Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2010, 10h30
J'adore les photos alors ne te gêne pas ...... Ulana est bien sage dans son panier près du lit Smiley elle n'a pas essayé de monter ? Smiley

Texas tente toujours à chaque vacances ... alors qu'on lui emmène son tapis mais elle n'insiste pas ... heureusement ....

Ulana a donc été bien sage Smiley elle a couru sur la plage ?

Smiley Une photo de toi avec Ulana Smiley

Smiley Smiley caresses à la belle vacancière qui était contente de rentrer.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/09/2010, 17h58
un petit coucou,, car je demarre ma semaine deja enervee Smiley Smiley
mon energie ne va pas durer longtemps si ça commence comme ça,,, Smiley
je suis allee promener ulana ,,je profite du soleil,, Smiley et j'essaye de moins Smiley Smiley
ça commençait bien ,une personne est en arret et biensur le travail doit se faire pareil ,la chef m'a deja dit que il y avait que moi qui se plaignait ,, je lui ai dit : on peut dire ce qu'on pense quand meme ,, je pense que demain ça va pas etre mieux ,, j'ai pas l'intention de faire le boulot de 2 ,, Smiley
enfin j'arrete , Smiley
non Canni ,ulana n'a pas essayé de monter sur le lit elle est dans son panier il faut dire qu'elle avait de dures journee ,,toujours en promenade ,, ''
des qu'on s'arretait de marcher elle se coucait ,,, oh!! les mauvais maitres Smiley elle n'a pas couru sur la plage car on la tiens en laisse ,,
voila je vous souhaite une bonne soiree ,,,bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2010, 18h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Frani tu y arrives
ben maintenant tu n'as plus qu'à faire un diaporama
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Carnac c'est où habite Kanou
tu te souviens de Velours et Donuts le frère de Dilys
ben il y avait du monde pour la pêche
mon bof' qui est du sud la première fois qu'il a vu les gens
il a dit Smiley tous à 4 pattes
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais aprés avoir gouté Smiley lui aussi adorait ça
moi peux pas avec le dos mais j'aime bien les coques palourdes bigornots mais tout ça cuit cru je n'aime pas donc pas les huitres
bon j'espère que ça va se Smiley au boulot

câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2010, 23h30
Smiley Tu as fini par y arrivé pour le bonheur de nous tous Smiley
Smiley C'est vrai ça!!!Smiley"Faudra qu'on t' expliques pour le diaporama Smiley" Nanou !!Au boulot Smiley Smiley

Smiley Famille Frani et Smiley à la belle
Répondre
24/09/2010, 10h03
Juste un coucou en passant pour te souhaiter
...BON COURAGE ... à ton travail

Maîtres indignes ... vous avez fatigué Ulana pendant les vacances Smiley

Smiley Caresses à Mademoiselle
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
24/09/2010, 19h32
Smiley Frani
encore encore Smiley Smiley

câlins Ulana

Nanou
Répondre
24/09/2010, 19h36
Smiley Smiley Smiley Frani,
plein de câlins à ULANA Smiley
(bon courage pour le boulot)
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/09/2010, 00h10
merci Canni ; Nanou ,Anne ,Elascap,de votre coucou;; Smiley
oh lala le diaporama c'est pas encore pour demain!! Smiley
en plus pas beaucoup sur vlc en ce moment ;;
je lis mais ne poste pas beaucoup! Smiley Smiley
ulana est allee au club samedi; fabrice m'a dit qu'elle n'etait pas trop dans le cours ;; mais dans l'ensemble elle a bien travaillé,, elle est comme nous un coup de mou!!!! Smiley
et puis ce temps on se croirait au mois de novembre , Smiley
sinon le boulot Smiley j'essaie de ne pas stressé ça sert a rien, enfin j'essaie Smiley Smiley
bonne nuit a tous , caresses a vos toutous,, Smiley Smiley
Répondre
07/10/2010, 16h46
petit coucou!! Smiley a tous ,
je ne retrouvais pas le post d'ulana! Smiley Smiley pas beaucoup sur vlc ,,,
ulana va bien ,elle attend d'ailleurs que j'aille la pro:ener Smiley comme tous les jours!!
en meme temps ça me detend Smiley Smiley car le boulot c'est 2OO a l'heure et Smiley Smiley Smiley
lundi j'ai ete a l'infirmerie au boulot car j'avis de nouveau mal au dos!!! la fatigue et le stress,,ça va un peu mieux mais ça devient penible Smiley production production il ne connaisse que ça avec moins de personnel Smiley
voila un peu de nouvelles ,, on a un beua soleil ça fait du bien au moral ,, Smiley il va falloir retondre ,je vais commencer une partie tout a l'heure et fabrice finira demain!!!!
bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
12/10/2010, 18h59
coucou a tous!!!
j'ai un peu de temps je suis en arret cette semaine ,
ulana va bien,elle n'est pas seule, Smiley
fabrice n'est pas alle au club samedi car une bonne creve!! et il y avait le bois a empiler!! Smiley
bonne soiree a tous , Smiley
Répondre
13/10/2010, 08h24
Coucou Frani ..... je vois que cela ne s'arrange pas à ton travail ... c'est souvent comme ça ... production avant tout ....

ton dos Smiley ... j'ai lu que tu allais demander à travailler à temps partiel .... Smiley sit tu peux ... tu auras moins de stress ... et puis, il faut savoir se ménager ....

Ulana doit être contente que tu sois à la maison Smiley ça va vous faire du bien à toutes les deux

Pour le club, ce n'est pas bien grave de rater une séance

Smiley caresses à Ulana

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/10/2010, 09h33
coucou a tous!!
canni dis donc tu es au travail??? Smiley
ulana a les cours a la maison elle fait des exercices un peu tous lesjours!!! on perd pas les bonnes habitudes!! Smiley
bon j'attends que l'on me livre mon canapé (BUT) on s'est decidé a le changer depuis que ulana a mangé le dossier! Smiley
on l'a pris en cuir il fait relax en meme temps, on peut etendre ses jambes ,il nous faut bien ça Smiley a notre age!!!!!!!!!!!
mon dos c'est ma colonne quiest tordu!! et en vieillissant ça fait mal!!! car plus jeune je n'avais jamais mal au dos,, Smiley le dr m'a parlé aussi qu'il y avait surement des aiguilles ??? je ne sais pas trop ce que c'est ??
tiens ulana vient de rentrer a la maison elle etait dehors et a ouvert la porte qui donne dans le couloir ,, c'est nouveau ,elle en avait marre d'etre seul dehors!!!
voila bonne journee a tous Smiley Smiley
Répondre
13/10/2010, 09h44
Le mal au dos....je connais....ou plutot j'ai beaucoup connu,plus jeune contrairement à toi .Scoliose , d'ou sciatiques fréquentes , plus musclée,je vais mieux.

Ulana est contente que tu sois avec elle,la coquine ouvre les portes Smiley

Bonne journée! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/10/2010, 22h52
Smiley Frani
prend bien soin de toi
câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
14/10/2010, 12h22
merci Nanou ,merci Maryse ,, ça va aller!
je vous souhaite une bonne journee a tous Smiley Smiley
Répondre
14/10/2010, 12h30
Coucou ma Frani,
ah....la Production, j'ai connu ce mot,
qui m'a valu de me faire des cheveux blancs à une époque !
Maintenant ça va mieux,
j'espère que je saurais prendre du recul.....
Je te fais de gros Smiley Smiley
Câlins à Ulana Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/10/2010, 12h36
merci Anne,, oui c'est pas toujours facile de prendre du recul!!! tu etait dans quoi???
j'espere que ton entretien ça ira,, penserai bien a toi mercredi prochain,, Smiley
bisous , Smiley
Répondre
14/10/2010, 13h46
Ulanan ouvre les portes maintenant .... Smiley

Soigne bien ton dos mais en vieillissant ça devient chronique ... mon mari est soit sous AI, soit chez l'ostéopathe régulièrement ... les aiguilles, je ne vois pas Smiley mais ça me fait penser, tu as essayer l'acuponcture ? ... ça peut peut-être te soulager ?

Smiley et caresses à la belle travailleuse

[size=xx-small]Euh ... oui ... je suis au travail ... je suis accro à VLC alors je navigue entre mes dossiers et mes tableaux ...[/size]

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
14/10/2010, 17h59
Smiley ben moi j'avais compris que ton Dr avait vu des " aiguilles" ça m'a fait plus penser à des becs de perroquet , si tu veux une excroissance sur les vertèbres ce n'est pas grave mais en vieillissant si c'est ça bien sûr ça tourne aussi en arthrose
moi j'en avais déjà à 30 ans et depuis quelques années je suis sous AI tous les jours pas le choix si non invivable
mais bon c'est normal j'ai plus de disques sur 4 vertèbres et on ne fait pas du jeune avec du vieux
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors ton canapé est arrivé ????
tu vas pouvoir l'apprécier
tu t'installes et demande à Ulana de te prendre en photo
Smiley Smiley Smiley Smiley
Ulana tu ne manges pas le beau canapé de maman Smiley Smiley

gros câlins pour toi

Smiley de nanou
Répondre
15/10/2010, 18h38
Bon pas drôle le mal de dos, en plus je croyais que tu étais beaucoup plus jeune Smiley, acupuncture et ostéopathie, moi cela m'aide bien Smiley

Par contre en arrêt cela te donne plus de temps pour VLC Smiley et merci de ton passage.

Baya ouvre les portes depuis un bon moment déjà Smiley elle m'a même abimé la poignée Smiley

Bon week-end, relax sur le nouveau canapé Smiley et papouilles à Ulana
Répondre
Avatar
15/10/2010, 20h17


Frani avec une rose de mon jardin

j'espère que ça va aller mieux

câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
15/10/2010, 23h36
coucou a tous ,,
eh oui Mahel je vais avoir 56 en dec!!! Smiley je vais tous les mois voir un magnetiseur ,depuis x annees Smiley mais c'est vrai que le travail en equipe c'est trop penible pour moi!!!! Smiley j'espere quavec la lettre de mon docteur pour le medecin du travail ,,, ça fera avancer ma demande pour faire 30H ou mitemps!!!enfin je vais voir ça la semaine prochaine!! Smiley
Nanou , ce doit etre ça des becs de perroquets!!!
bon Ulana n'a pas voulu prendre la photo avec moi sur le canapé!!! Smiley la vilaine!!!! j'en prendrais unephoto ,,, faut pas que je perde la main ,, car je ne saurai plus poster une photo!! Smiley
bonne nuit a tous ,, bisous ,, Smiley Smiley
Répondre
16/10/2010, 15h29
Un petit coucou Frani pour te souhaiter un bon weekend!
Profites-en pour te reposer et reposer ton dos et j'espère que tu obtiendras ton temps-partiel voir mi-temps (ça serait mieux Smiley Smiley )
Le boulot, toujours plus, production, production, production...au secours Smiley Smiley Smiley , je comprends et le pire, c'est que tu n'es pas plus payé dans l'histoire Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Ulana qui sera contente que tu sois plus souvent à la maison Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
16/10/2010, 17h09
Smiley Ulana tu n'as pas pris la photo
mais maman doit y être bien dans son nouveau canapé
gros câlins pour toi

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2010, 08h34
coucou Frani

profite de ton dimanche pour te reposer Smiley

j'espère que tu arriveras à faire moins d'heure
la santé est plus importante Smiley

je te souhaite un bon dimanche
repose-toi

pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à Ulana Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
18/10/2010, 10h59
Smiley en passant ....
j'espère que ta demande pour tes 30 h va être acceptée ....

C'est vrai ... ça manque de photos par ici ... sérieusement ;;; à quand une photo d'Ulana ?

Smiley bonne journée

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/10/2010, 17h01
coucou ,,,farouk ,canni,, j'ai donné la lettre pour le medecin du travail ce matin a mon chef de service ,, Smiley mais il m'a dit que je devrai changer de service car ou je suis c'est pas possible ces horaires là!!! Smiley je vais voir:: le dr ne vient que le mercredi ,, a l'usine! mais mon dossier a ete transmis a la direction,,
je ne suis pas tres photo et ulana c'est pas facile de la prendre en photo!!!! Smiley
je vais faire un effort quand meme !!! bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2010, 18h01
coucou Frani bon j'espère que tu auras des réponses quand même pour ton job et surtout qua ça te convienne
ben j'ai répondu sur mon poste à ta question
donc peut-être une réponse mercredi ???
bonne soirée
câlin Ulana

Smiley Nanou
Répondre
18/10/2010, 18h56
merci Nanou,,, oui j'ai lu pour les plaques sur ton poste ,,,
j'ai vu de belles bannieres !!!!il faudrait peut etre que je change la mienne ,, Smiley peut etre que Nanou passera par là!!!!!
Smiley Smiley Smiley
bisous a tous ,bonne soiree Smiley
Répondre
18/10/2010, 19h02
Coucou Frani. Merci pour ton pasage sur mon post. C'est vrai, notre Nanou est la reine de la bannière Smiley Smiley J'espère que tu obtiendras ton temps partiel ou mi-temps, je sais ce que c'est de travailler quand on a mal Smiley Plein de câlins à Ulana et Smiley Smiley Smiley à toi. Bonne soirée.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion