Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 31)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2012, 16h08
Un petit coucou, je vois que Ulana est dissipée quand il y a son copain au club Smiley Smiley

Toujours sympa les repas en famille et il faut en profiter Smiley

Miam des fraises, j'attends aussi avec impatience les miennes, car c'est mon fruit préféré Smiley

Smiley et papouilles à Ulana.
Répondre
10/04/2012, 16h10
Ben alors Ulana préfere jouer que bosser.... Smiley
Pas trop mangé de chocolat jespere ?
Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
14/04/2012, 00h01
coucou, merci Maryse ,chrystele ,Nanou,dogsaphire de votre passage,, ouf!!!c'est le weekend! Smiley Smiley
demain matin on va chez le magnetiseur , il va me rebooster un peu,, hier ma chef a voulu que j'aille a un poste ou je lui ai dit en retour de maladie que le poste etait stressant (car pratiquement a la chaine, ) je lui ai dit que je voulais eviter d'aller a ce poste car mon dos Smiley elle est montee su ses grands chevaux, et l'a dit bon Smiley parlez en au chef d eservice , je lui aidit ,je ne vais pas toujours etre dans son bureau il est au courant ,, elle m'a dit bon quand il arrivze il va vous appeler !! donc j'y suis alle , elle etait presente, il m'a parlé pour le certificat du medecin du travail mais comme il ne voulait pas de temps partiel dans son service ,je devais voir le chef du personnel ,et que je ne devais pas refuser d'aller a un poste ,sinon ça pouvait etre une sanction,, ( la chef avait tourné ça a son avantage ,) je lui ai dit que je n'avais pas refuser que j'avais expliquer pourquoi je voulais eviter ,ensuite toujours les memes paroles , et m'a redit d'aller voir le DRH et la direction,, voila voila ,,, toujours au meme point,, vraiment j'en ai ras le bol,,
je vais voir ce que donne la reunion des delegues du personnel avec la direction ,, les delegues vont demander pourquoi ils ne me reclassetnt pas ou j'etais dans le servicequand j'etais en interim ala journee,,,
sinon j'espere que le temps va pas etre trop moche, ce weekend , demain ulana va au club,s'il ne pleut pas!!!
voial bon weekend a tous bisous Smiley Smiley
Répondre
14/04/2012, 18h28
coucou,,, Smiley quel temps,, avant de partir rejoindre fabrice au club,il y a eu de l'orage ,et de la grele,, mais je suis arrivee au club il y avait le soleil et pas de pluie pour le cours Smiley Smiley
bon ,ulana etait pas au top ,, elle etait distraite , quoique les autres chiens etait difficile aujourdhui,, Smiley

comme vous voyez tres a l'ecoute de fabrice , elle etait subjuguee par son copain davy le bauceron, Smiley


et voila!!!!



d'autres photos plus tard , car tres long Smiley et puis on va manger au resto Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2012, 18h41


Frani
ben je vois que tu as le même temps que chez nous Smiley
nous aussi on a pu faire balade mais aprés avant Smiley

alors Ulana tu es distraite Smiley Smiley Smiley Smiley
et puis ce temps là ça les perturbe aussi
ben pour ton job c'est vraiment du n'importe quoi
depuis que ça dure ils sont Smiley
tu n'as qu'à t'arrêter Smiley
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
14/04/2012, 18h48
A ton travail Smiley je comprends que tu en ai marre depuis le temps que cela dure Smiley .... bon essaie de Smiley et j'espère que les délégués pourront faire quelque chose ...

Ulana au club Smiley elle ne bouge ... mais si elle est fixée sur son copain le beauc' Smiley Smiley ... c'est le carré ?

Contente d'avoir des photos Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/04/2012, 22h53
coucou;; Smiley Smiley Nanou,,Chrystele, le temps pas chaud , toujours le chauffage a la maison Smiley
ulana faisait le carré , mais normalement elle doit rester debout ,mais elle a un peu de mal car elle a tendance a s'asseoir quand on lui dit pas bougé ,, mais la sur la photo elle etait entrain de regarder son copain ,et tournais le dos a fabrice ,, Smiley mais bon on ne lui en demande pas trop ,car elle n'est pas jeune ,et a fait quand meme beaucoup de progres ,, et elle est quand meme sociable avec les autres chiens quau debut elle aboyait et grognait sur tous les chiens ,,
c'est pour dire qu'un chien a tout age peut etre eduqué! Smiley car on l'a adopté elle avait 6ans ,et en spa depuis des mois,,, Smiley on est bien content d'elle ,, Smiley

elle est un peu floue, ulana comme je disais a du mal a rester debout sans bouger dans le carré,


ah!! elle ne perds pa une miette des exercicies de davy!!!




elle venait de sauter elle attendait le ptit gateau!!l'aller,


et là le retour,


Répondre
14/04/2012, 23h13
coucou Frani
j'espère que tu ^passes un bon we
et bien pas drôle au boulot Smiley
par contre Smiley les progrés d'Ulana ,comme quoi..
Smiley Smiley caresses à la belle malinoise
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
14/04/2012, 23h27
merci Lise ,, Smiley oui ça va ,, le weekend passe trop vite ,, je decompresse car le boulot Smiley
je suis allee voir le magnetiseur ,et il me rebooste ,et je me sens mieux phisiquement et moralement ,,, Smiley
bon weekend , vais aller me coucher ,,, bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
15/04/2012, 02h39
Une séance de magnétisme, ça fait du bien Smiley

Ulana est super Smiley que de progrès et comme tu dis, on peut à tout âge du chien Smiley ... elle fait bien les exercices Smiley malgré sa concentration sur son pote .... Bravo à vous deux ... elle est heureuse chez vous ....

Smiley Smiley Bon dimanche
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/04/2012, 18h38
coucou,, Smiley Chrystele, oui un chien peut etre eduqué a tout age, Smiley avec de la patience aussi!!!
ça y est le weekend se termine Smiley Smiley demain 5H13H ,, gaalère,, en plus il a fait froid aujourdhui ,, le vent glacial,, pa ssortie beaucoup !!
ça n'empeche pas ulana d'etre dehor s,, elle surveille les velos qui passent, elle en fait des tours et des detours ,mais vers 16H elle veut rentrer car il ya le café et les ptits gateaux,, c'est dingue elle a une horloge dans la tete,, Smiley
bonne fin de dimanche ,, bisous a tous , Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2012, 18h45
Smiley Frani
Smiley Ulana au cours
ben c'est super de voir que ça lui fait du bien
chez nous aussi vent mais soleil alors ça va quand même
c'est vrai qu'ils ont une horloge dans la tête Smiley ou l'estomac Smiley

bonne soirée
contente que ta séance de magnétisme t'a fait du bien
pour pouvoir supporter ta semaine de boulot Smiley
bon courage à toi
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
15/04/2012, 18h48
Coucou Frani,

Ben je te souhaite vraiment bon courage pour le boulot demain, je trouve qu'ils sont vraiment pas cools avec toi, maintenant, c'est "marche ou crève" de partout, c'est dingue Smiley
Je suis d'accord, on peut apprendre à un toutou à n'importe quel âge, moi, j'ai eu une toutoune qui avait déjà 8 ans à qui j'ai appris plein de choses Smiley
Ulana est très belle sur les photos, et elle écoute bien son papa apparemment Smiley

J'espère que ça va s'arranger pour ton boulot, je te souhaite une bonne soirée, plein de Smiley Smiley Smiley et câlins aux Sphinx!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/04/2012, 20h01
L'horloge dans la tête ou dans l'estomac ? Smiley

Bon courage pour demain et la semaine Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/04/2012, 14h38
quand c'est lheure .... je te rassure Gustave pareil je sais quand cest l'heure !!!
Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
18/04/2012, 16h54
coucou,, merci,Nanou, Dincoulisse,Chrystele , Dogsaphir,, Smiley
bon mercredi, enocre 2jours,, Smiley le bazar a l'usine, mais bon, ça n'ira pas en s'arrangeant ,les productifs travaillent ,et les autres supervisen t, sinon ,rien de neuf ,, Smiley
le temps moche, averses et vent!! Smiley
ulana ne veut pas rentrer a la maison, des qu'il y a une averse hop hop dans la niche,,, Smiley Smiley
bonne fin d'apres midi ,bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2012, 17h10
bon courage Frani aller 2 jours et wk
ben je la comprends Ulana
car ici même temps
je sors les loulous beau soleil
je rentre trempe Smiley
pourtant pas loin aprés beau ciel bleu Smiley
comme ça au moins Ulana peut s'abriter et resssortir
quand elle veut
moi je fais la portière pour les carlinous Smiley
gros câlins Ulana
Smiley Nanou
Répondre
19/04/2012, 17h18
coucou,,, pfft!! quel temps ,, Smiley Smiley mon linge seche entre 2 averses ,hier d ela grele Smiley
j'ai vu le delegué du personnel ce midi ,la preparation de la reunion du comité se fait tantot , ça a bien tombé j'ai noté par ecrit ce que je voulais!! la reunion avec la direction et le chef du personnel est prevue pour jeudi prochain,,je croise les doigts,,
bon demain vendredi ,
Smiley dur dur la semaine,,
bonne soiree a tous bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2012, 17h20
pti coucou par ici Smiley

Ulana aime la pluie? moi Farouk se jette sur la porte au cas où tu sais, j'aurais pas compris qu'il veut rentrer Smiley
bon à sa décharge il a pas de niche, donc sous la pluie....
par contre en promenade il s'en fiche complètement

bonne fin de semaine, comme tu dis, oufff!

papouilles à Ulana

Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2012, 17h45
bon alors je les croise avec toi Frani
ça va quand même bien arriver un jour ce temps partiel
pour le temps ben comme toi
ce matin beau ciel bleu
aprés midi je sors les mecs je n'ai pas fait 100m qu'une belle averse de grêles Smiley
je rentre soleil Smiley
donc du coup ben ils ont profité que du jardin Smiley
allez demain c'est vendredi Smiley
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
20/04/2012, 07h14
Dure semaine, heureusement nous sommes vendredi Smiley jeudi prochain la réunion avec les délgéués, j'espère que ça va marcher, je coirse les doigts ... Smiley

Ulana va dans sa niche quand il pleut et ne veut pas rentrer à la maison Smiley c'est vraiment son refuge Smiley

Smiley Smiley Bon courage
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/04/2012, 15h47
Coucou Frani

Aller courage, ce soir c'est le week end !! Smiley

biz biz Smiley

Domi
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
Avatar
21/04/2012, 18h53


Frani
alors as tu eu des nouvelles Smiley
repose toi bien
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
26/04/2012, 10h48
petit coucou,, Smiley Smiley Chrystele ,Domino,Nanou!! Smiley
marre de ce temps humide , Smiley encore du vent , mes plantes en pot sont gorgees d'eau Smiley
aujourdhui reunion du comité,avec la direction, je croise les doigts,!!!! il y a 4 personnes en vacances , et il faudrait que le boulot soit fait pareil Smiley Smiley mais j'essaie de ne pas m'enerver , je fais mon boulot et le reste la chef est la pour gerer , Smiley
bonne journee a tous , bisous ,, Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2012, 20h08
Smiley alors tu as eu des nouvelles du comité Frani ?
bon courage à toi
gros câlins Ulana

Smiley Nanou

Smiley demain c'est vendredi Smiley
Répondre
29/04/2012, 16h56


coucou,, le soleil est là!! demain boulot 5H ,je fais pas le pont ,, en plus je suis degoutee, Nanou, oui j'ai eu une reponse,,


vendredi le delegué du personnel est venu me voir au sujet de la reunion du comité, ,, le directeur du personnel a dit qu'il n'avait pas de papier comme quoi j devais etre a temps partiel , que c'etait moi qui voulait ,, ert qu'il m'avait prevenue quand il m'a embauchee, de la
difficulté du travail enfin etc!!!je vous epargne les details ,, le delegué m'a bien defendu, il me connait car il travaillait avec moi quand j'etais en interim durant 6ans , ,, donc je vais lui donner demain ,le papier du medecin du travail ,, de toute façon je sais que le chef du personnel l'a ce papier,,, donc reporté a la prochaine reunion le mois prochain,, j'en ai ras le bol, Smiley Smiley
bonne fin d'apres midi,, Nanou je fais les calins a Ulana,, Elle est dehors au soleil,, bisous




Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/04/2012, 17h02
Smiley mais ce n'est pas vrai ça
c'est une histoire de fou
ça dure depuis tellement longtemps
ils se renvoient la balle pour gagner du temps les uns les autres ce n'est pas possible Smiley
quand même la visiste médicale est obligatoire annuellement
donc le rapport doit être dans ton dossier
et le délégué du syndicat lui aussi pas trés convainquant je trouve
depuis le temps Smiley
ben moi je me maîtrais en arrêt
au moins là ce certificat là il l'aura dans les 24h Smiley
c'est se foutre du monde
bon courage Frani
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
29/04/2012, 17h11
oui Nanou , une histoire de fous, oui je vais pas tarder a me mettre en arret , pas cette semaine la chef d'equipe n'est pas là et beaucoup en vacances ,je ne veux pas embeter celle qui la remplace, mais j'en ai pleuré quand il m'a dit ça , le chef du personnel serait passeé a ce moment là je crois que je l'aurais enguelé,, Smiley Smiley c'est vrai que je suis decouragée , il me fait payée mon embauche ,, car ayant été 6A en interim ,il s'est senti un peu obligée ,, ,enfin c'est pas une raison , car j'ai toujours fait mon travail , rien a me reprocher , il me l'avait dit d'ailleur quand je l'avais vu il y a 1 mois ,
bisous Smiley Nanou
Répondre
Avatar
29/04/2012, 17h24
ben oui c'est bien ce que je pense ils tournent en rond tout autant qu'ils sont ça fait gagner du temps
donc comme ils se fichent de toi ben ne te rend pas malade à cause d'eux prend les devants
gros Smiley Nanou
Répondre
29/04/2012, 22h16
Coucou Frani,
Bon je vois que c'est pas le top encore coté boulot Smiley
Parfois ça nous pourri tellement la vie, qu'on voudrait tout balancer, j'en sais quelque chose ...
Mais faut s'accrocher, et surtout empêcher que ça n'agisse sur notre santé et moral ! (je sais plus facile à dire qu'à faire...)

Comment va ta moman ?

Smiley

Domi
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion