Topic de tina et Free' Mouse!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2008, 02h37
Voici notre topic, je me présente, tina, bientôt 4 ans, déjà!
Je suis née le 16 mai 2004, je viens de Hollande, ma maitresse m' a eu dans une animalerie qui exposait des chiens pour un chenil, j' étais une invendu comme ils disent, heureusement à 5 mois et demi ma maitresse est venu me trouver alors qu' elle venait juste acheter quelques bricoles pour ses lapins! Je suis une petite chienne de type cocker américain, câline et très calme, j' adore ronfler pendant de longues heures la journée mais j' adore aussi les grandes ballades et avant tout les baignades Smiley
Une petite photo de ma tête:

Et une petite de moi en trein de nager, mon moment préféré de la ballade!

Puis à la suite de mon arrivé, ma maitresse est devenue une passionnée des chiens (elle l' était déjà des animaux en général Smiley ) et plus particuliérement des cockers américains, donc il fallait que je me doute qu' un jour ma tranquilité serait stoppé par l' arriver d' une petite nouvelle!!!

Depuis un ans et demi, elle savait déjà l' élevage ou elle souhaiter prendre la petite nouvelle mais elle n' était pas encore tout à fait sûre, premièrement car monsieur était dure à convaincre et deuxièmement moi, mon caractére assez exclusive Smiley !!!
Bref, et puis au moment ou elle c' était normalement dit que non, c' était plus raisonnable un seul toutou, l' éleveuse la contact et lui dit qu' elle a actuellement des chiots blonds ( à la base elle en voulait un noir), bien sûre ma maîtresse le savait déjà car elle allait réguliérement sur le site de l' éleveuse puis avec ce site elle a pu suivre l' évolution au jour le jour des petits, par la suite elle c' est mise à craquer de plus en plus sur une petite boule blonde qui avait la particularité d' avoir des petites tâches blanches au niveau de sa tête et ses bouts de pattes blanc et puis vint le jour ou la décision finale arriva, la réservation, je savais que dans quelques temps ma vie allait être beaucoup plus mouvementé Smiley

Bon je vous la présente quand même, Free' mouse des Perles d' Onix, c' est un élevage familial Suisse très très sérieux, petite femelle cocker américain lof de couleur blonde, une vrai pile duracelle, avec des quarts de folies impressionant, n' arrête de vouloir me lécher le museau, me mordiller les bouts des oreilles, bref plus de tranquilité quoi!
Free' mouse bébé:

Un tout petit peu plus grande!

Et on continue!

Et on profite du jardin!

Un petit statique avec l' éleveuse!

Et arrivé à la maison!

En ballade avec tina qui l' a initié à la baignade!

Et une dernière pour ce soir Smiley

Voilà à bientôt sur le forum Smiley
01/05/2008, 18h59
très beau tes loulous!!! tu es bien partie pour nous faire une page!!!
allez on attend d'autre photos avec impatience GROS Smiley
Répondre
02/05/2008, 00h55
Merci Smiley oui quand je commence, je n' arrive plus à m'arrêter Smiley
02/05/2008, 11h05
trop mignon bravo Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/05/2008, 12h04
Merci coucounne Smiley
02/05/2008, 20h06
OUAOU !!!