Tilia et sa famille (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2007, 20h58
[size=medium]moi plus malade alors me voici[/size]
...Titou le bagareur

.retour au calme

..et maintenant dodo
Répondre
01/04/2007, 21h26
Merci Florence !

Je crois que ces photos me font encore PLUS PLAISIR que toutes les autres... Il a l'air très en forme ce bb et j'en suis très contente.

Et puis c'est une histoire qui finit bien.... et moi j'adore les histoires qui finissent bien !!

Très bonne soirée.

Caresses spéciales à ce titou bagarreur et à sa maman
Répondre
01/04/2007, 21h31
super de voir titou en forme mais j'aime beaucoup sa position dodo(sous la chaise).et merci de nous faire partager ces photos.
bonne nuit florence et manon Smiley Smiley
Répondre
01/04/2007, 21h40
[size=x-large]Titou bonne chance[/size]

[size=x-large]mille bisous de Nanou[/size]
Smiley Flo
Répondre
02/04/2007, 11h56
Smiley Bon Flo n'arrive pas à mettre le lien du diaporama
de TILIA & SAMY & leurs bébés
alors je le mets pour elle
bonne visite
mille Smiley Nanou

http://www.dailymotion.com/video/x1lm93_tilia-samy-et-leurs-bebes
Répondre
02/04/2007, 13h02
je suis allee voir la video .belle famille de tilia et samy.bravo florence et merci de nous faire partage la video Smiley et encore
[size=large]felicitation a tilia et samy[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2007, 13h14
mille Smiley Nanou sans toi cette vidéo n'aurait jamais vu le jour ; Smiley
Répondre
02/04/2007, 13h16
super diaporama, trop chouette, merci flo, pour cette belle avanture Smiley Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
02/04/2007, 16h08
Smiley mais de rien Florence
tout le plaisir a été pour moi tu sais
j'espère que Manon a aimé Smiley
Smiley Nanou
Répondre
02/04/2007, 16h10
Très joli diaporama.... qui résume parfaitement ces deux mois...

MERCI FLORENCE et MERCI NANOU
Répondre
02/04/2007, 18h37
bonsoir à tous ,oui Nanou ,Manon a adorée et parfois elle éclatait de rire en se rappellant certains moments. Smiley
Répondre
02/04/2007, 20h35
alors Flo ce n'est que du bonheur
bonne nuit Manou
léchouilles de Van-Gogh & Byron Smiley
Smiley Flo
Répondre
02/04/2007, 20h58
mon dieu florence, ce diapo est tellement Smiley que je n'ai pas les mots Smiley mais as tu gardé un bébé Smiley Smiley Smiley
car dur dur la séparation, rien que dans les images on sent les liens qui se sont tissés Smiley et toute cette tendresse qui déborde Smiley

vraiment très très beau Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2007, 21h01
oui, très beau diaporama, que du bonheur Smiley et de voir l'évolution ! comme le temps passe vite .
en tous les cas tous ces bébés aimeront les enfants, parce qu'ils auront bien été manipulés avec Manon.

Nanou, de plus en plus forte en informatique Smiley
02/04/2007, 21h14
[size=large]merci aussi a nanou[/size] car sans la reine de l'informatique ben pas de diaporama! et on aurait rate vraiment quelque chose .encore merci a nanou et a flo aussi bien sur!l Smiley Smiley
Répondre
03/04/2007, 01h58
eh oui Bikeuse sans Nanou pas de film ,je ne la remercierai jamais assez.Smiley va falloir que j'apprenne ,mais là j'ais bientôt plus qu'un seul BB .
Répondre
03/04/2007, 08h34
alors ça y es semaine de depart de bebinous? Smiley Smiley Smiley manon pas trop triste? Smiley
Répondre
07/04/2007, 10h17
non Bikeuse Manon n'est pas trop triste car on garde des contact et pour le moment on a encore Titou .
voici mes 2 dernières titites qui quittent le niq .

Smiley
Répondre
07/04/2007, 10h57
est tu sur que titou vous allez le laisser partir?bisous a toi et a manon Smiley
j'oubliais les fifilles sont superbes Smiley Smiley
Répondre
08/04/2007, 15h21
non Bikeuse on ne garde pas Titou ,car sa mère est une femelle dominante et lui aussi ,confirmation par le véto hier,lors du vaccin ,dès que ses soeurs approchaient la gamelle ils les grognait ,un vrai pt chef!!
les 2 dernières titites la veille qu'elle ne partent ,on avait tondue et elles se sont retrouvées avec les papattes tte verte ,j'ai du leur faire un schampoing Smiley Smiley

Répondre
08/04/2007, 19h39
bonsoir flo, oui pour la pelouse tondue j'ai deja eu mes fifilles avec des"bottes"vertes.je me doute que titou tu ne peux pas le garder je t comprends car, de la dominance qu 'il a ,tu en avait deja parle mais tu dois beaucoup t'attacher a lui ainsi que manon.!en tout cas les titites avec des botes c'est pas mal! Smiley Smiley
Répondre
12/04/2007, 11h04
voici la photo de Titou et de sa dernière pte soeur.

.......et maintenant Titou tt seul

Répondre
12/04/2007, 12h07
bonjour florence!je suis toujours aussi friande de tes photos!!!merci!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2007, 12h09
les petits goldinou, vous etes trop beau, dur dur de vous laisser partir, mais quel plaisir ensuite d'avoir des nouvelles et de voir que vous etes heureux Smiley Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
12/05/2007, 18h24
bonjour à tous ,alors je viens d'aller chercher les photos de [size=medium]titou en vacance [/size](alias Mahé)à Labastide (dans le sud du Tarn)

ballade à la rivière , quand Titou a vu tte ces chèvres il ne voulait pas descendre de la voiture,mais une fois dans l'eau elles ne l'on plus suivi.

repos à la maison

Répondre
12/05/2007, 20h43
suite de :[size=medium]TITOU EN VACANCE[/size] (de Pâques)
ballade au lac de la raviège à la salvèta

quelques tour de tobogan pour sècher (mais heu il m'ont attaché pour ne pas que je monte jusqu'en haut Smiley

Répondre
12/05/2007, 20h55
suite & fin de [size=medium]TITOU EN VACANCE[/size]d'avril

Ballade à la mer :à Valras-plage
(un peu froide)

bon allez on y retourne Smiley

froide et salée mais c'est quand même bien
Smiley
bon maintenant pte bronsette

Répondre
12/05/2007, 20h56
tres beau .petit bout il est adorable.sans oublier cette adorable petite fille elle est merveilleuse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/05/2007, 21h23
et pour finir ces chouettes vacances des jeux

[size=small]et voila on a passés de super vacances de Pâques [/size] et nous avons eu beaucoup de peine à le remettre à ses nouveaux maîtres en rentrant Smiley ,mais ils sont super bien et on a eu de ses nouvelles et photo hier matin autant vous dire notre immence joie. Smiley Smiley
Répondre
12/05/2007, 22h03
je n'ose meme pas imaginer la peine que vous avez eu lors de son depart pour sa nouvelle vie,et manon, comment elle a du etre tres triste.je lui envoie des bisous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion