TAMYA ET FUNKY (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2010, 10h06



Grosse pensée pour Toi Cynthia..... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/02/2010, 14h56
De tout coeur avec toi...j'ai perdu ma grand-mère le mois dernier... Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/02/2010, 17h39
Cinthia, je suis de tout coeur avec toi, dans ces moments difficiles.

Smiley Smiley et en pensées avec toi et ta famille.
Répondre
20/02/2010, 18h03
merci beaucoup, c'est pas facile, depuis ce matin j'ai mal à la tête. J'arrête pas de pleurer Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2010, 18h06
Cynthia toutes mes condoléances pour ton grand père

pour la pancréatite de Tamya ben ça dépend si c'est bien guéri pas de soucis le risaue souvent c'est le diabète , Bigmamn sa Obérone en a eun elle était même presque condanée par son ancien véto depuis qu'elle a changé elle va bien
donx si tu as confiance en ton véto pose lui les questions
moi tu sais dés que j'ai un doute ou par rapport à mes amis pour leur toutou je demande conseil
je te souhaite une bonne soirée
mille pensées pour toi ta famille

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2010, 21h44
Courage Cynthia Smiley
__________________
Répondre
21/02/2010, 17h36
Un petit coucou et plein de Smiley Smiley pour sécher tes larmes.
Répondre
22/02/2010, 10h33
merci c'est très gentil Smiley
Répondre
22/02/2010, 10h46
J'ai vu dans le bar que le départ pour la colo de ta fille s'était bien passé Smiley ...que tu ais versé une petite larme...normal...et bien si ce n'est pas devant elle...
Tu vas voir,ca va passer très vite,et elle aura plein de choses à te raconter et des souvenirs heureux plein la tete .
Smiley .
__________________
Répondre
22/02/2010, 12h01
Salut Cynthia,

Toutes mes condoléances pour ton grand-père, je suis désolée!
J'espère aussi que Tamya ira mieux et je voudrais pouvoir sécher tes larmes mais je ne peux qu'essayer virtuellement!! Smiley
Je te souhaite beaucoup de courage!
Smiley Smiley et grosses grosses Smiley à Tamya!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
22/02/2010, 13h30
merci tout le monde, oui j'ai pleuré mais pas devant elle. déjà qu'elle s'était mise a pleurer avec moi pour mon grand père...
je suis sur qu'elle s'amuse bien, elle n'est pas sauvage elle adore aller vers les gens Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2010, 16h28
tu sais Cynthia quand je travaillais en pédiatrie
les parents quand les visites étaient finies ils partaient Smiley
mais à peine partis les enfants rigolaient jouaient
souvent je leurs disais de ne pas s'inquièter mais je comprenais
ta fille va avoir de merveilleux souvenirs à te raconter au retour
et c'est une trés belle expérience pour elle
aller bon courage Cynthia

Smiley Nanou
Répondre
03/03/2010, 18h46
j-2 avant les 8 ans de ma belle Tamya Smiley , j'en reviens pas comment le temps passe vite !!!
Répondre
Avatar
03/03/2010, 19h01
ben oui Cynthia ça passe vite moi quand en février je me suis dit pour VG Smiley déjà 6 ans
as tu inscrit en envoyant un MP à Mitsou ou une modératrice pour l'inscrire dans les anniversaire des toutous ???
souvent ou ouvre un poste aprés pour l'anniversaire dans le bar
gros câlins Tamya
alors maman Cynthia va faire des photos pour cette occasion Smiley
gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
03/03/2010, 19h53
oui demain je vais lui chercher ses cadeaux (ben oui comme els enfants) bon par contre pas de gâteau (enfin si pour moi Smiley ) elle ce sera pour l'occasion fromage et jambon. Smiley
Répondre
05/03/2010, 10h49
[img][/img]

Voila ma Tamya a 8 ans aujourd'hui.
Merci à Nanou pour la photo
Ma fifille est rentrée dans ma vie il y a 8 ans, je l'aime, elle fait partie de moi, et ne quittera jamais mon coeur.
Je t'aime ma belle Smiley Smiley
Répondre
05/03/2010, 10h52
Smiley Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley pour ton anniversaire , Tamya !!!!Tu es superbe!!! Smiley Smiley

Smiley à ta maitresse .
__________________
Répondre
Avatar
06/03/2010, 20h21
Smiley Smiley Cynthia

Smiley Smiley Tamya




Smiley Nanou
Répondre
08/03/2010, 09h09
coucou
dernier jour de vacances, ma fille a repris l'école mon loulou chez la nounou et moi avec ma Tamya a profiter de lui faire pleins de calin et de ballade avant la reprise demain.

Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
11/03/2010, 08h09
C'est vrai qu'elle est belle ta Tamya. Bon, tu as repris le rythme d'une maman qui travaille Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à la belle
Répondre
11/03/2010, 08h45
Et oui et parfois c'est pas simple !!! mais bon j'ai pas encore gagné au loto pour pouvoir rester à m'occuper des enfants (et du chien) Smiley
Dommage !!!!
Répondre
Avatar
11/03/2010, 20h03
Smiley ta fille bein rentrée alors que raconte t'elle Smiley

Smiley Nnaou
Répondre
12/03/2010, 08h46
oh tu sais nanou j'ai une fille qui garde tout ça pour elle.
On arrive a savoir mais c'est un interrogatoire Smiley donc ben j'insiste pas.
Dommage, moi je suis une vrai curieuse, mais en tout cas elle veut y retourner donc c'est bon signe Smiley
Répondre
12/03/2010, 08h52
Mon fils était pareil...je le laissais tranquille et il me racontait un peu,de temps en temps,à petite dose Smiley ...parfois des jours voire des semaines après....il a 22 ans et n'a pas beaucoup changé...dur de le faire parler parfois.
Ma fille au contraire,un moulin à paroles,on a toujours beaucoup parlé toutes les 2 , de tout,aucun tabou...le dialogue !

Bonne journée Cynthia! Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/03/2010, 09h17

c'est pareil, mon loulou est encore trop petit mais pareil il n'est pas trop bavard. Ils doivent tenir ça de leur père Smiley
Merci à toi aussi Marysej Smiley
Répondre
12/03/2010, 17h40
De tout coeur avec toi, Cinthia Smiley, elle a voulu aller rejoindre son compagnon, c'est dur de partager toute une vie et de se retrouver seule. Par contre pour ses enfants, petits-enfants et arrière petits-enfants, c'est très dur Smiley

Courage et Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2010, 17h47
ben moi c'est le contraire je n'interroge pas
donc une fois ma fille m'a dit
" je vais répondre à tes questions silencieuses"

Smiley Smiley Smiley Smiley
mais bon elle est grande bientôt 36 ans
alors elle connait sa maman

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2010, 09h26
aujourd'hui pas trop le moral. Hier soir en promenant Tamya j'ai eu un coup de cafard.
Je la lâche par endroit, et quand je l'ai appelé pour qu'elle me rejoigne (car elle partait dans l'autre sens) elle s'est mise a courir tout contente et d'un seul coup elle a lever sa pate arrière gauche comme si elle avait mal.
Du coup elle c'est arrêter de courir et c'est mise à trainer sa pate. Alors la pate gauche trainait et la droite était raide.
Tamya fait de l'arthrose (elle a été 2 fois complètement bloqué, j'ai même cru qu'elle était paralysée) je pense qu'hier avec le temps humide cela à du jouer.
Elle ne s'est pas plainte, mais de la voir comme ça cela m'a fait beaucoup de peine car je la vois veillir et j'ai du mal Smiley
Répondre
30/03/2010, 14h19
Cynthia.... Smiley .C'est vrai,c'est dur de voir vieillir nos loulous...on aimerait que leur vie soit beaucoup plus longue...mais Tamya , c'est l'humidité qui lui joue des tours,cet été,elle ira beaucoup mieux Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/03/2010, 19h27
ben Cynthia il y a des truc pour soulager même homéopathique
demande à ton véto
Tamya Nanou comprend car elle aussi plein d'arthrose
mais on peut soulager
tu sais Cynthia il ne faut pas penser au pire
l'arthrose on peut vivre
alorsprofite bien de ta puce
et rensiegne toi pour lui trouver un traitemen au long cours
mais moins chiant que les AI
et comme tu le dis c'est saison humide ça reveille les douleurs
quand on court trop vite
gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion