voila kiera

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2007, 09h16
bon je vous présente kiera elle a 2 ans et va bientot etre maman mi octobre on est dans l attente pffff et c long c est une chienne qu on viens de me donner et je sais pas grand chose d elle sa fait 1 semaine que je les et pour le moment je peu dire que sais un amour pourvu que sa dure
donc voici ma stars

[img][img=http://img299.imageshack.us/img299/885/image0004xy2.th.jpg][/img]

Ne pas cliquer ici Smiley Smiley Smiley

www.animals-superstars.com/images/banner/ban_stand.gif
Répondre
09/10/2007, 10h54
Elle est LOF ta chienne ?
Répondre
09/10/2007, 11h11
non elle est pas LOF pourquoi ?

Répondre
09/10/2007, 11h19
Il me semblait qu'elle avait de grandes oreilles ( par rapport au standard Smiley ) Et tu l'as récupérée saillie ?
Répondre
09/10/2007, 11h29
oui je les récupéré saillie la personne qui l avais pouvais plus la garder elle vivais dans un hlm au 3eme étage avec un autre husky qui est d ailleurs l heureux papa "il me son pas frere et soeur "donc elle voulais la donner au plus vite mais je pouvais attendre le mois d octobre pour la récupéré mais elle aurais fait tuer les bébé me pouvant les garder donc pour moi c était non je la prend avec ses bébé avenir
mais perso je me sais pas grand choses sur cette chienne sauf qu elle est tomber amoureuse de moi elle me lache pas d une seconde je suis heureuse d avoir trouver une chienne comme elle c un amour

Répondre
09/10/2007, 12h34
eh bien voila une belle histoire d'amour et bon courage pour les bébés Smiley Smiley
Répondre
09/10/2007, 13h01
elle est trés belle ta Kiera plein de bonheur pour vous deux
et bonne chance pour la venue des bébés car c'est pour bientôt
que vas tu faire des bébés ?
Smiley Nanou
Répondre
09/10/2007, 13h29
merci

je sais pas encore se que je vais faire des bebe mais dans aucun cas il seron tuer a sa non je veu pas quel souffre encore d une separation

Répondre
09/10/2007, 13h34
tu sais combien de bébés elle va avoir ?
en tout cas bon courage pour vous
Smiley Nanou
Répondre
09/10/2007, 14h03
non je c pas combien y en a j ai rendez vous au véto que dans 10 jours mais je pense quel les aura fait d y si la sa sera la surprise quel surprise pffff j ai un peu peur et je suis presser en meme temps sa va faire du monde a la maison
puis d un autre coter sa peu lui apprendre a rester seul a la maison et de me lâcher un peu car c mon vrai pot de colle sinon il va falloir que j achète un bus
Smiley Smiley

on est tous presser que c petit bout point leur nez
le seul truc qui me fait peur sais que si elle les fait la nuit que je l entende pas

Répondre
09/10/2007, 22h33
Smiley Elle est tres jolie ta puce Smiley Smiley
Je te souhaite que tout aille pour le mieux...Ca doit etre super de voir que la famille va s'agrandir et tous ses ptits amours qui vont courir partout Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
A bientot...bisous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion