouillé sur le fermoir donc il faut que je reface un autre sisteme et jvais le fair car son arnais me plaisez beaucoup il etait tous rose Smiley
sinon contente que tu es trouvez ton bonheur a Babou c'est super !!!
tes loulous se porte bien ?
alor Eclispe suporte d'etre sans toi a la maison ?
bisous a tes loulous et a toi et sans oublier ton fils biensur !!! Smiley
Répondre
09/04/2010, 21h13
Mes condoléances pour le harnais ... Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley lol
Répondre
walzswann
10/04/2010, 00h38
RIP regretté harnais .... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion