TAMYA ET FUNKY (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2010, 10h15
Smiley
Alors la rentrée impec. elle à très bien dormi.
Par contre son frère non de 2h à 4h il ne voulait pas dormir.
Donc c'est dur ce matin.
Vivement ce soir que je sache comment ça c'est passé. Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2010, 16h54
ben tu nous diras Cynthia


Smiley à tous

Nanou
Répondre
03/09/2010, 13h51
bon week end
Smiley
Répondre
03/09/2010, 18h35
merci Smiley
Répondre
08/09/2010, 10h20
Coucou!

Tu vas bien ? Et Tamya ? Et les enfants ?

Bon,j'arrete avec mes questions Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/09/2010, 10h44
Apparemment, tou s'est bien passé pour la rentrée.

Bonne journée

Smiley caresses à Tamya
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/09/2010, 11h04
Smiley la rentrée a été disont mouvementé, en effeet la commune avait demander au mois de Mai l'ouverture du 12eme classe.Jeudi jour de la rentrée le rectorat n'avait pas encore donné la validation...
Du coup le jeudi les enfants du CE1 et CM2 étaient dans des classes avec des maitresses provisoire.
Le vendredi ils ont enfin eu l'accord.
Ma fille a donc changer de classe et de maitresse et ce trouve dans la fameuse 12eme classe soit un CE1 / CM2 et oui !!!! ils ont pris les meilleurs du CE1 pour les mettres avec les CM2.
Ils sont 10 élèves de CE1 et 14 de CM2.
Et c'est pas ça le pire, c'est qu'elle a une maitresse le lundi et jeudi et une autre le mardi et vendredi Smiley Smiley
Et celle du mardi/vendredi est toute jeune et hystérique (voici comment elle est décrit par les enfants) en 2 jours elle crie pas mais hurle sur les enfants..
De toute façon il y a réunion samedi pour expliquer l'année je vais essayer d'en savoir plus.
Ca promet, ma fille a toujours très bien travaillé, j'espère que ça va pas être gaché cette année Smiley
Depuis hier j'ai mal au ventre tellement je stresse. J'ai tellement peur que cela ne ce passe pas bien

Smiley
Répondre
08/09/2010, 11h38
Ben ... Finalement, la rentrée ne s'est pas si bien passée ...

Les CE1 avec les CM2 ... pourquoi, ils n'ont pas fait les CM1 avec les CM2 .....

Bon, stresses pas ... ça va aller

Moi, à l'école, nous étions du CE1 au CM2 dans la même classe ... bon d'accord, j'ai des séquelles Smiley

Allez, respire ... ta fille est une bonne "tête"

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/09/2010, 11h41
il y a beaucoup plus de CE1 et de CM2. Pour les autres classes 2 suffisent.
J'ai jsute peur qu'Anaïs ce braque sur la maitresse.
Comme je lui ai dit la maitresse resposable c'est l'autre, donc Anaïs bosse ne met pas le bazard et tout ira bien Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2010, 17h38
ben Cynthia vous allez pouvoir en parler samedi et surtout vous restez Smiley pour expliquer ce que vos enfants disent de la maitresse
faire voir que vous êtes inquiets ect.... il faudra bien que la maitresse s'explique puisque tous les enfants disent la même chose mais ne faîtes pas comme elle surtout si non il n'en sortita rien de positif
bon j'espère que ça va s'arrannger pour Anaïs
tu nous diras
câlins Tamya
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
10/09/2010, 07h52
Coucou ne stresses pas trop, car tu vas stresser ta fille, je sais pas facile.

Mais il faut laisser les choses s'installer. En plus si j'ai bien compris les nouveaux profs n'ont plus de stage, donc direct une classe après l'école, donc elle panique peut-être d'où ses cris Smiley" tu verras samedi ce qu'ils en disent à l'école.

Bon courage Smiley à tous et papouilles à Tamya et Coco
Répondre
10/09/2010, 13h48
Smiley merci pour vos messages, comme vous dites on verra demain.
Déjà ce soir en rentrant je vais voir ce qu'Anaïs va me dire sur la journée.
Mais ce matin elle ne voulait déjà pas ce lever....
Sinon Tamya va super bien (je croise les doigts que ça continue)
Smiley
Répondre
10/09/2010, 13h52
Ravie de voir que Tamya va bien Smiley

Et pour l'école,j'espère que ca ira pour Anais....

Bon vendredi! Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/09/2010, 19h46
coucou !tu sais tous les ans il faut faire connaissance avec les maitresses donc au début pas toujours d'accord et après ça s'arrange
une discussion avec et tu comprendras le problème et là tu pourras essayer de gérer ça avec ta fille
bisous Smiley
Répondre
12/09/2010, 09h32
Coucou Cynthia,

comment ça s'est passé ?
Gros câlins à Tamya,
et courage pour l'école,
tu nous diras..... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2010, 18h11
Smiley Cynethia j'espère que vous avez passé un bon WK tous
contente que Tamya va bien
alors j'espère meilleure semaine à l'école pour Anaïs
câlins Tamya

Smiley Nanou
Répondre
13/09/2010, 11h24
Smiley
Le week end fu bon, déjà de retour au boulot...

Alors la réunion c'est très bien passée. la 2eme est vraiment très très jeune Smiley" Smiley
A priori fin 2010 elle repart car la maitresse reprendrai en temps pleins (elle est en mi temps thérapeutique actuellement)
Elles nous ont expliqué l'année et le bi-nome CE1 / CM2

Bon c'est vrai que j'étais fière quand elles ont dit que les CE1 avaient été choisis, qu'ils avaient pris les meilleurs pour mettre avec les CM2.

Jeudi (chose que pas beaucoup de parents ont su) les CE1 ont du faire des lignes : je ne dois pas parler pendant que les CM2 travaillent
Ben ça commence bien Smiley

Mardi aprés midi c'est sport en salle, ils vont apprendre le hand ball Smiley"
et le jeudi aprés midi c'est endurance...
de janvier a avril piscine le jeudi matin.
Les cours sont assez soutenue, ils ne vont pas chômer. Il y aura des évaluations nationale au mois de mai.

J'ai discuté avec la jeune, elle est accessible par contre on dirai qu'elle essaye de prendre le dessus sur l'autre.
C'était assez bizarre, car quand l'autre parlait elle lui coupait toujours la paroles. Avec d'autres parents on ce regardaient et cela nous perturbait un peu....
A suivre en espérant que Mme Ozanneau reviennes en temps complet en janvier.
Répondre
13/09/2010, 11h36
Ouh là là ... pas simple, ces histoires d'école ... voilà le genre de problème que je ne connais pas ... pas facile d'être parent ...

Bon, ta fille est vraiment une bonne élève pour être avec les cm2.
Il y a pas mal de sport dont sport d'équipe, c'est plutôt une bonne chose, je trouve mais à côté il y a aussi tous les cours et les devoirs .... il vaut mieux avoir une bonne santé pour suivre le rythme Smiley

J'espère que tout ira bien jusqu'en janvier

Smiley Bonne journée

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/09/2010, 12h29
Et bien bon courage c'est vraie que le ce1 c' est assez soutenue le mien est en ce2 et l'année dernière le programme était charger mais il avait une maîtresse en or.Quand il était en cp ils étais avec des cm2 est sa c'est très bien passer. Chaque cm2 étais tuteur d'un cp et l'aider, le conseiller
et sa encourageait les plus petits. Avec les suppressions de classe on voit sa souvent , ce qui étais assez rare içi les classe binome. Bon courage pour la suite Smiley
__________________
Merci à nanou pour cette superbe signature. Smiley et oui c'est encore elle Smileyhttp://uppix.net/4/5/7/c4b18451dc940...da21bf5522.jpg
Répondre
13/09/2010, 13h49
Merci, les CM2 les aides déjà pour certaines choses c'est assez marrant. Anaïs a du caractère et connait 2/3 CM2 (enfants des voisins) donc cela devrait le faire.
Smiley Smiley
Répondre
13/09/2010, 16h12
la rentree n a pas ete top mais sa a l aire de saranger Smiley
nous aussi c est tout dedoubler et les enfants s y adapte tres bien et sa leur permet de discuter avec leur voisin Smiley
papouille à la belle
Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2010, 17h37
bon donc réunion quand même Smiley
en tout cas j'espère que ça va aller cette semaine pour Anaïs
bonne soirée Cynthia

gros câlins Tamya

Smiley Nnaou
Répondre
14/09/2010, 08h06
Comme Chrystèle, jamais eu de soucis avec les enfants et pour cause Smiley Smiley, bon avec mes petits voisins dont je m'occupais le matin ou le soir suivant l'horaire de la maman infirmière Smiley"

Bon, cela va aller de mieux en mieux et si Anaïs connait déjà une partie des élèves, je ne connaissais pas ces classes binomes, mais cela peut être pas mal en fait.

Bon courage à elle et aussi à toi Smiley pour la suite, Smiley et papouille à Tamya et Coco.
Répondre
Avatar
16/09/2010, 22h01
coucou Cynthia alors tout va bien Smiley
câlins Tamya
gros Smiley de Nanou
Répondre
17/09/2010, 20h00
Coucou Cynthia ! Merci de ton passage sur mon post....je te rends la pareille avec plaisir Smiley

Bon week-end! Smiley et calins à Tamya et Coco.
__________________
Répondre
17/09/2010, 20h03
Smiley
oui ça va ! bn cela pourrais aller mieux mais cela pourrais également être pire.
il a fallu sévir du côté d'Anaïs qui était trop pipelette (punitions) et mettre les choses au clair du côté de la maitresse car Anaïs prenait pour les autres.
en effet certaines camarades parlait et n'était jamais puni et Anaïs à peine elle parlait elle était puni.
donc du coup aujourd'hui cela c'est très bien passée. l'avantage c'est qu'elle bosse très bien c'est ce qui me rassure....
sinon nous avons la cousine de mon mari qui est en salle de travaille. elle va avoir son 1er enfant une fille une petite Maëlys.
On a hâte car l'année a été plutôt a base de mauvaise nouvelle.
j'ai connu cette gamine à 11 ans et maintenant elle à 25 ans et va être maman.
cela me met un coup de cafard
bon week end tout le monde Smiley Smiley Smiley

je vous met 1 petite photo qui me plait beaucoup (ma petite famille) c'est très rare que nous soyons tout les 4 ensemble

Répondre
17/09/2010, 20h23
Oh quelle jolie photo ! Et quelle jolie famille Smiley Smiley

Anais pipelette???Tiens,c'était quoi mon surnom petite?Pipelette!!!!Et meme à l'école Smiley excellente élève mais trop bavarde!

Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/09/2010, 10h35
Smiley Smiley super la photo de vous quatre Smiley
je comprend pourquoi, tu l'aime cette photo ... Smiley

Ta fille est comme la plupart des filles ... bavarde mais tu as raison, elle ne doit pas la seule à être punie ... alors que les autres font pareil ....


Smiley caresses à Tamya

Bon courage
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/09/2010, 14h11
Smiley la photo

[img][/img]

Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2010, 19h30
Smiley Smiley Smiley Smiley
quelle belle famille



Smiley à vous 4 de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion