Sara, Cirko et mon ange Flash (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/09/2011, 23h00
là je vais dodo
mais pas grave Laura tu peux mettre c'est ton poste
je te ferai un pêle mêle tu sais avec 8 photos
j'adore les chats
ils sont magnifiques tous les deux
je me doute que ça a du être trés dur pour toi Laura

à demain

Smiley Nanou
Répondre
06/09/2011, 23h08
hihi la voila !



Bon j'arrete avec les chats, une autre fois si sa derange pas Smiley
Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
07/09/2011, 18h24
tient petit souvenir




Smiley Nanou
Répondre
25/09/2011, 17h19
Je te remercie en retard Nanou Smiley
Apres un moment d'absence, voici des nouvelles photos de Flash lors du concours hier ou il a fini 3eme avec un score de 79/100 mention tres bon !

(j'avais pas mon appareil photo Smiley c'est les photos du photographe Smiley et je vais encore demander celles du club canin ou Flash apparait dessus)



















Je suis tellement fiere de lui Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
27/09/2011, 18h46
Coucou ici,

Ca y est,me voilà marraine d'une graine de champion!!!Je suis trop fière Smiley Smiley

Bravo à toi mon p'tit filleul!

Les photos sont très belles,je t'en pique quelques unes pour mon album perso sur mes filleuls Smiley


Je repasserais très vite...

plein de Smiley Smiley à toi et tout plein de caresses à mon super filleul ainsi qu'à la jolie Sara Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2011, 19h00
Smiley bravo flash
tu as bien raison d'être fière de lui laura
et super il a une maraine avec Céline
gros câlins Flash & Sara

Smiley Nanou
Répondre
27/09/2011, 21h53
Merci les filles Smiley

J'espere ne pas en rester la avec lui, on compte bien aller bien plus loin dans la compet' Smiley

Oui il a une marraine, c'est genial !
Rien a voir mais j'ai une "amie" (pas par internet par les cours) qui voulais etre sa "marraine" quand je l'ai eu et j'ai dit "biensur que OUIII". La miss habite dans le village de mon club,elle est venu deux fois (en 16 mois que je suis labas hein) et des qu'il l'a approchée elle a dit "beurk me touche pas tu pue et tu bave" Smiley Sur le coup j'ai été vexée, normal, c'est mon cheri ma raison de vivre Smiley et elle lui dit sa ! Lui et moi on fait qu'un, je porte son odeur avec le temps que je passe avec lui y a plus de difference donc en gros moi aussi je pue pour elle Smiley Je lui ai dit qu'elle se cherche un chien qui ne pue pas qui ne bave pas et surtout qui ne viens pas chercher de caresses ... Comme sa elle serait comblée ! Et ensuite je lui ai dit ou en trouver un, par exemple dans les magasins rayons peluches y en a des comme sa ! Elle a plus rien dit Smiley
Nan mais, elle voulais faire maitre chien comme moi Smiley Elle s'imaginais quoi ? qu'un chien c'est un nounours ? Mon Flash je le serre contre moi dans nimporte quel etat il est Smiley

Sa me rapelle l'autre jour a l'air de repos, il va "sniffer" un excrement humain (pour analiser ce que ce bonhomme a bien pu manger Smiley ) et apres il viens en mode "CALIIIIIN" et paf plein de cette chose brunatre horriblement puante sur l'epaule Smiley"
Oh mon dieu, qu'elle horreur je vous jure Smiley Smiley

J'ai fait de nouvelles photos, je les fait chercher, pendant ce temps je monte le chien et apres je les poste Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
27/09/2011, 22h43


































































Voila j'espere que sa vous plait Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
28/09/2011, 08h01
Très belles photos !!! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
28/09/2011, 11h22
Merci Mj Smiley

J'en fait de nouvelles cet apres midi ! Y a encore du soleil donc on va en foret Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
28/09/2011, 16h17
Smiley super les photos Laura
il est super beau Flash et il adore poser Sara plus discrète Smiley
tu sais pour bien rendre les photos surtout pour Sara il faut les prendre à leur niveau pas de dessus ça rend mieux
car Sara est plus petite
j'en sais quelque chose avec mes carlinous et mon dos il faut que je me plie un max Smiley
mais si je prends à mon niveau ça écrase le modèle
alors la balade en forêt c'était bien , surtout que si comme chez nous il fait super chaud .
gros câlins Flash & Sara

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
28/09/2011, 16h21
qu'est ce qu'il est beau Flash....
il me rappelle beaucoup le dob de mes beaux parents

fais lui de grosses papouilles pour moi
papouilles à la miss Sara
Smiley
Répondre
28/09/2011, 17h39
Merci !

Oui Nanou, j'essaye un max de dessous mais elle comprends pas et si je me baisse elle viens en courant donc je prefere une photo un peut ratée que pas de photo du tout Smiley

J'ai fait des photos a l'air de repos, j'attends de finir le tri et j'en poste quelques une Smiley

Caresse a vos loulou Smiley Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
29/09/2011, 16h31
Smiley Smiley Smiley
oui je connais avec les miens c'est pour ça que je fais des clips plus facile
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
à bietôt pour les hotos

câlins Flash & Sara et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
30/09/2011, 00h25
Oui j'avais zappé sa Smiley

On a eu des soucis familiaux et j'ai donc tout oublier du coup !
On etait a la gendarmerie ce matin, une perte de temps ! Voila pourquoi on y va jamais, et qu'on y est pas allé pour les soucis avec les voisins et Flash sa aurai rien donné !

Je vais pas tout raconter maintenant (une autre fois mais je pense pas que sa interesse quelqu'un Smiley ) mais c'est des trucs de gosse !

j'explique un peut quans meme Smiley

il y a un an environs ma mere avait son "cousin" dans ses amis sur F***book. elle avait aussi son ex-femme qui se trouve etre marraine de l'un de mes freres. Il lui dit "ou tu choisi elle ou tu choisi moi" et donc elle a dit qu'elle pouvait pas faire sa, c'est la marraine et tout et c'est elle qui choisi ces amis quand meme quoi !
Il a donc commencé a insulter ma mere, a écrire a des personnes qu'elle a en ami et dire des truc du genre "sort la de tes amis cette BIIIIP" ... J'aime pas qu'on dise sa de ma mere, je l'aime plus que tout et je la defends ! J'ai donc ecrit a ce cher concombre de s'acheter une cervelle Smiley Et que si je le croise je le gifle (il a pas a parler de ma mere comme sa c'est tout !) Il a donc eu peur et a "stopper" tout sa. Il y a environs 4 mois, la cousine de ma mere (la soeur de ce gamin) est décédée tristement (prise de medoc etc bref) et ma mere est donc allée a son enterrement et la surprise, elle se fait jugée, agressée et renvoyée ... On lui demande de quel droit elle "ose se pointer ici" apres ce qu'lle a dit sur feu Anabelle Smiley" Ma mere a pas compris et elle est donc rentrée. depuis, tout les jours quand on croise de la "famille" on demande systematiquement "c'est quoi cette histoire d'insultes sur Anabelle ?? Elle t'a jamais rien fait ou bien ? Laisse la reposer en paix ..." Hier on croise la soeur de ma mere qui relance le sujet Smiley ma mere n'en peut plus, elle pleure le soir, elle commence a etre depressive ! Donc hier elle pleurait quand mon pere est rentré du travail donc il a décider d'aller regler le probleme a la source chez la mere du cousin. Personne n'ouvre donc il vont chez la famille qui habite un peut plus haut. Labas ils disent de ces choses, avec ma mere a coté ... Ma mere commence a angoisser, elle panique et fait une absence Smiley" C'est pas bon pour elle sa donc ils sont "vite" rentrés. Je vois ma mere dans cet etat, j'ai tout compris ! Il faut aller chez le medecin mais elle veut pas, elle pleure et dit "pas docteur, pitié pas sa" elle peut meme plus parler correctement ! Je me sens de retours 3-4 ans en arriere, au moment de ces 3 attaques cerebrales succesives Smiley je peut plus la voir dans cet etat, sa me fait trop mal ... Les "gens" qui traitent ma mere de "légume" ! NAN !
J'avais 14 ans et je devais tout géré. Je le dis fierement j'ai sauvé la vie de ma mere, sans moi elle ne serait plus de ce monde. Je lui ai aussi appris a relire a ré-ecrire et meme a re-parler correctement, tout sa a 14 ans ! personne ne voyait son etat se degrader et moi on m'ecoutais pas, normal je suis qu'une "gamine" Smiley
Si elle refait une attaque, elle peut en mourir, 4 c'est trop elle ne serais plus jamais pareille (deja comme sa elle est plus la meme, mais c'est ma maman et je l'aime Smiley ) et rique de rester inconsciente et de ne plus se reveiller ...
Il n'est pas conscient de sa avec ces histoires de gamin, il va finir par tuer ma mere et sa je le supporte pas donc j'ai dit a mon pere d'intervenir ! Il apelle le mec qui fait le malin et racroche Smiley
A ce moment la, mon pere me dit "je te jure que si cette nuit il arrive quelque chose, ou que si demain matin elle se revaille plus, je le tue". Heureusement tout va bien j'ai veillé sur elle, comme une maman veille son enfant malade Smiley (eh oui ici c'est souvent moi la maman la mienne n'etant pas "mentalement" présente souvent ... elle est pas stupide hein, elle est juste un peut dephasée defois, elle beug et repete 3 fois les choses etc elle a gardé des traces typiques d'une personne qui a fait une attaque)
Ma mere est une miraculée, personne ne pensais a son retablissement a part moi !
Aujourd'hui on va a la gendarmerie pour porter plainte pour "difamation, attainte a la vie privée" enfin berf pour stopper sa ! Ils disent "on peut rien faire, et si vous portez plainte il aura une amende (tenez vous bien) de 11 euros"
En rentrant j'apprends qu'il a traiter ma mere de debile, qu'avec sa cervelle elle etait si stupide ... que personne ne croirais ce qu'elle arrive encore a dire Smiley

J'en peut plus, c'est des gamineries, mais sa va tuer ma mere ! elle en pleure et je peut pas la voir comme sa Smiley Lundi je passe le code, je vais foirer avec tout sa ! Je craque, j'en paut plus, c'est trop pour moi la !
Je suis forte, a 14 ans je suis devenu responsable de la maison, de mes freres, des repas, des lessives ... J'etait une gamine, je voulais jouer dehors, faire des trucs d'enfant mais non, le destin voulais que je remplisse des papiers administratifs, que je passe des coups de fils etc ...
Un an avant ma mere, c'etait moi qui etait a l'hopital, pour la meme raison, j'ai fait une tres petite attaque cerebrale aussi. Je savais plus aucun chiffre et j'ai du mal encore aujourd'hui parfois !
J'ai souvent des migraines insuportables et mes medicaments sont de moins en moins efficaces et c'est les seuls que je supporte ...

J'en peut plus, avec ces voisins et toutes ces gamineries pas possible a 40 ans Smiley
Se soir je me coucherai sans avoir demandé a ma mere comment sa va, si elle se sent bien, patati patata ... C'est devenu un rituel chaque soir et se soir je l'ai pas fait Smiley

Je craque, et faut pas ! J'ai le code que je vais rater ... Il me faut le permis pour aller travailler, pour aller faire la formation cyno, pour aider ma famille a remonter la pente financierement Smiley

Faut que je sorte, voir des amis que je n'ai pas (eh oui j'ai pas cette chance, personne pour me soutenir moi) faire autre chose que de m'inquieter pour ma mere Smiley
La seule "amie" que j'ai ne l'es pas finalement ... Elle m'a deçue enormement !

elle a osé dire devant tout le monde connaissant mes soucis financiers "tu peut meme pas te payer un jour a europapark alors comment tu veut te payer un voyage a madrid t'es beaucoup trop pauvre pour sa ..." et un peut plus tard elle me dit "ta mere est vraiment bete defois, on dirait une gamine" sa j'ai pas accepté sa ma trop bléssé Smiley

de la part de sa seule amie d'entendre sa c'est trop dur ! depuis je suis "isolée" avec Flash !

elle pouvait me dire ce qu'elle veut, comme "tes moche faudrais penser a te maquiller" (meme si c'est mechant a entendre) mais fallais pas critiquer ma mere Smiley

Je vois que je m'emballe, je raconte ma vie la Smiley Je m'excuse mais je croit que sa devait sortir finalement Smiley

Je vais arreter la, des soucis j'en ai encore plein Smiley

Les vrais amis, gardez les bien, de nos jours c'est precieux et rare a trouver Smiley

Je croit bien que j'ai gagné la palme du poste ennuyeux le plus long Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
30/09/2011, 00h49
Je découvre ton post et je m'aperçoit te découvrir en même temps. Ton histoire me touche.
Je n'ai qu'une chose a te dire: Respect
Ma mère aussi a été malade mais ce n'est pas la même chose. Accroche toi petite Laura, tour ira pour le mieux, et la roue tourne!
Des bisous et n'hésite pas a vider ton sac. Loin de la mon esprit comère mais si ça peut te soulager...
Gros câlins a ton beau Flash et ta petite Sara !
Smiley
Répondre
30/09/2011, 10h50
Oui peu de personnes me connaissent réellement. Mon quotidien est un enfer defois et chaque jour est un nouveau combat. Le seul moment ou je suis "libérée" de tout, c'est quand je vais promener avec Flash, la je m'occupe de lui et de rien d'autre Smiley
De nos jours, les gens ne comprennent plus, ils sont moin comprehensifs ...
J'ai bientot 20 ans, mais j'aime m'amuser ! Je rigole defois pour rien, quand je me rapelle un truc marrant ou tout simplement si quelqu'un tombe Smiley (bon si c'est un vieux je l'aide a se relever pour ensuite exploser de rire hein je suis pas vache)
J'ai toujours donné mon temps aux autre avant d'en passer pour moi, quand j'avais un peut d'argent et que j'allais en ville avec une amie je lui payait un coup, un paquet de bonbons ... meme si apres j'avais plus rien, sa fesais rien j'avais fait plaisir ! (Et quand cette personne m'achetais un truc elle me disais "tu me devra 5 euros ...") Comme on dit, "trop bon trop c*n". Je me suis toujours fait roulée, on a toujours profité de moi !
Au temps ou ma mere etait rentrée de l'hopital, je me suis mise au dessin etant souvent a la maison et non en cours. Elle adorait regarder mes "oeuvres" et aujourd'hui encore elle aime quand je lui dessine quelque chose.
Quand on me demande un service je fait mon possible pour le faire, mon but etant seuleument de faire plaisir a la personne Smiley

L'an dernier, dans la "classe" y avait une nana que personne pouvait voir (elle fesais sa racaille raciste et tout ... Smiley ) et elle me regardais jamais et si mon regard croisais le siens elle me sortait "quoi t'a un blem ? tu veut ma tof ?" et quelque temps apres, pour les CCF de math elle viens me voir et me dit "ah ofete, j'rigolai hein, si tu pouvai just m'aider pour le CCF ... Smiley " Bon j'aime pas la fille mais j'aime les maths donc je lui ai aidé ... Le jour ou on passe, elle se pointe avec une etrangere et me regarde et dit "celle la c'est une bouffo*e" Smiley" J'en croyait pas mes oreilles !
Donc bon je me met dans mon coin et j'entends les autres discuter ... de "l'intello" (moi donc, oui c'etait mon surnom ... tous jaloux de ma réussite Smiley Smiley )
Ce qu'ils ne savaient pas c'est que cette "intello" vivait un quotidien difficile, qu'elle avait tout oublier il fut un temps, qu'elle profitais juste de la vie ! Ils ne savaient pas que quand je rentre defois je pleurais ...
Tout le monde a ces problemes, je sais, mais on dirait que moi je suis celle qui n'en a pas au yeux des autres Smiley Moi je suis dans un reve, un conte de fée ou tout est rose ... Nan je suis dans un cauchemar qui ne prends pas fin, je ne vois que du noir, tout est triste, si je pleure pas un soir c'est que j'avais une belle journée avec Flash et que tout sa je l'ai "oublier" un court instant !
Ce sont mes animaux qui me font tenir le coup et je leur en suis reconnaissante !
Quand j'etais en deprime, c'est Kitty mon chat qui m'a sortie de la, n'ayant aucune amie ... Je me rapelle des cours, personne ne voulais meme comprendre la raison de mon etat ! Personne voulais savoir pourquoi je ne parlais pas beaucoup, pourquoi je pleurais en cours et pourquoi j'allais chez l'infirmiere tout les jours ... Tout le monde voyait une folle, c'est tout ! Un jour, je pleurais et j'entends dire" sa y est la folle refais la fontaine" et la j'ai craqué et j'ai deballé mon sac !
Je ne suis pas folle, je suis dans cet etat car mon grand pere c'etait pendu devant moi un matin ! Sa ma choqué, j'en fait des cauchemars, j'ai peur dans le noir et je dort avec 3 lumieres allumées en plus des bougies pour les eventuelles coupures de courant ! Oui a 16 ans sa peut arriver, je suis pas un bébé ! Je pleure en cours quand je revoie la scene, quand mon imagination me fait entendre le bruit d'une corde qui grince et son corp qui bascule dans le vide ... Ou tout simplement quand je ferme les yeux et que je les ré-ouvre, passant du noir a la lumiere ! Personne ne savait sa, personne ne voulais savoir ! Je devait aller tout les jours chez l'infirmiere raconter ma nuit, ma journée et mes angoisses ! On m'a fait redoubler l'année ! J'avais en plus de sa ma mere qui se remettais a peine de ces attaques correctement !

Quand on voit une personne etrange, on pense juste sa, on pense pas aux raisons qu'elle a et sa c'est dur, d'affronter le regard des gens qui savant pas ton histoire mais qui te jugent Smiley

Bref, j'arrete Smiley
Tu as raison Vasco73, sa fait du bien !
Je sais bien que tu n'a pas cet esprit de comère Smiley
Ici c'est le seul endroit ou je n'ai pas été jugée d'avance Smiley

Caresse a vos loulous Smiley Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
30/09/2011, 13h55
J'ai lu ton histoire , c'est très touchant , très émouvant .Tu as vécu des choses horribles......
Smiley
__________________
Répondre
30/09/2011, 14h37
Vu ce que tu m'a dit moi je suis sur si tu stresse pas et que tu te concentre le code ça ira très bien!!! Allez courage.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
30/09/2011, 15h18
Je suis contente de voir que ça te fait du bien. C'est un peu comme ton journal intime.
Il ne faut pas se fier aux jugements stupides des autres surtout a l'age qu'on a.
J'étais comme toi au lycée. A 22 ans, on me calculait juste par intérêt, et le reste du temps j'étais celle de qui on pouvait se railler facilement. Comme un miroir qui embellit et amplifie le pouvoir des autres. Je connais aussi la solitude et la supporte très mal.
Jusqu'au jour ou j'ai récupérer Vasco, peu de temps avant de mettre un nom sur le mal qui ronge ma mère. Et heureusement qu'il était la. C'est a ce moment la que nos destins se sont liés et que j'ai compris que je n'étais plus seule.
Des amis, j'en ai (peu mais j'en ai) et ils ne sont pas toujours disponibles. Mais les animaux, quoi qu'il se passe, sont la et leur présence suffit simplement a me rendre heureuse quelque instant. C'est comme ça que j'ai trouvé ce qui me passionnait le plus. J'ai toujours eu des chiens, et même un Elevage étant plus jeune. Des fois, il ne faut pas chercher plus loin. J'ai enfin trouver ma voie. Et, il faut dire, même si c'est mal payer, qu'on en vit pas convenablement, et que certain jours, on en a marre, pour rien au monde je les laisserais tomber car je sais qu'ils ne me lâcheront jamais.
Enfin, ce post n'est pas le bureau des plaintes, mais ton vide sac, alors j'arrete de raconter ma vie.
Mais dis toi simplement que les gens qui vivent les choses les plus horribles sont ceux qui ont une vraie valeur du bonheur et que tu sera bien plus heureuse que ces gens qui ne veulent rien voir ni entendre...
Courage a toi ma belle et gros gros câlins a ton beau Flash
Et surgit, ne t'en fait pas pour ton code. N'y pense surtout pas le jour J et ne stress pas. Moi je l'ai eu comme ça (édit, je passe mon permis jeudi prochain)
Bisous
chris_bastet a écrit :
Vu ce que tu m'a dit moi je suis sur si tu stresse pas et que tu te concentre le code ça ira très bien!!! Allez courage.[/quote]
Répondre
30/09/2011, 15h23
Oups, y'a des moments ou c'est pas compréhensible ce que j'écris (a cause de l'I phone) désolée je ne voulais pas citer non plus LOL
Répondre
30/09/2011, 17h34
Merci a vous Smiley
Vous me redonnez le sourire Smiley
Oui les animaux sont toujours fideles et ne jugent pas eux ! Moi aussi j'ai choisi mon metier comme sa, je veux etre maitre chien pour etre avec Flash le plus possible Smiley
Je vais me calmer Smiley Lundi c'est le grand jour Smiley
Je vous remercie de m'ecouter, vous etes tellement comprehensifs

Merciiiii Smiley Smiley
Caresse a vos loulous !

Bon je vais ramasser des noix, je reviens apres Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
30/09/2011, 17h37
Caresse à toute ta troupe. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
30/09/2011, 19h30
Smiley Laura j'ai lu tes messages
déjà
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu es quelqu'un de bien gentil
pas facile de faire les tâches d'adulte quand on n'a que 14 ans mais ça fait mûrir aussi
mais n'oublie pas de vivre toi aussi
je t'envoie plein de gros Smiley
Nanou
Répondre
30/09/2011, 19h56
Je n'ai qu'une chose a dire: courage!!!!

Un jour la roue tournera j'en suis sûre. Smiley
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
30/09/2011, 20h18
Oui sa fait murir, mais a cet age c'est quand meme beaucoup de responsabilités et je comprends maintenant pourquoi on appelle sa l'age bete et immature ! C'est a ce moment la que l'on fait les conneries inoubliables Smiley Je ne les ai pas faites moi, mais je ratraperais sa et je me vengerais du destin Smiley

Encore heureux que la roue tournera, sinon je vois plus trop le but de la vie Smiley Un jour, je serais heureuse, vraiment heureuse et sa commencera par le permis Smiley
Apres, visite a tout ceux du forum qui m'on ecouté, soutenu et aidé dans ces moments la (enfin ceux pas trop loin et qui veulent bien que je passe Smiley ) Ensuite, travail Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
30/09/2011, 20h25
Smiley c'est bien Laura tu es positive
alors c'est lundi le permis ?
câlins Flash Sara et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
30/09/2011, 20h26
Non lundi je passe seulement le code Smiley Mais j'aurais aimé deja passer le permis Smiley
mais par contre Vasco73 passe jeudi, on croise les doigts pour elle !

Smiley

Ah oui, quand mon pere rentre je fais enfin le debut des explications pour fair une cage ! Tout le monde attends sur moi Smiley

__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
30/09/2011, 20h33
bon je penserai à toi lundi Laura

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/10/2011, 14h58


Laura

gros câlins Flash & Sara

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion