trop fière de ma fripouille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2006, 22h21
Je viens de faire un tour sur la galerie photo, je suis super etonneé de voir que ma fripouille est en 3éme position du top 10!
je suis super fière de lui.
et je remercie les personnes qui ont regardé et voté pour ma photo, parce que c'est grâce à vous.....
merci, merci
Répondre
23/04/2006, 14h47
Bah oui elle est belle ta fripouille Smiley

Mais il faudrait que je réfléchisse à un nouveau système pour classer les photos par vote. Car aujourd'hui le système fait la moyenne de toutes les votes attribués à une photo, mais sans prendre en compte le nombre de votes.

Donc une photo qui a un seul vote de 10/10 par exemple va passer devant toutes les photos, même celles qui ont été votées plusieurs fois.
Répondre
23/04/2006, 19h43
oui c'est sûr, ce n'est pas équitable. Je pense aussi que dans la même idée d'équitablité, tu devrais faire en sorte que l'on ne puisse pas voter pour ses propres photos, sinon c'est trop facile !!! et que l'on ne puisse pas voter plusieurs fois pour la même photo.
je pense aussi qu'il faudrait une rubrique photo spécial éleveur.
Voilà mon avis.
Répondre
23/04/2006, 20h19
En fait, en théorie, on ne peut voter qu'une seule fois par photo, et on ne peut pas voter pour les nôtres. Après, rien n'empêche la personne de se déconnecter du site et de revoter. Et ensuite de vider son cache, ses cookies, ... et de revoter.

L'essentiel à mon avis est déjà de prendre en compte le nombre de votes.

Ensuite peut-être vérifier sur l'adresse ip de l'internaute pour éviter les votes multiples ... même si ce n'est pas fiable à 100%.

Pour les albums photos des éleveurs, tu l'as déjà suggéré, on va le faire bientôt Smiley

On réfléchit comment le faire. Dans les profils, la mention ELEVEUR risque d'apparaitre, et ils auront la possibilité de créer des albums spécifiques.

Mais je pense qu'ils pourront toujours exposer quelques photos dans les principales rubriques de photos.

En fait ça va permettre auxs éleveurs qui souhaitent exposer de nombreuses photos de créer des albums spécifiques pour cela, afin de ne pas prendre toute la place dans les catégories principales Smiley

On vous tient au courant !
Répondre
23/04/2006, 20h51
Merci pour tout Jeremy !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion