![]()
12/04/2010, 17h50
|
![]() ![]() ![]() Eclype tu es toute belle ![]() ![]() ![]() ![]() Kalash c'est comme un collier mais tu as des ficelles réglabes comme le harnais tu passes les apttes avant et tu règle au dessus donc quand il tire ça tire sous les pattes avant j'en ai un mais Byron avait quand même tiré et il a été blessé sous les aisselles ![]() avec VG ![]() avec dilys de même au début ![]() puis elle a tiré alors je n'ai plus osé le mettre car les carlins n'ont pas de poils sous les aisselles et la peau est fine mais comme ceux sont de mini molosses quand ça tire ![]() ![]() gros câlins Rox & Eclypse ![]() |
12/04/2010, 18h04
|
Extras les photos, Il a l'air serré le harnais non .? Pour Kalash, C'est bien comme dit Nanou, un harnais qui est composé d'un collier et de deux sangles rattachées à la laisse. Lorsque l'on tire sur la laisse pour arrêter le chien, on le bloque au niveau du poitrail sans l'étrangler. Le chien se soulève en douceur, il n'est pas stoppé brusquement dans sa marche. Celui du site est pourvu de protection sur les sangles qui passent sous les pattes, celui que j'ai n'en a pas et c'est vrai que Dreamer avait été irrité un peu sous les pattes, donc, on est revenus à l'étrangleur, mais j'en garde un bon souvenir quant à la marche au pied ![]() Maintenant je le promène le plus souvent au parc et en longe..... ![]() ![]() Je me posais, une question, c'est un grand gabarit niveau Dalma non .? Il est magnifique ![]() ![]() ![]()
12/04/2010, 18h23
|
Non il n'est pas serré, enfin il est ajusté, mais Ecli a le pyjama trog grand du cou sa peau fait des plis
Répondre
![]() ![]() ![]() Bref ce harnais est juste top lol! Et a apparament bon goût, vu qu'Eclipse l'a mangé mdr! Bref ![]() ![]() Et oui, Ecli est un grand gabarit, 64cm pour 31kg. Il est grand...et lourd mdr!!!! Merci pour lui ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/04/2010, 17h58
|
ben il est bien mieux que celui que j'avais
Répondre
![]() merci pour la démo super gros câlins Rox & Eclypse ![]() |
![]()
13/04/2010, 18h28
|
Coucou à tous...
Répondre
Je viens de chez le véto avec Eclipse car diarhé ce matin, puis caca liquide tout à l'heure. En sortant, re caca liquide avec un peu de sang, très vite fait... Je me suis dit non mon dieu s'il vous plaît pas encore pas lui, panique totale, véto dans la minute. Mais d'après la véto, vu qu'il est vacciné, et pas tout petit, elle pense qu'il a mangé un truc qui le fait mal digérer, elle lui a fait une piqure d'antibio au cas ou, un pansement gastrique et un truc pour digérer. Elle lui a pris la température, il n'en a pas, et est en bonne santé. Je dois retourner la voir demain matin, j'espère que ca ira. |
![]()
13/04/2010, 18h33
|
![]() si tu cuis du riz garde l'eau pour boire car il y a plein d'amidon dedans plus que les riz je pense bien à toi Jodie et Eclypse mille câlins à to p'tit ![]() sans oublier Rox gros ![]() |
![]()
13/04/2010, 18h49
|
Merci Nanou, j'ai bien eu ton mp, le mail aussi.
Répondre
Pour le harnais je l'ai commandé sur wanimo, et pour le mail, je fais ca dès que j'ai le temp ![]() Pour l'eau du riz je savais. Je panique vraiment, peur de la parvo ![]() |
13/04/2010, 20h46
|
merci pour les explications sur le harnais.
pas cool cette diarhée... ton véto a fait tout ce qu'il fallait, il ne reste qu'à surveiller. le fait qu'il n'y ait pas de fièvre est bon signe aussi. courage ![]()
13/04/2010, 21h45
|
Ce soir, nouvelles selles liquides, et une autre liquide avec un peu de "consistant".
Répondre
La diarhé chez un chien quand c'est pas la parvo ca peut être quoi? ![]() |
13/04/2010, 22h37
|
bah plein de trucs je pense...
![]() djembe en a eu plusieurs car elle tentait de manger du compost ou des fruits tombés au sol. Sinon il y a les gastro (avec plusieurs sortes de gastro j'imagine), il doit aussi y avoir des vers mais ca ne vient p'tet pas d'un seul coup. Il y a la giardiose mais je crois que c'est plutot selles molles, pas liquides comme de l'eau... ![]() après je sais pas ![]()
13/04/2010, 22h38
|
le changement de vie et le changement de croquettes !!
Répondre
tinquiètte pas pour la parvo, je me doute que tu es peur vue que tu as perdu ta louloutte a cose de cette maladie de .... mais mes chien l'on deja eu une fois,tinquiètte sa va allez. une fois mes loulous Pixou et Dipsy avais la selle liquide et un tous peut ti peut de sang, donc j'ai apelez le veto et elle ma dit de les metre a la diete pondans 24heur, et je les fais et depuis plus rien. ![]() courage |
13/04/2010, 22h50
|
Il suffit qu'elle ai bu dans un mare, une flaque d'eau... bref de l'eau stagnante et ça suffit pour lui déranger les intestins.
Ne t'inquiète pas, du riz bien cuit (collant) des carottes et les médocs du véto, ça devrait aller mieux ![]()
13/04/2010, 22h54
|
Merci à tous de me rassurer, je vous raconte pas la panique que j'ai eu en voyant du sang dans ses selles, en larme au millieu de la rue! Je suis encore en stress mais ca va mieux. Je pense pas que ce soit la parvo, ca ne ressemble pas si ce n'est les selles. Et puis il a faim, là il fait le guet devant la cuisine
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/04/2010, 23h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() Jodie ben Eclypse avec les ATB régime ça va aller de toute façon tu en as parlé à ton véto de ta crainte je te comprend mais là bon il faut un régime pour Eclypse beaucoup de changement alimentaire de vie ça joue beaucoup donc il faut y aller ![]() déjà régime comme diarhées carottes riz eau de la cuisson du ris sur les croquettes et pas de superflus à côté tu nous diras demain mille ondes positives pour Eclypse mais j'espère lire demain ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/04/2010, 23h06
|
Tout le monde aurait réagi comme toi avec ce que tu as vécu
![]()
14/04/2010, 01h26
|
Allez j'attends!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
14/04/2010, 01h28
|
Voilà une vidéo des loups en ballade! Bon ca bouge un peu parceque je marche, et on y vois aussi un magnifique exemple de Rox qui fais le sourd
Répondre
![]() ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/xcxsvm[/video] ![]() ![]() |
walzswann
14/04/2010, 01h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() Mais ![]() ![]() ![]() ![]() c'était pas Ecli le sourd?????? ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/04/2010, 01h38
|
Sisi LOL! Ecli est sourd (parfois il fait l'aveugle), et Rox entend mais fait le sourd!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/04/2010, 19h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben ça bouge Eclypse essaye de dominer quand même ![]() en tout cas ils ont eu une ![]() câlins à tous ![]() |
14/04/2010, 22h46
|
on sent qu'il y a du testage entre les chiens
![]() belle video ! je me demande pourquoi chaque fois que je vois des chiens jouer je les trouve plus lents que Nal et Djembe... ![]()
14/04/2010, 23h38
|
Oui lol Ecli se fait beaucoup chiquer! Il est grand et gros, donc quand il arrive à fond de balles, il fait mal aux autres. Ensuite le petit marron ne fait pas parti de ma "meute", et c'est Rox qui le grimpait. Et puis oui, certainement du test entre Rox, Radja et lui
Répondre
![]() Monsieur va mieux. Ce matin selle moulé quoiqu'un peu molle, et ce soir, moulé et dur ![]() J'ai eu vraiment peur, maintenant je sais que la diarhée n'est pas forcément grave (comme pour nous). ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2010, 01h59
|
PHOTOS DU TROISIEME TYPE!!!
Répondre
![]() ![]() Oui oui, ils y sont monté tout seul, je leur ai appris lol, et oui oui, c'est bien une photos prise sur la planète terre ![]() |
16/04/2010, 09h11
|
Super Vidéo, soleil, Toutous heureux ![]() Par contre, si je peux me permettre, moi je lui ôterais son harnais quand ils sont en liberté, car ca risque de se casser, ![]() ![]() ![]() (ça m'est arrivé c'est pour cela que je te le dis..... ![]() Plein de ![]() ![]() ![]()
16/04/2010, 12h46
|
Merci Anne.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
17/04/2010, 10h42
|
Répondre |
![]()
17/04/2010, 14h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/04/2010, 16h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je confirme Swann a d bons yeux quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est quelle marque déjà ton appareil photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Rox & Eclypse ![]() ![]() |
![]()
17/04/2010, 18h56
|
sony!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |