TAMYA ET FUNKY (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/09/2010, 07h46
c'est vrai tu as une belle famille
bonne journée Smiley
Répondre
21/09/2010, 07h56
Oh oui, très belle famille, beau couple et des enfants très mignons Smiley, je comprends que tu l'aimes cette photo.

Bonne semaine Smiley et papouilles à Tamya et Coco
Répondre
21/09/2010, 10h02
Smiley
Merci tout le monde.
Je rigole (façon de parler) hier la maitresse titulaire a remis tout les compteurs des points à 0. Anaïs m'a dit que maintenant tout le monde serais punie si ils parlaient.
Donc je pense que la petite mise au point a été bénéfique.
voila, sinon je commence à être malade.
Les joies de l'automne Smiley
Smiley
Répondre
21/09/2010, 14h35
soigne toi bien
Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2010, 19h47
Smiley ben soigne toi bien Cynthia

Smiley Nanou
Répondre
26/09/2010, 09h44
J'espère que tu pourras quand même profiter de ton dimanche avec ta petite famille et que tu ne seras pas trop malade Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Tamya et Coco
Répondre
26/09/2010, 10h23
et oui c'est l'automne qui est revenu accompagné des rhumes Smiley
Répondre
26/09/2010, 10h50


Bon rétablissement par ici,
moi aussi, gros rhume !!!!
BIsous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/09/2010, 08h45
Smiley
le week end fût dans l'ensemble bon si mon amour de fils n'avait pas touché la plaque de la cheminée.
Et oui on lui dit tu touche pas je me retourne fait a peine 2 pas, je le trouve bizarre il ce frotte la main et la je regarde il c'était brulé.
Pfffff pleure, angoisse pour moi. Direction pharmacie pour savoir si il fallait l'emener au urgence mais non. Biafine et doliprane pour la douleur.
A surveiller pour éviter l'infection. Smiley Smiley
Pourquoi il n'a pas écouté.
Bon maintenant je suis sur qu'il ne touchera plus la cheminé.
1er jour


hier



Répondre
27/09/2010, 08h59
Pauvre petit bout Smiley, ben oui il ne touchera plus, mais cela fait mal une brûlure Smiley

Bonne journée Smiley
Répondre
27/09/2010, 14h58
une petite que je garde, c est brule en touchant une poile chez ces parents.Son papa lui dit ne touche pas c est brulant et la gamine amis la main quand meme,heuresement c etait pas trop grave.Apres il lui a demande pour quoi elle avait fait sa et elle a repondu"pour voir ce que c etait brulant"finalement elle n a plus recomence.
Defois une petite brulure leur fait prendre conscience du dange.
jespere que pour lui la douleur est moins forte et qu il va vite guerire.
Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2010, 19h02
alors Cynthia comment va ton p'tit bout de chou
un gros bisous pour lui
Smiley Nanou
Répondre
27/09/2010, 20h19
il y a 6 ans mon petit fils s'est renversé la friteuse avec de la végétaline que sa mère avait mis a refroidir
il a été brûlé au deuxième degré sur la tête et sur les pieds
c'était juste pour vous dire qu'un accident est très vite arrivé
cynthia j'éspère que ton petit bout va bien Smiley
Répondre
27/09/2010, 21h41
des fois, c'est malheureusement comme ça que l'on apprend ... pauvre chou, ça doit faire mal ... il s'en rappellera ...

Smiley bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/09/2010, 08h26
Smiley
Alors il y a une belle cloque qui ce forme, c'est la croix et la bannière pour lui mettre la crème.
Il veut pas qu'on y touche. Smiley il pleure à chaque fois.
J'espère que ça va pas s'infecter quand la cloque va percer. Smiley Smiley
Sinon Tamya va bien, elle est tout caline en ce moment.
Moins fofolle Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
28/09/2010, 09h55
Ah les enfants!!!!! Smiley Mon fils,lui,ne comprenait pas non plus....ou ne voulait pas comprendre,ou me croire.Le jour ou il a touché à pleine main une ampoule allumée,il s'est brulé et a compris....

J'espère que ton fils va vite guérir,et aura compris lui aussi.

Smiley et calins à Tamya et à Coco.
__________________
Répondre
28/09/2010, 14h06
si lampoule est vraiment grosse tu devrais l enmener voir le docteur il me semble qu il faut qui la perce pour que sa cicatrise mieux Smiley
mais je peux dire des betises,j en suis pas sure.
Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2010, 18h07
ben oui cynthia ça doit faire mal de passer la crème
tu ne peux pas en mettre une petite couche et faire un bandage la nuit ça agirait mieux
parfois les enfants ça leur plait un bandage et uen p'tite récompense s'il est sage

si ça suinte arrête la crème ça peut macérer là plus mettre bétadine dermique

Smiley Nanou
Répondre
29/09/2010, 09h52
Smiley
bon hier soir vers 20h gros soucis, il c'est frotté la main et la peau de la cloque est partie.... des pleures à n'en plus finir. moi pas bien par ce que j'ai du mal avec ce genre de truc.
Du coup petit coup de fil à l'hopital. Gaz + vaseline + bandage sauf pour dormir. Pour éviter l'infection. Smiley
J'avais envie de pleurer tellement j'étais malheureuse pour lui.
Doliprane au lit il n'a réussi à s'endormir que vers 22h.
Pfff c'est galère, et cela me stresse car j'ai peur que cela s'infecte quand même.
Smiley
Répondre
29/09/2010, 09h55
Smiley as tu essayer l'homepathie ^pour que sa cicatrise plus vite?moi j'ai eu mainte fois des preuves de réussites avec elles! (dents, terreurs nocturnes...) Smiley essaye tu ne risque rien s'est des plantes(par contre a prendre loin des repas, a laisser fondre, et surtout pas de brossage de dents avec du menthol, sa diminue l’efficacité) Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
01/10/2010, 07h48
Pas évident pour un petit bout de comprendre que si on le soigne c'est que pour que cela guérisse.

J'ai une de mes amies infirmière, elle leur approchait la main, vers la chaleur afin qu'ils comprennent que c'était dangereux Smiley

Bon week-end Smiley et papouilles à Tamya
Répondre
01/10/2010, 07h53
pas facile de soigner un petit ,il faut bien lui expliquer et le rassurer ,sinon ils ont peur parce qu'ils ne comprennent pas
Smiley a lui et a toi
Répondre
04/10/2010, 10h39
ben je te comprend,pas facil à gerer la douleur de ses enfants,on se sent impuissant.On prefererait que sa nous arrive à nous plutot qu a heux.
Comment il va?
bon debut de semaine
Smiley
Répondre
05/10/2010, 09h41
J'espère que ton petit bout va mieux .... la créme a fait effet ? ça cicatrise ?

Smiley caresses à Tamya
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/10/2010, 15h31
Smiley petit bout va mieux, bon la peau est quasiment partie en totalité. Il a juste une croute car la peau a craqué et du coup ça a saigné.
Mais c'est quand même mieux. Smiley
A la fin du mois nous allons accueillir un nouveau loulou à 4 pattes. Smiley
j'en vous en dirais + le moment venus Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2010, 20h32
Cynthia Smiley tu nous en diras plus le moment venu?????Mais non,pas question!Je veux tout savoir,maintenant Smiley Bon,ou demain.....Quel loulou? Quand exactement?Etc,etc.....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/10/2010, 10h55
Maryse nous allons le chercher le samedi 30.... patience Smiley ce que je peu te dire c'est que c'est la même race que ma Tamya (je suis accroc aux cockers Smiley ) Smiley
Répondre
06/10/2010, 13h23
chic encore un loulou de plus sur VLC,tu ne veux pas nous en dire plus ,mais tu nous met l'eau a la bouche et tu ne vas pas plus loin :c'est pas bien ça Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
06/10/2010, 14h05
aller une 'tite photo Smiley


Répondre
06/10/2010, 14h13
Oh le joli cocker !!!!!!! Male ou femelle ? Fanette ou pas Fanette ? Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion