Sam, le futur p'tit bébé de la maison.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2013, 14h00
[size=large]Alors alors ! [/size]
Comme promit, voici quelques photos du bébé, qui arrivera parmi nous le 19 Juillet. (:

C'est un petit croisé, du nom de Sam. Mère golden retriever lof, et père labrador.
Niveau couleur du poil, il a tout prit du papa. :3
Quand nous sommes allés le voir, nous avons de suite su que ce serait lui. Craquage total. C'est un gros pépère, le plus gros de la portée. Et c'est celui qui est sorti en premier, d'ailleurs. Smiley







Répondre
02/07/2013, 14h27
Smiley il est très beau ce petit Sam.

Je regrette toujours qu'il n'existe pas de Golden noir, je trouve ça très beau les grand poils noirs qui brillent au soleil, ça fait des reflets bleus.

Je vous souhaite beaucoup de Bonheur et j'imagine ton impatience...

Smiley
Répondre
02/07/2013, 15h04
Oh comme il est mignon ce petit Sam Smiley
Le plus gros de la portée ? C'était pareil pour mon n'ours Smiley
Le plus difficile maintenant va etre d'attendre....d'attendre...d'attendre Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/07/2013, 15h19
Smiley bienvenue Eva et Sam
trop Smiley
tu dois être impatiente



Smiley Nanou
Répondre
03/07/2013, 07h42
Oh trop mignon le petit Sam, une "bouille" Smiley

[size=small]J-16 [/size]

On va tous attendre avec toi Smiley, en attendant tu peux nous mettre des photos du chat, du hamster, des poules, voir même des poissons, on est preneur sur VLC Smiley Smiley

Smiley et caresses aux poilus.
Répondre
03/07/2013, 08h10
Comme il est craquant! j'adore la photo dans la brouette..petit pacha !
Une bouille adorable !

Mon premier toutou, s'appelai aussi SAM !

Vivement la suite des aventures !!
c'est le sprint final ..mais je reconnais le plus long ...


Smiley
Répondre
03/07/2013, 11h14
[size=large]E[/size]t bien écoutez, merci pour lui hein ! C'pas pour me vanter, mais c'est vrai qu'il est beau gosse mon loulou. Héhé. Et ça, pour être impatiente, je le suis ! Le truc que j'appréhende un peu (beaucoup), c'est la rencontre avec Gribouille, my cat. Parce que faut dire, qu'il n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les chiens. On avait déjà fait le test avec le chiot de ma tante. On croyait tous qu'il allait fuir, mais non ! Si il n'y avait pas eu la vitre, le pauvre Hédène n'aurait plus d'yeux, je crois bien. Bah tenez, voilà la vidéo qu'avait filmé mon cousin : http://www.youtube.com/watch?v=xTfeMxQo3iw À un moment, ce n'est pas filmé, mais Gribouille a carrément bondit sur la fenêtre. Donc hum, va falloir vraiment veiller avec Sam.. (Ah, et hum. Sur la vidéo, en effet, mon chat est plutôt... gros. Trèèès gros. C'était quelques jours après l'avoir fait castré. Mais au jour d'aujourd'hui, il a retrouvé la ligne, après un petit régime.)
Répondre
03/07/2013, 12h10
[video]http://www.youtube.com/v/xTfeMxQo3iw[/video]

Il y aura des frictions entre Sam et ton chat, car le chiot arrive sur son territoire, donc il faut laisser une pièce ou le premier étage si tu as, où le chat pourra se réfugier et interdit au chiot (mettre une barrière éventuellement) et c'est lui qui ira vers le chiot.

A surveiller, au début, mais je pense qu'au bout d'un certain temps cela devrait aller. J'ai deux chats, Fidji chienne est arrivée après une des chattes et l'autre chatte est arrivée après les deux chiennes, cela prend quelques heures pour certains à plusieurs semaines pour d'autres Smiley Smiley

Sur ta vidéo, le chiot à l'intérieur (je suppose sur le territoire du chat) et lui est "enfermé" à l'extérieur, donc à mon avis, il n'a pas aimé Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2013, 18h31
ben oui comme dit Mahel
que ton chat puisse s'isoler quand Sam sera trop excité
et petit à petit ça se fera
c'est vrai que le ton chat ben on lui a piqué son territoire déjà donc plein de raison de ne pas être content
Smiley Nanou
Répondre
04/07/2013, 14h09
Bonjour !!

Tout d'abord,bienvenue à toi, j'avais raté ta présentation mais je me suis rattrapée. Nous avons un premier point commun, j'ai aussi un Golden-lab, mais couleur sable. Il est adoraaaable. Et encore, j'aurai pu mettre plus de "a", il le mérite.

Nous avons un deuxième point commun. Je n'aime pas le rap non plus Smiley

Bienvenue chez nous, donc, et je suis certaine que les jours vont te paraître terriblement longs jusqu'au 19, eh oui, la théorie de la relativité frappe encore Smiley

Sam est très craquant. Très très beaucoup !! Smiley

Bonne journée à toi Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/07/2013, 16h10
Bonjour !

Oh, il est trop craquaaant ce petit bout ! Smiley Smiley

Vivement le 19 ! Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion