UNZO - Exclusivité VLC ! (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
12/04/2007, 20h08
Mais les filles, Unzo n'est pas un chien hors norme, c'est un PONEY!!!!

Mitsou, où peut-on se procurer la piscine pour chien?

Avec la Woufbox, c'est Noël toute l'année pour votre chien !

Jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... : recevez chaque mois 6 à 8 cadeaux pour votre chien, sans engagement !

12/04/2007, 20h11
ha bon unzo hennit
Réponse rapide à ce message
13/04/2007, 14h57
Comment çà mon chien est un PONEY

C'est sûr Back, une piscine pour poney on en trouve pas partout.... J'ai d'ailleurs acheté la dernière je crois....

A lundi avec super soleil annoncé

Sorbonne je ne dirai pas qu'il hennit ; mais il a une façon bien à lui de converser ... Et attention si on comprend pas il s'énerve mon gros bébé....
13/04/2007, 15h39
Il est chouette le diaporama. Je trouve la musique très belle, c'est quoi?
13/04/2007, 15h46
Loloarco, il faut demander à Triskelfe ; c'est elle qui a monté l'ensemble "photos et musiques"....
13/04/2007, 16h03
tres beau diapo !!! willow et unzo sont superbes et on sent qu'ils se sont bien entendus les petits loulous !

unzo est grand, c'est sur, mais il va super bien avec wi-wi !!

le meme pelage sombre et brillant...

vous avez du passé un super moment aussi agréable que celui des loulous !!

13/04/2007, 17h53
Citation:
MITSOU a écrit :
Loloarco, il faut demander à Triskelfe ; c'est elle qui a monté l'ensemble "photos et musiques"....
D'accord.

Triskelfe, c'est quoi la musique du diaporama ?
13/04/2007, 18h45
pooooooooooovre mitsou et unzo, vous allez devoir supporté la reine noire et backsith

unzo, te laisses pas faire
13/04/2007, 20h06
Pas d'inquiétudes Sorbonne

J'ai un côté adjudant ; pas question de se laisser faire

Tout le monde aux pieds, assis, couché, pas bougé...

Plaisanterie mis à part, avec Willow celà s'est très bien passé, mais c'est une fifille.

Maintenant avec Back je ne sais pas trop (très sociable Back c'est pas lui qui m'inquiète). C'est Unzo pas trop sympa avec nouveau chien et en plus il adore Willow alors .... tous les conseils seront les bienvenus...

Peut être pas une rencontre directement sur son territoire par exemple !!! Willow pas trop rassurée devant mon monstre.

Je préfère m'inquiéter avant pour rien, qu'après ..... Hein les filles
13/04/2007, 20h10
tu as raison mieux vaut prévenir que guérir

effectivement, pas de rencontre en premier lieu sur le territoire d'unzo, mieux vaut le faire à l'extérieur et pourquoi pas sous ta main en laisse je veux dire dans un premier temps

c ce que j'ai du faire avec willow et sorbone après impeccable, bon je te cache pas que sorbone etait sous surveillance quand meme mééé elles étaient lachées toujours faire attention quand il y a un dominant et en plus avec la willow qui va se la jouer pour deux males

t'inquietes en plus back est jeune, donc il aura surement une attitude soumise

encore une rencontre inoubliable, et je compte biensur sur cécile pour les photos en espérant en avoir une bientot de toute la famille hovawart et bouvier avec unzo

Jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... : recevez chaque mois 6 à 8 cadeaux pour votre chien, sans engagement !

13/04/2007, 20h11
un autre truc qui marche bien, du moins pour sorbone, emporté un truc pour détourner son attention de la rivale genre un jouet ou de la bouf
13/04/2007, 20h22
OK !!!! MERCI SORBONNE POUR CES PRECIEUX CONSEILS...

BACK ne m'inquiète vraiment pas c'est UNZO mon souci...

DOMINANT, il va à l'éducation canine régulièrement depuis petit, et il se prend pour un petit caïd là bas. Et quand un nouveau chien arrive il se montre pas très sympa du tout ; même avec les jeunes chiens....

Alors d'accord pour les photos, la bouffe pour Unzo .... et les autres, et la trousse à pharmacie, le n° du véto.... Et info dès le lendemain sur VLC... C'est celà l'exclusivité...

Merci encore
13/04/2007, 20h28
c clair qu'avoir un chien cool avec d'autres chiens ca aide

bon c pas notre cas mééé tant pis on s'arrange et en meme temps, je crois que plus on stresse plus le chien le sent

donc un autre conseil

DETENDS TOI et puis c pas comme si les personnes que tu rencontrais etaient des personnes lamda, c cé et back, elles connaissent les chiens COOL tout va bien se passer
13/04/2007, 20h35
Tout à fait Sorbonne ; pour bien faire il faudrait

Mais moi ZEN = je sais pas faire..... J'apprends depuis un moment, mais j'y arrive pas....

Mais j'ai une idée, moi je vais m'occuper de Willow (pas de laisse, pas de collier, obéissante, très cool) tandis que je "laisserai" Unzo à Cécile....
13/04/2007, 20h37
ben voila une solution

ou alors tu donnes à back puisqu'elle tient tant que ca à faire du poney
13/04/2007, 20h45
QUE DE BONNES IDEES SORBONNE....

Je n'hésiterai plus pour les conseils. Direct Sorbonne.

14/04/2007, 16h14
Sorbone

Je n'ai ANCUNE crainte moi, Unzo est très équilibré et adorable...juste, il faut que Mitsou prenne confiance, ce qu'on va travailler ensemble

Ma ptite Lolo La musique, la 1ère est de LAMB : "Gabriel", la 2nde c'est Emilie Simon : "The frozen world", de la BO de "La marche de l'Empereur"
01/05/2007, 22h29
Je confirme équilibré et adorable.... La preuve en photos comme toujours :

Unzo et Charlie chaton d'un mois :

Unzo attentif à ce que le chaton prenne bien son lait :

Surveiller ce chaton, çà creuse, d'accord tu peux boire un coup aussi :

Week-end fatiguant pour Unzo ... Il a pris son rôle de nounou très au sérieux et a accompagné le chaton dans tous ses déplacements.

Le chaton comprend déjà le NON et Unzo le lui fait comprendre si il récidive... Trop mignons tous les deux....

HISTOIRE A SUIVRE

NB : C'est le chaton de ma fille Audrey.... Alors on les habitue très tot ensemble de façon à ne pas avoir de soucis ultérieurement.
01/05/2007, 22h37
oui j'imagine trés bien
les photos sont
mille câlins au chaton et Unzo le magnifique

nanou
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !