un nouveau post pour un nouveau venu ^^

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2012, 13h11
voila je tiens a faire un nouveau sujet de mes loulous car sur l'ancien il y a Oxley et mon quilpie , a ce jours ils ne sont plus la alors je prend un nouveau depart

Voila donc pour resumer il y a un an je suis partit de chez mes parents avec tout mes animaux , et donc mes 5 chiens , il y avait Singa , Quilpie, Kenshin Rami et Pilou , seulement voila , j'ai du me resoudre a ramener kenshin chez mes parents car il ne supportait pas et faisait des crises d'epilepsie a répétition du coup je passe tout mes week end (quand je travail pas )chez mes parents .Et malheureusement le 8 mai mon quilpie est partit rejoindre les étoiles , ca m'a anéanti , malgré tout mes loulou j'avais l'impression d'un enorme manque , la nuit je me reveillai car je le cherchais , puis un jours je voyagais sur lebonc** et je vois une annonce d'un petit chien de 4 mois , de toute petite taille , interessé je les appele et voila Iotis est chez moi Smiley
L'histoire de Iotis , petit chien sauvé des fourrieres d'espagnes du sud par une association !!







Pour les nouvelles , de pilou je le sens fatiguais , son coeur faiblit mais je le garde tant qu'il veut vivre , il continu de jouer et se rouler quand il est content , il ne monte plus les escaliers mais c'est mon loulou , Rami pete la forme elle est fidele a elle meme , adorable et trop craquante avec ces babines Smiley et ma singa , ben c'est ma singa , elle est trop gentil avec le petit Iotis et elle est en forme un petit souci a l'oreille mais rien de bien grave Smiley
Répondre
03/06/2012, 16h45
rho ce qu'il est trognon ce petit iotis il a de super beaux yeux clairs il sera heureux chez toi a n'en pas douter Smiley
Répondre
Avatar
03/06/2012, 17h03
contente de te retrouver sue ce nouveau poste Adélaïde
une pensée pour tes petits Smiley Smiley Oxley et Quilpie
ben ta petite puce Iotis est toute mimi j'adore son regard
tant mieux si elle s'entend bien avec Singa
j'espère que ça va aller pour Pilou
Rami va bien tant mieux
et Kenshin fait il moins de crise depuis qu'il est revenu chez tes parents Smiley
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2012, 20h54
coucou

Et bien je suis pas tres ponctuel Smiley

Mais bon voici pour les news , j'ai adopté un petit Westy (voir santé ) mais aussi un petit pinsher , enfin le pinsher j'ai pas eu beaucoup le choix , ceci dit je l'aime beaucoup , il est obeissant gentil, propre et tres tres tres tres tres energique Smiley
Bon allez pleins de photos de mes loulou

Iotis


Doggy (le petits pinsher)


des photos pour le plaisir Smiley






















j'espere que vous avez eu autant de plaisir a regarder les photos que moi a les faire Smiley
Répondre
09/09/2012, 08h47
Smiley Smiley
Merci pour toutes ces photos , qui font TRES plaisir Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/09/2012, 18h43
Smiley toutes les belles photos Adélaïde
au fait comment va Rami Smiley
Lucky s'adapte bien avec les autres j'espère que ça va pour lui
tu es bien entourée combien de mimi lapinous Smiley
gros câlins à tous

bonne soirée
Smiley Nanou
comme pas facile quand beaucoup de loulous pour un avatar j'en ai fait un si tu veux


Répondre
09/09/2012, 20h17
oh merci Smiley

J'ai pas mis de photo de rami simplement parce que cette chienne fait sa vie , je sais meme pas si j'y fait partit Smiley non serieusement , elle ne demande rien a personne et dort beaucoup donc je l'embete pas mais en général quand je suis dans le jardin pour les photo elle , elle reste en haut pour dormir Smiley Smiley

Mais sinon elle va bien Smiley

Lucky est malade en ce moment vomissement répété , du mal a trouvé une position , bref sa va pas fort Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2012, 18h19
ben le principal c'est que Rami va bien
oui j'ai lu dans santé sur ton poste
il a des hauts des bas petit Lucky
il a eu de la chance de t'avoir croisé Adélaïde
quoi qu'il arrive tu lui donne de l'amour Smiley
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
10/09/2012, 21h29
voici quelques photo de la promenade de tout a l'heure , il n'y a pas Pilou parce que la il est chez mes parents , demain je dois y allez et comme aujourd'hui je l'ai pris avec moi j'ai preferé le laisser comme ca on lui fait faire moins d'allez retour pour eviter de trop le fatigué (il a une maladie au coeur ) et bien sure il n'y a pas rami elle a pas voulu nous suivre Smiley











Répondre
Avatar
11/09/2012, 23h10
Smiley tout le mode apprécie la balade même lucky
comment va t'il Adélaïde ?
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
12/09/2012, 08h14
Sympa les photos de la balade !

Trop droles Doggy avec son jouet aussi gros que lui Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
13/09/2012, 10h15
une bien jolie bande de poilus Smiley ,tu ne dois pas t'ennuyé Smiley Smiley

Smiley ,caresses a la bande
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/11/2013, 21h54
rholala je suis impardonnable de ne donner des nouvelles qu'une fois l'an Smiley

Donc pour resumé j'ai donc du pour des raisons de santé retourner chez mes parents (a dire vrai je n'ai pas eu le choix )

Je n'ai adopté aucun chien depuis (oui oui je vous jure ) Lucky est mon petit papy qui fait ca vie pour le moment tout vas bien pour lui mise a par sa tumeur il va bien , il est bien gras ne souffre pas

Petit Pilou est partit rejoindre oxley et quilpie , il s'est couché et ne s'est pas reveillé et maleheureusement Rami l'a suivi cette été , suite a une tumeur au foie elle allait vraiment mal j'ai du me resoudre a lui dire aurevoir a ma mamie que ca a été dure !! Smiley

Doggy le petit pinsher que j'avais adopté a une voisine m'a abandonné (oui oui c'est bien ce que j'ai ecrit ) quand ma famille m'a fait revenir chez mes parents doggy etait donc de la partit puisqu'ils ont voyager tout mes animaux sans exception , et de la ben doggy a decider qu'il ne me suivrait plus et il s'est amouraché de ma grande soeur , depuis il ne me suis plus , me dire bonjours le matin mais il reste avec ma grande soeur qui n'est pas contre du tout ils vont bien ensemble
Je pensais pas qu'un jours je serai abandonné par un chien Smiley

Allez quelques photo de mes loulous Smiley

La c'est kenshin avec sa colerette se matin il etait mal luné et a voulu attaqué le lapin qui ne l'entendait pas de cette oreille il s'est fait arraché un bout de joue , conclusion veto en urgence antibio et anti douleur 10 jours plus la colerette car il gratte :/


Iotis et Singa toujours aussi inséparable


Photo d'un photographe animalier dans une animalerie









iotis qui comprend pas le assis Smiley



Iotis et doggy et lucky a la source














Voila j'espere que vous ne m'en voudrait pas trop de mon manque d'assiduité Smiley
Répondre
09/11/2013, 22h07
Merci pour les nouvelles , et désolée pour tes compagnons disparus , et pour les photos .
Doggy qui t'abandonne Smiley .
Le lapin a vaincu le chien Smiley , un morceau de joue quand meme Smiley" , bon,ayant eu un lapin nain de 2 kilos avec un caractère de cochon et l'ame d'un guerrier , ça ne m'étonne qu'à moitié Smiley

T'en vouloir ? Euh......attends que je réfléchisse.......non , à condition que tu redonnes des nouvelles dans moins d'un an la prochaine fois Smiley

__________________
Répondre
Avatar
09/11/2013, 23h01
Smiley Smiley Smiley Smiley
Adélaïde de te lire

Smiley pour Pilou Oxley Quilpie
ben Lucky a encore la forme
Smiley Doggy a préféré rester avec ta soeur
les photos d'Iotis et Singa sont magnifiques
et toujours collés tous les deux
et toi j'espère que ça va Smiley
aller gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
10/11/2013, 09h06
Oui Iotis et Singa son inséparable toujours collé ensemble

Pour les photos , j'a eu de la chance en arrivant a l'animalerie il y avait le photographe qui prenait sur rendez vous mais avait une place si je voulais j'avais iotis et pas singa , mon frere m'a amené vite fait ma chienne qui a été super meme quand on a vu d'autre chien , vraiment elle etait assise a la table sans laisse et a completement ignoré les chiens du magasin j'etait super fiere de ma singa

Oui lucky a encore la forme Smiley

Oui moi sa va beaucoup beaucoup mieux le plus dure est passé , mais je ne suis pas prete de partir de chez mes parents mais bon mes chiens ca ne les derange pas iotis est plutot content il a plein de copain et doggy ben voila quoi il reste avec ma soeur qui l'emene partout ou c'est possible donc il est au anges , je pense qu'il prefere ma soeur car dans la chambre il a son coin a lui alors que dans la mienne il doit partager ! c'est un chien qui aime l'exclusivité et avec ma soeur il l'a puisque ma soeur a pas de chien Smiley Je lui en veux pas apres tout s'il est plus heureux avec ma grande soeur , par contre quand je pars en promenade je le prend avec moi parce qu'il adore courrir , il y gagne du coup parce qu'il a double promenade Smiley

en tous cas merci Smiley

C'est gentille de pas m'en vouloir de passer tres peu Smiley
Répondre
10/11/2013, 09h53
Bonjour,

j'ai vu les photos, ils sont tous mignons avec un coup de coeur pour Iotis.
Je la trouve craquante.
Doggy a fait son choix, et s'il est bien c'est le principal.

__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
10/11/2013, 17h57
ben Adélaïde chacun fait comme il peut
et nous ça nous fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciennes aussi
bonne fin de journée
câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/11/2013, 22h18
coucou

contente de te recroiser Smiley ça toujours aussi plaisir de voir le
bonheur de tes chiens Smiley

ton petit dernier me fait craquer ! j'adore sa petite gueule Smiley

à bientôt

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/11/2013, 01h29
merci

J'avoue que je ne prend pas le temps de passer plus souvent :/ mais je pense beaucoup a vous

Vous m'avez enormément aidé quand j'ai adopté mon lucky , avec les problemes de coeur de mon pilou et meme quand j'ai eu des souci de comportements avec Singa

Merci beaucoup Smiley Smiley

Mon iotis en fait craqué plus d'un en plus avec ces yeux clair impossible de le gronder c'est terrible Smiley
Répondre
11/11/2013, 08h19
Bienvenu !

Je voie que tu es inscrite depuis pas mal de temps, vers une date qui me rend bien triste Smiley ( j'en dirais pas plus, j'ai promis au membre du forum d'arrêter avec sa )

Il sont beau tes chiens ! c'est dommage que tu les présente pas sur le forum des lapins . Smiley
__________________
http://idata.over-blog.com/4/32/23/2...-muco-logo.gif

Plus d'info sur :

http://vaincrelamuco.org/
Répondre
11/11/2013, 08h53
Je les ai deja presenté sur le forum mais comme ca fait 3 ans que je suis inscrite mon post doit etre loin dans les pages Smiley
Répondre
11/11/2013, 08h56
ah, ok ....

sinon tes animaux, vont bien ?
__________________
http://idata.over-blog.com/4/32/23/2...-muco-logo.gif

Plus d'info sur :

http://vaincrelamuco.org/
Répondre
13/02/2014, 20h13
Coucou

Alors pour les news ben ... mes loulous vont bien Singa est de plus en plus facile a sortir meme en présence d'autre chien je suppose que c'est l'age qui doit faire ca je suppose ma beauté va sur ces 8 ans quand meme :/

Lucky mon westie se maintient comme m'a dit le veterinaire tant qu'il ne montre pas de signe de douleur laissons le tranquille mon papi Smiley

Kenshin a enfin terminer avec cette abcés a la joue , apres la morsure de ma lapine mais bon sa y est Smiley

Iotis et fidele a lui meme il prefere singa a moi Smiley mais je l'aime quand meme mon petit bonhomme

Et Houdini c'est juste un amour je l'aime c'est terrible autant que les autres , ce chiens ont a collé directement , il est vraiment super se toutou je n'ai aucun regret
Pour la petite histoire Houdini est un toutou arrivée en fourriere et quand je l'ai vu j'ai tout de suite su que lui et moi c'est pour la vie
Comme il n'a pas été reclamé je l'ai adopté , c'est un croisé chihuahua de 2010 Smiley

Allez place au photo Smiley







Celle la c'est Doggy le chien donc de ma soeur Smiley




Devant c'est cassis la chienne a mon papa derriere mon Iotis et en laisse Houdini

















Répondre
Avatar
13/02/2014, 20h25
Smiley Adélaïde pour toutes ces belles photos de tes loulous

contente que tout va bien pour Singa
ben oui pour Lucky que sa vie soit douce
Kenshin plus d'abcès Smiley

gros câlins à eux et Iodis Houdini

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion