Sara, Cirko et mon ange Flash (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2011, 12h25
Petit bonjour ici, je suis ton topic de temps en temps, et j'étais desolée pour ton chat, donc suis super contente qu'il soit rentré Smiley Smiley OUF!

Bon dimanche !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
09/10/2011, 14h27
Merci Smiley

Bon dimanche aussi Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
09/10/2011, 15h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super nouvelle Laura que Milka soit rentré
j'imagine ton bonheur
fait lui un gros câlin pour moi


Sara Smiley



bon dimanche à toi

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2011, 15h38
Oui des calins il a que sa depuis son retour Smiley

Merci pour le montage il est super joli Smiley

Bon dimanche aussi Smiley
Nous promenade et sieste Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
10/10/2011, 19h37
Smiley Laura
j'espère que tout va bien
bonne semaine à toi
câlins Flash Sara Milka et Dubaï

Smiley Nanou
Répondre
10/10/2011, 20h12
Merci Nanou, toi aussi Smiley

Chez moi tout va bien je dirais meme que je suis heureuse et pleine de joie Smiley
Je n'ai pas beaucoup ressenti sa ces derniers temps mais sa s'améliore Smiley

(Vivement mercredi, la j'irais a merveille si je vois un certain Dieu ... Smiley Smiley )

Caresse a tes poilus Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
11/10/2011, 16h05
Coucou ... je suis ton topic de loin ne postant pas trés souvent ....
Bien contente que Milka soit chez toi ... c'est quelqu'un qui te l'a ramené, tu as dit ? tu sais qui ? en tous cas, m^me amaigri, toujours beau ...

Fais de spapouilles à Flash et Sara ...

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
11/10/2011, 20h00
Smiley Smiley Smiley Smiley
arrête Laura regarde la route pas ton ben appolon
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
13/10/2011, 19h35
Bon j'ai du retard desolé Smiley

Oui c'est vraiment un drole de hasard, souvenez vous chez moi il y a deux familles dans la maison (celle de mon pere et celle de la soeur de mon pere donc une famille 2 en 1 quoi Smiley ) Et donc c'est mon oncle du dessous qui la retrouvé ... Ou sa j'en sais rien du tout je sais juste qu'il est rentré avec lui sous le bras Smiley
Bon il a beaucoup maigris (il fesais un peut plus de 8kg la il doit en faire 4 voir 5) mais il reprends deja ce qu'il a perdu Smiley

Je m'inquite pas pour lui Smiley

Rolala, je fait que croiser mon Dieu je l'ai plus a ma droite Smiley C'est po juste Smiley
Sinon j'ai validé l'etape 1 ce matin, donc apres 2 heures en etape 2 j'irais a sarreguemines Smiley Sa fait flipper je veut pas trop pour le moment (histoire que je fasse bien les giratoires, parait que je fait faut Smiley Bah oui je les passe en 1ere Smiley Smiley J'ai super peur Smiley je sais pas pourquoi ! J'aime a chaque fois, elle me dit "laisse la 2eme tu passe facilement ... ") Apres j'ai aussi un soucis avec la vitesse, faut croire que je roule trop doucement Smiley Oui j'ose pas aller a 80 pour le moment ... Smiley

Voila pour les nouvelles, demain conduite de 14h a 16h Smiley J'ai hate j'aime bien !

Smiley caresse a vos loulous
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
13/10/2011, 19h59
Smiley Smiley Smiley Laura
ça va venir tu sais la 1ère c'est juste pour démarrer en faite
donc de suite la seconde
aprés ça sera de l'automatisme
tu as eu la dame alors Smiley
gros câlins à tes loulous
et super si Milka reprend vite

Smiley Nanou
Répondre
14/10/2011, 10h18
Oui le pire c'est que je le sais exactement Smiley
C'est sa qui m'enerve Smiley
Oui l'automatisme commence deja a venir, sa va deja mieux je suis moin stressée et tout Smiley

Oui je l'ai elle pour le moment, j'avoue que j'aime bien rouler avec elle. Elle me suis depuis le debut on peut dire et me "connait" dans ma façon de conduire. Je pense que la premiere fois que je l'ai eu j'ai aussi beaucoup eu peur (je suis assez craintive envers ceux que je connait pas Smiley Avec lui c'etait pareil ... a un moment il me dit "dit donc, tu parle pratiquement pas sauf pour dire oui ou non Smiley ")

Si je pouvais je donnerais mes kilos en trop a Milka, comme sa j'aurais mon poid que je veut et lui aurais le siens sans avoir besoin de perdre son temps a manger (oui il ADORE dormir, pas besoin de le chercher longtemps, suffit de faire le tours des lits de la maison et il sera sur l'un en train de dormir Smiley il ne fait que sa ... Je sais qu'un chat dort beaucoup, mais de tout ceux que j'ai eu, il est le pire Smiley Le seul moment ou il ne dort pas c'est les 10 minutes ou il mange et boit et les 5 minutes ou il sort faire ces besoins ... et encore je doit le porter embas de l'escalier ou il met 1heure a descendre car il dort sur chaque marche Smiley et forcement remet 1heure a remonter)

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
14/10/2011, 15h09
Salut Laura,

Alors,la tête dans le guidon je vois, Smiley les cours de conduite,c'est bien que ça te plaise!Tu verras,ça va passer tout seul!

Et ton manou est revenu c'est super!!! Smiley je suis très contente pour toi!

Je venais aussi prendre des nouvelles de mon beau Flash,ça fait un moment que sa marraine n'est pas venu lui faire un poutou,donc,transmets lui plein de papouilles pour moi Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley à toi et Sara aussi biensur Smiley et bon week end!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
14/10/2011, 16h50
Merci Smiley

Oui les leçons de conduite c'est genial Smiley

Sinon plus rien ne va avec Sara, elle avait pourtant une nette amélioration et la elle rechute Smiley A chaque fois on avance de deux pas et on recule d'un toute suite apres ...
J'en peut plus, je passe mon temps a nettoyer derriere elle et a la rassurer ... Si j'ai 2 minutes a moi c'est deja beaucoup ...
J'en ai marre de me prendre le mur en pleine face, a chaque fois ! J'ai deja assez de soucis personnels, pas besoin d'en rajouter ...
La elle est couchée a coté de moi, mange des mouches qu'elle choppe au vol, elle a l'air tellement "normale" du coup, comme si c'etait pas le meme chien ...
Mardi elle m'a refais dans le lit, forcement je l'ai grondée un peut, et depuis elle dort plus dans le lit je lui ai mis un panier au sol ... Depuis c'est encore pire, je peut plus m'approcher d'elle, c'est quelqu'un de la famille qui doit la mettre dans la chambre pour dormir ... elle a tellement peur depuis 2-3 mois, j'y comprends plus rien Smiley
Je commence a douter, a me demander si elle ne serais pas mieux ailleur, chez quelqu'un d'autre que moi, quelqu'un qui la comprenne mieux ... Quelqu'un de mieux que moi finalement Smiley

Pourtant je l'aime tellement, ma petite puce, ma peste ! Je fais tout mon possible mais tout a une limite et j'ai atteinds la mienne je pense ... je craque, c'est pas possible, pourtant je devrais pas.
Faut que je reste forte, pour nous deux, je peut pas baisser les bras !

Mais comment peut on avoir une chienne pendant plus d'un an et la rendre comme sa ? comment il a fait sa ? il etait vraiment sans coeur ce monstre ... Quand elle est avec moi, elle a ce regard, ces yeux qui petillent de joie ... Et une fois le soir venu, elle a cette peur qui la submerge, qui la change totalement ... Elle a de réels soucis, et je ne suis pas en mesure de lui aider convenablement j'ai l'impression Smiley Sa fait maintenant plus de 5 mois que je travaille avec elle, sa s'ameliorais, j'en suis meme arriver a ce qu'elle me laisse lui mettre un collier ... Et la, elle rechute et c'est probablement de ma faute, je n'aurais pas du raler un peut quand elle a fait dans le lit Smiley

Bref j'arrete mon roman Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
14/10/2011, 17h45
Smiley Laura pour les leçons de conduite
bon alors qu'est ce qui arrive à Sara
tu dis le soir elle devient craintive Smiley
j'ai du manquer un chapitre je pense Smiley
mais ne te décourage pas car Sara le sent aussi ce qui empire son sress
gro câlins à tous

Smiley Nnaou
Répondre
14/10/2011, 20h13
Oui je comprends aussi plus rien a elle rassure toi Nanou Smiley
Bientot 21h, donc sa va commencer, je prendrais des photos de son "etat" lamentable qui fait vraiment pitié ... Suffit que je la regarde et deja elle se met sur le dos et tremble ...

Un bruit et deja elle hurle, comme si elle etait frappée a mort Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
15/10/2011, 19h12


ben tu n'en as jamais parlé à ton véto pour Sara Smiley

câlins Flash Sara Dubaï & Milka

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2011, 22h31
Merci toi aussi Nanou !

Bien non, la derniere fois que j'y suis allée c'etait pour la vacciner et elle allais encore "bien" en apparence mais je vais lui en parler des que possible

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
16/10/2011, 22h58
tu sais, je ne pense pas qu'il faille la rassurer quand elle commence à entrer en mode panique le soir. A ta place j'aurais une double tactique : juste avant que le moment fatidique approche, commencer une interaction super positive. Ca dure le temps que ca dure, puis quand ca s'arrete, ou quand elle commence à avoir peur, tu retournes vaquer à tes occupations. Si elle a peur tu ne la regardes pas, tu restes super cool, zen, comme si tout était parfaitement normal (et tout EST parfaitement normal, à part elle). N'entre pas en empathie avec elle, essayes de ne pas etre touchée par son mal-etre. Je pense que ca vaut mieux que tenter de la rassurer. Tu peux lui proposer un calin ou un jeu un coup pour voir, comme tu fais d'habitude, mais si ca ne marche pas tu n'insistes pas.

Par contre à coté ca me parait évident qu'un minimum de cadre éducatif est nécessaire... donc pas de chien sur le lit... C'est pas pour une question d'obéissance, mais pour lui simplifier la vie au maximum. On sait quand même qu'etre sur le lit de son maitre c'est pas anodin. Plein chiens s'en accommodent et savent que ca ne veut rien dire de spécial, mais pour d'autres ca compte beaucoup. Elle est déja paumée cette chienne, autant lui simplifier la vie avec des règles de vie simples et adaptées à la mentalité canine, pour qu'elle n'ait pas à faire un effort de compréhension.
Dormir sur le lit du maitre ca renforce aussi la proximité, et donc le lien affectif... avec une chienne hyper anxieuse, je pense que ca n'est pas (plus) souhaitable : tu risques surtout de renforcer l'hyperattachement et tous les soucis qu'il entraine. Le panier au pied du lit c'est très bien, elle est pas trop loin mais à son espace à elle aussi. Si ca se trouve, lui faire une espèce de niche d'intérieur ca aiderait encore mieux ; j'ai entendu plusieurs fois des histoires de chiens anxieux très apaisés par le fait que leur couche soit dans un abri (parfois tout simplement sous un bureau)

. Regardes bien au quotidien si il n'y a pas d'autres choses comme ca qui pourraient être améliorées.

j'imagine que tu sais que quand elle fait ses besoins là ou il ne faut pas, il ne faut surtout pas la gronder après coup?
Répondre
17/10/2011, 10h01
Oui c'est exactement ce qu'on pensais aussi Kalash, c'etait deja en discussion chez nous et finalement sa a été vite decidé qu'elle resterais au sol a partir de maintenant. J'imaginais qu'elle allait hurler, mais non elle a dormis sur le carrelage la premiere nuit Smiley Elle veut rien savoir du panier, donc j'ai observer un peut et elle se "coince" dans l'arbre a chat que j'ai dans la chambre, donc comme tu dis, elle couche sous un abris.

Pour la peur noir, en general que m'occupe pas (plus) d'elle a ce moment, et je joue avec elle jusqu'au moment ou sa se produit, mais le soucis c'est que je peut pas trop jouer pendant que je me brosse les dents ... Avant ce moment tout va bien et apres c'est la peur noirqui viens ... Je pensais que le bruit de la brosse pouvais faire sa, mais non si je l'enmene pas c'est pareil quand je ressort elle a peur aussi.

Apres qu'elle ai fait ces besoins, au debut quand je ne savais pas je la grondais (seuleument prise sur le fait) mais la j'ai arreté sa sert a rien sauf a un second pipi la ou elle est. Toute façon quand elle fait, c'est comme si elle s'auto-punissait, elle va a la cuisine devant la porte fenetre et attends pour sortir chez Flash, donc je la sort chez lui et la elle se calme, comme si il l'apaisais et apres elle rentre de nouveau "bien".
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
17/10/2011, 18h25
ah oui c'est vrai que Flash n'est pas dedans lui... dommage ca aurait pu aider à l'apaiser, elle, au moment des crises.

Je ne suis pas sure de bien comprendre, elle fait ses besoins à l'intérieur au moment de sa crise de panique seulement? Ou tout le temps?

Pour ce moment de crise, tu l'associes au moment de la brosse à dent. Mais si tu te brosses les dents (si tu vas dans la salle de bain en fait) complètement à un autre moment, ca change quelque chose? Beaucoup plus tot par exemple, ou bien plus tard?

Pour la nuit si elle recherche déja un endroit abrité, tu sais ce qu'il te reste à faire... une caisse de transport ou un carton peuvent faire l'affaire, mais ne les prends pas trop grand puisqu'elle semble rechercher à être calée (ca aide à se sentir protéger).

Répondre
Avatar
17/10/2011, 19h06
ben Kalash te donne de bons conseils
j'espère que ça va marcher avec Sara
câlins à tous les deux
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2011, 19h08
A mon avis, le premier truc à faire (j'y pensais en te lisant mais Kalash m'a devancé! Smiley ) c'est acheter une bonne cage de transport adapté à elle, surtout pas trop grande mais suffisamment pour qu'elle puisse étendre ses pattes en dormant si elle en a envie... La cage tu peux prendre soit une type vary kennel donc seul la porte est en grille (effet plus cloitré) soit une cage métallique ou elle voit plus l'extérieur mais parfois c'est pas plus mal, surtout qu'elle se sentira tout de même protégée. Pendant la journée elle vit ou? Dans la maison, dans la pièce vivre? Il lui arrive d'avoir des peur-panique dans la journée aussi? Quand elle ne panique pas, elle vraiment sereine ou reste quand même anxieuse et aux aguets? Smiley
Répondre
17/10/2011, 20h19
Oui Flash est en exterieur car il ne supporte pas de rester dedans longtemps.

Donc pour te repondre Kalash, je peut aller dans la salle de bain a nimporte quel moment (avec ou sans elle) sa ne fait rien c'est juste le soir quand je me brosse les dents (elle aime pas l'odeur du dentifrice ??) Apres avoir brossé les dents elle a peur donc que j'y retourne ou non elle flippe. Mais si je les brosse a midi elle dit rien.

Pour ce qui est de la caisse, elle en a une (eh oui j'ai deja essayer) elle a trop peur pour rentrer dedans, surement mauvaise experience ... J'y travaille mais sa prends du temps avec elle. Je pense que c'est la bonne taille pour elle.
La journée, elle a acces a toute la maison mais reste toujours dans la meme piece que moi ... elle me suis comme mon ombre et si il y a meme rien qu'une porte fenetre qui nous separe elle panique, pleure, hurle et saute contre.

Elle fait ses besoins uniquement le soir, je peut la sortir comme je veut, le soir venu elle ne fait plus en exterieur. Hier soir, encore une fois, elle m'a faite sur une des chaises de bureau, et bon pas facile a nettoyer Smiley Donc deja la, des qu'elle a fait, elle se replie sur elle et tremble, et la du coup elle quitte la piece et fait tout pour ne plus rester dans la meme que moi. Donc hier soir je l'ai sortie (vers 22h30) et elle est restée avec Flash jusqu'a 1h du mat. L'autre fois elle a meme dormis dehors avec lui, mais la il fait pas super chaud pour la laisser je pense.

Sinon, la journée elle est vraiment calme, comme si c'etait un autre chien. Elle a defois un coup de peur si quelqu'un se met a "crier" (pas pour elle) ou si je me cogne quelque part, ou alors si j'ai pas fait attention et je l'effraye avec tout et nimporte quoi: Une feuille, un carton, un stylo ... Sinon elle passe son temps a dormir a mes pieds, et si je la regarde et je lui dit " ques-ce qui a pupuce ??" elle se leve et me fait la fete un truc de fou. Si je vais dans une piece ou elle viens pas (genre les wc) meme si sa fait meme pas 2 minutes que je suis rentré dedans, en sortant elle me fait la fete comme si j'etait parti des heures (avec les gouttes de joie defois meme). Quand elle entends un bruit, elle se leve, grogne et abboie comme une folle. Si quelqu'un monte, elle va devant la porte pour faire le tout et ensuite quand la personne est la depuis 5 minutes elle viens chez moi comme si elle voulait etre felicité, comme si c'etait bien ce qu'elle fait. Alors si sa sonne, je vous dit pas, c'est catastrophique ...

Voila je pense avoir repondu a toutes les questions Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
19/10/2011, 21h53
coucou Laura
bon j'espère quand même que ça va s'arranger pour Sara
mais avant elle était sage le soir ou c'est comme ça depuis toujours je n'ai pas bien compris Smiley
gros câlins Flash Sara Dubaï et Milka qui j'espère reprend du poids



Smiley Nanou
Répondre
20/10/2011, 10h25
Coucou Nanou

Oui pour Sara j'en ai une fois parler avec mes parenst (façon serieuse) et on va surement consulter le veto deja pour commencer, voir son avis et les possibilités.

Avant elle etait super sage, sa a commencé y a environs 2 mois et c'est de pire en pire ... En ce moment le soir je me couche meme plus avec elle tellement elle a peur, c'est ma mere qui doit la mettre dans la chambre 5 minutes apres que je sois couché Smiley

Gros calins a tes poilus aussi Smiley

Oui Milka reprends su poil de la bete Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
20/10/2011, 10h29
coucou,

perso pour sara le véto changera rien il faudrai un véto comportementaliste si tu veux j'ai des noms de personnes tres biens sur strasbourg Smiley

notamment une qui fait aussi de l'homéopathie et de l'acupuncture donc elle bosse pas mal sur les angoisses avec ses méthodes.. moi pour mon malinois on a travaillé sur ses mutilations de stress et bien avec les plantes uniquement ca a marché Smiley

apres si tu vouslais qu'on se fasse une balade ou que je vienne voir a la maison chez toi pas de soucis parcontre il me reste que semaine pro, apres je bosse... Smiley tu peux me mp Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/10/2011, 10h46
Merci a tous pour vos coups de main Smiley
J'avoue que je suis un peut depassée avec elle Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
20/10/2011, 17h29
ben ça serait super si Marine pouvait t'aider
mais quand même si ça ne fait que 2 mois que Sara fait ça il faut être sûre qu'elle n'a rien de physique aussi car je me souviens pas que tu aies dit qu'elle ait eu un choc ou autre avant cette période

câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2011, 20h23
Oui elle m'aide beaucoup et si un jour elle passe dans le coin elle est la bienvenue chez nous, et son regard "neuf" sur Sara serait surement benefique Smiley

Si c'etait physique elle aurais tout le temps mal non ? pas juste apres le moment ou je me brosse les dents Smiley

Le "choc" dont tu parles pourrait etre la premiere fois ou j'ai voulu rompre le cordon entre elle et moi Smiley Autrement je vois vraiment pas, c'est dans les cordes d'un specialiste qu'on va consulter des que j'ai une rentrée d'argent (eh oui apres sa je pourrait enfin m'occuper de ma puce comme il se doit)

caresse a tes poilus Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
21/10/2011, 11h55
Bon c'est un test video (elle est nulle mais bon c'etait pour essayer Smiley )

[video]http://www.youtube.com/v/kTcXsAAuXYY [/video]


Et le lien pour ceux qui veulent : http://www.youtube.com/watch?v=kTcXsAAuXYY


Sa a l'air de fonctionner (bon mauvaise qualité desolé) je vais en faire une de Flash le surexité Smiley

Bon j'en ai faite une de Flash mais elle charge encore sur youtube Smiley (bon plus que 152 minutes Smiley ) Bon il sera un peut cracra faudra pas s'effrayer mais il se roule dans la boue Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion