Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2010, 23h56
j'en reviens pas je suis arrivee a changer l'avatar ,, du premeier coup ,,,
Répondre
05/07/2010, 10h53
Smiley Smiley

[size=medium]Allez pour le plaisir des yeux[/size]







Avec Papa



Répondre
05/07/2010, 13h08


Passe une bonne semaine Frani,

Câlins à Ulana Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2010, 17h59
Smiley Smiley merci Maryse



gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
05/07/2010, 23h35
merci ,merci Maryse ,elles sont geniales tes photos,, je les enregistre ,,, Smiley
merci Anne pour le cadre ,, le montage Nanou est super ,, vous etes trop sympas ,,, trop contente ,,
bisous a tous et bonne nuit , Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/07/2010, 09h58
Quand il n'y en a plus, il y en a encore :



















Répondre
06/07/2010, 17h23
Bonjour Frani, ulana va bien ? toujours aussi craintive ou cela c'est arangé ?
Répondre
Avatar
06/07/2010, 18h01
Smiley Ulana bosse bien avec papa



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2010, 23h06
encore des supers photos Merci Maryse ,heureusement que tu es là: Smiley
beau montage Nanou, Smiley
coucou Nath, ulana est beaucoup moins craintive ,çq fait un an qu'elle va au club canin,, elle se laisse caresser et approcher ,,encore peut etre des reculs avec certains hommes ,mais ellea le regard moins apeuré ,elle est plus zen,, meme avec les autres chiens ,moins agressive,au debut elle aboyait sur les chienspendant le cours ,,maintenant c'est mieux ,,le club lui afait beaucoup de bien,, ,contente de te voir sur vlc Nath ,, Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2010, 16h54
Smiley ben ça fait plaisir quand on voit le résultat quand même Frani
gros câlins Ulana

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
15/07/2010, 18h42
coucou ,,, ouh la la je ne retrouvais plus le post d'ulana!!! Smiley je suis un peu debordee par les evenements ,, ma mere qui a 88Ans qui est tombee en sortant d'un magasin , le trottoir etait abimee,, ,elle ne s'est rien cassee : mais des contusions ,elle a cassee son dentier,, mais un peu choquee car elle saignait de la bouche ,la commerçante s'est occupee d'elle l'a nettoyee avec des lingettes ,, la ça va mieux mais elle n'allait pas tres bien depuis une semaine,,,
pas sortie pour le 14 juillet ,rien dans notre bled ,, PAS DE PETARDS , un orage mais pas de degats ,,,
samedi on a promene ulana , on a eu la frousse ,, car fabrice l'avait detaché ,elle a vu un lievre dans le milieu du champ, on a pas eu le temps de lui dire ,,au pied,,, ELLE ETAIT DEJA PARTI ,je l'ai jamais vu courir si vite ,, elle n'entendais plus fabrice la rappelé ,le lievre est rentre dans le champ de maiis , elle a suivi ,, je commencais a angoissé ,je me disais ça y est on va plus la retrouver ,il etait 21 H30,,j'ai fonce a la maison chercher la voiture ,pour voir aus alentours et quand je revenu au bout du chemin elle tait a coté de fabrice , ouf ,,,!!! en fait elle etait ressortie ou elle est rentree ,,, quel peur ,, je commençais a me faire un film,,, je l'ai jamais vu courir si vite , incroyable!!!! elle a failli le rattraper le lievre ,, ,bon ça c'est bien terminer ,,
cet apres midi comme je travaille du matin ,j'ai tondu ,la pelous e repousse avec les giboulees
voila les nouvelles ,, j'espere avoir un peu plus de temps ,,mais je passe quand meme sur les posts meme si je ne poste pas,,, bonne soiree a tous ,,
Smiley Smiley
Répondre
15/07/2010, 18h48



Contente d'avoir de tes nouvelles,
Pour ta maman je te comprends,
la mienne a 83 ans et a eu deux vertèbres de
cassées l'année dernière......en chûtant dans les escaliers,
et une fois en ville.....Smiley
Je te fais de gros bisous,
Câlins à ULANA Smiley Smiley

EDIT, on s'est croisées,
oula, oui, tu as du avoir peur pour ULANA,
je déteste ce genre de frayeur ,
et je sais que si un Lapin ou un Chat passe,
Dreamer ne m'écoutera plus...... Smiley

Heureusement, plus de peur que de mal Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/07/2010, 18h53
coucou ANNE , oui j'ai eu peur ,, quand je suis seule pour la promener je luis mets la longe ,, c'est plus prudent ,,
pour maman oui je me suis inquietee ,, tu sais ce que c'est !!! Smiley
Répondre
16/07/2010, 19h28


bon week end Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2010, 20h31
Smiley Smiley bon alors c'est bien terminé pour Ulana mais je comprends ta peur Frani Smiley Smiley on ne sait jamais
prompte rétablissement pour ta maman

Smiley Nanou
Répondre
16/07/2010, 21h37
Frani....quand Sylvain emmène Doggy dans les vignes très tot le week-end,il part à chaque fois courser les lapins,lièvres ou renard Smiley ,Sylvain le rappelle,mais il met longtemps à revenir,quand l'animal est hors d'atteinte.Sylvain,ca ne l'inquiète pas,il dit "pas de danger".Moi,je n'aime pas ca Smiley il pourrait se blesser....alors,je te comprends pour Ulana.

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/07/2010, 19h51


Frani
gros câlins Ulana
j'espère que tout va bien

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2010, 23h47
petit coucou,, cette semaine je suis d'apres midi ,et le lundi je quitte a 21H ,, bouh!!!!!!!ras le bol des verres de lunettes ,, encore 4 semaines avant les vacances ,, Smiley
on est retournee promener ulana ,,avec la longe, elle se redresse quand on arrive vers les champs de blé qu sont moissonnes ,, elle etait prete a rzepartir ,mais elle avait la longe ,,
ce matin je l'ai emmene se promener toute seule avec la longe mais on a pas vu de lievres ,,, et puis a 10Hil commence a faire chaud ,
bisous a tous et toutes et bonne nuit ,,,car je vais y aller ,,, Smiley Smiley
Répondre
20/07/2010, 09h45
Un petit coucou Frani,

je viens de lire pour ta maman, j'espère qu'elle va mieux Smiley

Je comprends que tu es eu peur pour Ulana
mais ça s'est bien terminé Smiley

je te fais de gros Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à Ulana Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2010, 17h01
bon courage Frani
alors comment va ta maman ???
gros câlins Ulana

Smiley Nnaou
Répondre
21/07/2010, 09h47
Coucou Frani, j'espère que ta maman s'est bien remise de sa chute, Ulana qui court presque au si vite que le lièvre, je te comprend la panique en ne la voyant pas revenir ........!!!!
Fais plein d caresses à Ulana et passe une bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
21/07/2010, 10h16
Coucou FRANI,
tu as raison de garder la longe Smiley
Moi pareil, si lapin ou chat, je n'existe plus Smiley
En même temps, c'est peut être normal,
l'instinct de chasse ........ Smiley
Passe une bonne journée,
j'espère que ta maman va mieux Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/07/2010, 15h54
Coucou Frani,

La petite malinge a repéré l'endroit où elle avait coursé le lièvre ... il va falloir vous méfier mais avec la longe, il y a moins de risque.

Ils ont du jus nos chiens quand ils veulent ... des vrais sprinters Smiley

Bon courage en attendant les vacances

Smiley caresses à Ulana

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/07/2010, 23h46
merci merci Anne ,Harris ,marie ,,canni de passer sur le post d'ulana !!
il fait plus fraid ,ce matin il a plu , j'ai ete promené ulana just avant de partirau boulot,, quand il ne pleuvait plus ,,
maman va mieux ,, merci de demander des nouvelles ,, mais ça lui a fait tout de meme un choc,,,,
demain jeudi ,,, la fin de semaine approche!! je vais aller chez maman ,le matin ,avec ulana,,, elle est a 30KM ,, il faut que je me leve plus tot ,, je vais aller me coucher d'ailleurs!!!
bonne nuit a tous Smiley Smiley
Répondre
25/07/2010, 15h53
Tu es où FRANI???? plus de nouvelles, comment va ta maman ??? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2010, 15h56
Smiley pas de nouvelles
mille pensées pour ta maman Frani

Smiley Nanou
Répondre
25/07/2010, 16h06
Hello Frani,

Je lis enfin ton post et que vois-je, que des frayeurs ces derniers temps Smiley" Smiley"
En tout cas, j'espère que ta maman va mieux et que tu as passé un bon moment avec elle!!
Et pour Ulana, plus de peur que de mal heureusement et ça t'a permis de constater qu'elle était une grande sprinteuse Smiley Smiley
Passe un bon dimanche Smiley et câlins à l'athlète de haut niveau!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
25/07/2010, 21h01
merci ;merci ,,a toutes ,Anne,Maryse ,Nanou,, Djincoulisse,, maman va un peu mieux ,,mais fatiguée ,,aussi du aux changements de temperatures ,,de 30 on passe a 18degres,,
tantot nous sommes alles a la spa de vaux le penil ,,on voulait voir le jeune homme qui s'etait occupee d'ulana car la'nnee derniere on y etait alle et il n'etait pas la ,,, il etai ttres content de la voir,, mais ulana ne voulait pas s'approcher de lui, il a dit qu'elle etait stressé par l'endroit ,(on etait a l'exterieur), pourtant ,, mais les aboiements de chiens ,, de mauvais souvenirs ,, et heureusemant qu'elle ne se rappellait pas de lui ,car les chiens abandonnes ne pourrait pas avoir de nouveaux maitres ,,, il etait content car il a vu qu'elle etait bien avec nous ,,, voila ,,masi ça fait mal au coeur quand on voit tous ce chiens ,, il y avait du monde qui venait pour adopter ou les promener ,,
demain lundi ,, je commence a 5H ,,je vais pas tarder a aller me coucher ,, je suis crevee ,l'attente des vacances ,surement ,,, bonne soiree a tous et toutes ,, Smiley Smiley
Répondre
25/07/2010, 22h03


Gros câlins à ULANA Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/07/2010, 22h07
Bon courage Frani

pleins de Smiley Smiley Smiley
et pleins de papouilles à Ulana Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion