|
10/10/2011, 22h57
|
" Dis donc, Vamp pascalou, de quoi je me mèle ???La couleur des poissons, m'en fout ! Par contre, leur âge, ça m'intéresse, moah ! Pascalou, pire que le KGB et la CIA réunis En fait, il me reste pas mal de matos de mes anciens aquariums : on ne sait jamais, ça peut servir Pascalou
|
|
10/10/2011, 23h00
|
T'a fini oui,vampNao!!!double L'age des poissons ok!!! mais pendant que tu y est tu veux pas l'age de Frani divisé par ceux de leur grand mère(aux poissons) multiplié par le nombre de pattes d'Ulana?? tout ça pour savoir la couleur du petit armaphrodite!!![]() "Nous afons les moyens de fou faire parler!!" |
|
10/10/2011, 23h03
|
" Mon Dieu !Pascalou nous fait une névrose chronique au stade avancé Stade 7 sur l'échelle de Richter
|
|
10/10/2011, 23h13
|
|
Connais même pas Richter
Répondre
on a pas été présenté Un copain à toi?? Pauv Frani "
|
|
11/10/2011, 00h12
|
|
coucou,,, eh bien apres ma journee de boulot vous m'avez bien fait rire
Répondre
mais ouh lala ,,trop de question pour mon ptit cerveau,,, et en plus du calcul (ou je suis nulle d'ailleurs ,) j'ai du mal a calculer entr mon age l'age des poissons les pattes d'ulana ,, oh lala ,, trop casse tete !!!!!elascap Naomi,, j'ai bien rigolé!!car au boulot pas super!!! ;alors :: 240L ,,la pompe :tetratec,, eau douce,,, bon l'age c'est fait d'autres questions???? Nanou,,le ramoneur est pas passe mais on allume le poele a petrole en attendant ,,, sinon il fait frais,,, voila je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour la tranche de rire,,
|
|
11/10/2011, 08h03
|
Contente de t'avoir fait un peu rigoler.Si tu veux, on peut encore faire mieux Hein Vamp Pascalou ?! Pour la pompe, dis moi si elle est réparable ou pas. Je vais regarder si la mienne conviendrait pour un 240L (j'ai des doutes )Bonne journée Frani
|
|
11/10/2011, 09h14
|
mais elles sévissent partout un bon de rire du matin, ça fait du bien .... ma pauvre Frani, t'as vu comme moi qu'elles sont complètement givrées nos vamps je crois qu'on ne pourra rien faire d'elles Nous, on a déjà rallumé la cheminée, le ramonage ayant été fait au printemps dernier ... ça réchauffe le corps (les vamps réchauffent nos coeurs ) ....Ulana adore les papouilles sur le canapé ... alors tu lui en feras plein de ma part ... Bon courage pour le boulot
11/10/2011, 11h08
|
|
Coucou Frani !
Toi aussi tu as eu droit aux délires des Vamps ? Elles sont déchainées .....mais on adoooore
|
fait gaffe FraniDomi est entrain de faire son vide grenier ben alors le ramoneur fait grève bonne soirée à toi gros câlins Ulana Nanou
|
|
12/10/2011, 20h30
|
|
juste te faire un petit coucou
Répondre
|
|
13/10/2011, 09h37
|
|
Petit coucou rapide ,, car je vais voir maman,, j'ai une demmi heure de route il faut que je me depeche,, ulana vient avec moi,,
Répondre
dollie,, de ton coucou,,chrystele je mets une photo pour te montrer que les papouilles sont faites ,,, Naomi,fabrice est pas alle voir pour la pompe ,vendredi je pense ,, et je demande a voir ,,vous pouvez faire mieux avec elscap?? Nanou,le ramoneur n'est pas passe heureusement il fait doux , je pourrai aussi faire un vide granier comme Naomi je te dis pas ,le grenier est encombré,, je vous souhaite une bonne journee a tous ,,bisous
|
|
13/10/2011, 15h51
|
|
Coucou Frani, trés belle photo de Ulana, fais lui plein de caresses,
je ne peux même pas envoyer du soleil, le ciel est gris sur Metz.Bon après-midi
|
trop mimi Ulana sur la photo Frani on a envie de lui faire un câlin ben moi j'en jette en ce moment comme il faut débarasser la salle pour la refaire je ne te dis pas ce que l'on garde le pire est que mon mari déteste jeter il vérifie même et ça j'espère que tout va bien pour ta maman gros câlins Ulana nnaou
|
|
14/10/2011, 13h30
|
|
coucou rapide avant de partir ,,,
Répondre
ouf dernier jour ,, de boulot ,, il fait un beau soleil,,, merci Harris ,, d'avoir soufflé les nuages Maryse ,, ah oui elle aime les calins Ulan,, Nanou,, merci maman va mieux ,, elle ne fait pas de grands exploits car elle est vite fatiguee ,, mais je la sens mieux,,, on a eu tres peur ,, il faut lui eviter les contrarietes et les soucis ,, avec mes soeurs on fait ce quil faut pour ,,, ,, avec 6filles et 2 garçons ,maman devrarester le plus longtemps possible avec nous ,, bonne journee a tous ,,je file ,, bisous ,profitez du soleil
|
14/10/2011, 20h39
|
Frani pour ta mamanbon week-end à toi avec le soleil gros câlins Ulana Nanou
|
|
16/10/2011, 20h05
|
|
Nanou
Répondre
ça yest le weekend est fini,,, demain 5h,, le magnetiseur a mis la dose de magnetisme ,je me suis reposee aujourdhui,, demain ça ira mieux,,, ça me fais toujours cette reaction quand j'y vais ,, ulana est allee au club hier ,, elle n'a pas pu jouer avec son copain le beuaceron car apres c'est le basar,dans le cours,, j'ai fait de la soupe aux legumes pour ce soir ,, legumes du jardin,, hum c'est bon! bonne soiree a tous ,, bon appetit ,,bisous
|
16/10/2011, 21h02
|
Frani tu es courageuse mais moi pas de légumes dans le jardin alors soupe au potiron ce soir mais en boite bon oui j'imagine bien que le magnétisme ça secoue j'espère que tu vas vite en ressentir les biens faits gros câlins Ulana bon courage pour la semaine Nanou
|
|
18/10/2011, 09h40
|
|
coucou Franceline!!
Ulana a l'air en pleine forme et oh là là trop mimi le câlin sur le canapé j'espère que la reprise hier n'a pas été trop dure,ça a pas l'air top au boulot Et le magnétiseur t'a soulagée? et caresses à Ulana
20/10/2011, 18h59
|
|
coucou,,brrr!! il fait froid ,, ce matin gelee,
Répondre
ya fallu gratter lka voiture a 5H30,, bon ,,samedi je travaille ,5H 12H ,, avec les inondations en thailande on reprend une partie des commandes ,, en plus on est obligee de venir au moins dEUX SAMEDI SUR 4,,,,,,, sinon!!!!!il profite vraiment de la crise ,,, nanou et canelle, merci ,, je suis fatiguee meme si ,le magnetisme me fait du bien mais avec les horaire , c' est du r,,bonne soiree bisous
|
|
20/10/2011, 22h50
|
|
aller courage
,caresses à Ulana
21/10/2011, 17h17
|
|
Coucou Frani, je vois que ça " bosse dur " oui comme tu le dis la crise a bon dos.
Fais plein de papouilles à la belle Ulana. Bon W.E.
|
ben oui j'ai vu vers Bangkok pas la joie c'est bien triste alors bon courage à toi Frani pour demain matin aprés repos quand même gros câlins Ulana Nanou
|
|
21/10/2011, 20h14
|
|
Merci
j'ai la preuve quUlana a eu ses papouilles et comme il parait qu'elle aime beaucoup ça, tu peux recommencer Plus le droit de jouer avec son pote, le Beauc' .... foutent la pagaille aprés les cours c'est du sérieux ... nous, au club, Feu n'avait pas le droit de jouer, non plus ... Le magnétiseur au moins, il te soulage ... pas facile de prendre du repos quand au boulot, ils demandent plus encore ... Content de voir que ta maman va mieux Bonne soirée
|
| Répondre |
|
23/10/2011, 09h51
|
|
coucou ,,, merci Nanou ,mais elle s'appelle ulana,,, c'est pas grave,,,
Répondre
chrystele ,,ulana est allee au club ,et apres le cours elle a bien jouee ave c son copain le beauc',et un berger australien,, ils n'etaient que 3 dans le cours,,, mais pendant le cours pas facile ,ulana etait tentee d'aller voir son copain,,mais fabrice l'arretait a temps,, le maitre du beauc'( c' lui qui fait le cours ,), fait des concours avec lui,, donc le fait qu'ulana essaie de le distraire ça aide pour son education,, maintenant pendant le cours il n'essaie pas de venir voir ulana , ya des jours ulana n' a pas trop envie de travailler ,, enfin c'est pas grave ,ça lui fait du bien d'etre en contact avec d'autres chiens! ![]() je vais profiter de mon dimanche comme j'ai travaillé hier matin,,, avec ulana car fabrice travaille ,il encadre avec un de sses collegue ,, un concours de petanque,,, ils doivent s'occuper du ptit groupe d'handicapés ,Qui jouent aux boules et represente le centre ou ils travaillent ,,, ,,, il est parti la journee,,, je vais aller voir maman tantot ,, ulana va venir avec moi,,,,,, bon dimanche a tous ,,bisous
|
23/10/2011, 19h05
|
|
alors dimanche occupé pour toi et ton mari
Répondre
j'espère que ta maman va bien j'ai corrigé Ulana ne m'en veut pas au moins ben alors c'était un mini cours pour les loulous remarque ça doit être bien quand pas trop de monde pour apprendre bonne soirée alors la pétanque c'était bien gros câlins Ulana Nanou
|
|
24/10/2011, 15h06
|
|
J'espère que tu as passé un bon dimanche avec Ulana et que ton mari cela s'est bien passé aussi au concours de boules
Bien pour l'éducation du Beauc' mias un peu dur pour Ulana heureusement, ils ont pu jouer tous les 3 à la fin ... oui, ça lui fait du bien de voir d'autres chiens ... rien que pour ça, cela nous manque ... je crois bien que je vais y retourner au club ... bon courage pour la semaine
25/10/2011, 01h01
|
|
merci chrystele ,, Nanou
Répondre
j'ai pas vu passer le dimanche , ulana a mangé des gateaux comme dhab::: non elle ne t'en veut pas Nanou ,,!!!!!fabrice est rentre a 18H du concours de boules ,, les joueurs ont terminés 3eme ;el 1er ET 2eme etant exaequo!!! ils etaient contents ,, je suis aller voir le DRH tantot car trop fatiguee,, il va revoir avec mon chef de service pour les 3Oh , pour la rupture conventionnelle il m'a dit que ce n'etait pas tres moral quand on a un travail de se retrouver au chomage et de toucher les assedic, je lui ai repondu que c'etait pas mieux si je suis arretee une semaine par mois ,, il a dit qu'il m'avait entendu et voir ,, voila ,plus on baratin sur l'entreprise et la procduction et le personnel qui demandait de plus en plus des amenqgements de poste,,, etc etc!!!!!maintenant j'attends un peu ,enfin j'essaie de tenir car je suis vraiment tres fatiguee ,sinon je devrai m'arreter ,, bonne nuit a tous bisous ;
|