Willow, la boue, l'eau et les copains ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2007, 16h16
super photo triskelfe comme d'hab' Smiley bon c'est vrai que ta pose est spéciale mais au fait c'était un maitre ou une maitresse qui tenait le BB ? Smiley encore un journée, et bb canelle sera à moa. Smiley
15/03/2007, 17h38
UNE maîtresse encore plus bavarde que moi Lilou !!! Smiley Smiley Smiley

Hey, pour demain, n'oublie pas ton appareil photo pour Canelle hein ?!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/03/2007, 18h46
cécile qu'est ce que tu peux raconter comme c.......e !!!!!! quelqu'un de plus bavarde que toi Smiley Smiley Smiley ca n'existe pas Smiley
Répondre
15/03/2007, 19h41
Ah oui, plus bavarde que toi Triskelfe, je n'ai jamais vu !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Et blablabla et blablabla !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2007, 19h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je vois que tu la connais bien noisette Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2007, 11h32
AH ça vous va bien toutes les 2 de me critiquer !! Smiley Smiley Smiley

JE VAIS ENCORE BUDER ! Mais avant je veux dire que OUI cette femme, et pleins d'autres, sont beaucoup plus bavardes que MOUA NA !! Smiley Smiley

[size=x-small]et d'abord c'est vendredi, elle sont où les seules gentilles Canelle et Lilouuuuuuu ??!![/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2007, 13h28
Ouahhhhhhh, trop belle cette WILLOW, j'adore
Smiley Smiley Smiley
elle plairait surement à mon ARTHUS et rendrait folle de jalousie ma THAIS ! Smiley
bonne journée à bientôt
sylvie
Répondre
16/03/2007, 17h33
Willow est vraiment magnifique et il est vrai "super modos" que tu es douée pour la photo "insolite" Smiley (prendre une photo allongé dans l'herbe il faudrait que j'essaie Smiley Smiley )

Smiley pour toutes ces belles photos, c'est un vrai plaisirs que de voir Willow poser....elle est TROP BELLE

[size=xx-small]tu as vu Triskelfe, j'ai écrit "belle" pas "mignonne"[/size] Smiley

Smiley
16/03/2007, 17h42
c'est pas comme le setter de ma soeur
lui l'eau la boue la vase ect...
quand ils vont en balade Pittou a droit au jet d'eau avant de rentrer dans le camping-car même qu'en février quand on rentrait à la maison il savait bien qu'il allait avoir droit au jet d'eau prés du garage alors il se cachait dans ma haie de sapin
Smiley
Smiley Triskelfe Nanou
Répondre
16/03/2007, 20h47
Merci beaucoup les filles...moi très touchée Smiley Smiley Smiley
C'est agréable de faire partager son amour et son bonheur...mais je ne vous apprends rien Smiley Smiley

Sylvie (Arthus), ma fifille plait à tous les mâles qui l'approchent Smiley , une vraie bombe sexuelle, pour pas dire allumeuse ! Smiley Smiley

Nanou...quand on sors le jet, l'été pour la rincer de l'eau de mer, il faut presque lui courir derrière tant elle n'aime aps ça...j'ai du mal à comprendre pourquoi ! Smiley" Smiley et tu verrais sa tête dans la douche Smiley Smiley

[size=xx-small]OUI Maud, j'ai vu !!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2007, 20h48
ehhhhhhhh cécile, attention a ce que va dire back Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2007, 20h54
Je l'attends de pieds fermes la Backette !!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2007, 20h56
cécile Smiley Smiley je parlais du tuyau d'arrosage, bien sur Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2007, 21h07
Avec l'esprit mal tournée de Back, on est pas rendues !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2007, 21h14
BACK = esprit mal tourné = OK j'en prends bonne note...Smiley

J'avais RIEN REMARQUE... Bien que une fois ou deux ....
Smiley Smiley

Je vais faire beaucoup plus attention à ce qu'elle écrit maintenant.... Smiley
Répondre
16/03/2007, 22h28
ben si je comprends Triskelfe
vu que déjà VG pas moyen de lui faire traverser
une flaque d'eau
Byron Smiley
mais mois j'avoue que ça me fait rire de voir Pittou tout blanc dans la haie de sapins avec un air Smiley Smiley
mais il s'est déjà qu'il va y avoir droit Smiley
bisous Nanou
Répondre
17/03/2007, 14h08
Allez Triskelfe : DES PHOTOS DES PHOTOS!!!

Peux tu mettre quelques photos de Willow toute bébé? Smiley

Ce serait sympa de mettre une photo de Back et de Willow au même age Smiley
17/03/2007, 17h03
ah willow est trop belle ,sure qu'à un concour de beauté elle gagneraitSmiley et toujour ce regard IMPRESSIONANT .et le copain bouvier :magnifique ,on aimerait vraiment en avoir un ,on étudira la chose un tt pt peu plus tard. Smiley
Répondre
17/03/2007, 20h03
Merci...vous êtes adorables les copines... Smiley Smiley Smiley

Bien, j'ai pleins de photos et films pour vous ! Smiley Smiley
A la ferme pédagogique où je travaillais, j'y retroune assez souvent, et j'ai fait un beau ptit repportage mio aussi (mais Sorbone reste la maîtresse en la matière Smiley Smiley )

Alors voilà........

Willow vous présente sa grande copine la truie Tabata et son copain le menon (bouc castré) Isard...elles se connaisse depuis 1 an, âge de Tab, et 2 ans, âge d'Isard ! Et ils s'adorent ! Smiley

Willow et Tabata

On s'aime...on se suit !

Rhoooooo c'est bon la douche !!!!!

Les équidés de la ferme, pour les amatrices ! Smiley (Sorbone, Sylvie, Noisette... Smiley

On arriiiiiiiiiiiiiiive Thomaaaaas !!!!!

Mmhhh des vers de terre !!!

Qu'est ce que vous cherchez...????

Allez, on va boire un coup ?

Ok Willow, j'te suis !

Tu vas où Zazard ?

Oh tient, vla du monde ! Smiley

Mon plaisir suprême à la ferme...voir les animaux en liberté comme ça...courir avec eux, jouer, et les voir tout simplement HEUREUX DE VIVRE ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
17/03/2007, 20h09
cécile Smiley as tu déjà pensée à recycler ta chienne en gardienne de troupeau Smiley Smiley Smiley Smiley

super photos et vidéo Smiley Smiley Smiley willow, encore une fois devait etre propre Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2007, 20h11
J'ai adorée Smiley Smiley les photos et les vidéos !!!! Ta chienne est trop belle Triskelfe.

Smiley Smiley

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
17/03/2007, 20h12
Smiley Smiley Smiley
cécile génial
p'tit cichon sper avec les toutous
merci pour les photos
Smiley Nanou
Répondre
17/03/2007, 20h14
back tu as vu ou etait la tete de willow avec le cochon Smiley Smiley Smiley qu'en penses tu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2007, 20h16
HIHI oui elle était un peu sale... Smiley Et Back, sur la 1ère vidéo, aura sans doute noté OU Willow met sa truffe avec Patrick, le ptit cochon!! Smiley

Merci beaucoup Doudou, de la part de Wiwi Smiley Smiley

Nanou Smiley ...le cochon est un animal hallucinant, TRES impressionnant par sa taille mais incroyablement attentif et doux avec tout le monde !! Smiley Smiley Smiley
Willow en avait très peur quand Tab était petite...mais a force de jouer ensemble, comme 2 chiens, elles s'aiment vraiment aujourd'hui... Smiley
Répondre
17/03/2007, 20h16
super les vidéos ,mais quand la douche j'aurais eu peur Smiley sacré morceau Tabata ,
Répondre
18/03/2007, 09h20
Mais qu'est ce que vous racontez les filles! J'ai rien vu d'anormal, moua, sur les vidéos!
Je constate quand même qu'il ne vaut mieux pas être trop longtemps absente avec toutes ces langues de vipères! Smiley
Pfittttt, je BUDE! (tiens ça me rappelle quelqu'un Smiley )
18/03/2007, 11h49
BACK !:! Smiley" Tu me déçois !! Smiley Smiley
BON, dans la 1ère vidéo (je sais que la qualité n'est pas bonne mais bon... Smiley ) quand Willow rejoint les 2 cochons près du grillage... Regarde OU Willow met sa truffe sur le petit cochon !! Smiley Smiley Smiley Smiley et après...HOP bisou Tabata ! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
18/03/2007, 11h56
ET PLOUF Triskelfe! Smiley
Bien sur que j'ai vu où elle mettait sa truffe la cochonne,(pas la rose, la noire!!!!! PDR)
Tu ne marches pas, tu cours! Attention à ta respiration! J'suis trop forte! Smiley Smiley
18/03/2007, 11h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Sacrée toi !!! Smiley

Mais maintenant je ne cours plus Backette, je vélotte !!! Smiley Smiley Smiley [size=xx-small]au top le Trocathlon !! [/size] Smiley Smiley
Répondre
18/03/2007, 20h59
dis pourquoi que le cochon est plus propre que Willom ? elle a un problème avec l'eau ta toutoune ? Smiley
Lancer une nouvelle discussion