Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 51)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Naomi-vlc

Modérateur

10/07/2012, 07h10
Bon anniversaire de mariage, Frani

Bonne journée

bon,,, impossible de mettre en +grand ,,
Réponse rapide à ce message
10/07/2012, 18h43

Frani et Mr

essaye celui là

http://www.hostingpics.net/envoi.html

tu peux même mettre 2 images à la fois
tu les redimensionnes à 640
et tu copies le lien forum(2)
si non tes images font combien en KO ?
bon aller fête bien votre anniversaire de Mariage tous les deux nous on attend les photos

gros câlins Ulana

Nanou
10/07/2012, 20h14
p'tit cadeau

Nanou
10/07/2012, 22h04
coucou ,,merci Nanou;; je vais essayer, ,,merci pour le cadre,,
ce soir on a rien fait de special demain je commence a 6h ,, on verra vendredi ou samedi d'aller au resto!!!
j'ai d'autres photos a mettre ,des adherentes du club en ont pris beaucoup,,,
bonne soiree a tous ,bisous
10/07/2012, 22h08
elle a ses fans , ulana,, ya pas longtemps elle n'aurait pa sfait ça ,car elle ne connait pas beaucoup la dame qui lui donne une croquettte, par contre son mari a essayé elle a reculé ,encore des reticentes avec les hommes,,

les 2 dames debout sont des educatrices benevoles ,, tres bien, tres bonne ambiance ,,
10/07/2012, 22h27
Un grand bravo pour tous ces progrès!!
Quand on voit l'évolution de la belle,c'est clair que vous pouvez être fiers même si le maître est parfois distrait.....
Elle a passé sa classe 3 ?? ou j'ai mal compris à la lecture??
Super saut et photos en tout cas..Merci Frani

EDIT:Bon anniversaire de mariage..
10/07/2012, 22h56
Ulana sur la photo

les

soyez sages

Nanou
11/07/2012, 17h54
coucou,,,Elascap ulana est en niveau 3,, en obeissance, c'est ça que tu veut savoir ,, merci pour l'anniversaire d emariage ,
Nanou;; a 10H j'etais deja couchee, si tu veux tout savoir ,,,
bon apres midi a tous ,bisous
11/07/2012, 18h44
ben dodo bonne heure alors mais normal tu te lèves tôt
alors tu y arrives pour les photos
gros câlins Ulana

Nanou
13/07/2012, 16h32
je viens de lire l'histoire de cette belle malinoise,
quelle chance elle a eu d'être tombée sur vous, vous avez eu la patience, et l'amour nécessaire pour la faire avancer encore et encore, pour qu'elle n'ait plus peur ... je dis bravo à vous deux, et aussi bravo à cette belle chienne, quel courage il lui en a fallu aussi pour accorder sa confiance et décider qu'elle pouvait connaître le bonheur !
13/07/2012, 16h38
superbe photo !!!

j'adore celle du saut ! superbe belle cette miss !

et vous avez tellement progréssez c'est devenue une chien bien dans ses pattes, bravo a vous

14/07/2012, 08h52
coucou,, bon comme dhab temps gris
Nanou ,, non j'ai pas essayé avec hostings, pas eu le temps,, et puis uppix c'est facile pour moi ,,,
Lys dis donc tu as lu 1OOpages ! oh elle a encore des moments de peur surtout avec les hommes mais elle a bien changé,,,
Marine en 4ans elle a bien changé,, elle ne doit pas etre d'une lignee de travail, ou elle est peut etre croisee avec l'abandon fait beaucoup de degats , les gens devrait etre etreun peu plus responsable quand ils veulent un chien car le chien ne s'eduque pas tout seul bon je ne vais entrer dans le sujet car
bon 14 a tous ,bisous je vais aller voir maman tantot,,
bisous
14/07/2012, 17h05
coucou Frani!!!!!
à Ulana et son maître,c'est super
Je me demande si j'arriverai à ce niveau avec Cannelle un jour
et comment va ta maman?
caresses à Ulana
14/07/2012, 17h29

Frani
ben j'espère que tu as un peu de soleil
et que ta maman va bien
gros câlins Ulana

Nanou
16/07/2012, 12h08
coucou,,, le soleil est là un peu frais mais
une semaine d'apres midi qui commence , j'ai dormi tout le weekend, je recupere de ma semaine du matin,,,
Nanou;; Lise,,,, je suis allee voir maman samedi, elle garde le caniche de ma soeur qui est partie une semaine en bretagne ils sont rentres hier d'ailleurs,,,,,,, maman a pas trop la forme souvent mal a l'estomac ce qui fait qu'elle mange pas beaucoup , ,est ce les cachets d'hypertension car elle en a plusieurs ,elle a essayé de ne pas les prendre en meme temps, et puis je pense qu'elle s'nnuie a la maison, car elle ne sort pas beaucoup avant ils allaient au thé dansant le dimanche mais maintenant elle ne peut plus danser ,juste ecouter la musique ,,toujours a la maison, en plus avec ce temps ,le soleil revient elle va pouvoir se mettre un peu dehors mais elle s'affaiblit ,mes soeurs vont souvent la voir mais ne peuvent pas tous les jours,, voila tout ça m'inquiete ,et j'ai mal au dos et a la tete ,, les cachets ne font rien,, j'ai beau me raisonner mais je m'en fait quand meme,,,
hier midi on est alles avec fabrice manger a la pizzeria ,ça a changé un peu les idees , car on etait pas alles pour notre anniversaire d emariage,,,

bon je vais manger , je suis allee promener ulana tout a l'heure , elle se prelasse au soleil, et fait le guet!!!!
bonne journee a tous bisous
16/07/2012, 18h01
Frani
déjà bon courage pour ta semaine
je vois que le soleil se réveille un peu comme chez nous
Ulana va pouvoir faire bronzette
pour ta maman ben déjà est ce qu'elle prend ses médicaments au repas ça fait moins mal à l'estomac si non il faut le dire au Dr il pourra lui prescrirer un médicament pour l'estomac ce serait plus prudent

ben oui quand on ne peut plus tout faire ce que l'on faisait pas facile
elle ne trouve pas d'autres occupations
et puis tu sais on est beaucoup en manque de soleil
d'ailleurs mon Dr me disait je vous donne de la vitamine D car pas assez de soleil et pour les os pas bon et du coup aussi pour la forme ça joue
si elle peut sortit un peu au jardin ça lui fera du bien
ben je me doute que ça te tracasse tout ça
alors ben la pizza ça vous a fait du bien de sortir un peu
bonne fin de journée
câlins Ulana

Nanou
19/07/2012, 21h39
Ce concours comme une belle récompense .... Ulana a 9 ans et elle avait déjà 5 ans quand vous l'avez accueillie donc pas évident de changer, de progresser car moins facile qu'un chiot ... beaucoup d'amour, de patience, l'aide du club ... et voir où elle en est maintenant, c'est formidable ... Un grand bravo à toi, à Fabrice et à Ulana ... il reste quelques réticences envers les hommes surtout inconnus mais que de progrès effectués merci pour les belles photos, elle saute largement au-dessus

Bonn anniversaire de mariage, avec du retard

Je ne sais plus si c'est toi qui m'avais demandé sur Fb de te dire si la décoction de romarin et compresses était efficace ... sinon, la réponse est oui, ça soulage bien mais à refaire au moins deux fois dans la journée et aussi reposer la zone à traiter (ce que je n'ai pas fait )

à toi et plein de papouilles à Ulana qui le mérite largement
21/07/2012, 19h36

Frani avec mon beau ciel
j'espère de même chez toi
gros câlins Ulana

Nanou
22/07/2012, 17h35
coucou,,,super beau temps
Nanou ,oui on a du soleil,

belle photo ,merci, un beau weekend ,ça fasait longtemps maman est allee voir son DR, il lui a dit de ne plus mettre le patch et un autre medicament d'hypertension, elle avait que 7 de tension,, elle se sentait mieux ,je l'ai vu jeudi,,
Chrystele, ulana a fait de gro progres le club lui a fait du bien!!! merci pour l'anniv de mariage,
bon la semaine prochaine je suis du matin ,et pui une semaine de vacances ,, youpppppi
fabrice est en train de desherber le jardin, on a jamais eu un jardin plein d'herbes comme ça
les tomates sont fichues elles ont noircies , il passe le motoculteur pour resemer des haricots beurre, pour rla 3eme fois,, je vais voir s'il a besoin d'aide ,, enfin pas trop car le dos deja hier j'ai desherbé les fleurs , lui passait la tondeus ,, aiaie aie,,, j'espere qu'il ne va pas repleuvoir de suite ,
bonne fin d'apres midi,, bisous
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !