UNZO - Exclusivité VLC ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/04/2007, 19h10
tu as raison mieux vaut prévenir que guérir Smiley Smiley

effectivement, pas de rencontre en premier lieu sur le territoire d'unzo, mieux vaut le faire à l'extérieur et pourquoi pas sous ta main Smiley en laisse je veux dire dans un premier temps Smiley

c ce que j'ai du faire avec willow et sorbone Smiley après impeccable, bon je te cache pas que sorbone etait sous surveillance quand meme mééé elles étaient lachées Smiley toujours faire attention quand il y a un dominant Smiley et en plus avec la willow qui va se la jouer pour deux males Smiley Smiley Smiley Smiley

t'inquietes en plus back est jeune, donc il aura surement une attitude soumise Smiley

encore une rencontre inoubliable, et je compte biensur sur cécile pour les photos Smiley Smiley en espérant en avoir une bientot de toute la famille hovawart et bouvier avec unzo Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2007, 19h11
un autre truc qui marche bien, du moins pour sorbone, emporté un truc pour détourner son attention de la rivale genre un jouet ou de la bouf Smiley
Répondre
13/04/2007, 19h22
OK !!!! MERCI SORBONNE POUR CES PRECIEUX CONSEILS... Smiley

BACK ne m'inquiète vraiment pas Smiley c'est UNZO mon souci... Smiley

DOMINANT, il va à l'éducation canine régulièrement depuis petit, et il se prend pour un petit caïd là bas. Et quand un nouveau chien arrive il se montre pas très sympa du tout ; même avec les jeunes chiens....

Alors d'accord pour les photos, la bouffe pour Unzo .... et les autres, et la trousse à pharmacie, le n° du véto.... Et info dès le lendemain sur VLC... C'est celà l'exclusivité...

Merci encore Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2007, 19h28
c clair qu'avoir un chien cool avec d'autres chiens ca aide Smiley

bon c pas notre cas Smiley mééé tant pis on s'arrange et en meme temps, je crois que plus on stresse plus le chien le sent Smiley

donc un autre conseil Smiley Smiley Smiley

DETENDS TOI Smiley Smiley Smiley et puis c pas comme si les personnes que tu rencontrais etaient des personnes lamda, c cé et back, elles connaissent les chiens Smiley COOL tout va bien se passer Smiley
Répondre
13/04/2007, 19h35
Tout à fait Sorbonne ; pour bien faire il faudrait Smiley

Mais moi ZEN = je sais pas faire..... J'apprends depuis un moment, mais j'y arrive pas.... Smiley Smiley

Mais j'ai une idée, moi je vais m'occuper de Willow (pas de laisse, pas de collier, obéissante, très cool) tandis que je "laisserai" Unzo à Cécile.... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/04/2007, 19h37
ben voila une solution Smiley Smiley Smiley Smiley

ou alors tu donnes à back puisqu'elle tient tant que ca à faire du poney Smiley
Répondre
13/04/2007, 19h45
QUE DE BONNES IDEES SORBONNE.... Smiley

Je n'hésiterai plus pour les conseils. Direct Sorbonne.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2007, 15h14
Smiley Smiley Sorbone Smiley Smiley Smiley Smiley

Je n'ai ANCUNE crainte moi, Unzo est très équilibré et adorable...juste, il faut que Mitsou prenne confiance, ce qu'on va travailler ensemble Smiley



Ma ptite Lolo Smiley La musique, la 1ère est de LAMB : "Gabriel", la 2nde c'est Emilie Simon : "The frozen world", de la BO de "La marche de l'Empereur" Smiley Smiley
Répondre
01/05/2007, 21h29
Je confirme équilibré et adorable.... La preuve en photos comme toujours :

Unzo et Charlie chaton d'un mois :


Unzo attentif à ce que le chaton prenne bien son lait :


Surveiller ce chaton, çà creuse, d'accord tu peux boire un coup aussi :


Week-end fatiguant pour Unzo ... Il a pris son rôle de nounou très au sérieux et a accompagné le chaton dans tous ses déplacements.

Le chaton comprend déjà le NON et Unzo le lui fait comprendre si il récidive... Trop mignons tous les deux....

HISTOIRE A SUIVRE

NB : C'est le chaton de ma fille Audrey.... Alors on les habitue très tot ensemble de façon à ne pas avoir de soucis ultérieurement.
Répondre
Avatar
01/05/2007, 21h37
oui j'imagine trés bien Smiley
les photos sont Smiley
mille câlins au chaton et Unzo le magnifique

Smiley nanou
Répondre
Avatar
01/05/2007, 22h50
MON ZOZO QU'IL EST BEAU ET DOUX !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est magnifique Mitsou !! MERCI !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/05/2007, 14h43
[size=large]waouh[/size](ben oui j'étais en vacance)
je viens juste de visionner la vidéo d'Unzo et Willow ,ben alors c'est un sacré gaillard (super) impressionnant ,il est magnififique ,mais alors les mensurations à faire palir un dogue ,willo est toujours aussi resplendissante . vraiment génial ses photo ,bravo à tt les 2 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2007, 18h17
unzo alors cette journée avec la reine noire ??????
Répondre
Avatar
02/05/2007, 20h11
[size=large]ben oui alors Unzo[/size]
Nanou
Répondre
02/05/2007, 22h32
Super journée ensoleillée !!

SUPER baignade des deux toutous...

Unzo empêche Willow d'aller chercher sa balle dans l'eau, un vrai MACHO TYRANNIQUE... tu iras pas dans l'eau... tu restes ici avec moi.
Car malgré tout il est plus à l'aise sur le plancher des vaches...

Mais on a maitrisé la situation.... On a a laissé une longueur d'avance à Willow inquiète (qui n'en a pas vraiment besoin pour larguer mon gros bébé : il a encore des gros progres à faire pour y parvenir), çà a marché et malgré tout Unzo poursuivait Willow à la nage (donc parfait pour ses articulations).

Et ils sont adorables tous les deux avec chaton "malade" aujourd'hui..

Et la reine noire, ben photo explicite


Faut faire attention, je me demande si elle aurait pas envie d'une jolie écharpe.... A surveiller....


Et nos gentils labradors Willow et Unzo ; idem....


Bref vedette du jour chaton Charlie....

PLUS D'INFOS SUR CETTE JOURNEE DEMAIN... peut être...
Répondre
Avatar
02/05/2007, 23h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Mitsou, super les photos !

Voilà le très tendre bien que tyrannique Zo !!








A droite : croquettes du chaton, à gauche : celles d'Unzo !!!! Smiley Smiley




Et la Star...

Répondre
Avatar
02/05/2007, 23h38
J'adore la deuxième Smiley digne d'un dessin animé. On pourrait même y mettre des bulles pour les faire parler :
le chat : "Mais, arrêtes, tu mouilles tout mes poils, lâches-moi"
le chien : "ben quoi, pourtant tu le fais tout le temps toi, j'ai pas le droit de t'aider un peu, ma langue est bien plus grosse que la tienne, ça irait plus vite"

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2007, 23h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley
Répondre
02/05/2007, 23h46
très jolies photos, il est craquant le chaton Smiley
mais si Unzo passe son temps à lui faire la toilette, le pauvre petit chat sera toujours mouillé Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/05/2007, 23h51
Pas d'inquiétudes mouminette...

On veille, il prend beaucoup trop son role de nounou au sérieux notre Unzo, c'est sûr, et le lâche pas d'une semelle....

Alors on le range au chaud sous sa couette le chaton pour qu'il puisse se reposer tranquillement et on l'isole dans une pièce inaccessible à notre gros toutou.

Smiley Smiley
Répondre
03/05/2007, 00h17
en fait si je disais ça, c'est parce que quand j'avais mon Basset hound Yogui nous lui avions pris un petit chat après la mort de sa maman adoptive Orphée (cocker de 16 ans) et ce petit chat il passait son temps à être mouillé car yogui ne le quittait pas un seul instant, il passait son temps à le lécher, à le transporter dans sa gueule etc.........il lui a même fait pipi dessus une fois pour nous montrer que c'était vraiment SON chat.
j'ai donc préféré le céder à une amie, et nous avons pris une copine à Yogui, Jaïka une Basset hound.

voilà pour la petite histoire.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
03/05/2007, 09h17
pooooooooovre chaton Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley affronter unzo et la reine noire en meme temps Smiley Smiley Smiley


bravo pour cette journée Smiley
Répondre
03/05/2007, 11h28
Oui Mouminette UNZO fait la meme chose...
MAis c'est le chaton de ma fille, alors elle me le laisse qd elle travaille afin qu'Unzo et lui fassent connaissance...

Mais il n'est pas toujours à la maison... Sinon ce ne serait pas vivable pour le chaton c'est vrai. Et puis il va grandir et mettre les points sur les i avec mon gros doudou. Il le fait déjà, très drole d'ailleurs... Et Unzo se méfie quand meme... MAIS IL L'AIME CE BEBE !!!

Et puis comme dit précédemment on l'isole pour qu'il puisse être au calme et se reposer, c'est un bébé quand meme.

Ah ces gros toutous, des crêmes de chiens.............
Répondre
03/05/2007, 14h24
ils sont adorables unzo est super sa douceur à l'air égale à sa taille.ça me rappelle Tilia quand on avait le pt chat (jvous post la photo) Smiley Smiley
Répondre
04/08/2007, 16h22
Depuis début mai je n'ai pas mis de photos de mon doudou.....

Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui

Unzo et Charlie le chaton


Unzo avec son coussin fait "maison"


Cà y est c'est les vacances....
Avec un nouveau copain dalmatien de 9 mois Whayak...


Ben lui aussi il veut m'entrainer dans l'eau... Pourquoi toujours l'eau ?


Là on a presque plus "pattes".....


On nage tous les deux... La dame a pas l'air rassuré !!!
Note à Sorbone = je nage comme les rats ??? C'est bon cette fois je crois, mais je dois réapprendre à chaque fois que je retourne dans l'eau...


On joue encore un peu sur la plage...


Elle est belle ma plage... Avec le fort boyard dans le fond, et presque personne à midi... C'est sympa !!!




Et là petit chemin qui mène au terrain de camping contigu à la plage


D'abord un petit coup à boire.... Et à la douche pour retirer tout le sel.... avec tuyau d'arrosage spécial pour moi avec douchette comme à la maison


Je reprends des forces, çà creuse la natation....


Ensuite je me repose au frais sous la table


Et je fais des supers gros dodos le soir dans la caravane, à coté de mes maîtres... Je suis fatigué, mais fatigué....


Quelques autres photos diverses :

Julie et Unzo


Les bouchots et fort Boyard derrière (entre deux bouchots)


Le pont de l'Ile de ré vu de l'ile d'Oléron....


Ben je me suis bien rattrappée avec toutes ces photos....
Répondre
04/08/2007, 16h42
super ,ils sont tous beaux,mignons Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2007, 19h50
mitsou tes photos sont superbes Smiley et félicitation à unzo pour sa nage de rat Smiley comme quoi sa maitresse devrait lui faire plus confiance Smiley

on reconnait bien les plages de la charente maritime Smiley quel pays merveilleux Smiley

merci mitsou Smiley
Répondre
04/08/2007, 20h45
coucou Mitsou, très chouettes les photos Smiley ça avait l'air très bien ces vacances Smiley et Unzo se comporte bien au camping Smiley
En tous les cas, je vois qu'il a pris de l'assurance avec la natation Smiley
ça fait envie de voir ces photos de vacances, ça a l'air bien cet endroit Smiley
et les toutous sont à peu près acceptés partout Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
04/08/2007, 21h29
En fait Mouminette, je vais sur ce même terrain de camping depuis...... 45 ans !!!
J'aime le terrain en lui même (forêt de pins maritimes gravement touchée par la tempête de 1999).... Quantité de pins sont tombés et celà a permis aux jeunes pousses de s'épanouir... Mais la forêt des saumonards et ses environs sont restés très "sauvages", et j'aime beaucoup.

Très peu de monde sur la plage en sortie de camp surtout le matin, car non surveillée. Un peu plus de monde l'après midi.... Donc le matin on peut y aller avec les chiens sans gêner grand monde.

Et sur le terrain UNZO très habitué, pas fan certes, car attaché, mais il est sympa, et accepte la situation. Il arrive qu'il grogne qd quelqu'un passe sur notre emplacement, après tout c'est "son territoire", alors en général les gens évitent ensuite de couper et font le tour...

TRES BEL ENDROIT...
Répondre
05/08/2007, 11h30
supers photos mitsou !!!

on sent que tout ca a du etre bien reposant pour vous et pour unzo !!

sorbonette est méchante Smiley il nage pas comme un rat !!!

et il a l'air tout content avec sa copine dalmatien !

le coussin maison Smiley il est super, il a l'air bien épais Smiley

alala, ca donne envie de partir en vacances tout ca !

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion