Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/08/2010, 18h10
coucou Frani
Smiley mon message d'hier est parti
ben nous super soleil chez nous même chaud encore
alors ça marche la peinture au pistolet Smiley
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2010, 19h23
Coucou FRANI,
comment se passent les travaux Smiley
J'espère que tu as eu du soleil quand même,
ici c'est agréable, nous pensions même manger dehors ce
soir Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Câlins à ULANA Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/08/2010, 19h01
merci Nanou Anne ,Harris!! ça yest le plafond est fini, ,,ouf,, avec le pistolet a peinture ça va vite ,, mais le sol etait tout plein de poussiere,, i n'y avait pas de peinture parterre ,mais c'etait tout blanc ,, fabrice a frotté avec le balai brosse et rincer ,, plus de temps a nettoyer que de faire le plafond!!!! est ce que vous vous etes deja servi du pistolet a peinture ,est ce que ça fait pareil????
qujourdhui fabrice a attaqué la coupe des thuyas!!! il est plein de courage!!!il reprend le travail lundi ,il voudrait que ce soit fait ,, car on a deux semaines de congés en sept mais on va partir un peu,,,, moi j'ai encore une semaine ,, je ne suis pas courageuse,, Smiley et ça m'enerve!!!!!
les cours canins reprennent demain,,, ulan va retrouver tous ses copains! Smiley
voila je vous souhaite une bonne soiree,,, nous c'est BBQ il fait beau onen profite!!!bisous et caresses a vos toutous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2010, 19h04
Smiley ben NON c'est pour ça que je te demandais Frani
bonne soirée
câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/08/2010, 19h04
Salut,

elle vient d'ou ta chienne ?
Répondre
20/08/2010, 19h08
Nanou,,on s'est croises ,, il me faut du temps pour faire mon message car j'ai editer!!!!! Smiley
Répondre
20/08/2010, 21h53
Ménage fait FRANI...
Répondre
20/08/2010, 22h27
ah!! Mitsou!! je me demandais pourquoi tu disais menage fait!!! Smiley ça yest j'ai compris!!!! tu as bien fait !!merci;;; Smiley
Répondre
Avatar
21/08/2010, 17h11


Frani
Smiley ici crachin

câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2010, 20h09
Pas de pistolet à peinture chez nous à l'intérieur de la maison car trop de poutres ... rien que dans la salle, une vingtaine de pourtres au plafond dans un sens plus une énorme dans l'autre sens ... le tout maintenu par un pilier (celui que Feu a attaqué Smiley ) ...
alors pas possible de protéger ... c'est le pinceau ... Smiley

Bien pour Ulana Smiley de retourner au club ... si elle est comme Feu ... elle sera contente de voir ses copains.

Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/08/2010, 00h08
coucou ,,merci Canni ,Nanou, Smiley
ulana etait contente de revoir ses copains ,,, il n'yavait pa trop de monde ,encore du monde en vacances !!!!!
elle a bien travaillé ,,apres plusieurs semaines sans cours ,,fabrice etait content ,,,
lbonne nuit a tous ,,en esperant avoir du soleil demain Smiley il faut que je tonde la pelouse!! Smiley
bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
26/08/2010, 02h39
Alors, cette météo,
as tu réussi à tondre la pelouse Smiley Smiley
Câlins à ULANA Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/08/2010, 17h53
coucou Anne ,,oui ,ça yest j'ai tondu avanthier!! hier maman est venu passer la journee ,, on est allés au marché ,, puis,,,, on a pas fait grand chose!! ,,, elle va mieux et recommence a manger un peu plus!!! Smiley
aujourdhui il fait lourd et quand je suis alée promener ulana ,l'orage grondait ,,la promenade a tourné court ,on a eu juste le temps de rentré de grosses gouttes tombaient et ulana n'aime pas la pluie ,,,vite!!! en rentrant dans sa niche!!!
je vois la semaine qui se termine ,et Smiley le boulot se profile a l'horizon Smiley Smiley
enfin pour une semaine car apres on a avec fabrice 2semaine de congés et on part un peu!!! Smiley
voila je vous fais tous Smiley Smiley et bonne soiree
Répondre
Avatar
26/08/2010, 19h28
ben Smiley si ta maman va mieux Frani
toi orage
nous automne depuis 2 jours Smiley
je me gèle dans la maison Smiley
toi tu tonds nous on cherche l'herbe
Smiley Smiley Smiley
mais les pissenlits eux se multiplent Smiley
allez une semaine de boulot puis re vacances Smiley
vous parez uù ?
gros câlin Ulana

Smiley Nanou
Répondre
27/08/2010, 00h18
coucou,,,Nanou: on a eu un bon orage ce soir!! et de la pluie ,, Smiley Smiley
on part en bretagne ,,on va voir mes neveux ,, on les a pas vu depuis la separation de leurs parents,,, et aussi voir mon frere !!!!!
bonne nuit a tous!! Smiley Smiley
Répondre
27/08/2010, 00h39
Coucou ma Frani, vous partez où en Bretagne .?
Gros bisous,
câlins à ULANA Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/08/2010, 08h04
coucou Anne ,,on va vers st Malo ,,ils sont a 30km de là,, dans un petit bourg Smileyingé . la ville la plus proche est Combourg!!! tres jolie d'ailleurs!!!
Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2010, 22h16
Smiley ben passez un bon moment Frani
câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
30/08/2010, 23h21
coucou a tous!!!
ce matin je suis allee promener ulana bouh!!!!il faisait froid , tout juste 14° ,et le vent !! Smiley j'espere que ça va se rechauffer un peu!!
au cour canin ,samedi il y avait un peu plus de monde !!dans le cours 3,fabrice travaille sans laisse ,,, et plusieurs fois le chien a coté,c'est un croisé groendal griffon,, il n'est pas mechant ,saute sur ulana pour jouer les voila parti tous les 2 a courir ,fabrice a eu du mala la rappeler ,, 5mn apres ,re,il revient pour jouer avec ulana,, elle aussi jouait ,,mais ça ne se fait pas pendant le cours ,,quoique l'educateur ne dit rien car il est contents de voir qu'elle est plus sociable et moins peureuseenvers les chiens et les gens!!!,, mais quand meme la 3emme fois elle en avait marre elle a grongné ,,
elle va etre 2semaines sans y aller car on part 8j, dimanche ,,
je vous souhaite une bonne nuit ,,, bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
01/09/2010, 23h47
petit coucou,,,, je suis trop contente ,,,je ne travaille pas vendredi,,,
a l'uusine tout le monde est rentre de vacances ,,et je me suis dit ,,,tiens je vais demande mon vendredi Smiley j'avais encore une journee ,,, j'y allais sans conviction voir ma chef,,,, et elle m'a dit oui!! Smiley trop contente ,, elle est tres souriante avec moi depuis peu!!!! Smiley
voila la bonne nouvelle,,
je vais pouvoir preparer mes valises tranquille ,,et tondre la pelouse avant de partir ,,, Smiley ça pousse l'herbe!!! Smiley
il va faire beau juqu'a dimanche ,,j'espere que ça va durer pour la semaine prochaine!! Smiley
bonne nuit a tous ,, bisous Smiley Smiley
Répondre
02/09/2010, 07h36
Alors, ça y est .. tu es en train de préparer les valises ... j'espère que vous aurez du beau temps. C'est l'avantage de partir hors période scolaire (quand on peut) ... souvent belle arrière saison et moins e monde Smiley

Ta chef a peut-être passée de bonnes vacances Smiley moi je viens de demander pour demain et lundi ... j'attends la réponse ... il me reste pas mal de jours de congés à prendre avant fin décembre.

Smiley Ulana a fait d'énormes progrés par raaport à ses débuts, elle est devenue sociable ... cela doit vous faire plaisir de la voir jouer comme ça ... même si à la troisième fois, elle en avait marre. Nous non plus, ils n'ont plus le droit de jouer ensemble même pas le droit de se renifler. Dommage, car certains chiens s'entendent vraiment trés bien entre eux.

BONNE VACANCES ...

Smiley Smiley et caresses à la belle Ulana

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/09/2010, 22h37
oui Canni,,nous aussi l'educateur ne veut pas que les chiens jouent ensemble avant le cours ,,,
les valises se preparent doucement ,, on part dimanche matin Smiley
demain je vais tondre car sinon quand on va revenir elle va etre trop haute et si il pleut ça va bourrer dans la tondeuse ,,normalement il va faire beau! Smiley
je vous souhaite une bonne nuit a tous ,, Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2010, 22h46
ben chez nous l'herbe Smiley Smiley Smiley
en tout cas ma Frani bonnes vacances
mille Smiley de Nanou
Répondre
02/09/2010, 22h49
Nanou,depuis debut aout il pleut souvent et l'herbe est bien verte!!! Smiley
Smiley Nanou,,merci ,
Répondre
04/09/2010, 22h56
petit coucou,,bon on part demain matin vers 8h,,, et on rentre le lundi 13,, la meteo a pas annoncé trop mauvais temps ,,on verra, Smiley
on va a ::locmariaquier quelques jours, puis vers st malo et Dol de bretagne!!!
je vous souhaite un bonne semaine ,a bientot !!bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2010, 15h44


Bonnes vacances, câlins à Ulana Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/09/2010, 22h17


Smiley Smiley Smiley
grosses papouilles à Ulana Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
16/09/2010, 19h03
coucou !!!! me revoila ,,sommes rentres lundi soir ,, ouh lala !!!! Smiley la pelouse a tondre ,, elle avait poussé en une semaine incroyable ,, Smiley les fleurs fanés a couper , plus la haie que fabrice a voulu faire avant de reprendre lundi!! le jardin ,les tomates ,les radis ,les concombres ,a cueillir ,,, le linge a laver ,,, pratiquement tout est fait ,, ,
on a eu le soleil ,a part lundi apres moidi et mardi deux h de pluie ,, c'etait super ,,, bien reposé ,,, ulana etait bien contente de rentrer retrouver ses habitudes ,,,, on etait dehors toute la journee a marcher et visiter ,, Smiley Smiley
voila les nouvelles ,,pas eu trop le temps de lire les nouvelles ,je vais voir les resumés de Nanou!! merciSmiley
bonne soiree a tous , Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2010, 19h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Frani tu rentres de vacances
tout va bien sur VLC
il ne manquait que toi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Ulana va bien
as tu fait des photos
câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2010, 20h56
Smiley C'est bien les vacances mais ...
Smiley OU SONT LES PHOTOS??? Smiley
Smiley ça fait déjà quelques jours que tu es rentrée!! Smiley Smiley

Contente que tout ce soit bien passé Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion