Un blog qui a du chien !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2012, 11h43
Bonjour tous le monde,

Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et j'ai ouvert depuis peu un blog regroupant plusieurs photos de mon chien. Cependant, je voulais ouvrir ce blog à d'autres, en y postant des photos que vous pourriez m'envoyer de vos toutous d'amour.
Le concept est simple, ils vous suffiraient de m'envoyer votre ou vos photo(s) de votre ou vos chien(s), que je publierai par la suite sur le blog. Il pourrait y avoir plusieurs photos postées par jour, j’essaierai autant que faire se peut de vous tenir au courant des publications de vos photos.
Chaque photo pourra être accompagnée du nom de votre chien, de son âge, et même d'un commentaire quelconque à son sujet.

Si le concept pour intéresse, je vous laisse jeter un oeil à mon blog coucouloulou.tumblr.com et surtout n'hésitez pas à en parler à tous les amoureux des chiens de votre entourage.

Pour le nom du blog, c'est simple, coucou car on fait une sorte d'hommage, et de coucou aux chiens sur le blog, et loulou parce que c'est le surnom de mon chien, et que pour moi tous les chiens sont des loulous !

En espérant avoir retenu votre attention, je vous souhaite une agréable journée en compagnie de vos loulous !
Répondre
27/03/2012, 09h32
Je vois que peu d'entre vous sont intéressé, cependant pourriez vous me dire ce qui va pas ? Smiley

Merci
Répondre
27/03/2012, 09h58
Salut Pauline,

je pense que le concept ne présente pas trop d'intérêt pour les membres d'un forum d'aller poster la photo de leur(s) chien(s) sur un blog qui, a priori, a vocation à parler de toi et ton chien et non pas ceux de personnes que tu ne connais pas ... pour cela ... il y a le forum justement...

Les autres membres viendront peut-être bientôt faire part de leur opinion sur le sujet ...

Ceci dit, si tu t'inscris sur le forum VLC, c'est pour partager avec notre "communauté" tes expériences, tes photos, ton vécu avec ton chien Smiley ...

Bonne continuation pour ton blog en tout cas ...
Lancer une nouvelle discussion