VACANCES EN CORSE: roman-photo de chevaux et de CHOUPY.....et retour à Cannes!! (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2008, 18h44
ben moi je viens de découvrir ce post Smiley Smiley Smiley Smiley

superbes photos claire Smiley
Répondre
03/04/2008, 16h38
Smiley Smiley Smiley Smiley
merci claire de nous faire rêver
Choupy tu en a de la chance la mer la montagne le soelil et le ciel bleu
Smiley pour toi
Smiley pour maman
Nanou
Répondre
03/04/2008, 16h54
Choupy.... Tout son charme est dans "ses oreilles"....

Moi j'adore toutes les photos.

Sur toutes on a l'impression qu'elle vole Choupy et ses oreilles avec...

Petite chienne speed... Va bien avec Claire... en fait !!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/04/2008, 16h59
Bah Mitsou je vois pas du tout pourquoi tu dis ça??!! Smiley" Smiley Smiley
03/04/2008, 19h22
ben oui pourquoi Smiley
Répondre
03/04/2008, 20h43
Voici des photos de Bonifacio, un très très beau site.........

03/04/2008, 20h48
très jolies les fotos heclair ça donne envie d'aller faire un petit tour en corse Smiley Smiley Smiley
gro bizou à toi et à choupy la belle Smiley
Répondre
03/04/2008, 23h16
Alalala tes photos je ne m'en lasserai jamais!! La Corse Smiley
Vivement que je vienne Smiley
Vous êtes trop mimi toutes les deux!!! Smiley
Répondre
05/04/2008, 18h15
Smiley merci Claire
je vois que Choupy a mis son collier rouge
Smiley le rouge ça ressort trés bien avec le noir
Smiley choupy
Smiley Claire de Nanou et bon WK
Répondre
07/04/2008, 09h35
Coucou tout le monde
Oui ma Nanou, collier fluo quasi indispensable ici, pour pas que chiens se fasse tirer comme des lapins, dans le maquis, si tu vois ce que je veux dire :meochantevil: ................

Allez, des photos de la starlette, à.................l'éduc et à l'agility cette fois!!!! Smiley" ben oui, je voudrais pas que les membres bienveillants de ce site pensent que je ne fais que faire du sport à ma chienne.....non non non on va à l'école, aussi!! Smiley .........

ALLEZ, CHERCHEZ BIEN OU QU'ON EST.......... Smiley

AH BON FAUT PAS PASSER DESSOUS MAMAN??????

AH PAR DESSUS....PAS DE SOUCIS!!!!
07/04/2008, 12h16
Smiley Smiley pour l'éduc ! Et c'est vrai que Bonifacio c'est magnifique Smiley
Répondre
07/04/2008, 13h27
Smiley Smiley Smiley bientot prete pour passer son CSAU et son brevet Smiley
Répondre
07/04/2008, 15h57
Bravo tite Choupynette Smiley
Merci pour les photos Claire!
Choupy est très forte!! Smiley Smiley
Répondre
07/04/2008, 16h02
[size=x-large]quelle classe ![/size]
M'zelle Claire & M'zelle Choupy Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
à toutes les deux
et pour le collier Claire ben oui Smiley Nanou n'avais pas pensé à ça !
Smiley Choupy et bosse bien avec maman avec en plus un cadre idéal Smiley
Smiley nanou
Répondre
07/04/2008, 16h38
Mais qu'arrive-t-il à Choupy ????
Elle n'a pas les oreilles en l'air sur ces photos là !!! Smiley Smiley Smiley

Bravo Claire pour tout l'amour que tu peux apporter à Chou .... son chemin a croisé le tien au bon moment .... Smiley Smiley Smiley

Bonne continuation à vous 2. Smiley

Ici sur les hauteurs de bastia......elles ont pas une belle vue nos vaches?? Smiley

Ici les plages de Nonza, composées de galets de schiste amiantifère, issu des déblais de l'usine d'amiante de Canari....elles ne présentent aucune toxicité, seule l'amiante traitée étant nocive.....en revanche les fonds qui les bordent tombent A PIC DIRECT.....dangereux par temps de "Libecciu"....notre fameux vent Corse Smiley .......

Ici Corsica Choupy, se demandant ce que c'est que ces grosses bêtes...... Smiley

Une des plages du Cap Corse.....deserte......tentant n'est ce pas??

Enfin Choupy dans une piscine naturelle du site de Bavella.....
07/05/2008, 12h48
belles photos claire Smiley rhooooooooo et pleins de copines à canelle Smiley regarde coucounne de belles vaches Smiley
Répondre
07/05/2008, 20h31

je ne m'en lasse pas Smiley en fait tu as la mer, la montagne, la campagne Smiley Smiley Smiley un vrai paradis sur terre Claire !!!!

Smiley à Choupy
07/05/2008, 23h53
Smiley Smiley Smiley Smiley les photos Claire !!! C'est MAGNIFIQUE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Choupy !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 09h56
c'est trop beau Smiley (et choupy aussi est tres belle Smiley)
je me suis renseigné pour le voyage en ferry avec voiture (parce que petite envie de visiter cette ile) et ben c'est pas donné : plus de 400 euros l'aller-retour (en laissant les chiens dans la voiture!!) Smiley"
finalement je crois que ca sera pas pour tout de suite la corse Smiley
Répondre
08/05/2008, 09h59
HOPEULA Sushiass, explique à tata........; Smiley cela me semble beaucoup!!!!!!!!!!départ d'ou, avec quel compagnie????quelle voiture????pour quand?????alllez balance.......
08/05/2008, 10h08
depart de toulon vers ile rousse
avec un trafic, 2 personne, et 3 chiens, compagnie C***ica F**ries
mais je crois que partir en pleine saison d'été c'est pas top au niveau des prix.. Smiley
Répondre
08/05/2008, 10h20
c'était pour quelle période??En effet 3 chiens à 19€ le chien......mais.......;pas laisser dans la voiture les toutous!!!!!! Smiley" trop chaud dans les garages.......Corsica Choupy's tu peux garder tes wawa avec toi......en laisse......sur tout le bateau......il faut que tu recherches en fait, les jours jackpot.....il y a des jours ou voiture à 1€!!!!c'est ça qu'il faut chercher.....par ailleurs, vous allez monter dans le bateau en voiture, right??donc, chiens derrière......ils vont scanner vos billets.....en pppprriiinnnnnnnnnnncipe, personnel Corsica Choupy's pas chiant du tout (italiens)ici, personne ne paye jamais la place du chien.....car il n'a pas de billet propre, il est integré au nom du maitre.....un billet pour deux si tu veux........et donc, chiens passent comme ça.......gratos.....bon je vais jeter un oeil... Smiley
08/05/2008, 10h26
merci pour l'info Smiley
et oui effectivement j'avais pas pensé qu'ils risqueraient d'etouffer dans le garage (honte a moi Smiley )
sinon dans le trafic, les chiens voyagent a l'arriere, et techniquement on peut les planquer derriere un rideau (sauf sushi qui veut absolument passer sa tete pour voir la route Smiley )
question bete : il leur faut la museliere sur le bateau?
je voulais partir a la fin de mon contrat de travail (environ le 13-14 juillet) pour rentrer debut aout (voir plus tard suivant les finances)
Répondre
08/05/2008, 10h35
Bon ben c'est clair que juillet les tarifs ça arrache....puis trafic pas petite bagnole non plus Smiley" .......il y a encore des jours jack pot par contre, voiture à 1€.......pour les chiens, si tu peux les planquer dans traffic, il vont scanner billets avant de monter dans bateau, sans verifier.......vous montez dans bateau, et plus personne ne controle les billets apres, tu vois?.......chiens en laisse sur le bateau, pas muselés.....ils te le disent, mais ne controlent pas, aucun membre du personnel ne te fera la moindre remarque.....tu verras d'ailleurs, il y a beaucoup de chiens qui prennent le bateau.....par contre......chien sous controle à 400%!!!!!commodités pour chien dernier pont supérieur, aux pieds de la tour avec la tête de Maure.....
pour les toutous, au pire du pire, tu dis que tu savais pas (fais ta blonde idiote)....ça passe (ces italiens, coeurs d'artichauts lol).......enfin, regarde aussi si pas plus interressants de faire Nice Bastia, par exemple, et de rouler à travers Corse apres.....je rejette oeil....
08/05/2008, 10h39
Bon ben oui ben non...... Smiley" ........pas mieux....c'est la bagnole qui tue quoi......faut absolument coller aux jours jackpot/ voiture à un euro.......
08/05/2008, 10h40
la tete de blonde idiote je pense pouvoir le faire Smiley
je me mettrais au volant Smiley
merci beaucoup pour toutes ces infos Smiley
va falloir que je m'en occupe serieusement maintenant Smiley
par contre est-ce que tu connais des zones pas tres touristiques avec point d'eau (mer ou lac ou riviere) où on pourra detacher les chiens sans trop de probleme ?(parce que moi et la foule, ca fait 10 Smiley )
Répondre
08/05/2008, 10h45
Citation:
heclair a écrit :
Bon ben oui ben non...... Smiley" ........pas mieux....c'est la bagnole qui tue quoi......faut absolument coller aux jours jackpot/ voiture à un euro.......
pas grave, sinon je partirai hors-saison (genre septembre, il doit surement faire encore chaud a cette periode non? Smiley )
Répondre
08/05/2008, 10h46
Ben, la Corse tu verras, pour les chiens, c'est le top......t'as vu les photos......la nature est partout......donc des coins tranquilles pour les wawa, tu peux trouver......en plus, les chiens ici, sont tous en liberté (comme les vaches.....les cochons....etc)donc les gens se formalisent pas trop.....bon par contre SCALIB*R pour tout le monde!!!et colliers fluos aussi.....(enfin pas vous hein Smiley" )....les coins y en a.....si toi corse du nord, il te suffira de m'appeler Smiley
Oui oui septembre très bonne période.....je viens de regarder tarifs vite fait.....beaucoup plus interressants pour toi!!!!voiture à 1€.....ne te bloque pas sur Toulon/ ile rousse, regarde les autres, genre Nice Calvi, bastia/ nice.......allez cherche, Lycos Smiley
08/05/2008, 10h54
et ben ca fait une belle difference : 231 euros aller-retour (sans compter les chiens) si je pars fin aout Smiley
bon va falloir gerer pour pouvoir partir a cette periode Smiley
oui oui pas de soucis, si je suis dans le coin je t'appelle avec choupy Smiley

Citation:
heclair a écrit :
et colliers fluos aussi.....(enfin pas vous hein Smiley" )
et moi qui me faisait une joie de mettre un joli collier fluo Smiley
par contre, pourquoi collier fluo..? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion