![]()
11/12/2007, 11h36
|
Répondre |
11/12/2007, 12h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11/12/2007, 12h40
|
![]() ![]() oulala le budget ![]() ![]() (28 années la clope au bec) |
11/12/2007, 12h41
|
oh
Répondre
![]() ![]() ![]() non il faut arreter le chien !!!!!!!!!! dis lui en janvier niette plus le droit on sait meme pas si on va avoir droit chez nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il fume la pipe aussi ![]() ![]() sushiass ![]() ![]() |
11/12/2007, 13h01
|
![]() ![]() ![]() Ben dis donc petitsloups.... Tu étais plutot précoce... Et comment tu te sens maintenant que tu as arrêté depuis quelques mois ??? C'est çà l'important... |
![]()
11/12/2007, 13h14
|
|
Citation:
![]() je me suis fait aider par une injection concentré feuilles de tabac, l'aide au sevrage et à la dépendance physique, sans je n'y serais pas arrivée et ben 5 mois de passé = odorat gout respiration poumons etc, au début l'odeur et la fumée dégoutent, là je traverse le plus dur l' ENVIE et malheureusement j'ai beaucoup de fumeur autour de moi, le pire c'est les repas où réunion ou il y a l'apéro où tout le monde dégaine et après le repas là c'est pire mais le seul remede la VOLONTE, et quand c'est trop dur je m'eclipse ... |
11/12/2007, 13h32
|
|
Citation:
A la maison, les fumeurs ..... fument dehors... Comme j'ai eu des bb très longtemps... Les odeurs de cigarettes déplaisaient aux et la puéricultrice n'appréciait pas... Alors maintenant l'habitude est prise... Et très peu de fumeurs maintenant... |
![]()
11/12/2007, 18h04
|
|
Citation:
![]() la pipe j'y ai pensé pour son cadeau de noel mais j'aime pas l'odeur ![]() ![]() ![]() |
15/12/2007, 16h57
|
juste une petite question comme ca...
nous depuis le mois de mais 2006 nous n'avons plus le droit de fumer dans les endroits publics( resto magasins etc etc) et nous pouvons fumer a 9 mètres des portes sinon grosse contravention..je ne fume que 2-3 cigarettes par jour donc je ne suis pas dérangé par cette nouvelle loi mais les grands fumeurs ca ete dur pour eux, les bars et tout pas de cigarette! je trouve que c est intelligent comme reglement...et vous, y a t il une loi pour ca, est ce que ca s'en vient??
|
un chien FUMEUR eh ben les maîtres vont pouvoir "épargner" pour payer les amendes
![]() Perso aussi je suis une ancienne fumeuse j'ai arrêté il y a 5 ans et tu verras des fois ça dégoûte l'odeur, des fois ça te fait envie, c marrant les premières années il m'arrivait de chercher mon paquet de cigarettes et là je me demandais ce que je cherchais, comme quoi le subconscient !! Par contre, il m'arrive souvent de rêver que je refume mais que je peux m'arrêter si je veux ou alors je le fais en cachette. Une collègue m'a dit un jour que ça faisait 10 ans qu'elle avait arrêté et elle en rêvait encore ; on est drôlement droguée. Et, en plus, j'ai un mari fumeur mais il doit fumer DEHORS. Je lui fais la guerre pour qu'il arrête mais il est plus têtu que les ânes. ![]()