Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/06/2011, 14h13
coucou,, bisous Nanou, chrystele ,,
il fait tres chaud ,encore 34° ;; un peu moins quhier ,,, bon on va pas se plaindre,, ulana est dehors ,elle veut pas rentrer ,elle serait plus au frais sur le carrelage!!! Smiley je mettrai des photos du concours interne de samedi,,
on reste au frais,, a la maison,,,, le bureau n'est pas fini, fabrice a fini de decoller le papier et lessiver le plafond,, j'aime pas trop faire tout ça Smiley
on va partir de jeudi a samedi en normandie question de sse changer les idees,, fabrice a quune semaine de conges ,,
je vous souhaite un bon ap^res midi, bon courage a ceux qui bossent ,,, Smiley Smiley
Répondre
29/06/2011, 14h14
coucou,, on respire aujourdhui ,,de l'orage hier soir ,,,moins chaud ,ouf Smiley
quelques ohotos d'ulana du concours interne de samedi,, brevet blanc Smiley


ulana prete pour l'absence du maitre


1seconde aavnt la fin du temps demandé
les odeurs des chiens qui etaient passé avant ,,



voila ,, c'est relache ,elle sent les odeurs ,l'absence elle s'en fout ,fabrice etait entrain de revenir vers elle,,,,--


et ,, AU pied ,,c'est reparti,pour le rappel,,






bon,, la suite plus tard ,, bisous a tous ,, Smiley
Répondre
29/06/2011, 14h44
J'attendais que tu ais fini de mettre tes photos .....dommage,1 seconde avant la fin Smiley

Elle est rigolote avec sa langue qui sort Ulana .

Je reviendrais voir la suite. Smiley
__________________
Répondre
30/06/2011, 00h28
MERci Maryse,, Smiley
je mettrai la suite dimanche car demain matin nous partons 3j en normandie ,,le treport ,,dieppe ,,,
fabrice nettoyait la voiture a l'interieur ,ulana etait deja monté dedans ,,de peur qu'on l'oublie ,, !!!!! elle a vu la valise qi se preparait,,!! elle est deja prete a partir;;;;
bonne fin de semaine ,,gros bisous a tous Smiley :lova2
Répondre
30/06/2011, 00h31
Smiley Pas grave c'étais le brevet blanc Smiley 1 seconde c'est facile à corriger et Ulana semble avoir de bonnes postures donc très bien ..Bonne fifillleuuhh Smiley Smiley
Smiley Dans les travaux chez toi aussi ,ça doit^être la période alors!! Smiley Smiley
Smiley Famille Frani Smiley
Répondre
30/06/2011, 00h37
merci elascap,,, ulana etait pas trop concentree en plus il faisait chaud ,et un chien avait fait pipi a cet endroit!!! ,mais en 3ans de club ,l'educateur a dit qu'elle etait bien sociabilisee, car elle etait terrorisee au debut ,un homme ne l'approchait pas,et elle est moins agressive avec les chiens!!!, on est content de voir comment elle est ,,, Smiley Smiley
les travaux sont pas finis,, dans les vielles maisons ,il y a des surprises ,,on finira en rentrant,,,, Smileyle plus gros est fait ,,les fissures sont bouchees,,reste le papier a poser ,et le plafond a peindre!!!!!!
bonne nuit a tous ,,bisous ,, Smiley

bon,,, Smiley Smiley j'en remets quelques unes ,, le rappel ,







le saut aller retour,,








toila ,bon cette fois je vais me coucher ,,,,il restera le assis coucher ,,,bisous ,bonne nuit ,,,


Répondre
30/06/2011, 07h51
coucou Frani
je viens te souhaiter un bon petit séjour en Normandie
Smiley
beaucoup trop longtemps que pas passée ici Smiley
Alors en plein travaux de réfection du bureau,quel courage ;nous c'est la chambre que nous avons refait il y a quelques temps
Merci pour toutes les belles photos d'Ulana et bravo pour les exercices,on en est pas encore là nous Smiley
je te souhaite bonne journée,caresses à la belle Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
30/06/2011, 08h51
Smiley Smiley Smiley les photos .... tu pourras en mettre une pour le concours ....

Pour l'absence, comme dit Pascalou, 1 seconde cela va aller vite à corriger ...
C'est bien de vous faire passer un brevet blanc avant, ça donne une idée ...
Elle revient vite au rappel Smiley
Pour le saut, ton homme ne devrait pas être à 3 mètres de l'obstacle Smiley c'est ce que ma monitrice nous dit "mini 3 mètres" Smiley

Une vieille maison et ses surprises ... je connais Smiley ... bon courage

et bonne vacances Smiley Smiley

Caresses à la belle .... c'est énorme les progrès qu'elle a fait par rapport à ses débuts .... Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
30/06/2011, 19h01
Smiley les photos Frani tu pourrais mettre sur le concours de juillet il y en de belles quand elle saute
bon 3 jours en normandie
tu aura de la fraicheur
ici il fait bon pas trop chaud
gros câlins Ulana


Smiley Nanou

Répondre
03/07/2011, 18h38
coucou,,chrystele ,,nanou,canelle,,, Smiley merci Nanou pour le cadre ,,, Smiley ,
ça y est nous sommes rentres hier soir,,, ça passe trop vite ,,mais on est bien content de rentrer car du boulot quand on rentre ,,, Smiley
il ne fait pas super chaud mais on a eu un super soleil Smiley on etait dehors toute la journee,,, ulana est crevee,,, les photos je ne vais pas en mettre car mickeys en a mis su son post,, Smiley Smiley Smiley qui sont Smiley
bon je repasse dans la soiree ,,bisous Smiley
chrystele,, pour le saut ,c'est dans le niveau au dessus ,qu'il faut etre a 3m,,dans l'echelon 1,,, Smiley
Répondre
05/07/2011, 08h19
petit coucou,,, fait deja un beau soleil! Smiley Smiley
je vais tondre ce matin car il fait chaud tantot!!!!
petite photo de la plage de dieppe!!!



un autre !avec la falaise!!


on s'est bien promenés tout le long de la plage ,et en plus pas trop de monde , Smiley Smiley ulana etait crevee ,, on etait toute la journee dehors a se balader !!!

bonne journee a tous bisous ,, Smiley Smiley
Répondre
05/07/2011, 08h50
Heureuse de voir que tu as changé d'avis pour les photos Smiley ce ne sont pas les memes que Michkeys....et puis on aime les photos ici Smiley ,elles sont jolies,tu en as d'autres ? Avec Ulana aussi Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/07/2011, 16h19
coucou ici
contente que ton séjour normand ce soit bien passé Smiley
bon courage pour le retard à la maison Smiley
Smiley caresses à ulana
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/07/2011, 16h28
Ben on attend le "assis" et le "coucher" Smiley Smiley Smiley

Ça fait un bail que je n'étais pas venue voir le sphinx Smiley Smiley

Très jolies photos de la demoiselle en pleine effort mais aussi de ton séjour en Normandie Smiley Smiley

Au fait, je ne sais pas si tu l'as marqué avant car pas j'ai pas tout remonté ton post mais c'en est où ton temps partiel??

Smiley Smiley Smiley et câlins au Sphinx!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
05/07/2011, 16h58
Smiley tu as tondu Frani
ben nous il a plu Smiley
donc ça va repousser
en plus frais même pas 19° alors que ce matin tôt 20° Smiley
je vois que vous avez passé de bonnes vacances Ulana a bien profité des balades Smiley
j'espère que la reprise n'est pas trop dure Smiley
alorson attend les photos car tu vois c'est un coin que je ne connais pas non plus comme ça je voyage grâce au fofo

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
05/07/2011, 23h14
coucou,,, le vent se leve, ,,,ça rafraichi,,,
Nanou;;; oui j'ai tondu ce matin, ah lala quand est ce que ça va s'arrreter de pousser l'herbe, Smiley pour les photos je n'en ai pas prise beauocup car '' ça fait plusieurs fois qu'on va dans le coin,,""""
je suis encore en vacances cette semaine,, ouf!!!!!

djincoulisse ,,,,,ah !!! je vois que tu suis!!! j'avais oublié!! Smiley
pour mon travail a temps partiel, ça traine , il faut qu'il me trouve un autre service et il ne sont pa s presses , Smiley
Maryse ,je n'en ai pas pris, d'autres photos ,
Smiley comme on n'etait deja venu a dieppe , Smiley
canelle;; on est parti que 3jours ,mais quand on rentre ya du boulot!!! Smiley le jardin, la pelouse ,le menage ,, Smiley et le bureau qui n'est pas fini!!!
bonne nuit a tous ,,bisous Smiley Smiley


j'avais oublié le"" assis""""


euh!!!!là c'est le assis ,,oh lala ,je vais aller me coucher !!!


Smiley


là c'est a quiberville un village a coté de Dieppe,, ulana est trs sage ,vous avez vu??


la suite demain,, car c'est long
Smiley pour faire passer une photo,, bisous a tous bonne nuit
Répondre
Avatar
06/07/2011, 19h52
Smiley merci Frani
profite bien de tes vacances surtout
ben oui l'herbe ça pousse
et en bretagne temps à la pluie ça va encore plus pousser
bonne soirée
gros câlins Ulana assi ou coucher
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2011, 22h36
Smiley Nanou,,,oui nous aussi on a eu des averses aujourdhui! Smiley
encore quelques photos!!!
!!!! la plage de dieppe ,on se promenait tout le long de la plage,,en plus il n'y avait pas grand monde ,,


toujour la plage de dieppe!!


une ptite halte sur un banc ,et hop!!! ulana en profite pour se faire caresser !!!
Smiley
Répondre
06/07/2011, 22h43
Coucou Smiley

Je découvre ton topic, ta louloute est magnifique et très bien éduquée, pas têtue comme mon doggy Smiley
Dans le sud-ouest, la pluie tant attendue n'est toujours pas arrivée, mais les incendies de forêt sont malheureusement présents Smiley
Smiley et papouilles à Ulana
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
06/07/2011, 22h47
merci Doggy ,, oui on l'emmmene au club depuis 3ans ,, elle a beaucoup changee!!!

le port de dieppe ,sur les quais ,,






::au bout de la plage ,,la falaise ,les remparts ,ou on a acces au centre ville,,,



fabrice qui promene ulana ,,devant l'hotel fair eson pipi avant de remonter ,,,



voila ,je vous souhaite une bonne nuit ,, bisous Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2011, 20h14
Smiley Frani pour ces belles photos
j'adore Ulana qui se blottit sur ton mari sur le banc

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2011, 15h42
coucou Frani!!
Merci pour les photos Smiley elle est trop mimi Ulana blottie contre son maître ;et on voit bien qu'elle est bien éduquée
Smiley et caresses à la belle malinoise
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/07/2011, 17h02
coucou,, merci canelle ,, merci Nanou,, ah oui ulana aime les caresses ,, Smiley
il fait plus doux cet apres midi,, Smiley faut en profiter ,, ,,
bon apresmidi a tous bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2011, 18h08


chez nous aussi Frani il fait plus doux , plus de pluie Smiley
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2011, 11h58
coucou Frani,comment vas-tu?
caresses à ulana Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/07/2011, 12h17
Bon courage pour la reprise Frani, on est solidaire Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins au Sphinx!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/07/2011, 14h16
Coucou ... la reprise a été dure Smiley ... courage, pas facile ...

Les photos Smiley moi, j'aime bien celle où Ulana fait un câlin à son maître (dès que vous vous arrêtez) Smiley .... Dieppe, j'y aia vécu mais j'avais ... quelques mois Smiley donc aucun souvenir Smiley .... ça vous a fait du bien ce bol d'air iodé Smiley Smiley

Je suis remonté jusqu'au brevet blanc d'Ulana ... et je me rends compte que l'on faisait tout pour passer directement le 1er degré vu que j'ai toujours cru que c'était à 3 m de l'obstacle ...

Smiley Smiley à toi, bon courage ... caresses à la belle
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/07/2011, 17h32
coucou,merci canelle ,,Nanou;; Smiley
djincoulisse,,j'espere que toi aussi la reprise s'est bien passee,,, j'espere que tu n'as pas deja remis une tartine sur ton post ,, pas pu encore passee,,,

chrystele ,oui on a pris un bon bol d'air ,on a fait des klm avec ulana ,,, en plus en semaine moins de monde a dieppe ,sinon on prefere les villages a coté ,plus calme ,ulana a toujours peur du bruit ,a dieppe il y avait le depart de la course a la voile de france ,ils avait installé un podium la musique etait forte et ulana avait peur ,, donc on a pas insisté ,,on y va a ptites doses ,,, ptit a ptit ça vient ,,,
tu es au premeier degré avec feu??ulana n'est qu'au debut du niveau 3,,
la semaine est coupé donc ça va passer plus vite!!! Smiley
bisous a tous ,, Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2011, 17h34
Smiley Frani ça va faire du bien un repos en plus dans la semaine
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2011, 00h08
coucou,,nous sommes alles voir le feu d'artifice ,tres beau Smiley Smiley en plus nous avons trouver une place pas tresloin ,sommes restes dans la voiture car ulana etait avec nous,,,elle etait pas tres rassurés ;; mais pas apeurée,,
je vous mets une photo d'ulana a coté de mon laurier rose

,[url=http://uppix.net/8/7/d/66935018e2bde004a780ed0f4cc68.html]

bonne nui t a tous ,,bisous ,,en esperant avoir du soleil demain,, Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion