12/04/2007, 20h08
|
Mais les filles, Unzo n'est pas un chien hors norme, c'est un PONEY!!!!
![]() ![]() ![]() Mitsou, où peut-on se procurer la piscine pour chien? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/04/2007, 20h16
|
MDR!
![]()
Comment çà mon chien est un PONEY
![]() ![]() ![]() ![]() C'est sûr Back, une piscine pour poney on en trouve pas partout.... J'ai d'ailleurs acheté la dernière je crois.... ![]() ![]() A lundi avec super soleil annoncé ![]() Sorbonne je ne dirai pas qu'il hennit ; mais il a une façon bien à lui de converser ... Et attention si on comprend pas il s'énerve mon gros bébé.... |
13/04/2007, 15h46
|
Loloarco, il faut demander à Triskelfe ; c'est elle qui a monté l'ensemble "photos et musiques"....
|
13/04/2007, 16h03
|
tres beau diapo !!! willow et unzo sont superbes et on sent qu'ils se sont bien entendus les petits loulous !
unzo est grand, c'est sur, mais il va super bien avec wi-wi !! le meme pelage sombre et brillant... vous avez du passé un super moment aussi agréable que celui des loulous !! ![]() ![]()
Pas d'inquiétudes Sorbonne
![]() J'ai un côté adjudant ; pas question de se laisser faire ![]() Tout le monde aux pieds, assis, couché, pas bougé... ![]() Plaisanterie mis à part, avec Willow celà s'est très bien passé, mais c'est une fifille. Maintenant avec Back je ne sais pas trop (très sociable Back c'est pas lui qui m'inquiète). C'est Unzo pas trop sympa avec nouveau chien et en plus il adore Willow alors .... tous les conseils seront les bienvenus... Peut être pas une rencontre directement sur son territoire par exemple !!! Willow pas trop rassurée devant mon monstre. Je préfère m'inquiéter avant pour rien, qu'après ..... Hein les filles ![]() ![]() |
![]()
13/04/2007, 20h10
|
tu as raison mieux vaut prévenir que guérir
![]() ![]() effectivement, pas de rencontre en premier lieu sur le territoire d'unzo, mieux vaut le faire à l'extérieur et pourquoi pas sous ta main ![]() ![]() c ce que j'ai du faire avec willow et sorbone ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'inquietes en plus back est jeune, donc il aura surement une attitude soumise ![]() encore une rencontre inoubliable, et je compte biensur sur cécile pour les photos ![]() ![]() ![]() |
Abonnez-vous à la Woufbox, et recevez chaque mois des jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... pour votre chien.
Valeur supérieure à 40€ ; ne payez que 14,90€ !
13/04/2007, 20h22
|
OK !!!! MERCI SORBONNE POUR CES PRECIEUX CONSEILS...
![]() BACK ne m'inquiète vraiment pas ![]() ![]() DOMINANT, il va à l'éducation canine régulièrement depuis petit, et il se prend pour un petit caïd là bas. Et quand un nouveau chien arrive il se montre pas très sympa du tout ; même avec les jeunes chiens.... Alors d'accord pour les photos, la bouffe pour Unzo .... et les autres, et la trousse à pharmacie, le n° du véto.... Et info dès le lendemain sur VLC... C'est celà l'exclusivité... Merci encore ![]() ![]() |
![]()
13/04/2007, 20h28
|
c clair qu'avoir un chien cool avec d'autres chiens ca aide
![]() bon c pas notre cas ![]() ![]() donc un autre conseil ![]() ![]() ![]() DETENDS TOI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/04/2007, 20h35
|
Tout à fait Sorbonne ; pour bien faire il faudrait
![]() Mais moi ZEN = je sais pas faire..... J'apprends depuis un moment, mais j'y arrive pas.... ![]() ![]() Mais j'ai une idée, moi je vais m'occuper de Willow (pas de laisse, pas de collier, obéissante, très cool) tandis que je "laisserai" Unzo à Cécile.... ![]() ![]() |
13/04/2007, 20h45
|
QUE DE BONNES IDEES SORBONNE....
![]() Je n'hésiterai plus pour les conseils. Direct Sorbonne. ![]() ![]() |
![]()
14/04/2007, 16h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai ANCUNE crainte moi, Unzo est très équilibré et adorable...juste, il faut que Mitsou prenne confiance, ce qu'on va travailler ensemble ![]() Ma ptite Lolo ![]() ![]() ![]() |
01/05/2007, 22h29
|
Je confirme équilibré et adorable.... La preuve en photos comme toujours :
Unzo et Charlie chaton d'un mois : ![]() Unzo attentif à ce que le chaton prenne bien son lait : ![]() Surveiller ce chaton, çà creuse, d'accord tu peux boire un coup aussi : ![]() Week-end fatiguant pour Unzo ... Il a pris son rôle de nounou très au sérieux et a accompagné le chaton dans tous ses déplacements. Le chaton comprend déjà le NON et Unzo le lui fait comprendre si il récidive... Trop mignons tous les deux.... HISTOIRE A SUIVRE NB : C'est le chaton de ma fille Audrey.... Alors on les habitue très tot ensemble de façon à ne pas avoir de soucis ultérieurement. |
Voici Yorky , je l'ais eux a ses 2mois tout beau tout mignon trop... Lire la suite
Bonjour à tous !! Je suis Olivia jean, peintre animalière sous l... Lire la suite
Je vous présente Hapril Lire la suite
Je vous présente Joy, ma malinoise d'environ 2ans Je dis environ ... Lire la suite