trop stressés, les chiens se mettent a fumer!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2007, 11h36

Smiley Smiley
Répondre
11/12/2007, 12h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2007, 12h40
Smiley Smiley

oulala le budget
Smiley j'ai arrêté depuis le mois de juillet Smiley

(28 années la clope au bec)
Répondre
11/12/2007, 12h41
oh Smiley Smiley Smiley

non il faut arreter le chien !!!!!!!!!!
dis lui en janvier niette plus le droit on sait meme pas si on va avoir droit chez nous Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

il fume la pipe aussi Smiley Smiley

sushiass Smiley Smiley
Répondre
11/12/2007, 13h01
Smiley Smiley Smiley

Ben dis donc petitsloups.... Tu étais plutot précoce...

Et comment tu te sens maintenant que tu as arrêté depuis quelques mois ???

C'est çà l'important...

Répondre
11/12/2007, 13h14
Citation:
MITSOU a écrit :
Smiley Smiley Smiley

Ben dis donc petitsloups.... Tu étais plutot précoce...

Et comment tu te sens maintenant que tu as arrêté depuis quelques mois ???

C'est çà l'important...
Précoce première année collège Smiley

je me suis fait aider par une injection concentré feuilles de tabac, l'aide au sevrage et à la dépendance physique, sans je n'y serais pas arrivée

et ben 5 mois de passé = odorat gout respiration poumons etc, au début l'odeur et la fumée dégoutent, là je traverse le plus dur l' ENVIE et malheureusement j'ai beaucoup de fumeur autour de moi, le pire c'est les repas où réunion ou il y a l'apéro où tout le monde dégaine et après le repas là c'est pire mais le seul remede la VOLONTE, et quand c'est trop dur je m'eclipse ...
Répondre
11/12/2007, 13h32
Citation:
petitsloups a écrit :
et ben 5 mois de passé = odorat gout respiration poumons etc, au début l'odeur et la fumée dégoutent, là je traverse le plus dur l' ENVIE et malheureusement j'ai beaucoup de fumeur autour de moi, le pire c'est les repas où réunion ou il y a l'apéro où tout le monde dégaine et après le repas là c'est pire mais le seul remede la VOLONTE, et quand c'est trop dur je m'eclipse ...
Pauvre petitsloups, c'est pas sympa.... Tu n'es pas aidée par ton entourage... La volonté c'est bien évidemment... Mais si autour de toi tt le monde fume.... C'est vachement difficile de résister...

A la maison, les fumeurs ..... fument dehors...
Comme j'ai eu des bb très longtemps... Les odeurs de cigarettes déplaisaient aux et la puéricultrice n'appréciait pas... Alors maintenant l'habitude est prise...
Et très peu de fumeurs maintenant...
Répondre
11/12/2007, 18h04
Citation:
coucounne a écrit :
il fume la pipe aussi Smiley Smiley
c'est pas "il" c'est "elle" (ma saké!) Smiley

la pipe j'y ai pensé pour son cadeau de noel mais j'aime pas l'odeur Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2007, 16h57
juste une petite question comme ca...
nous depuis le mois de mais 2006 nous n'avons plus le droit de fumer dans les endroits publics( resto magasins etc etc) et nous pouvons fumer a 9 mètres des portes sinon grosse contravention..je ne fume que 2-3 cigarettes par jour donc je ne suis pas dérangé par cette nouvelle loi mais les grands fumeurs ca ete dur pour eux, les bars et tout pas de cigarette! je trouve que c est intelligent comme reglement...et vous, y a t il une loi pour ca, est ce que ca s'en vient??
15/12/2007, 17h21
un chien FUMEUR eh ben les maîtres vont pouvoir "épargner" pour payer les amendes Smiley

Perso aussi je suis une ancienne fumeuse j'ai arrêté il y a 5 ans et tu verras des fois ça dégoûte l'odeur, des fois ça te fait envie, c marrant les premières années il m'arrivait de chercher mon paquet de cigarettes et là je me demandais ce que je cherchais, comme quoi le subconscient !!

Par contre, il m'arrive souvent de rêver que je refume mais que je peux m'arrêter si je veux ou alors je le fais en cachette. Une collègue m'a dit un jour que ça faisait 10 ans qu'elle avait arrêté et elle en rêvait encore ; on est drôlement droguée.

Et, en plus, j'ai un mari fumeur mais il doit fumer DEHORS. Je lui fais la guerre pour qu'il arrête mais il est plus têtu que les ânes. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion