|
29/10/2010, 17h47
|
|
je suis contente pour toi ,encore un malheureux
Répondre
tu dois être impatiente et tes enfants aussi ,ils vont avoir un nouveau joujou bon voyage pour demain ,moi aussi j'ai été chercher fétiche assez loin ,mais c'est que du bonheur profites en bien
|
29/10/2010, 19h06
|
![]() demain c'est le grand jour Cynthia je suis heureuse pour toi bonne route demain ça te fait combien de km en tout ???gros câlins Tamya et demain Funky si tu veux changer ton titre aprés tu reveins sur ton premier message comme ça tu pourras rajouter Funky Nanou
|
|
29/10/2010, 19h26
|
|
nous avons environ 4h de route
Répondre
" mais bon cela en vaut la peine.Merci Nanou pour l'info je vais attendre demain pour le faire Par contre je ne sais pas comment présenter Funky à Coco le lapin
|
29/10/2010, 19h51
|
|
ben déjà attent que Funky s'arrange avec Tamya
Répondre
Coco est en cage donc Funky pourra l'oberver tout doucement au départ aller Cynthia tu dois être impatiente tu sais pour aller chercher VG ça faisait autant de route même plus presque 4 h l'allée et au retour 4h câlin Nanou derrière dans la voiture Byron moins loin 2h l'allée mais là il était dans la cage du chat avec VG derrière Dilys bon encore moins loin mais elle était dans mes bras devant dans une couverture polaire de penser à toi ça me rappelle Nanou
|
|
29/10/2010, 20h54
|
|
Le grand jour arrive....demain Funky sera chez vous
.On va avoir plein de photos .....de Funky tout seul,Funky avec toi,la famille,Tamya et Coco (présentations cools avec Coco dans sa cage au début,tu verras déjà comment réagit Funky).Gros .
30/10/2010, 20h38
|
|
Je ne sais pas si vous êtes déjà rentrés de Lorraine, mais cela doit être l'excitation dans la famille.
Répondre
Je reviendrai demain pour voir les photos, j'espère que tout s'est bien passé avec Tamya, pour Coco, comme dit Nanou, il est en cage, tu laisses faire Funky. Bon week-end et papouilles au petit nouveau, sans oublier Tamya et Coco. |
|
30/10/2010, 20h42
|
|
Comme Mahel , j'imagine l'effervescence chez toi
Je vous souhaite,à tous,une bonne soirée et à demain pour les photos .
|
alors cynthia ça va avec Tamya & Funky câlins à tous les deux Nanou
|
|
01/11/2010, 16h32
|
|
coucou et alors on ne nous donne pas de nouvelles
Répondre
j'espère que tout ce passe bien
|
|
01/11/2010, 17h04
|
|
Ben oui, juste une tite photo
Répondre
et papouilles à Funky, Tamya et Coco
|
|
02/11/2010, 11h15
|
excusez moi du retard, mais il prend du temps le petit loupiots Tamya n'a trop rien dit (j'étais super surprise) quand il approche de son panier là elle n'est pas d'accord. De temps en temps elle grogne quand il s'approche de trop pret mais c'est tout. Par contre le soir elle chouine pour monter mais ça non.Lui c'est un amour, il est calme, le soir quand nous mangeons il dort dans son panier. Pour l'instant il n'est pas gourmand. Les nuits sont un peu courtes, il s'endort tard et ce réveille très tôt. Il use déjà de sa voix le coquin. Pour Coco et bien il s'en moque le 1er jour il avait peur et ce matin j'ai ouvert la cage Coco n'a pas voulu sortir Funky c'est approché mais rien. Il est reparti tout tranquillement. J'espère que Tamya va s'apaiser. Je pense qu'il va lui falloir un certains temps d'adaptations. Aller voici quelques photos pour me faire pardonner du retard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
02/11/2010, 11h30
|
|
Avec toute ces jolies photos,tu es pardonnée
Donc,tout va bien Que Tamya grogne parfois,c'est normal,elle lui montre qui est le chef (après toi et ta famille),et tant que ca ne va pas plus loin,laisses-les se débrouiller.Coco et Funky vont apprendre à se connaitre eux aussi. Bon mardi ! et calins à Tamya,Coco et Funky.
02/11/2010, 13h27
|
|
tu es toute pardonnée
... il est super mignon La photo de Tamya dans son panier ... Elle va s'y faire ... ne t'en fais pas .... Le week-end n'a pas du être de tout repos ... mais agréable, ça c'est sûr ... et les enfants ? ... il sont contents, j'imagine ... à toi et caresses aux deux loulous
02/11/2010, 17h49
|
|
tamya va s'abituer il faut un peu de temps et après ils seront inséparables,il faut leur laisser du temps ,et surtout toujours continuer a faire des calins a tamya
Répondre
elle sont très belles les photos
|
|
02/11/2010, 19h36
|
|
Trop mignon ton petit Funky
Répondre
dommage qu'il ne reste pas petit nos chiots, ils sont tellement mignons à cette période , après aussi mais c'est différent. Cela va venir avec Tamya, il faut laisser le temps au temps comme on dit. Plein de papouilles à Funky et tout plein aussi à Tamya et aux humains.
|
02/11/2010, 22h59
|
| Répondre |
|
03/11/2010, 12h01
|
|
Cette nuit à été super
Répondre
il a fait un gros dodo.Mes parents sont chez moi et ma mère m'a dit qu'il attaquait mes plantes dehors il a trouvé une planque sous les thuyas (j'ai pensé à Canni avec Feu ) et bien pour l'attraper il faut s'accrocher.Tamya commence à se décoincer. elle rentre même dans la cuisine quand il y est. bon elle grogne encore, mais elle avance doucement vers lui. J'espère qu'un jour ils seront copains. là il donne la pattes ![]() ![]() ![]()
|
|
03/11/2010, 13h24
|
|
Ah
... je ne vois pas de quoi tu parles ..... ... ça va lui manque à Feu, cette planque ...![]() Il es trognon comme tout ... super, cette bonne nuit ... tu vois, Tamya commence doucement à s'y faire ... Feu a pris Texas, un peu comme une seconde maman ... mais Texas ne le prends pas pour son chiot .... s'il n'est pas là, elle ne le cherche pas et elle est trés bien toute seule ... elle aime jouer avec mais ça s'arrête là ... Du moment que Tamya l'accepte bien et joue un peu avec ... ça sera déjà bien .... à toi et caresses aux loulous
03/11/2010, 18h18
|
|
Cela va aller de mieux en mieux avec Tamya
Répondre
, il est vraiment trop trognon ton petit Funky Bonne fin de journée et plein de papouilles à Funky, Tamya et Coco.
|
|
03/11/2010, 18h43
|
|
Coucou par ici,
ohlala, la petite merveille, Funky est magnifique, J'adore celle ci, ![]() On sent qu'il est coquin, et super câlin..... Que du bonheur...... Gros Câlins à Tamya, et Funky, bonne soirée....
03/11/2010, 18h57
|
ton p'tit Funky Cynthia ben je vois que ça commence doucement mais sûrement avec Tamya ça doit bien t'occuper moi aussi VG est le plus indépendant sans doute parce qu'il est le premier Byron et Dilys sont souvent ensemble ou alors Byron va dodo sur VG mais jamis lui ne va sur les autres mais ils s'entendent bien c'est le principal gros câlins à tous les deux Nanou
|
|
04/11/2010, 12h35
|
|
genial les photo.
Répondre
tamya va bien s y faire.
|
|
05/11/2010, 12h09
|
alors des news de mon loupiot, nous avons lâché coco avec Funky, et sincèrement j'ai bien ri. Funky courrait derrière coco, le pauvre lapin ne comprenait rien.Tamya grogne quand Funky approche de son panier, les 2 sont tellement arrivés à fond sur elle qu'elle n'a même pas eu le temps de réagir. Elle les regardait faire les idiots en ce demandant ce qu'il faisait c'est trop marrant à voir. Sinon ce matin c'était un bourriquot le p'tiot, quand nous le sortons le matin il fait encore nuit, on a passé 20 min (je me demande si pas plus) a le chercher. Il c'est planqué sous les thuyas et il avait piqué un os à Tamya...... Par chance il n'arrivait pas à le manger l'os. Du noir dans le noir et bien pas évident à trouver. Maintenant il est à laise, hier soir il a même été embeter Tamya du coup une petite remise en place , après calmé. La nuit pas de pipi ni caca, il dort de 22h a 5h30, c'est génial. voici quelques photos des périples avec coco ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
05/11/2010, 13h54
|
|
Génial! Funky et Coco vont devenir bons amis
super les photos.Et Funky est propre ,c'est bien.
|
![]() tous les deux ben oui je sais Cynthia noir sur noir je me souviens une fois avec mon mari lampe de pche à chercher VG bébé impossible il était planqué sous un sapin bon Tamya se fait respecter c'est bien àa va éduquer Funky VG l'a fait avec Byron puis Dilys quand ils étaient bébés c'était sa façon de dire les limites aprés ça passe Funky tu tiens bien la nuit gros câlins tous les deux Nanou
|
|
05/11/2010, 18h31
|
|
les toutous nés cette année sont bien "ils sont propres très vite"fétiche a fait ses besoins qu'une fois dans la maison et après propre
Répondre
je suis contente que tamya commence a s'en occuper moi avec dollie ça m'a beaucoup aidée
|
|
07/11/2010, 18h46
|
|
Funky se planque
Répondre
, je rigole, mais pénible, Gipsy nous faisait cela, quand Bruno et moi partions et ma grand-mère passait des heures à la chercher, c'était sa vengeance. Funky a trouvé une peluche vivante, Coco , fais attention qu'il ne le "choppe" pas quand même.Bonne soirée et papouilles à Tamya, Funky et Coco
|
|
07/11/2010, 20h59
|
|
voici mon loupiot
Répondre
c'est un sacré coquin mais tellement câlin Tamya grogne toujours quand il s'approche par contre quand nous tenons Funky dans les bras ou par terre elle s'en approche sans rien dire; Elle n'est pas évidente à suivre la miss ![]() ![]() ![]() ![]() aller cherchez moi j'ai trouvé une super planque.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
08/11/2010, 12h38
|
géniales toutes ces photos .... on ne sait laquelle choisir car toutes sont intéressantes ..... Funky joue les caméléons avec on tapis sympa aussi avec Coco ... il ne le mordille pas ? plutôt câlin avec ? ....Photos de Tamya on dirait qu'elle vient d'être toilettée ....Des chiens noirs dans le noir .... je connais le problème Contente que tout se passe bien même si Tamya pas encore vraiment la copine de Funky ..... caresses aux loulous
08/11/2010, 20h10
|
| Répondre |