Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2011, 12h14
Smiley Smiley christele ,,Nanou!!
merci Maryse pour les photos elle est belle ulana prise de pres comme ça! Smiley Smiley
par contre vu l'etat du parka de fabrice ,elle a du lui sauter dessu ,il a la marque des pattes ,, Smiley elle fait ça quand elle reussi l'exercice au club,, et qu'elle attend la friandise!!!!!!!!!
je suis arretee encore 2semaines,,, pas la peche pour reprendre le boulot,,, je vais aller faire une prise de sang,,,, dans 8j car le labo est complet cette semaine Smiley
je vais essayer de negocier avec le chef du personnel pour accelerer mon temps partiel ,, Smiley
ulana va toujours au club,,elle etait crevee samedi en plus il faisait chaud!!!!l'educateur l'avait placee a coté de son beauceron ,((c'est son copain))) il est encore jeune ,il veut lui apprendre a ne pas aller jouer avec ulana pendant le cours!!car il fait des concours ,, pas facile ,,fallait les avoir a l'oeil, car pendant l'absence du maitre ,le beauceron regarde ulana ulana le regarde ,et hop c'est parti a jouer!!!!mais fabrice et l'educateur avait vu a temps et a dit non!!! trop rigolo ,pourtant il est costaud son beauceron,il doit avoir 2ans je crois ,mais ulana n'a pas peur ,, il est tres sociable , je crois que le beauceron est comme ça de caractere ,,, Christele le sait ,,,, Smiley
notre beauceronne etait pareil,, ,,,,, ,, voila les nouvelles ,, bonn ejournee a tous bisous Smiley Smiley
Répondre
13/04/2011, 12h27
Sur la photo de portait, je trouve Ulana attendrissante et un beau regard ... elle commence à blanchir ...

Encore 2 semaines d'arrêt .... j'espère que tu te reposes bien .... dis-donc, ça commence à bien faire à ton bloulot ... ça traîne depuis longtemps déjà, ta demande de temps partiel .... j'espère que ça va déboucher rapidement ...

Super Ulana au club ..... elle fait office de "leurre" pour son pote le Beauceron Smiley difficle pour lui d'éviter de jouer car il est jeune mais diffcile aussi pour Ulana car je sais qu'elle l'aime bien .... c'est dur

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
13/04/2011, 19h03
ben Frani si pas de nouvelles du temps partel tu prolonges
pas de raison Smiley
bonne soirée
câlins Ulana
Smiley Nanou
Répondre
15/04/2011, 15h26
Citation:
nanou1951 a écrit :
trop belle Ulana
mais CHUT

Smiley Smiley Smiley



Smiley Nanou
elle est vraiment trop belle la miss
bon week end
Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2011, 22h37
bon alors ça va Frani
oui Sophie
elle est belle sa puce

Smiley Nanou
Répondre
16/04/2011, 08h32
merci merci ,,, cequima,canni,, nanou Smiley Smiley
merci nanou pour le cadre super beau!!! je ne fais pas de si belles photos,avec mon appareil ,heureusement que Maryse est là!!!!!!! Smiley
ulana va au club tantot, ,,, moi je ne sais pas si je vais y aller ,,, Smiley
bon samedi a tous ,,, bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2011, 19h31


Frani tu nous donneras des nouvelles

câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
23/04/2011, 22h30
Smiley plus de nouvelles ?
tout va bien Frani



câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
26/04/2011, 11h21
coucou ,,merci Nanou,j'espere que toi aussi les paaques se sont bien passees!! Smiley
je reprends le boulot a 13H,, un peu angoissee!!
ulana se fait bronzee au soleil ,, Smiley je viens de l'emmener faire un tour,,
bonne journee a tous bisous Smiley Smiley
Répondre
01/05/2011, 07h56
Que ce joli mois de mai t'apporte beaucoup de bonheur,ainsi qu'a tes proches et à Ulana,amitié Valy Smiley Smiley
Répondre
01/05/2011, 07h57
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche de ler mai.

Smiley Smiley et papouilles à Ulana

Répondre
01/05/2011, 13h52
coucou ,,merci Valy 12 ,,Mahel,, pour le beau muguet ,, Smiley
j'espere aussi qu'il vous apporte des jours et des jours de bonheur!!! Smiley
bon apres midi a tous ,,sous le soleil ,, il faut en profiter!bisous Smiley Smiley
Répondre
01/05/2011, 15h28


Pas passée depuis longtemps mais je lis Smiley Smiley
Bon premier mai à toi et j'espère que ce muguet t'apportera beaucoup de bonheur!!

Smiley Smiley et câlins à Ulana le Sphinx!!

PS : je suis contente que tu aies eu un poste plus facile!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/05/2011, 22h55





quelques photos ,,pas facile de prendre des photos ,,je jouais avec elle au ballon,,,




et une ptite derniere,,, ah c'est dur dur,, pour faire des photos avec elle!!!






et voila elle en a marre des photos elle va dans sa niche!!

Smiley

Smiley
Répondre
10/05/2011, 23h01
très jolies photos frani
j'espère que tu vas bien ,il en est où le temps partiel?
Smiley caresses à ulana
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
10/05/2011, 23h14
merci canelle,, le temps partiel ,, pas facile,, ça traine ça traine,,, le chef du personnel m'a dit que c'etait pas facile de changer de service, ou il faudrai que quelqun veuille venir au vernis ou je suis ,,,(alors pas demain la veille car le service vernis c'et le pire des services!!! Smiley
voila ,,, je vais aller voir le dr du personnel demain ,faudra bien qu'il fasse quelque chose ,,,sinon ,je me remettrai en arret ,,si j'ai trop mal au dos!!!!!! Smiley


merci djincoulisse et maryse pour le joli brin de muguet ,,, bisous a tous bonne nuit Smiley Smiley
Répondre
10/05/2011, 23h42
Des ptites photos de temps en temps ,c'est bien et ça detend Smiley Merci
Smiley et bon courage Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2011, 19h49
Smiley des photo d'Ulana super Frani



gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
14/05/2011, 16h15
Coucou par ici,

Très jolies photos du Sphinx Smiley
Mais quel modèle Smiley Smiley

J'espère que tu vas bien et que tu en profites pour te reposer Smiley

Je croise les doigts pour ton temps partiel en espérant qu'ils accélèrent un peu quand-même!!
Et ton dos, comment ça va??

Passes un bon weekend et câlins à ta belle Ulana le sphinx!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
15/05/2011, 23h17
Nanou,,elascap,,,les photos je n'en prends pas beaucoup ,,et ulana ne prends pa la pose,, Smiley
djincoulisse ,tu passe faiere un coucou ,et moi je ne poste pas beaucoup Smiley Smiley Smiley j'ai un peu moins de douleur ,apres un mois d'arret ,ça m'a fait du bien,,, oui ils sont pas presse pour mon temps partiel Smiley
gros bisous ,, bonn e nuit ,demain j'ai un RTT,, Smiley tant mieux!!!
bisous a tous ,, Smiley Smiley
Répondre
19/05/2011, 14h43
coucou ,,, pas beaucoup a poster cette semaine,,,
je suis du matin,, ici c'est nuageux et lourd!!
je suis en colere ,,car j'ai su qu'une personne du service ou je suis est passee a 80% Smiley ELLE a des problemes de santé car il y a au moins 6mois que je ne l'avais pas vu,, ((je sais depuis 3A qu'elle a un enfant de 4a un peu handicapé),, quand j'ai su q'elle avait son 80% j'ai demndé au chef de service,,pourquoi ;;il m'avait dit qu'il ne voulait pas de temps partiel! Smiley il m'a repondu sechement ,qu'elle avait un enfant handicapé ,,je n'ai pas eu le telmps de repondre il etait deja parti!!! Smiley
il me prenne vraiment pour une conne!!!!!
je vous souhaite une bon apres midi ,, bisous ,, Smiley Smiley
Répondre
19/05/2011, 14h53
Un petit coucou pour te remonter le moral .... t'énerve pas, ce n'est pas bon pour la santé Smiley ....
donc, finalement, ils acceptent les temps partiels .... il me semble que tu as un certificat de ton médecin et du médecin du travail ... est-ce que tu ne pourrais pas retourne voir la médecine du travail pour qu'elle puisse faire quelque chose Smiley ou la sécurité sociale Smiley

Tu vois, t'arrives quand même à la prendre en photo la belle Ulana Smiley Smiley merci, ça fait plaisir ... alors comme ça, quand elle en a marre, elle retourne chez elle ... sa niche, c'est son refuge Smiley

Smiley Smiley à toi et caresses à la belle
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/05/2011, 07h53
petit coucou,,, merci chrystele Smiley quand je suis alle voir le medecin du travail apres mon mois d'arret ,il m'a dit qu'apres c'etait au DRH, de voir,,,, et la secu?? Smiley ils vont peutetre me dire qu'etant donné que j'ai un certificat de medecin du travail que c'est a l'usine de voir!!!! Smiley Smiley sinon, je vais me remettre en arret ;;c'est penible,,,,,,,
ulana est pas facile a prendre en photo, des qu'elle me voit avec l'appareil elle s'en va!!! par contre toi tu prends de tres belle photos sur le vif,, Smiley Smiley tes ohotos de vacances sont super !!!!
hier on a monté la tonnelle ,on a plus d'ombre sur la terrasse,car on est plein sur ,on a mis 3h,, yen a des boulon et des ecrous!!! Smiley
comme tous les samedis !!marché!!! on va pas y alller trop tard car le temps est deja super beau,, Smiley
bonne journee a tous et bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2011, 21h44
Smiley Frani les patrons
moi j'espère qu'enfin tu auras ce que tu as droit mais enfin Smiley
alors ben pour les photos tu fais comme ton mari pour la photo du concours
une petite croquette en récompense Smiley

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
28/05/2011, 20h33


gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
30/05/2011, 11h38
merci Nanou ,,Maryse,, Smiley ne suis pas venu sur vlc car trop triste j'ai raconté sur bonjour de mai,,, Smiley
j'espere que vous avez passée un bon dimanche de fete des meres ,,,,
bonne journee a tous ,,, Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2011, 19h18
Smiley ben oui Frani j'ai lu ce midi
j'ai répondu
je sais que tu as mal au coeur
j'espère que les voisins comprendront
un chat ça va ça vient pas évident de contrôler
je t'envoie toute ma sympathie
câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
31/05/2011, 17h02
ptit coucou,, pas chaud aujourdhui et bien plu chez nous!!!!
vais un peu mieux masi dur dur!!! Smiley on dirait qu'ulana n'a pas la forme elle sent qu'on est triste?? Smiley je ne sais pas, elle s'ennuie peutetre de la ptite chatte?? ; bon je vais essayer de ne plus penser mais peutetre on aurait pu eviter!!
je reprend le boulot demain matin,j'etais en arret une semaine, j'espere que ça va aller ,,
bonne fin d'apres midi a tous bisous , Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion