Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 32)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2012, 18h59
des fauchetons ... ils essaient de gagner du temps Smiley tiens bon, ils espèrent t'avoir à l'usure ...

Smiley Smiley bon courage ... caresses à la belle Ulana

PS : nous avons une malinoise de 4 ans, maintenant dans notre groupe ... elle est toute fine et toute gentille ... elle fait petite par rapport à Feu
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/05/2012, 07h02
Un peu de muguet, en espèrant qu'il t'aide dans ton travail Smiley



Smiley et papouilles à Ulana
Répondre
Avatar
01/05/2012, 20h12


Frani
moi aussi en espérant que ça marche pour ton boulot
câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
03/05/2012, 05h27
Coucou,, avant de partir au boulot ,,
merci Domino Smiley maman ça se maintient mais elle doit etre prudente ,car elle a tendance a vouloir en faire en faire quand ça va!!!
Chrytele, Smiley oui j'ai vu sur ton post que tu as une ptite malinoise et qu'elle est bien eduqué!!
Mahel Nanou,, Smiley merci pour le joli brin de muguet ,,,, Smiley Smiley n'ai pas été sur vos posts pour vous remercier ,,, c'est gentil,, Smiley
j'espere qu'il ne va pas pleuvoir comme hier ,, pourtant on a eu un 1ER mai avec du soleil,,, j'en ai profité pour retirer les mauvaises dans le sparterres , et yen a Smiley Smiley
bonne journee a tous ,, repasserai tantot faire un coucou,,,, bisous ,, Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2012, 10h20
coucou

je vois que c'est toujours la galère au boulot.....
comme dis Canni, tiens bon, ils veulent te voir craquer!
mais ne leur fais surtout pas ce plaisir!!

bon courage

papouilles à Ulana

Smiley
Répondre
Avatar
03/05/2012, 19h22
Smiley Frani
j'espère que ça a été ta journée
aller denain c'est vendredi Smiley
bon courage
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2012, 04h47
Bon Courage ma Frani,
courage pour le boulot,
Câlins à Ulana Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2012, 17h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Frani surtout profites en bien Smiley

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2012, 23h53
Coucou,,, Smiley Smiley Juvaso, Nanou,, Anne,, de votre passage,, Smiley
le soleil a du mal a se montrer ,, on a eu un orage ce soir,, fabrice a eu le temps de tondre la pelouse ,tantot,, Smiley( ouh lala ça pousse,,) pendant que j'etais partie chez maman,, le samedi est deja passe, ,, lundi je ne fais pas le pont, fabrice oui,, trop de personnes en congés a l'usine, Smiley j'ai pu avoir le mardi de la pentecote ça me fait 4j on va partir un peu en Normandie , Smiley Smiley pres de Dieppe, ça va changer les idees, j'ai reservé un hotel ou on est deja allee 2 fois ,, un petit port tranquille,, Smiley
demain , rerevote, Smiley
Smiley Smiley de ne pas aller beaucoup sur vos posts ,
bonne nuit , les caresses a ulana sont faites , Smiley Smiley
bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2012, 17h44


Frani

ben oui que ça pousse vite la pelouse pourtant chez nous pas de pluie depuis le 1er mai et soleil mais la rosée du matin Smiley ça pousse mais du coup les roses sont arrivées Smiley
alors bon courage demain
mais aller ça sera super le wk de Pentecôte Smiley
ça va vous faire du bien à tous les trois
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
06/05/2012, 18h52
Profite bien de tes 4 jours de vacances ... l'air de la mer vous fera du bien Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/05/2012, 18h54
coucou,,, beau soleil cet apres midi et chaud, Smiley Smiley je suis du matin, 5H 13H apres m'etre reposé vers 16H j'ia tondu la pelouse , Smiley suis contente , j'en ai fait une bonne partie ,,j'ai arretée car le dos ,, Smiley
ulana etait rentree au frais ,, Smiley elle s'en fait pas , ,,semaine de 4 jours , Smiley
Smiley Nanou ,Chryqstele Smiley mes 4j c'est a la pentecote , j'ai hate,, Smiley
vous mets quelques photos ,,,
j'ai ressortie la table de ajrdin,


celleci on lui a mis le dossard uq'elle avait gagné au concours interne de l'annee derniere , pas tres a l'aaise ,avec ,,,!!!



mes roses grimpantes ,, ne sont pas encore fleuries Nanou!!!



voila c'est tout,, je vais faire mes raviolis ,, bonne soiree a tous ,, bisous ,,

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2012, 19h59
Ca fait plaisir des photos d'Ulana dans ton jardin Smiley Merci !
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/05/2012, 17h48
Smiley Ulana dans son jardin
ben oui je vois les roses pas encore
j'ai Smiley car je viens de faire une photo
comme toi avec Byron et la devanture mais avec les roses Smiley



alors ils étaient bons tes raviolis MIAM Smiley

bon alors le grand week-end c'est celui d'aprés pour toi Smiley
bonne soirée Frani

câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2012, 13h03
Il fait beau chez toi ... pas trop froid ?

Ulana, ça fait plaisir de la voir en photo ... effectivement, elle a les oreilles basses quand elle a son dossard Smiley

Cela sera joli quand tout sera fleuri ... moi aussi, j'ai hâte que ça fleurisse mes rosiers ...

Passe un bon long week-end Smiley Smiley caresses à Ulana
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
19/05/2012, 16h31


Frani es espérant beau chez toi

câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
21/05/2012, 09h45
Alors ce week-end prolongé ? tout va bien ?

Smiley Smiley papouilles à la miss
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/05/2012, 11h24
coucou,, Nanou,, Maryse , Chrystele Smiley Smiley Smiley
il pleut ,, Smiley il a fait beau quand meme ce weekend , Smiley fabrice a fait le pont mais pas moi Chrstele, c'est ce weekend que l'on part en normandie , j'ai hate,, Smiley
mais là triste temps ,, deprimant!! je commence a 13H , 21H, Smiley
si je ne me connecte pas cette semaine c' que mon prdinateur deconne, j'ai des messages de Norton securité ,avec des triangles avec un point d'exclamation a l'interieur ,je ne sais pas ce que ça veut dire Smiley Smiley en +en anglais, Smiley CRITICAL ERROR???? Smiley j'espere que lon na pas piraté mon ordi!!!
enfin si vous avez un conseil je veux bien,, Smiley Smiley
bonne semaine a tous ,, bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2012, 17h02
Smiley moi Norton je n'y connais rien en plus il est chiant
en cliquant tu n'as pas la possibilité de mettre ce qu'il a trouvé en quarantaine Smiley
moi j'ai avast c'est gratuit
norton j'ai eu un mal fou à l'enlever de mon ordi
et je n'en étais pas trés satisfaite
et comme toi Smiley l'anglais
ben nous aussi wk Smiley
mais depuis ce midi Smiley
gros câlins Ulana
aller Frani encore 4 jours et Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/05/2012, 23h53
coucou,,, la pluie la pluie Smiley Smiley peut etre du soleil demain,,
Nanou,pas tres douee sur l'ordi, j'ai jamais paye pour norton, je remettais au lendemainpour l'abonnement , alors peut etre ça? Smiley toutes mes photos sont disparues ,je ne sais pas si je pourrais les recuperer Smiley je vais attendre un peu et appellerai Orange,
ulana s'est sauvee ce soir, fabrice etait entrain de prenre sa douche quand il est arrivee dans la cuisine ; le voissin d'en face tapait a la vitre ,et lui dit :c'est votre chienne la ba? elle etait les 2pattes sur le muret des voisins de l'autre coté de la rue, entrain d'aboyer apres les chiens , Smiley faabrice a paniqué , le voisin voulait aider pour la ramener mais fabrice lui a dit non, car elle avait peur de lui, et avais retraversé la route,, ouf ,pas de voitures , il lui a dit ulana au pied! elle est revenue mais pas fiere!! ouf il a eu peur!! elle st passee dans un trou du grillage derrier les thuyas, fabrice l'a reparé, mais on va devoir le changer ,,, quand on est pas la elle a son collier antifugue, mais la fabrice lui enleve quan on es là,,,l'espace de peu de temps car fabrice etait rentré depuis peu,, merci a notre voisin, pourtant on ne se parle pas beaucoup juste bonjour,, car il y a beaucoup de camion qui passe sur cette route!!!! ah lala ,, vais m'inquieter maintenant ,,
bonne nuit a tous ,, bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2012, 19h49
Smiley ben oui quelle peur
merci le voisin
le principal c'est qu'Ulana va bien ouf!
ben oui Norton c'est payant en principe
tu sais orange n'y pourra rien
le mieux c'est d'appeler un technicien
tu en trouves partout maintenant
moi j'en ai trouvé un Smiley
il m'a tout remis en Smiley
car bon mon ordi n'est plus tout jeune 6 ans
mais bien formaté Smiley
mais bon il faut quelqu'un qui s'y connaissse bien
j'espère que tu pourras retrouver tes photos
ça m'est arrivé avant de le faire réparer ben perdu Smiley
donc maintenant je sauve garde régulièrement sur un disque dur externe
bonne soirée Frani

câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
25/05/2012, 22h17
coucou,,, Smiley Nanou,,il faut que je vois pour un technicien , pas eu le temps,le disque dur ,tu mets sur un CD? pour sauvegarder le photos?
j e prepare la valise pour partir demain en Normandie ,trop content e, ça va fair edu bien de changer d'air , Smiley Smiley
bon weekend a tous , bisous
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2012, 22h46


profite bien de la normandie
j'espère que tu auras soleil
ben oui si tu n'as pas de disque dur externe tu graves sur CD tout ce que tu veux garder
en principe le technicien le fait il sauvegarde tout ce que tu veux il format ton ordi et remet tout
moi j'avais payé 80£ dont 40£ déduisible des impôts

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
30/05/2012, 16h14
coucou,,, fais tres chaud ,, on a vait moins chaud en Normandie ,, 20° quand on est rentre hier tantot c'etait etouffant ,, on a eu du soleil ,super le weekend , vais mettre quelques photos,,, ulana etait content de retrouver le jardin Smileyil y avait beaucoup de monde ,pour le weekend de pentecote les restaurateurs etaient contents! Smiley on est content on a eu deu soleil,, Smiley Smiley
Nanou, j'ai rallumé l'ordinateur j'ai retrouvé mes photos ,plus d'alerte de Norton, Smiley Smiley je vais quand meme acheté un CD pour garder mes photos,
reprise du boulot ce matin ,6H Smiley moins bien,, mais il fait plus frais que de travailler l'apres midi,,,
vais essayer de passer sur les posts Smiley Smiley
bonne fin de journee bisous Smiley Smiley



ulana est pas fiere pour aller dans l'eau,,,





regardez comme le ciel etait bleu!!!!!!



pas facile de marcher sur les galets ,ulana avait les doigts des pattes ecartes!!!!!!


j'avais pas vu en prenant la photo ,elle leve la patte,,


sur cette photo c'est de l'art ephemere ,ils montent des choses en bois et en pailles et la nuit tombee ils mettent le feu,, tres jolie ,



ils ont mis l'ap^res midi a installer tout ça!


et voila c'est allumé!!!
[url=http://uppix.net/1/7/7/70fe2b685e71d84ee5a998a551e0f.html][/url

]

voila bonne fin de journee ,bisous


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2012, 17h56
Smiley votre wk Frani à la mer
ben oui toujours plus d'air à la mer
ben ma Ulana ça aurait été mieux une plage de sable fin pour tes papattes

vous êtes bien tous les deux



contente que tu aies pu récupérer tes photos sur ton ordi Frani il avait besoin de repos lui aussi Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Ulana
aller encore 2 jours et c'est wk Smiley

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2012, 07h11
Contente que vous ayez pu passer un bon week-end en profitant du soleil et de l'air iodé ... les photos Smiley ... comme ça Ulana n'aime pas trop se baigner, lol ... il y avait des algues ....
L'art éphémère Smiley pourquoi pas, elles avaient l'air jolies, ces scultures en paille ...

Smiley Smiley Bonne journée ... papouille à la belle
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
31/05/2012, 17h23
coucou
Smiley ce we à la mer
Ulana a l'air d'en avoir bien profité Smiley

sympa cette idée d'art éphémère!
et le soir on fait un feu de joie Smiley

papouilles à Ulana

Smiley
Répondre
31/05/2012, 17h36
coucou,,, plus frais tantot,, ,,et nuageux , mais ça va!!
Smiley Nanou,merci pour le joli cadre je vais le mettre en fond d'ecran,, Smiley Smiley
Chrystele ,, Smiley c'etait en maree base, mais ulana n'aime pas l'eau,,
Farouk Smiley Smiley c'etait joli le spectacle ephemere , dommage que mes photos ne soit pas super ,pas tres doue pour le reglage,, , c'etai tres joli quand ça a brulé! Smiley
ulana se repose depuis le retour ,elle se remet du weekend, comme nous ,, le changement nous a fatigué ,, Smiley c'est l'age,,, Smiley Smiley bon apres moules frite au resto souvent ,
, vais preparer ma tarte au chevre,, Smiley bonne soiree a tous ,bisous les calins a ulana vont etre fait quand elle va se decider a entrer a la maison,, elle surveille le jardin,,
bisous a tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/05/2012, 19h23
ben tu sais Frani pas facile de prendre le soir tard les photos
il faut vraiment avoir pas mal d'ISO et encore car pas de mur déjà pur refleter un flash donc ce n'et pas si mal j'vais essayé une fois ça faisait comme toi bon avec le reflexe j'avoue que je n'ai pas essayer mais je doute
déjà quand on fait à la tombée de la nuit ça rend comme si c'était la nuit Smiley
alors vous avez fait une cure de moule frites MIAM
mais la tarte au chèvre moi aussi MIAM mon mari non Smiley Smiley
gros câlins ma Ulana
aller Frani demain c'est vendredi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/06/2012, 09h57
coucou,,, Nanou, oui mon appareil photo n'est pas tres perfectionné,,

on recommence une semaine,, il fais frais ,et nuages ,, meme hier;;
pour la fete des meres ,on est allee au resto,, maman etait trop contente, bien sur on luis avait dit qu'on avait prevu le resto ,car d'habitude elle achete des gateaux ,et on le fait chez elle maiselle ne peux plus faire ça, et pui les enfants et ptits enfants etaient là,,,on a passé une bonne apres midi,, , Smiley Smileyc'etait super , on etait 32 ,, une bonne ambiance,, ona vait emmené ulana car pas de soleil et il ne faisiat pas tres chaud dans le kangoo,,
j'espere que vous avez tous passes une bonne fete des meres !! Smiley
bon je commence a 13H , 21H ,, Smiley
bonne journee a tous bisous ,, Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion