24/04/2008, 00h06
|
Répondre |
![]()
24/04/2008, 01h38
|
Merci, je m'essaierai à ca
Répondre
![]() ![]() |
13/05/2008, 22h39
|
Des nouvelles de Cirrus, mon beau dogo Canario
Répondre
![]() nous avons pris une décision : l'ablation des testicules ; enfin, la décision est plus dure pour moi que pour mon ami. ![]() Les raisons qui nous ont poussées à prendre cette décision : déjà, peut-être réduire son taux de testostérones ; enfin, à mon avis, cela ne va pas pour autant réduire son agressivité envers ses congénères. Que pour ça, je n'aurais pas voulu. ![]() Mais, cela devrait également réduire les risques de cancer. De toute manière, nous ne comptons pas le faire se reproduire. Cela évitera peut-être d'éventuelles fugues. Voilà, le RDV est pris pour vendredi. Je crois que j'ai écrit ce message pour me rassurer . ![]() Merci de m'avoir lu. ![]() ps :du coup, dans l'affaire, nous allons attendre pour la stérilisation de Sticky, la canichette |
13/05/2008, 22h45
|
Chaï te souhaite bon courage pour Vendredi Cirrus et t'envoie 1000
Répondre
![]() |
14/05/2008, 00h07
|
Relativise, ça ne changera pas grand chose à son poids
Répondre
![]() Je déconne mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Après, est-ce que ça joue vraiment sur le caractère du chien et ses relations avec les autres mâles ?? (par contre le cancer je connaissais pour les femelles mais pour les mâles c'est la 1ère fois que j'en entends parler ![]() En tout cas pour le chien de ma mère (incroyable l'idée qu'un chien puisse sortir de la SPA sans être stérilisé, mais peut-être qu'il y a 20 ans les règles n'étaient pas les mêmes) ça a eu l'effet désiré : il a arrêté de se jeter dans les fenêtres à chaque fois que la chienne d'en face était en chaleur ![]() Pis c'est un costaud, il va se remettre sur patte en un rien de temps ! ![]() |
14/05/2008, 09h48
|
cirrus t'inquiete pas courage et
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/05/2008, 10h37
|
alors on verra pas cirrus samedi....
bisous à vous... ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() |
14/05/2008, 13h46
|
|
Naomi, LadyPsycho et Coucounne : Merci pour vos encouragements
Répondre
![]() De grosses caresses à vos boules de poils ![]() Citation:
![]() ![]() C'est sur ça ne va pas changer grand chose à son poids : il va en profiter pour arrêter les croquettes Junior pour les Adultes... pour éviter qu'il ne grossisse de trop . Pour les cancers, déjà ça élimine celui des testicules ![]() Seul point négatif à cette opération. Mon Soussou ne sera jamais confirmé ![]() Je discutais avec une copine qui s'occupe d'une animalerie ; il parait qu'il existe des prothèses ... je vais y songer ... non non, ne vous inquiétez pas .... ![]() ![]() ![]() Bisous à tous ![]() |
![]()
14/05/2008, 13h53
|
Bon courage pour vendredi alors!! Pleins de bisous à toute la tribu
Répondre
![]() ![]() |
15/05/2008, 13h53
|
Merci Minette !
Répondre
Hier soir, j'ai eu un gros moment de doute ... Mon ami est très décidé mais alors moi, dur dur ... La stérilisation : on décide pour le chien ![]() Pourvu que ce soit la bonne solution. |
15/05/2008, 22h27
|
Ca y est demain, Soussou sera plus léger
Répondre
![]() Pauvre Cirrus ![]() |
15/05/2008, 22h32
|
courage
Répondre
![]() ![]() |
15/05/2008, 22h34
|
Allez, courage Fabienne .... ton soussou restera malgré tout un vrai mec ... Suffit de ne pas dire à ses copains qu'il n'a plus de c ****s
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() T'inquiète, ça va bien se passer ... ![]() dans un autre post, une personne se plaind que sa chienne est " masculine" ... J'espère que Cirrus ne va pas se prendre pour une nana ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/05/2008, 22h37
|
Merci Coucounne
Répondre
![]() C'est loin d'être grave. Mais, c'est vrai que ça me peine un peu. Surtout que de nos 3 chiens, c'est le plus beau (point de vue race). Il a de l'allure ![]() |
15/05/2008, 22h43
|
Tiens, j'ai posté en même temps que Coucoune la bavarde !!!
Répondre
![]() Fabienne, ton Cirrus aura toujours fière allure ....ne te fais pas tant de soucis .... ![]() ![]() Essaie de passer une bonne nuit ![]() |
15/05/2008, 22h43
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ou de lui mettre des prothèses ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() |
16/05/2008, 07h10
|
Le grand jour est arrivé !!!!
Répondre
Bon courage Soussou ![]() ![]() |
16/05/2008, 11h57
|
Ca y est ... c'est fait ...
Répondre
A 10h30, le véto nous a appelé. Il a précisé que Cirrus avait été un peu penaud mais il a écouté, a été sage ![]() Vivement que je le retrouve ce gros balourd ![]() |
16/05/2008, 12h21
|
On est soulagé... Quand on reçoit enfin ce coup de fil....
Répondre
Pas d'inquiétudes... Mon Unzo est passé par là... C'est pas méchant... Et je dis pas çà juste pour te rassurer... C'est vrai.... Un peu dans le potage le reste de la journée, et demain tout va bien... ![]() ![]() |
16/05/2008, 12h32
|
tant mieux
Répondre
![]() ![]() |
16/05/2008, 12h56
|
|
Citation:
Ce que tu écris me rassure tout de même. Merci. Il parait qu'il ne doit pas trop courrir ni sauter pendant 3 à 4 jours. ![]() ![]() |
16/05/2008, 13h14
|
Alors pour te rassurer complètement petite photo.... Deux jours après intervention :
Répondre
![]() On a l'impression qu'il n'y a pas eu d'intervention... En fait c'est juste très très enflé... Aujourd'hui bourses vides et raplapla.... Oui pas trop courir et sauter.... C'est évident... Mais de lui meme il va se restreindre.... ![]() |
16/05/2008, 13h21
|
En effet, Mitsou, cela me rassure complétement
Répondre
![]() Merci beaucoup ![]() ![]() |
![]()
16/05/2008, 14h35
|
j'ai bien pensé à ton p'tit
Répondre
![]() alors Cirius c'est nini ben comme mes carlinous ![]() mais bon c'est comme ça moi aussi je pensais confirmer Byron mais le principal c'est que nos ![]() ![]() alots mille câlins mon Cirius et ne lèches pas les fils si non collerette ![]() ![]() |
16/05/2008, 16h05
|
et bien vivement que l on retrouve notre scarface nationnal....
ça va aller comme sur des roulette. alles biz à vous tous
|
Oui, des nouvelles ... Cirrus récupéré vers 17h30 ; un peu chouté mais sur pattes ; il ne nous a pas fait de fête; gros pipi obligatoire (comme un garçon
Répondre
![]() ![]() ![]() Autrement antibio biensûr. Merci d'avoir pris des nouvelles Dominique ![]() En tout cas, c'est que du bonheur de le retrouver. ![]() |
16/05/2008, 20h49
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |